Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Bonjour Skitty, derrière les rires de Domino



Retour à la liste des chapitres


Evaluation de pwassonne

Evaluation pour "Bonjour Skitty, derrière les rires" de Domino

Expression

Si l'on cherche des phrases tarabiscotées et des figures de style recherchées, soyons clair, cette fic n'est pas le meilleur choix. Mais cela ne diminue en rien la qualité de la fic, donc le point fort est comme d'habitude, l'humour, manié ici par un maître du genre !

Histoire

Point difficile, car il faut bien admettre que cet OS pris tout seul n'a pas un grand intérêt niveau suspense. Cependant, on ne peut que saluer l'idée d'avoir ajouté une histoire délirante de plus sur l'histoire délirante qu'était déjà la saga Skitty. Et bravo aussi pour l'idée de présenter les fics de la saga comme un feuilleton... On en redemande !

Avis

Cette fic est un pur moment de bonheur, où il ne se passe pas un moment sans que l'on trouve une allusion à une série, une chanson, une autre fic de la saga... j'ajoute que le format one-shot présente un avantage sur les fics de 50 chapitres et quelques : aucun moment "plat", on ne se lasse jamais et on en redemande même !

Conseils

Aucun en particulier. Je t'aurais bien conseillé de répertorier et expliquer les allusions, mais même ça, tu l'as fait sur ton blog... alors que dire de plus ?

Note : 16 / 20