Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Heathens [Concours SL 2016] de Edenwin


Informations

« La Nature est bien faite, quoiqu’on puisse dire. Tellement bien faite qu’elle a détruit une région en quelques années. »
Les liens d’une famille ne sont rien, les similitudes ne sont rien, les souvenirs ne sont rien face à la différence. Une guerre civile éclate sur les quatre iles d’Alola, réveillant les instincts racistes de certains Pokémon qui veulent maintenant éliminer leurs confrères pour une simple question de couleur ou de déviance physique.
Le conflit n’épargne personne, pas même les enfants. Deux jeunes frères vont voir leurs vies basculer à l’aube de leur existence, propulsés de force dans une bataille absurde qui les verra devenir l’ennemi l’un de l’autre, pour le plus grand plaisir des forces en présence.
Courir après un fantôme de son passé ou combattre au nom de la vengeance, tels sont les chemins qui s’offrent à Asgard et Midgard, alors que la guerre est à son apogée.

Attention ! Des scènes violentes (verbales comme physiques) ont de très fortes chances de pointer le bout de leur nez !

Merci à Talento pour la validation !

» Auteur : Edenwin - Voir le profil
» Affichages : 634
» Créée le 25/10/2016 à 16:37
» Dernière mise à jour le 31/10/2016 à 19:29
» Etat : Terminée


» Mots-clés :   Absence d'humains   Absence de poké balls   Drame


Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...