Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Kanto's Story de Nivarea


Informations


« Ce n'était qu'un voyage initiatique de plus, censé être sans histoire. C'était en tout cas ce que pensaient Red, Green et Blue en quittant Bourg-Palette. Ce qu'ils ne savaient pas encore, c'est que le récit de leur voyage tout autour de Kanto deviendrait légendaire. En acceptant d'aider le Professeur Chen dans le but de compléter le Pokédex, ils n'imaginaient pas qu'ils se mettraient en première ligne du conflit qui secouerait Kanto, contre la Team Rocket. Ils ne s'imaginaient pas non plus qu'ils changeraient du tout au tout, devant choisir leur voie, et grandir.

Red Surraud ne le sait pas encore, mais il deviendra un dresseur légendaire, qui dominera le monde du sommet du Mont-Argent. »

Cette fiction est une réécriture et une ré-imagination des versions Pokémon originales, cherchant à déconstruire puis remonter le genre éculé du voyage initiatique, avec celui qui fut le premier de tous, celui de Red dans les versions vert/rouge/bleu. Je relève donc le défi de tenter de rendre un voyage initiatique intéressant, à vous de juger si j'y suis parvenu ou non.

» Auteur : Nivarea - Voir le profil
» Affichages : 8875
» Créée le 02/11/2010 à 17:51
» Dernière mise à jour le 22/11/2014 à 18:42
» Etat : Terminée


» Mots-clés :   Action   Aventure   Kanto   Présence de personnages du manga

Voir l'évaluation de cette fanfic


Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...