Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

To far away times de Hikadey



Retour à la liste des chapitres


Evaluation de ShiroiRyu

Expression


Une bonne expression mais des fautes un peu trop présentes. Des fois, il est quand même assez difficile de comprendre ce que tu veux dire. Bref, attention au cas où, un peu de relecture serait la bienvenue.

Histoire


J'avoue que j'ai eu souvent du mal à tout saisir à l'histoire. Il faut dire que j'ai l'impression que c'est un melting pot de plusieurs séries, religions, etc ... Le cas d'Amaterasu, toutes ces choses, c'est quand même assez difficile à tout comprendre. Je pense qu'il faut tout lire d'une traite si on veut vraiment comprendre ton histoire. Au cas où, le mieux serait peut-être de faire un résumé des évènements, scènes importantes, relations entre les personnages, etc ... après une vingtaine, trentaine de chapitres.

Avis


Dans l'ensemble, une bonne fiction. On voit que tu t'améliores au fur et à mesure, cela se remarquant grâce à la taille des chapitres. Néanmoins, je remarque un trop plein de dialogues parfois et cela peut être assez gênant. Dans l'ensemble, l'écriture est plutôt bonne et donc, on n'a aucun problème à lire ... Le souci est dans la compréhension du texte. C'est dommage mais tu peux surement arriver à nous expliquer tout si il le faut !

Conseils


Te relire au cas où pour corriger les quelques fautes mineures remarquées. Et essayer de faire par une manière ou une autre, un "diagramme" des relations entre les personnages ou alors des évènements, ça ne serait pas du luxe !

21 chapitres lus

Note : 16 / 20