Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

¤ Not crying until the end ¤
de Vishnya-Azraq

                   

» Basculer à l'affichage complet

~~~~~~~~~~~~~~

Ah vous espériez un titre définitif ? Haha lol non
*cough*


~~~~~~~~~~~~~~

That's the trash can. Feel free to visit it anytime !

Moi c'est Kaïl, ou Vish, et je gère cette galerie, quoique vu le nombre d'animaux dedans on s'demande si c'est pas eux qui en ont prit possession.

Je dessine mes propres persos (j'en ai, euh, beaucoup...beaucoup trop). J'suis un gros fanboy du coup j'fais aussi beaucoup de fanarts, sachant que mes fandoms principaux sont Steven Universe, South Park, Undertale/Deltarune, Mother/Eartbound...oui ça change sans trop changer en vrai

C'est principalement du dessin au trad ou au digi mais ça m'arrive de m'amuser avec autre chose du coup c'est pas éttonant que du pixel art arrive de nulle part, ou du trucage photo. Même de la 3d si j'arrive à pimper mon pc parce sinon il explose :))))

J'utilise SAI, FireAlpaca et Mediband pour le digi, des feutres et de l'aquarelle pour le trad ! Un peu de crayon des fois, mais les feutres c'est la vie j'avoue.

Enfin, demandez si vous voulez utiliser un de mes dessins et créditez. En général mes dessins prennent du temps et ça m'ferais chier de les retrouver ailleurs sans le savoir. De toute façon j'vais pas vous manger (sauf si on me fait chier ♥). Ah et soyez gentils pls, pas d'insultes, de spam ou je ne sais quoi (j'en ai pas eu pour l'instant et tant mieux). Pour finir...Bah je vous souhaite une bonne visite ♥

~~~~~~~~~~~~~~

~Galleries that deserves the Power of Mabel~

Galerie d'aymell57
Galerie de Midotach
Galerie de pika25
Galerie de Bakasaru
Galerie d'Hetalia
Galerie de Red Absol


~~~~~~~~~~~~~~

~Dernier mot de la modération~
22/06/2018 à 16:16 : J'ai peu de choses à ajouter à ce qui a été dit dans ta dernière évaluation : comme Aku a pu le souligner, ce sont tes harmonies de couleurs qui pèchent. Je vais du coup surtout me contenter de développer et tartiner un peu.

Tu les choisis crues, et le recours à du quasi cell-shading avec des brosses très solides qui ne nuancent pas leur intensité fait que ça ne met pas en valeur le dessin. Et pourtant, qu'est-ce que tu as un bon coup de crayon dans le genre cartoon ! J'adore les bouilles de tes personnages, et même si tu as le syndrome du 3/4 - on va fonder un club où j'aurai aussi ma carte vip- on a jamais cette sensation de voir deux fois les mêmes dessins.

En fait comme suggéré dans la dernière eval le secret des couleurs saturées, c'est de les tempérer ! elles peuvent évidemment donner de très belles choses mais sont à manier avec précaution. Pour les balancer, les quelques ombrages qui ne sont pas du ton-sur-ton sur It's Snowing sont une super initiative par exemple ! Et surtout, la présence du marron adoucit beaucoup le rendu. De façon générale le mariage avec des teintes plus neutres est à creuser.
Si tu regardes le travail de Maxfield Parrish, un peintre connu pour la prégnance de ses couleurs vibrantes, d'une intensité très rare, on lit malgré tout très facilement ses toiles parce qu'il dissémine des zones de repos pour l’œil, avec des éléments voire des plans entiers plus foncés ou plus clairs et très contrastés - comme a pu te le conseiller Aku !
A l'inverse tu peux aussi utiliser des couleurs crues uniquement en petites touches très localisées, pour décupler leur impact visuel et mettre l'accent sur un élément.
Dernier petit conseil carrément accessoire pour la route, mais les rehauts de blanc pur sur la peau ou les vêtements faut faire attention. C'est plus approprié pour des surfaces à forte réfexion comme le métal ou le plastique :)
Pour résumer : éviter d'un peu trop utiliser le-coin-en-bas-à-droite du color picker et plus de travail de répartition des contrastes rendrait vraiment justice à tes créations, surtout vu tes efforts en terme de fonds / compo dernièrement !
Le temps que ta technique de mise en couleur rattrape un peu celle de ton dessin on reste donc à 4 étoiles, mais le niveau est déjà solide. Bonne continuation Vishnya ! :) - SeaMyuu



~~~~~~~~~~~~~~

DeviantArt
Facebook
Tumblr
FurAffinity
Twitter


Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Sunset [Screenshot redraw]
03/04/2018 à 02:19 - 0 comm.
Aperçu


Dessin basé sur cette image.

Ca fait minimum 4 ans que j'ai ce screen qui traine.

Je l'ai eu en fond d'écran et en photo de couverture.
C'est pas tant parce que je suis un shipper incorrigible mais, je trouve juste cette image belle en fait ???

Enfin.
Du coup j'me suis dis qu'un redraw serait pas mal. Ca m'a pris du temps mais pour une fois j'ai adoré dessiner le fond. J'réalise tout juste que j'aurais p'tet pas du estomper les rayon par contre. Tristesse.

Bon par contre sans déconner j'crois que ca va redevenir mon fond d'écran sous peu haha
Palettes
03/04/2018 à 01:56 - 1 comm.
Aperçu


J'ai voulu m'entrainer à faire des dessins avec des palettes restreintes, pour changer de mes dessins ultra colorés, et pour m'entrainer à utiliser FireAlpaca.
J'ai voulu rester dans des couleurs qui se rapprochent de celles des persos à l'origine, j'trouvais ça un peu bizarre sinon.

Celui d'Amethyst était plutot fastoche, y avait une palette parfaite pour (c'est un peu de la triche j'avoue).
Pour Kenny, j'ai un peu plus galéré, autant j'trouvais la palette mais j'avais galéré à arranger les couleurs comme je voulais :')
Et pour Larimar...
Oh mon dieu. Déjà, j'ai pas arrêté de switcher entre deux palettes parce que je savais pas laquelle était la meilleure, du cou j'ai fait deux versions jusqu'à ce qu'une me paraisse plus jolie. En plus de ça la pose était chiante, parce que dessiner des mains déjà c'est chiant, mais 4 mains...YAY!

'Fin à par ça, c'était fun, et j'aime bien le résultat. J'pense en faire d'autres, j'en avais commencé mais j'les retrouve plus.
Mice and cats
03/04/2018 à 01:48 - 0 comm.
Aperçu
Bordel appuyer accidentellement sur le backspace en voulant poster cet article...sdjfiuerhgihrejg

BON. Bah on r'commence heeeein



Mon trio préféré dans un dessin d'hiver. Parce que j'aime ce thème, j'aime les vêtements d'hiver, même si j'aime pas l'hiver (c'est beau mais depuis chez soi avec un café et une couverture).
Mabel est frileuse si ca se voyait pas déjà dans les anciens dessins, à tel point que sa queue est aussi couverte. Navi a un style plus élégant et féminin, et d'ailleurs ses fringues devaient être plus claires mais RIP mon feutre.
Betty adore les animes et le style kawaii, du coup a des fringues mignonnes. Inspirées d'ailleurs de vêtements portés par des amies (du bonnet jusqu'aux chaussures, oui).



Le dernier post sur ces trois là était un peu trop triste, et donc voilà un dessin un peu plus joyeux...qui a été fait avant
Flora, Leslie et Nayab sont les prénoms de ces OCs.
J'voulais absolument les dessiner à un moment ou à un autre donc j'ai profité du fait qu'on était à la fin du mois pour faire des costumes d'Halloween. Ils sont un peu basique mais j'trouvais que ca leur allait bien.



Ma mascotte et une de ses potes, Pétunia. Que j'ai jamais présenté mais faudrait que je le fasse comme pour tous les chats que j'ai jamais posté.
Elle est déguisée en vampire ultra basique parce que pas d'inspiration, et Schrödinger en chat de Schrödinger parce que c'était prévisible.
La partie décomposée était d'ailleurs chiant parce que j'ai décidé que regarder les muslces d'un chat sur internet était utile.

Et voilà ! C'est tout ce qu'il y a nivea inktober cette année. J'pensais aller plus loin qu'en 2016 mais non :( Les deux derniers sont que des croquis, peut-être qu'ils seront finis un jour mais pas tout de suite.
Shiptober week and Birthdays
03/04/2018 à 01:00 - 0 comm.
Aperçu
Bon, on passe à ma partie préférée du mois 8D



Alors, comment pourrais-je commencer une semaine entière de ships sans commencer par mon préféré ???
Il m'a pris des heures à rager parce que j'arrivais pas à dessiner Peridot correctement, mais j'sus content de c'que ca a donné.
Les taches en haut c'est parce que j'me suis demandé si ca aiderais de passer le dessin au sèche cheveux.
Spoiler : c'est une mauvaise idée.



Ok, j'commence la semaine ship pour la casser avec un dessin d'anniv. Y en a deux qui destroy la semaine, celui là et celui de ma petite soeur pour lesquels je fais toujours des dessins :v
J'suis un peu deg le tel a défonce la qualité de celui-ci, j'ai pas réussi à faire mieux :')
Pour une remise en contexte, chacun des OCs de mes amis (et moi même) possèdent un pouvoir, celui en haut a la télékinésie, qui je trouve lui allais bien. D'où la lévitation de la chaise. Les deux autres en ont évidemment mais ca s'ra pour une autre fois.

[s]techniquement ca aurait pu compter dans la semaine ship vu que les gens me shippent constamment avec un des deux persos depuis à peu près 4 ans, mais voilà quoi c'est pas pareil mdr[/s]



J'venais de voir l'épisode 'The Shell' et je l'ai trouvé adorable donc j'ai fait ça pour l'occaz :')



Ah, on arrive à un de mes préférés. Evidemment, comme pour le Lapidot, j'allais pas faire une ship week sans eux :^)
J'ai mis tellement de temps à dessiner celui là, comparé aux autres, il m'a même mis en retard parce que j'était à fond dedans (deux jours pour le finir). J'aurais pu faire simple mais non j'ai abusé avec le fond (aquarelle, posca, stylo qui brille...)
Je sais pas pourquoi j'ai abusé mais bon. J'suis méga fier du résultat. Le seul truc qui me fait chier c'est que j'avais pas les bonnes couleurs pour Craig du coup ses fringues sont trop foncées :') (mon bleu clair était en train de mourir)



J'ai rarement dessiné du Gravity Falls, shame on me
Du coup j'me rattrape avec ce dessin :^)
Il m'a pris pas mal de temps aussi, mine de rien la pose de Dipper était pas si fastoche.



Ok ceux qui regardent ma galerie depuis peu doivent pas savoir mais j'était à fond sur Défis Extrêmes avant. J'ai fait quelques dessins et puis j'crois que j'me suis vite arrêté.
Puis je sais pas, quelque chose m'a rappelé l'existence de cette série et d'un de mes ships préférés à l'époque, que j'ai donc décidé de dessiner.
...J'ai d'ailleurs du racheter du beige pour l'occaz. RIP mes feutres à l'alcool.



Puis mon ship préféré dans Undertale, hein, parce qu'évidemment j'allais pas passer à coté.
J'dois avouer que j'trouve les proportions bizarres, mais à coté j'suis fier de la colo.
Puis j'les ai quasiment jamais dessiné du coup j'suis content.



Oops, on y retourne :^)
Quand j'y pense, ca doit bien faire 7 ans que j'suis dans le fandom de SP. Et ca doit faire quasi depuis tout c'temps que j'shippe ces deux là. Donc ouais un de mes ships favoris les plus vieux. Mais j'les ai jamais dessiné auparavant et je suis outré de pas y avoir pensé.
Je sais pas si je préfère le Creek ou le Stankyle mais j'pense que la réponse serait les deux. Dans les deux cas c'est juste adorable.
Encore une fois j'ai l'impression que la photo que j'ai prise au tel ne fait pas justice à ce dessin. ;;



Pour l'anniversaire de ma soeur qui a eu 6 ans.
Elle adore Steven Universe, et plus particulièrement Peridot, Lapis, et du coup Pumpkin.

Et j'me rappelle qu'à un moment elle arrêtait pas de l'imiter ce qui était assez drôle. Et vu que son anniv est en octobre...bah j'trouvais que ca donnerais un truc cool.



Un truc un peu moins prévisible.
Ce dessin là était destiné à un de mes amis, j'pensais qu'il trouverais ça drôle.
C'est de sa faute si je les shippe de toute façon :')

J'ai essayé de faire celui là de mémoire donc, c'est normal qu'y ait des défauts.

Dans le même genre, j'voulais faire les deux Zircons dans SU à la place, mais j'me suis dit, les gens vont le voir venir :')



Et c'est ainsi que s'achève le shiptober et les anniversaires. Il reste malheureusement que trois dessins, puisque j'ai pas eu le temps de finir les deux derniers :/
Brothers, Pin-up and Monster Kid
02/04/2018 à 21:06 - 0 comm.
Aperçu


Basés sur deux de mes rats (appelés Stan et Kyle, parce que oui, nommer mes animaux d'après du SP c'est un running gag que j'ai jamais laissé tomber dsl), qui sont des frères inséparables, du coup j'ai voulu faire un dessin qui les représente bien.
Leur faire un joli design m'a cassé les burnes, ca m'a prit je sais pas combien de croquis que j'ai fini par effacer pour en venir à ca, et encore, ca a encore un peu changé.
D'ailleurs les couleurs sont pas vraiment bonnes là dessus, j'ai du faire avec les couleurs que j'avais, la palette ressemble plus à ca :



Sinon les OCs ont pas encore un nom fixé quoiqu'au moins l'un d'eux gardera celui d'origine.



Un vieil OC que j'ai créé en terminale mais que j'ai jamais dessiné depuis. Elle vient d'une private joke stupide avec mes amis que j'aurais du mal à expliquer :')
C'est la soeur de Suzy, la meuf aux cheveux bleus.



Moi, arrêter les fanarts sur Undertale ? Jamais.
C'est un dessin un peur rapide j'avoue, j'voulais juste redessiner du UT :')
A fusion, a cute dog and an evil cat (+ Sickness)
02/04/2018 à 01:50 - 0 comm.
Aperçu


Ok celui-ci a besoin d'un contexte. Ce jour là, en me baladant, j'ai vu un magasin qui vendait un pull un peu chelou : un pull avec pas moins de 4 manches !
Je sais pas pourquoi quelqu'un s'est dit que 4 manches c'était utile pour des humaisn mais voilà, ca m'a donné l'idée de dessiner ma fusion Larimar.
Que j'devrais dessiner plus souvent.



Marie est un des persos les plus cute du jeu, et personne ne me convaincra du contraire
J'suis plutôt fier de c'dessin :d



J'me suis dis qu'Azazel serait un très bon sujet pour un Vendredi 13.
Par contre, iel est ni mâle ni femelle et je sais pas comment représenter son ombre du coup, qui est un lion.
Le dysmorphisme sexuel c'est casse burne des fois :v

[EDIT]



J'ai sauté celui là, oopsie. C'est pas une énorme perte, puisque j'était super malade ce jour là donc j'avais pas spécialement la force de faire un gros truc. Du coup j'me suis dessiné dans l'état dans lequel j'était à ce moment
A precious kid, a cute animal and a weird dude
02/04/2018 à 01:12 - 0 comm.
Aperçu
Suis-je en train de faire des articles 3 par 3 juste pour mettre des titres à la What the Cut ?
Oui, probablement.



J'ai dit que j'continuerai avec SP. Hé bah voilà.
J'était vénère ce jour là du coup j'me suis dis j'vais dessiner quelque chose de pas énervant.

Si vous m'dites que Butters est énervant la porte est par là svp



Un évoli histoire de rester dans le thème du site/PAN
J'était pas particulièrement inspiré ce jour là et j'ai pris le premier truc qui m'est venu à l'esprit.



J'ai jamais fait de fanart de Rick & Morty, tiens.
'Fin si en fait mais j'les ai jamais fini mdr

Du coup j'ai dessiné Evil Morty parce que j'le trouve cool. Avec une blouse parce que les blouses c'est cool aussi. Y a un léger défaut dans le dessin mais j'ai décidé de l'ignorer et de le dire à personne comme ça p'tet que personne s'en rendra compte *tousse*
A cook, a Water Witch and a kitten
02/04/2018 à 01:05 - 0 comm.
Aperçu
Re-bonjour *sweats nervously*

Même si c'est deux mois plus tard, comme dis dans mon dernier post, voici le (re)commencement des articles de l'Inktober.



Deux OCs que j'ai quasi jamais dessiné, et d'ailleurs jamais posté. Celle qui cuisine s'appelle Sylvie, l'autre s'appelle Lemmeth. Elles sont basées sur mes deux première souris ("Silver" et "Lemmiwinks"), et donc sont de vieux OCs datant du lycée (dans deux semaines ca aura fait 4 ans que j'les ai adopté, wow...).
Sylvie gère un resto donc elle est pro en cuisine, et Lemmeth aime les travaux manuels et s'amuse à fabriquer des trucs pendant son temps libre.
Et puis oui, comme c'était pas du tout visible sur le dessin, elles sont en couple. :')



Pour l'Inktober 2016, j'avais dessiné Lapis le cinquième jour. Sauf que j'la connaissais pas, j'l'avais fait suite à une request. Du coup le cinquième jour de l'Inktober 2017, j'me suis dis "alley on va la refaire" et voilà. Ca a vachement changé en un an :') D'ailleurs l'ancien m'avais prit presque une journée, celui là 2-3 heures.



J'ai bu beaucoup de tisane pomme-canelle pendant l'automne et du coup j'me suis dit qu'un dessin dédié serait cool. J'ai voulu y aller entièrement à l'encre sur celui là, et m'amuser avec les ombres.
Par contre j'vous avoue que quelques mois plus tard je sais toujours pas comment cette fenêtre fonctionne.


Voilà, j'vais continuer à faire d'autres articles histoire de pas faire un truc avec tout dedans sinon ca va être lourd et chiant. J'aurais voulu faire un article par dessin mais là ca va être pas très possible haha
Des nouvelles et du sHIP
30/01/2018 à 10:18 - 3 comm.
Aperçu
Bon, alors, hum, me revoilà, après plusieurs mois de disparition. En règle générale j'me laisse toujours une période ou je disparais puis poste mes dessins avant une MeA mais ouais, là, je pense que c'est foutu haha, ça sera pour la prochaine I guess.

En gros, c'qui s'est passé, c'est que j'était pas dans mon assiette ces derniers temps. J'ai galéré à me trouver un appart, je cherche encore un taf, mes animaux étaient chez quelqu'un en attendant et j'ai un peu pété un cable à l'idée de plus jamais les revoir. Ils sont là mainteant hein, du coup ça va mieux, mais y a d'autres trucs à coté, qui s'accumulent, qui font que je suis sans arrêt down moralement, ect, ect
Eeeeet ça dure depuis octobre. Et comme j'ai plus de médicaments bah c'est pire (y) ENFIN BREF PASSONS

Voilà un dessin qui date de...vers fin septembre je dirais, et que j'ai zappé :



"Olàlà mais dis-donc, tu serais pas retombé dans un certain fandom ?!"

Hé oui mon petit ! Pour ceux qui trainent sur ma galerie depuis min 2011, vous savez à quel point j'adore South Park. Nan sans dec, genre vraiment si vous étiez pas là avant remontez jusqu'au fanarts d- non en fait le faites pas, j'assume pas :d
S'trouve que même si j'ai jamais vraiment quitté le fandom je dessinais plus trop et là POUF tout d'un coup j'me suis armé de ma tablette et je m'y suis remis.

Si vous avez regardé la saison 21 ces deux très gentils enfants ont un épisode à eux touts seuls et c'est très chou donc j'ai voulu m'inspirer de la fin de l'épisode pour faire ça. Et non, j'en ai pas fini avec cette série, mais contrairement à mes anciens fanarts qui se basaient sur le style d'origine, ceux que j'ai fait maintenant et que j'ferai sont dans le miens donc...voilà c'est pas pareil. N'empêche j'avoue que même si j'était vachement fier de ce dessin en le finissant là...c'est moyen
Surement parce que comparé à ce dessin j'les dessine plus du tout de cette manière depuis, m'enfin. C'est assez chelou d'ailleurs, j'ai complètement changé le chara design d'un mois à l'autre mdr

Ce dessin est un mélange de SAI et de FireAlpaca, et j'ai oublié le temps que ça avait prit.

Sinon, j'vais continuer à poster le reste des Inktobers quand j'aurai légèrement plus de temps (et surtout d'internet parce que j'ai du temps en fait) et...tout ce que j'aurais du poster en vrai. J'précise quand même qu'y aura que l'Inktober et quelques dessins en plus (puis, c'qu'y avait avant, si j'arrive à gérer ça) parce que malheureusement ce que j'ai décrit au début de l'article a pas mal impacté ma fréquence en dessin T_T

Voilà voilà :^)
Inktober 3 - Monster Falls
10/10/2017 à 19:31 - 1 comm.
Aperçu


J'crois que pour l'instant des 10 dessins que j'ai fait c'est mon préféré lel

Ce jour là j'était dans un sale état de fatigue et de stress que je savais pas du tout quoi dessiner donc j'ai demandé des idées
On m'a proposé de faire du Monster Falls et j'ai approuvé

J'allais pas faire de fond dans celui là, mais bon, après avoir loop le générique de Over the Garden Wall pendant une bonne heure j'était plus d'humeur à dessiner pleins d'arbres qu'autre chose - c'est pas les plus beaux arbres du monde mais c'est déjà un effort de plus que le semblant de fond du précédent Inktober :v
J'ai jamais dessiné de centaure ni de faon du coup j'ai du regarder plusieurs modèles pour pas faire de la merde- j'suis assez content de c'que ça a donné.
Inktober 1 & 2 - 2 rats, a mouse and a fish
10/10/2017 à 19:23 - 0 comm.
Aperçu
Evidemment, comme l'année dernière, je fais l'Inktober c:

J'ai un peu oublié de les poster, du coup j'ai en regrouper certains, puis après je reviendrai à un post par jour.
Je préviens pour l'instant c'est moyen, j'ai pour l'instant pas un état de santé qui aide beaucoup du coup la qualité est aussi variable que mon humeur ^^" Mais ca devrait aller mieux d'ici peu, j'espère. (déjà quand j'aurai des cansons pour refaire de l'aquarelle)



J'commence par un petit hommage à trois de mes animaux. L'année dernière le sujet du premier jour c'était mon rat Sans, bah là s'trouve qu'il est malheureusement parti milieu juillet pour des raisons...que j'ignore. Deux jours après j'ai perdu un des mes rats Steven. J'ai un peu perdu les deux qui étaient les plus proches de moi et qui m'aidaient pas mal pour mes problèmes de dépression donc je l'ai *tousse* plutot mal pris. Ca aurait pu s'arrêter là et le dessin serait composé de deux rats mais j'ai perdu ma souris Bill ce septembre :') Septembre c'est pas le mois des souris visiblement, j'en perds au moins une chaque septembre *soupir*.

Du coup pour le premier jour j'me suis dis que j'ferais un petit truc avec les personnages de ceux qui sont partis cet été. J'en profite d'ailleurs pour balancer ça, ca date du 1er juin, c'est encore une bestiole que j'ai perdu (celle au centre, et oui, cet été c'était la merde), je pensais pas en faire un article entier donc autant le laisser là.



Pour le second jour je suis reparti sur un OC mais quelque chose de différent par rapport à ce que je dessine d'habitude, à savoir un poisson rouge o/
Oui, parce que quand j'avais 14 ans, j'avais un poisson rouge appelé Kenny (oui vous savez très bien d'où je sors ce prénom). J'l'ai pas eu longtemps mais j'pense qu'il méritait d'avoir un perso lui aussi, j'y pensais depuis un pitit moment et j'ai profité de l'Inktober pour faire quelque chose :') Anthro un poisson c'est légèrement casse-couille honnêtement, mais c'est fun !

Ah et oui vous pouvez admirer ma magnifique tentatite de dessiner un fond. Oui, c'est un échec :d
Rayman
24/09/2017 à 14:56 - 2 comm.
Aperçu


...En vrai, la sortie européenne, c'est en décembre. J'ai donc eu le choix entre faire un dessin pour la sortie américaine avec 3 semaines de retard, et attendre décembre.
J'me suis dit pourquoi pas faire les deux :^)

Du coup voilà celui pour le 1er septembre, fait avec FireAlpaca, Paint Tool SAI et Photoshop c: (Line sur le premier, colo sur le deuxième, retouches sur le dernier)
Monochrome Women [2]
20/09/2017 à 01:26 - 0 comm.
Aperçu
Cette fois aulieu d'une madame, voici deux madames ! 8D



D'abord, voici Marguerite, que j'ai dessiné dans la soirée. Elle est française 8D !
Et accessoirement, elle est trans - ca m'est venu comme ça, j'savais pas si j'allais garder cette caractéristique, mais ça ne change rien, donc j'l'ai laissé.

Sa colo était chiante. Vu que je me limite à 3 teintes max (le blanc ne compte pas), fallait que j'trouve les couleurs et les ombres qui rendaient le mieux - c'était pas possible de tout ombrer sans avoir une quatrième couleur ou rendre ça moche. Du coup la robe a pas d'ombres parce que ca rendait super mal ¯\_(ツ)_/¯



Elle - n'a pas de nom comme la première, j'hésite entre plusieurs noms, un jour je me déciderai lel
C'est la plus récentes des 6 que j'ai créé, elle date d'aoùut (ce dessin est basé sur un de ses croquis)
Un peu plus facile de colorier, vu qu'y avait pas une robe colorée qui du coup piquait une couleur comme la précédente :v J'suis plutôt content de celle là tbh

Je sais pas si je garde le blanc à lèvres, je pense que oui, fin de ce que je vois sur des vrais modèles ça rend bien mais j'ai l'impression de l'avoir mal fait ?? Ou je déconne, je sais pas

J'ai mit environ une heure et demi pour celle là, et l'autre je sais plus trop, mais j'ai mit plus de temps. Les deux sur FireAlpaca, comme la première o/
Mabel's room
18/09/2017 à 00:52 - 0 comm.
Aperçu


"Ohmondieu...serait-ce... un dessin avec un fond ?! *gasp*"

Si vous avez pas mal trainé dans ma galerie, vous pouvez voir que mes dessins ont des fonds très simples voire inexistants. Je pense avoir déjà parlé de mon amour inconditionnel pour les fonds *sarcasme*

Ca m'arrive de me forcer à en faire, des fois, comme ici. J'dois avouer que de tous les dessins que j'ai pu faire celui-ci reste un de mes préférés, depuis que je l'ai terminé, en avril. Déjà parce que comme j'ai du déjà le mentionner un peu avant dans un autre dessin de mes OCs, je les dessine rarement en couleurs, sauf qu'en plus là je les ai mis en scène, je sais pas par quel élan de motivation.

Du coup je suis content.

Bref ! Comme vous pouvez le constater avec le titre, c'est la chambre de Mabel. Et comme vous pouvez aussi le voir, elle adore le vert 8D J'dis ça parce que c'est une des première caractéristiques que j'ai du lui donner depuis le développement du perso : elle a une obsession pour cette couleur et par conséquent collectionne tout ce qui est de cette couleur. Au point d'avoir une chambre entièrement de cette couleur (et encore, j'ai pas tout dessiné ici, devrais y avoir une table et plus de bordel)...et ses fringues aussi (à quelques exceptions...mais comme j'ai rarmement fait des colos...).

J'ai mis des posters de séries que j'conaissais voire regarde pour certaines (+ un jeu) en plus du léger désordre au sol pour faire ressortir le fait que la madame est une nerd incorrigible ('fin les deux autres sont pas tellement mieux, en vrai).

La chambre était vide à la base, mais je trouvais ça laid et quite à mettre un fond autant qu'il y aie quelque chose. Parait d'ailleurs que la perpective est très...chelou mais, je suis nul en perspective <3 (ça explique pourquoi j'aime pas les fonds I guess) J'ai essayé de rattraper du mieux que je pouvais mais réaliser ça à la fin du dessin...

Que dire de plus ? C'était super fun à faire honnêtement, surtout la pose des souris même si ça a été long (y avait genre 6 calques de croquis juste pour elles) - et puis bah comme je disais avant j'suis content de c'que ça a donné. J'ferai p'tet des trucs plus concentrés sur Navi (la bleue) et Betty (violette), j'les dessine pas assez je trouve.

Le tout fait sur SAI, en ...4 jours je crois environ ?
Anniversary selfie
18/09/2017 à 00:22 - 0 comm.
Aperçu


J'voulais poster ça avant mais ca s'était pas envoyé du coup j'ai eu la flemme :rire:

P'tain, ce jeu a déjà deux ans c'est chaud. J'l'ai découvert au début de mon DUT, et là c'est déjà fini (je suppose, je sais même pas si je l'ai eu fgjrigjrh) ???
Wow. Chaud comment ça passe vite.

Ce jeu est et restera un de mes jeux préférés pendant longtemps. Sérieux si j'pouvais l'effacer de ma mémoire pour recommencer comme au début je le ferais :') (et je ferais probablement la même chose pour un autre jeu que j'me suis fais violemment spoil *sobs*)

Du coup pour les deux ans j'ai fait ce petit dessin. J'aurais bien fait tout le monde mais j'avais pas la motivation sur le moment :rire:
J'ai commencé avec FireAlpaca et j'ai fini sur SAI. Autant FireAlpaca est vachement cool, autant j'ai jamais trouvé d'équivalent potable à l'outil 'water' de SAI, quelque soit le logiciel. Et comme je l'utilise pas mal :v

PS : Attendez vous à avoir la même chose pour Rayman. Parce que je zappe à chaque fois (ce que j'ai encore fait, mais il reste encore la sortie européenne du jeu 8D) alors que c'est un peu mon jeu préféré (juste avant Undertale :^) ) et mon enfance entière :')
Monochrome Woman
15/09/2017 à 16:01 - 3 comm.
Aperçu
Caro Emerald - Just One Dance



J'ai fait ça hier soir.
J'ai téléchargé FireAlpaca du coup je m'amuse avec.

Parmi mes six pin-ups j'en ai dessiné qu'une (une avec des cheveux bleus, même si c'est arrivé que deux fois :v) du coup en voilà une deuxième.
A la base il devait y avoir que 2 teintes (en plus du blanc) mais j'ai vu le brush 'particules' et j'ai pas résisté lel.

Elle a pas encore de nom, même si le ficher est enregistré sous le nom 'Rei' et qu'on m'a proposé Mizuha (elle est japonaise, oui). Elle aura 'tet un nom définitif un jour :rire:

Vous pouvez l'utiliser en fond d'écran si ça vous amuse. Les dimensions sont faites pour o/
Pink Lars
14/09/2017 à 22:30 - 2 comm.
Aperçu


Lorsque les épisodes de mai sont sortis (d'ailleurs ca serais cool qu'il en sortent de nouveaux parce que ca fait 3 mois et demi, j'dis ça, j'dis rien hein 8D) j'ai plus ou moins suivi le mouvement et décidé de dessiner Lars avec son nouveau [s]et fabuleux[/s] look.
Ces épisodes étaient géniaux et bourrés de feels et ce personnage fait partie maintenant de mes personnages préférés (rien que ça).

Dommage que j'me sois fait en partie spoil la veille de la sortie.

Enfin bref- C'est un petit dessin simple fait à l'aquarelle (ca m'avait manqué) et aux crayons, qui date de juin.

Le dessin en lui même était rapide mais la colo holy shit- J'ai déjà dit que je galérais tellement à dessiner des roses, qu'en fait, la dernière fois que j'en ai dessiné c'est quand j'était gosse juste parce que j'en avais marre ? Bah là j'ai quand même voulu me lancer (avec modèle, hein) pour le fond et ouais, je galère encore haha. Et pourtant elles sont même pas détaillées.

Mais au moins, j'aime bien le rendu (en quelques sortes).
J'suis toujours vénère parce que j'me suis fait spoil. Cher anonyme, j'espère que tu te feras gentiment spoil comme tu m'as spoil avec d'autres personnes <3
Navi & Mabel
14/09/2017 à 22:11 - 0 comm.
Aperçu


Sérieux ce dessin date d'avril.
Ca fait vraiment longtemps que j'suis pas venu oh mon dieu.

D'ailleurs en vrai j'l'avais commencé fin mars et j'en avais marre puis j'm'y suis remis en avril parce que j'voulais absolument finir pour un entretien pour une école d'art
Je dessine rarement mes OCs avec des couleurs (voire jamais en fait) du coup j'était content quand j'ai fini ce dessin haha.
J'avais AUCUNE idée de quoi mettre en fond, d'où ce paté de couleurs légèrement à l'image de chaque perso (?)
Et j'ai d'ailleurs du foncer le vert à plusieurs reprises parce que ca brûlait les yeux <3
Space Cat
14/09/2017 à 22:01 - 2 comm.
Aperçu
Faut qu'un jour j'arrête cette habitude de disparaître complètement et de revenir comme une fleur pffrt





J'ai pas fait de dessin sur Paint depuis perpet' du coup j'ai décidé de rouvrir ce bon vieux logiciel pour user de mon imagination infinie *tousse* et dessiner...ce chat.

En vrai j'était parti pour faire un dessin simple sans fond juste pour jouer avec Paint et je sais pas pourquoi à un moment j'me suis dis "wow et si je dessinais l'ESPACE derrière ?????" du coup voilà un fond rempli d'étoiles pour le lulz
La version originale c'est la bleu-violette, j'ai fait la deuxième juste pour voir (puis bleu + vert = la vie)

Paint m'a manqué et j'ai sérieusement flippé quand je voyais tous les sites en mode "PAINT VA DISPARAITRE OMGOMG" mais au final rien du tout et c'est mieux comme ça

J'vais essayer de poster c'que j'aurais du poster depuis un moment et des dessin plus récents mais je risque de pas les poster dans l'ordre :') Accessoirement j'vais p'tet faire quelques articles dédiés à mes croquis parce que mine de rien j'en fais pas mal que j'aime bien mais bon ils méritent pas un article à eux tous seuls (puis j'en ai beaucoup aussi lel)

Voilà voilà, p'tet que je disparaitrai pas cette fois <3
Rats [comission]
10/04/2017 à 11:07 - 2 comm.
Aperçu
Celà fait un moment qu'un de mes rats avait un gros problème de santé qui me faisait aller chez le vétérinaire quasiment toutes les trois semaines. Ca finissait en opération, antibio, ect, pour un truc qui n'a rien de grave (c'est un putain d'abcès fiojgoi), parce que ca revient à chaque fois :d

Le truc c'est qu'un jour ca m'est tombé dessus pendant que j'avait des gros problèmes financiers, que ce soit la dernière opération qui avait couté un bras, un loyer de retard, ect - Du coup j'suis allé sur des groupes FB sur les rats et j'ai proposé des dessins pas trop cher aux gens pour pouvoir avoir un peu d'argent de coté si c'était trop cher.





Quelqu'un m'a demandé donc de lui faire un dessin de deux de ses rats pour l'afficher dans son memorial.

Et la personne a beaucoup aimé d'ailleurs - au point ou elle m'a donné plus que ce que je demandais pour les dessins x) Ce qui est pas plus mal parce que du coup j'ai des économies de secours si jamais mon rat a des problèmes un jour ou je suis dans la dèche u_u

...D'ailleurs ces dessins datent de février, on est en avril et il a fait deux récidives entre temps. C'est un abonnement mensuel chez le véto à ce stade ¯\_(ツ)_/¯ (il va bien hein, mais bon, c'pas fun d'avoir une boule sous la gorge)
Lapidot Week Part 2
10/04/2017 à 10:49 - 0 comm.
Aperçu
C'est parti pour le second post !



Le thème cette fois c'était la Saint-Valentin (ouais, c'est vieux, comme le poste précédent olol). J'ai réalisé ça deux jours plus tard/PAN

J'ai eu un peu de mal avec celui là, fin plutot pour dessiner Lapis dont j'arrivais pas du tout à faire le corps. Heureusement qu'y a le bouquet de feuilles pour cacher ça 8DDD Hum.
Sinon j'suis trop fier de la tête de Peri sur celui là. Je sais pas pourquoi mais j'la trouve particulièrement chou sur celui là.



Le thème du jour était "Free day" il me semble.

Alors hm désolé celui là est pas très joli - étrangement il a eu un gros succès sur tumblr, je sais pas pourquoi - mais j'ai passé peu de temps dessus. Il était super tard, j'était crevé et je voulais pas prendre du retard. Du coup j'ai fait un truc assez rapide et donc le fond est vraiment fait à l'arrache.
Fin en vrai j'pense que ca aurais pu passer si j'avais pas fait une botte de paille dégueulasse au fond XD

Bon depuis le temps je me rapelle plus du nombre d'heures que ça m'a pris - mais j'sais que ca devait être 3h minimum XD (oui même celui là a pris du temps, moins mais quand même )
Valentine's day cards
10/04/2017 à 10:29 - 0 comm.
Aperçu
Bon désolé ca va pas être des dessins full HD deutsche qualität mais j'tiens quand même à les posters :rire:

Je pense que vous avez déjà vu des cartes de St Valentin parodiques circuler ce jour là - et il se trouve que j'en ai aussi fait. Avec mes OCs !







Voici Navi, Betty et Mabel (bon vous en conaissez probablement déjà deux parmi celle là)
Est-ce que les souris auraient la notion de St-Valentin ?
Pas vraiment visiblement
D'ailleurs Mabel en a rien à battre comme vous pouvez le voir :d

Chacune de ces cartes a été fait en environ 20 minutes sur SAI.
Lapidot Week Part 1
06/04/2017 à 23:36 - 0 comm.
Aperçu
Et voilà c'est donc là que va commencer le 'spam'.
Après les deux dessins de Larimar, un challenge d'une semaine sur Lapis et Peridot a été lancé.

Et en tant qu'énorme fanboy que je suis j'ai pas pu résister.
Qu'est ce que j'ai à perdre ? Ca me faisait de la pratique.

Les dessins seront séparés en trois posts, voire même pour faire place à des croquis récents en fait parce que c'est plus équilibré comme ça bordel.
DONC.

[Note: à part pour les mains dans certains des dessins des prochains posts, aucune référence n'a été utilisée. En vrai même quand j'en cherchais une Peridot est trop petite pour que je sois foutu d'adapter ~ Oui, c'est nul, mais du coup j'ai du tout faire moi même du premier au dernier jour 8D)



"-Hé n'empêche à ce stade tu pourrais limite dessiner du porn 8D
-Nope je veux pas dessiner ça XD
-Mais, j'suis sûr y a de la r34 ou elles "fusionnent"
-Mais - BIEN SUR qu'y en a mais j'ai pas envie d'en faire et techniquement elles peuvent pas :d
-Mais si y a toujours moy-
-Nan mais je veux dire - on parle littéralement de ROCHE, elles ont pas ça bordel XD
-Un caillou ça se taille~
-OH BORDEL DE-"

La joie d'avoir été en colocation avec mon meilleur ami qui aime bien me faire chier en me disant de me mettre au porn juste parce qu'il sait que je veux pas faire ça 8D Et non il a jamais regardé SU (fin si un épisode) il a juste assez de connaissance pour me faire chier/PAN



Le premier jour, fallait mettre en avant leurs pouvoirs. Alors en vrai étant déjà en retard (j'ai commencé deux jours après) et fatigué j'avais du mal à réfléchir à comment faire ça de manière cool.

Puis j'y suis au feeling et j'ai fait ça.
Bon j'avoue que pour Peri c'était totalement random, je savais pas du tout comment lui faire utiliser sa ferrokinésie de manière pas trop chelou. Du coup voilà.
Lapis, de son coté, c'était plus fastoche. A partir du moment ou j'pouvais placer de l'eau ca vient tout seul.
Du coup ouais elle lui fait un massage avec de l'eau, ne me posez pas de questions :d

Au passage, les gens de dos, c'est chiant à dessiner. Oh bordel.
Random fact : Peridot sans ses lunettes c'est genre vachement perturbant.
C'est pas l'seul dessin ou elle les aura pas mais y a des dessins ou elle allait pas les avoir et j'lui avait dessiné quand même juste parce que j'arrivais pas à m'y faire
Welp.



Alors lui il fait partie de ceux qui m'ont prit le plus de temps. J'vous jure passer je sais pas combien de temps à redessiner la pose jusqu'à ce que ca marche c'était fatiguant. Et plus je regarde le bras de Peri plus j'me demande s'il est pas à l'envers :d

Le deuxième jour, le thème était la dance.
Est-ce que c'est possible d'évoquer la dance sans que j'me sente obligé de faire du swing, ou un quelconque truc rapproché ? Non, visiblement.
Et de tout façon ca leur va bien.

Je suis trop fier des fringues de Lapis. Je sais pas pourquoi XD
Après le temps que j'ai passé sur les personnages par contre j'avais juste aucune motivation pour le fond du coup j'ai fait de l'incrustation. Mais au final ça passe.

Les deux dessins m'ont prit plusieurs heures, je sais pas combien mais suffisament pour avoir pris un jour de retard en plus parce que j'arrivais pas à suivre avec mon sommeil.
Mabel icons
06/04/2017 à 22:24 - 3 comm.
Aperçu
...Alors j'suis arrivé sur le site pour continuer à poster mes trucs et j'ai vu le MP pour ma MeA
Et j'me suis dit "HA MERDE J'AVAIS COMPLETEMENT ZAPPE" et j'était deg parce que du coup j'avais pas tout posté

Et puis j'ai vu la quatrième étoile.
...



PTN J'AI QUATRE ETOILES MON ANNIVERSAIRE EST EN AVANCE *^*

Ahem.
Bref.

Ce n'est pas le sujet de cet article. Ni Peri malgré le dessin précédent (pour une fois/PAN).



Non, le sujet d'aujourd'hui, c'est Mabel, ma souris.

J'ai fait ce petit avatar suite à des croquis dégueulasses parce que j'me disais que de puis le temps fallait bien que j'la colorie.
Ca fait très bizarre de voir son propre OC colorié pour la première fois.
C'est d'autant plus drole que la première fois que je l'ai vu coloriée c'était lors d'une conv en novembre ou j'avais demandé à une dessinatrice de faire un de mes OCs et qu'elle l'a prit elle...Oui la première version colo de Mabel, c'est pas moi qui l'ai faite haha (si jamais, son DA c'est Dragibuz. Elle gère sa race).

Ca m'a prit peu de temps, faut avouer que Mabel est pas le perso le plus chiant à dessiner, surtout que j'l'ai énormément dessiné (et d'ailleurs, vous allez la voir dans plusieurs d'articles avec ses amies). Elle a putain de changé depuis sa création.
J'ai aussi eu du mal avec sa palette pendant un moment, j'voulais des tons verts [elle a une robe vert bouteille] mais son poncho lui avait pas de couleur définie, j'l'imaginais des fois gris, des fois brun, ect - Puis j'ai fini par prendre du vert clair. Et je n'expliquerai pas pourqui parce que c'est une anecdote glauque :')

J'en profite aussi pour poster ma fierté :



Oui, ça.
Pourquoi ?
Bah je sais pas en fait. J'adorais cette expression et l'adore toujours.
J'avais dessiné de manière aléatoire des expressions pour elle, et le lendemain en rouvrant le fichier je tombe nez à nez avec cette expression précise, ca me faisait marrer sans raison. Je la trouve parfaite, y a un truc, je sais pas :')
Du coup j'ai repassé dessus pour que les traits soient plus visible et j'y ai plus jamais touché. J'aime trop cette image pour la continuer :rire:
Je sais pas combien de temps ça m'a prit mais probablement pas longtemps.
Larimar + Fusion Dance
26/03/2017 à 19:22 - 0 comm.
Aperçu


Ok alors, je vous préviens de suite, c'est à partir de là que vous yeux être saturés de vert et de bleu (en vrai, c'pas la première fois que j'y vais fort avec ces couleurs, mais j'y peux rien si j'aime ces couleurs et que j'trouve des sujets cool dessus :d). Et comme j'en suis à une dizaine de dessins reprenant le même sujet, ca va être séparé en trois posts pour éviter de faire trop d'articles ou de faire un gros article trop lourd.



Petite remise en contexte des deux images, qui ont littéralement été faites la même semaine (genre j'ai fini le premier début février j'ai directement enchainé avec le deuxième Et fallait que juste après ça y aie un challenge avec ces deux là, ce qui fait que mon kokoro de fanboy n'a pas pu s'empêcher de se jeter là dedans. D'ooooù le fait que vous allez les revoir. Beaucoup ♥) :

1) La première avait été faite un peu avant qu'un nouvel épisode sorte. Avec pour persos principaux les deux madames que vous voyez ici :d Et genre avec tous mes amis fans de cette série on était déjà en mode "SVP mais faut qu'elles fusionnent, c'est obligé" et quand j'ai entendu parler de cet ep c'était encore pire. Du coup j'ai essayé d'imaginer à quoi une fusion entre Peri et Lapis ressemblerait.

Ce qui a donné Larimar (à la base c'était Aquamarine, mais fin, j'avais juste suivi la plupart des gens, à coté Larimar c'est une pierre avec des motifs aquatique en étant une roche volcanique, et ca va bizarrement bien aux deux autres :') ).
J'ai repris la pose d'une pin-up que j'avait trouvé sur internet (pas besoin à ce stade de préciser que j'adore ce genre de pose) que j'ai quand même assez changé (rien que parce que des références pour des personnes avec quatre bras ça court pas les rues :d). J'ai aussi cherché un peu pour les mains (fin dumoins certaines) parce que damn c'était galère. J'commence à un peu moins rager sur les mains mais c'est toujours chaud à faire :')

2) Pour la seconde j'faisait régulièrement des sondages sur mon DA pour voir les ships préférés des gens. Et s'trouve qu'au troisième sondage c'est le Lapidot qui a gagné, pour mon plus grand bonheur 8D Du coup j'ai fait ça. Accessoirement j'suis supposé faire du Alphyne et du Soriel (deux autres ships que j'apprécie (très) fortement) mais j'ai toujours pas fini :(
Ca m'a prit 4 jours (en vrai, 4 nuits m'enfin) et mes yeux étaient décédés à la fin tellement ca flashe :') Mais j'était content du résultat.

Cette fois aucune référence n'a été utilisée sauf pour les mains. C'était d'autant plus chiant que Peridot est petite et que j'voulais a b s o l u m e n t que ce soit elle qui porte. Parce que j'vois toujours l'inverse :d Eeet du coup il m'a fallu recommencer 4 ou 5 fois.
D'ailleurs c'était drole parce que du coup j'ai un coloc qui est passé derrière moi au moment ou je faisait à peine le croquis et je sais pas si tout le monde autour de moi a un esprit tordu mais il a cru que j'dessinais une scène de sexe
C'était g è n a n t

Sinon pour finir vous vous rappelez pitet du moment ou j'ai dit qu'y avait "une autre gemme" que j'adorais dessiner.
Bah voilà c'est Lapis
Fin c'est pas étonnant déjà avant de regarder la série j'était en full admiration devant son chara design :d et elle est bleeeeeeeeeeue bordel
Chouette
26/03/2017 à 17:42 - 0 comm.
Aperçu


Une mascotte qu'on m'a demandé de faire pour un dossier lors d'un cours de com.
On devait créer un projet de bar fictif et on avait crée un bar bio dans un arbre :d

J'ai pas eu le temps de faire un truc extra, m'enfin ca avait plu à la prof donc bon

1h sur SAI. J'suis triste qu'il aie pas servi de logo comme c'était supposé être le cas :c
That's a rock.
25/03/2017 à 16:23 - 1 comm.
Aperçu


J'ai fait ça par pur ennui veuillez m'excuser
Du coup y a pas grand chose niveau effort là dedans XD

Mais fallait que j'fasse la blague. D'ailleurs je suis deg parce que j'ai jamais vu personne la faire mais 5 jours après que j'aie posté ce comic sur DA quelqu'un a fait exactement la même chose mais avec Steven
Je sais pas si c'est une coincidence ou si la personne a vu mon dessin mais whaterver

En tout cas ca me fait marrer parce que des fois quand j'montre mes dessins quand on me demande, ca m'est déjà arrivé que des gens que j'conaissait même pas avant me sortent "Oooooh mais je l'ai déjà vu !" genre ça fait tellement plaisir hahaha
Etrangement c'est pas la plus fav ni rien mais c'est la seule que j'vois circuler :'3

Mais du coup suite à cette blague de mauvais goût on m'a supplié d'en faire un AU. J'ai écouté ces personnes et ça a fini comme ça :




Parce que j'avais dit en postant le précédent dessin que rien que l'imaginer se casser la gueule de cette manière était 100% accurate et drôle.

no comment sur le nom de l'au on m'a fait la remarque 456849 fois, j'ai aussi ri en écrivant l'nom, mais on me l'a trop faite :'3

Alors non j'ai pas fait le fond. En gros, j'ai pris l'image originale, changé la teinte, rajouté un effet aquarelle sur photoshop. Par contre j'ai rajouté les effets de lumière vu qu'ils y étaient plus :d Sinon j'ai pas pu prendre la pose de Chara en référence parce que c'était pas la même loul

En tout cas quand j'ai montré ça à mes potes et sur DA les gens étaient morts de rire
Normalement ca risque de finir en comic mais faut que je gère ça en même temps que mes deux autres AU et un aut' projet de BD
Doooonc si un jour vous voyez un spam de BD c'est normal c'est que j'aurai pensé à l'faire :3
Bannière + Avatar
25/03/2017 à 16:11 - 0 comm.
Aperçu




Hem. Oui, j'ai encore disparu. Comme on est en fin d'année (oui, après c'est les stage) on a du boulot, et en plus de ça, ca fait 1 mois que j'suis littéralement en train de rattraper tout le sommeil que j'ai perdu ces derniers mois :'3
Ca faisait un moment sur ma page FB, presque un an je crois, que j'avais le même ava et la même bannière, et ça me faisait chier du coup j'les ai changé en ce que vous voyez là y a genre un peu plus d'un mois (la bannière est plus longue en vrai, mais bon le reste c'était juste du fond bleu donc useless à poster)

Du coup j'ai mit les persos que j'ai probablement dessiné le plus dans chacun de mes plus gros fandoms (en vrai m'semble avoir dessiné beaucoup plus Mabel mais vu que j'griffone des Bill Cipher dans l'coin de mes feuilles ou sur des tableaux quand j'me fais chier bah voilà).

> Fun fact 1 : A la base ma mon bras entier reposait sur la tête de Sans, sauf que j'dessinais ça en plein cours et un mec de ma classe avait réussi à sortir une blague dégueulasse là dessus (me demandez pas comment ni pourquoi, je sais plus) en me sortant juste après "Bah dis donc tu dessines des trucs pas très nets hein" et du coup je l'ai changé parce que j'arrivais pas à me sortir ça de la tête :')

> Fun fact 2 : Quand j'ai commencé le dessin j'était pas à fond dans le fandom de SU, du coup y avait que Sans et Bill. Quand j'ai repris le dessin un peu plus tard j'le trouvais vide et vu que j'm'était enfoncé dans les tréfonds des enfers de ce fandom j'me suis dit qu'il fallait que j'rajoute un perso de la série - et en vrai le choix a été assez rapide :d

> Fun fact 3 : J'ai l'impression de faire 1m80 sur ce dessin omg
Nan sérieux partant du principe que j'imagine Sans faire entre 1m40 et 1m50 et Peridot entre 1m30 et 1m40, j'ai de plus en plus de mal à croire que j'fais 1m70 là dessus
weeeeeelp

Enfin bref.
Comme d'hab, on reste sur SAI, avec un certain nombre d'heures de boulot I guess.
Coffee !
25/02/2017 à 22:38 - 1 comm.
Aperçu


Et çaaaa c'est le reste de la nuit blanche dnt je parlais hier + une autre nuit

J'voulais faire un motif quelconque pour pull, et je sais pas pourquoi j'ai cette idée qui a pop dans ma tête
M'a fallu trois nuits pour le faire sur SAI et Medibang Paint Pro (ce logiciel est cool aussi).

Alors, oui, elle, c'est ma gemme préférée. J'adore Peridot.
Genre, elle était fun au départ et elle est trèèèès vite devenue adorable (je craque assez vite pour les catface :'( bon pas tout le temps parce que kyubey reste un énorme fdp quand même...ce qui n'a rien à voir) en plus de drôle. Fin bref comme à peu près 99% du fandom j'adore ce dorito de l'espace (et les doritos en général surtout à la crème).
ptn mais sérieux regardez cette tête y a sérieusement quelqu'un qui l'aime pas ?
Il y a accessoirement encore un autre personnage que j'adore mais...vous la verrez dans les prochains dessins *wink* en vrai elle elle sera méga obvious

BREF.
J'ai du refaire le croquis plusieurs fois pour ce dessin parce qu'encore une fois soit Peri était trop grand soit trop courte sur patte ; en plus de ça fallait que j'arrive à peu près à placer le gobelet de café correctement. La colo je switchais entre PTS et MPP parce que les brushes étaient différents et les effets aussi. Et j'voulais absolument cet effet doux pour ce dessin (d'ailleurs le line est fait avec le brush watercolor de mpp et streak de pts...qui sont très, très soft et cHIANTS à gérer). Au final en pleine nuit après avoir fini ce dessin j'était content. *yay*

Ah oui, note : Même si j'ai genre beaucoup dessiné recemment, j'suis désolé mais j'ai fait mon gros monomaniaque :rire: Duu coup si j'ai le temps je finirai des dessins divers en cours, mais sinon...vous aurez 70% de Peri + une autre gemme (avec qui je la ship genre bokou, allez c'est un indice). Bon y aura des OCs mais peu au final.
Sweater Pearl
25/02/2017 à 22:04 - 0 comm.
Aperçu


Y a les gens qui aiment pas Pearl et la trouvent incroyablement salty
Et y a moi
Qui l'adore et la comprend à un level assez élevé

j'suis un joli mélange entre elle et amethyst niveau estime de moi honnêtement

J'ai fait ce dessin assez tard y a déjà un moment, il devait être 6h du matin (fin c'était tot du coup mais voilà)...J'allais avoir cours mais il était trop tard pour que je dorme sinon je me réveillerais pas à temps u_u Du coup j'ai fait ce dessin pour m'occuper. J'dois avouer que faire un dessin pendant une nuit blanche c'est assez chaud...et en fait c'est que je fais très souvent mais chut

Elle a un sweat orange parce que j'avais juste envie qu'elle en aie un. Il n'y a pas de raison particulière.
Quoique il faisait froid ce jour là donc je suppose que j'ai inconsciement dessiné un sweat parce que je me les gelais ?

En tout cas ca a été fait sur SAI en environ 3/4 d'heure.