Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'empire de la Terreur [One-Shot] de MM-Blue



Retour à la liste des chapitres


Evaluation de Vivinana

Expression


Excellente. Un léger défaut au niveau de la ponctuation en ce qui concerne les espaces mais c'est une belle écriture que tu as. Je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus, c'est très bon.

Histoire


Très intéressantes, contrairement à toutes les histoires qui décrivent les pokémons dans leur vie quotidienne, j'admets que celle-ci sort du lot et qu'elle mérite une attention de par son originalité. Tu manies tellement bien tes phrases qu'on a envie de lire ton récit jusqu'à la fin. C'est un One-shot admirable sur lequel les auteurs devraient prendre exemple. Bien joué.

Avis


J'ai adoré. L'histoire n'est pas spécialement compliquée mais tu la racontes si bien que c'est un délice de te lire et je conseille aux auteurs débutants de te lire pour en prendre de la graine. Je ne suis pas particulièrement attaché à ce genre d'histoire mais ça m'a bien plu, continue ainsi.

Conseils


Sincèrement, en as-tu vraiment besoin de mes conseils ? Continue ainsi, c'est très bien, mais fais juste attention avec les espaces dans la ponctuation.

1 chapitre lu

Note : 18 / 20