Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Goodbye for Last Time, Goodbye for Ever de BulbiRom1


Informations

L'histoire se passe dans un monde qui n'est ni le nôtre, ni celui des Pokémon que nous connaissons... Ici, l'homme n'existe pas, et les créatures qui y vivent ne le soupçonnent même pas. Pourtant, leurs attitudes, expressions et pensées en sont très proches.

Cette nuit, Teilaste, un jeune Lucario bouleversé par sa récente évolution, ne trouve pas le sommeil. Dès le lendemain, il devra choisir la profession qu'il suivra toute sa vie, mais à cet instant, il ne se doute pas que son avenir est déjà tracé. Il n'imagine pas ce qui se trame dans l'ombre, ce qu'il va vivre... et qu'il rencontrera Faivore, une Kirlia de son âge, mais surtout jusqu'où cette histoire va les mener.

***

Alors il s'agit de la première fan fiction que je poste, mais aussi le premier texte romantique que j'écris. J'espère que ça vous plaira et n'hésitez pas à me faire des remarques qui pourraient m'aider à me perfectionner.
Ce qui m'a le plus manqué quand j'ai écrit toutes les parties de romance, c'est de n'avoir personne, de muse pour m'inspirer...

L'histoire peut présenter des moments un peu brutaux, mais je ne pense pas qu'ils soient choquant pour autant. Je jugerai l'histoire comme "à partir de 12 ans", mais rien n'empêche au membres les plus jeunes de s'intéresser ;).

Si vous n'avez pas compris quelque chose, ou que vous avez n'importe quelle autre question à me poser sur cette fic', je vous invite à me le dire ici : vos questions, dans mon blog

L'illustration de la fic' : ici, dans ma galerie

Une version chapitrée a été ajoutée, afin de faciliter la lecture, mais ne perdez pas de vue que l'histoire est normalement d'un seul bloc.

Merci à DarkEvangeline pour m'avoir traduit en latin le titre de l'épilogue, qui signifie à peu près : "Pour toujours dans mon cœur, l'âme de l'assassin (au féminin)".

Taille : 53 pages Word en Calibri 12 (je sais, c'est long pour un OS, mais c'est un choix).

Bonne lecture !

BulbiRom1 - l'auteur.

» Auteur : BulbiRom1 - Voir le profil
» Affichages : 1679
» Créée le 22/03/2011 à 09:54
» Dernière mise à jour le 13/04/2013 à 19:00
» Etat : Terminée



Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...