Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Beautiful Monster [OS] de Artémis R



Retour à la liste des chapitres


Evaluation de Drayker

Expression


Très bonne. Rien à redire.

Histoire


Et là malheureusement, c'est la catastrophe... Il n'y a quasiment aucun rapport avec Pokémon! On reitre le mot "Insécateur" de la première ligne, ça ne change absolument rien hormis qu'on ne se doute même pas que c'est une fiction pokémonesque. C'est vraiment dommage.

Avis


Un écrit intéressant, très intéressant, qui se fait véritablement niveler vers le bas en l'absence de Pokémon.

Conseils


La prochaine fois, pense à ne pas rajouter des détails Pokémon juste pour que ça passe. Du reste, essaye aussi d'éclaircir la fin, en disant par exemple ce qu'est la "chose". Pour le reste, c'est très bon.

1 chapitre lu

Note : 14 / 20


Evaluation de Solyx

Expression

Il n'y a presque aucune faute, seulement d'inattentions, donc c'est parfait pour l'orthographe. L'écrit correspond bien à la musique, malgré que la narration aurait peut-être pu être plus recherchée. Il y a également des répétitions qui auraient dû être évitées pour plus d'emprise et de fluidité, mais dans l'ensemble, cela reste très correct.

Histoire

Je dois dire que c'est en effet très original. L'histoire colle très bien avec la chanson, et on peut aussi bien comprendre les paroles en même temps que la lecture en raison de la répétition de celles-ci. La fin est, bien qu'un peu rude, adéquatement réalisée, ce qui est un bon point dans ton récit.

Avis

Beaucoup mieux que la version précédente, l'histoire étant nettement améliorée. Je n'ai eu aucun mal pour intégrer texte et musique, et j'ai bien apprécié la lecture de cette Song-Fiction. C'est très agréable à lire.

Conseils

Te relire pour effacer les dernières erreurs d'orthographe, mais qui ne gênent en rien, et utiliser un peu plus de vocabulaire dans le but d'éviter les répétitions. Sinon, dans l'ensemble, aucune chose à redire.

1 chapitre lu

Note : 16 / 20