Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les liens du sang et les liens de l'âme de Praxy


Informations

On ne peut pas nier l’influence de la famille Berlitz sur la région de Sinnoh. En plus de sa fortune, elle compte parmi les plus brillants des chercheurs Pokémon. Tous le héritiers portent un écusson représentant les armoiries de la famille Berlitz qui doit être forgé à partir de pierres ramassées au sommet du Mont Couronné.

Une tradition qui dure depuis des générations pour perpétuer l’image d’une famille exceptionnelle. Cependant, les vielles habitudes ont la vie dure et Lune, assistante personnelle de Monsieur Berlitz compte bien le prouver. Accompagnée de Platine, elle décide de remonter sur les traces de cette coutume, sans se douter des nombreux autres mystères qu’elles vont soulever sur leur passage.

Voir l'image en grandcredit to FaultyDiagnostics on Twitter and pokemon-matome.net pour les fanarts

Merci à Cyrlight pour la validation et Akat' pour la relecture!



[Concours Sinnoh 2021]
Cette fic ayant été rédigée avant la sortie des jeux Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante et Légendes Pokémon : Arceus, ainsi que tout leurs dérivés, elle pourra donc potentiellement contredire des informations révélées plus tard.

» Auteur : Praxy - Voir le profil
» Affichages : 689
» Créée le 30/09/2021 à 23:06
» Dernière mise à jour le 31/10/2021 à 13:13
» Etat : Terminée


» Mots-clés :   Amitié   Famille   Mythologie   Présence de personnages du manga   Sinnoh


Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...