Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

The Hungers Games de Adridu83



Retour à la liste des chapitres


Evaluation de ShiroiRyu

Expression


Il y a quelques fautes mineures que tu devrais corriger mais sinon, dans l'ensemble c'était très bien écrit et lisible ce qui est une bonne chose. Donc, simplement te relire et ça passe bien.
EDIT 17 chapitres : Toujours des petites fautes et des constructions un peu bâtardes. Tu devrais faire réellement attention à ce sujet.

Histoire


C'est bête mais j'ai pensé automatiquement à Battle Royale en te lisant. Mais c'est un peu plus que ça et j'avoue que ton histoire est très bien ancrée dans l'action. Il n'y a guère réellement de repos et les morts sans nous toucher réellement (tu ne perds pas cinq minutes à chercher nos larmes) sont bien présentes et importantes. Bref, c'est sûrement le point fort de ta fiction bien que ça ne soit pas forcément très développé et original. Mais ça m'a donné envie de continuer à te lire, c'est plutôt rare.
EDIT 17 chapitres : Et bien ... J'avoue que je ne m'y attendais pas. Est-ce que ça se passe ainsi aussi dans le livre ? Enfin, qu'importe. J'ai beaucoup aimé le reste de chapitres et la fin aussi. On dirait qu'il y a une suite après ... Mais ce n'est plus possible avec ce qui arrive au héros.

Avis


Ohla ! C'est vraiment étonnant qu'une fiction m'intéresse à ce point mais même si tout cela ressemble simplement à une idée de championnat. Bref, dans l'ensemble, je n'ai pas perdu mon temps à te lire et ce n'était pas du tout une contrainte. Continue donc et j'espère qu'il y a quelque chose après ces fameux combats.
EDIT 17 chapitres : Encore meilleur que les 10 précédents chapitres, j'ai été vraiment très intéressé par ce qui se passait, surtout avec les morts qui arrivaient les unes après les autres. La fin m'a paru brutale et un peu rapide mais cela me semble voulu donc je n'ai pas à te reprocher cela. Juste les fautes d'orthographe qui posent un souci.

Conseils


Hum ... Malgré ton scénario pas forcément transcendant, il est plus qu'intéressant et divertissant. Le seul conseil serait une relecture.
EDIT 17 chapitres : Une fin que j'ai apprécié bien plus par rapport aux 10 précédents chapitres. Tu devrais juste te relire.

17 chapitres lus

Note : 16 / 20