Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Tout ça pour mourir de Asako



Retour à la liste des chapitres


Evaluation de Shaam

Expression


De ce côté-là, il n’y a pas de réel défaut à signaler. Tout est finement écrit et décrit, la présentation même du texte est soignée, les chapitres ne sont ni trop longs ni trop courts ; on voit bien que la qualité de l’écriture c’est le point fort de tes fanfics.

Histoire


Pour peu que cette idée de « humain aux gènes de Pokémon » ne rebute pas trop le lecteur, cette fanfic sera une très bonne lecture.
Les personnages quant à eux gagnent le pari d’être attachants notamment grâce à un développement bien mené (je pense surtout à Matt Keyes), et des dialogues savamment conçus.

Avis


Je crois que ce que j’aime le plus dans cette fanfic, c’est qu’à chaque chapitre l’histoire prend toujours plus d’ampleur. L’idée de base est très bien exploitée, en plus tu as le sens du cliffhanger qui invite vivement à lire la suite.

Conseils


Pas de réelle remarque à te faire savoir si ce n’est de te relire car il y a quelques fautes d’inattention qui subsistent. Sinon, à mon avis ça serait mieux d'insérer plus de scènes d'action (sans être "gratuites" bien entendu) et de moments "forts" comme lors des derniers chapitres.
Mais surtout, ne t’arrête pas d’écrire cette fic !

11 Chapitres lus


Note : 16 / 20