Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Kuala Dropfall [O-S] de Reshini


Informations

Kuala Lumpur, Malaisie, en l'an 2127. Une ville gigantesque, aux mille et une lumières, teintées de rose et de bleu. Les Pokémon qui y vivent sont enjoués et radieux. C'est dans ce décor que le meurtre d'une jeune Rosabyss va avoir lieu. Témoin de la scène, un Denticrisse, Rune, va être accusé à tort, et doit fuir de chez lui. Déterminé à se disculper, il se lance à corps perdu dans une contre-enquête où il peut perdre tout ce qu'il lui reste.

Merci à LunElf pour la bêta-lecture, ses conseils m'ont permis de reprendre certains points, et Eliii pour la validation express.

Bonjour ou bonsoir à toutes et tous, ça faisait très longtemps.
En effet, ma dernière fanfic publiée date de 2013. Pourquoi cet O-S alors ? Pour le concours de fanfic organisé par Kloana, Eliii et Lief. Le Pokémon qu'on m'a attribué est Denticrisse, je devais donc articuler cet O-S autour de lui. Sans aucune excuse de ma part, je n'écris pas souvent, et les reprises sont souvent laborieuses et pleines de défauts, mais je pense être globalement satisfait. J'ai essayé un genre nouveau, le policier/enquête. C'est une histoire qui se veut assez simple, mais j'espère que les amateurs du genre ne seront pas déçus par la simplicité des événements.

Je vous remercie par avance d'avoir lu, si c'est le cas. N'hésitez surtout pas à commenter pour donner des retours, positifs ou négatifs. Je ne pense pas changer les grandes lignes la fic si ce n'est pas de ma volonté, donc ne soyez pas déçus si certaines de vos remarques ne l'ont pas fait changer.


» Auteur : Reshini - Voir le profil
» Affichages : 665
» Créée le 16/09/2017 à 12:13
» Dernière mise à jour le 17/09/2017 à 09:55
» Etat : Terminée


» Mots-clés :   Absence d'humains   Drame   One-shot   Présence d'armes   Suspense


Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...