Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

ACE IN THE HOLE !! (OS) de Star-Killer



Retour à la liste des chapitres


Evaluation de GalloViking

Expression

L'expression est, je ne le cacherai pas, excellente. Texte bien aéré, utilisation parcimonieuse de la ponctuation, tes paragraphes ne sont pas des pavés, en bref, fanfiction très agréable à lire. Seul bémol que j'ai pu constater, la tournure de certaines phrases est plutôt douteuse et fait légèrement tâche dans ton récit.
Ensuite, je n'ai pas trouvé la moindre faute d'orthographe ou de conjugaison. Et quand je pensais en avoir trouvé une, après relecture, je me suis rendu compte que j'avais juste lu trop vite.

Histoire

Bien qu'il soit difficile de parler de l'histoire d'un OS à cause de sa taille, j'ai beaucoup apprécié le déroulement de celle-ci. Bien qu'elle (ou en tout cas, au début) soit on ne peut plus banale, l'histoire jongle facilement de l'histoire au background et vice-versa, et non sans un humour très agréable à lire qui m'a rapidement. Le point fort de ton histoire, je me doute bien qu'il s'agissait de l'effet voulu, est sa fin, qui aura eu le mérite de me surprendre et de bien me faire sourire.

Personnages

Comme l'histoire, les personnages sont tout ce qu'il y a de plus commun, mais tu arrives à les rendre intéressants en expliquant en détail à la fois leur passé et une situation qui semblait à première vue très tendue. Je dirais même plus qu'intéressants, tu arrives à les rendre attachants, et j'ai dévoré rapidement toute ta fanfiction à la première lecture pour comprendre le pourquoi du comment de la situation expliquée au début.


Avis

J'ai beaucoup adoré cette fanfiction malgré sa simplicité. Comme on dit, il en faut peu... Tu écris bien, ton sens de l'humour est très prenant, et le suspense était vraiment au rendez-vous, si je puis dire. Je ne peux que t'encourager à continuer sur ta lancée et à continuer à produire d'autres fanfics de cette qualité !

1 chapitre lu, évalué en 03/2016

Note : 16.2 / 20