Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Se connaître réellement de ShiroiRyu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ShiroiRyu - Voir le profil
» Créé le 26/06/2008 à 17:14
» Dernière mise à jour le 26/06/2008 à 17:14

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La Grande Maîtresse
Chapitre 86 : La Grande Maîtresse

Elle ne prit même pas la parole avant de foncer vers Ryusuke, deux ailes de roche sortant de son dos pour lui permettre de se déployer dans les airs. Elle donna un violent coup de tête à Ryusuke qui recula sous la force de Riza. Elle n'y allait pas de main-morte !

« Elle est plutôt jolie quand elle était jeune… Mais comment a-t-elle fait pour reprendre sa jeunesse ? »

« Ce n'est qu'une idée mais je pense qu'il y a quelqu'un derrière tout ça. Quelqu'un qui pouvait lui permettre de rester jeune. »

« Tu as l'air de la connaître, Xano. »

Tyrania s'était adressée à lui alors que leurs blessures disparaissaient les unes après les autres. Clemona ne semblait même pas s'intéresser au combat qui se déroulait entre son mari et la femme qu'il était venu chercher. Tout le monde observait le combat à part elle et il était possible de voir que Riza avait l'ascendant sur Ryusuke mais pour combien de temps ?

« J'y étais obligé ! Il s'est mis sur moi pour tenter de me tuer ! »

« ALORS TU N'AVAIS QU'A MOURIR ?! »

« Mais tu vas m'expliquer ce qui te prend ?! Tu te fais violer, tu subis une vie de misère et ensuite, tu me cries dessus ?! C'est quoi ton problème ?! »

« TOI ! TOI ET TOI ! »

Elle ne retenait aucun de ses coups, frappant de toutes ses forces sur le jeune homme qui parait maintenant au lieu de les esquiver. Quelle rage et quelle haine dans les paroles de Riza, elle était vraiment très en colère contre lui. Il n'y avait donc aucun moyen de la calmer ? Mais lui n'était guère mieux, il était aussi furieux contre elle !

« Je crois qu'il va être temps de régler nos différends ! »

« Je n'aurais pas dit mieux, Ryusuke ! On va mettre un terme à tout ça ! »

Il la frappa au ventre, la plaquant au sol sur le dos avec un petit sourire aux lèvres. Elle était vraiment si jolie… Elle n'avait pas changé depuis le temps. Il restait toujours fixé sur cette idée et il ne vit pas le pied qui se plaça dans son entrejambe, lui extirpant un cri de douleur. Elle n'hésitait pas à lui faire mal. Il se roula au sol en gémissant alors que Tonar restait près du trône où Riza s'était trouvé. Il ne bougeait pas comme si il n'avait pas à le faire. Xano s'écria en approchant de l'arène :

« On devrait l'aider ! »

Il fut subitement paralysé, incapable de faire un seul mouvement alors que Clemona s'était tourné vers lui, ses yeux émeraude devenus roses. Elle avait tout simplement utilisé ses pouvoirs psychiques pour l'empêcher de faire ne serait-ce qu'un seul pas vers l'arène. Elle murmura sur un ton autoritaire :

« Ni toi, ni personne ne fera un seul mouvement vers eux. Ce combat ne concerne que Ryusuke et Riza. Tonar l'a bien compris, lui. »

« Mais et si il… »

« Ca sera son problème. Je n'ai pas à me poser entre eux. »

« Mais c'est quoi cette idée stupide ?! Si tu l'aimes, tu dois aller l'aider ! »

« Je l'aime mais ce n'est pas pour cela que je dois m'immiscer entre lui et Riza. Une autre personne, je me serais occupée d'elle si je voyais qu'elle prenait le dessus mais dans le cas de Riza… C'est différent. Cette bataille ne sera pas seulement basée sur la puissance et l'expérience… Il y a bien plus de choses en jeu dans ce combat que tu ne veuilles le croire. Xano, tu n'y connais pas grand-chose dans ce domaine. »

Il tiqua sur la petite pique envoyée par Clemona. Il ne savait rien du tout sur quel domaine ? Tyrania rigola légèrement mais les yeux de la déesse supérieure des pokémons se posèrent sur elle, lui signalant qu'elle n'était guère mieux. Les deux personnes baissèrent la tête comme gênées : Elles ne comprenaient pas ce qu'elle voulait dire par là.

« Tu as compris ce qu'elle voulait dire, toi ? »

« Non, j'en ai aucune idée. Elle est bizarre, au final. »

« J'en pense pareil. Si tu as peur, prend ma main, d'accord ? Je te protégerais si il le faut. »

Hum ? Tyrania posa son unique œil valide et violet sur Xano, celui-ci faisant un petit sourire intimidé qu'elle lui rendait. Maintenant qu'il était capable d'utiliser une partie de ses pouvoirs, il n'allait pas se gêner pour protéger ceux qu'il aimait, à commencer par elle. Son petit jeu n'avait pas duré très longtemps, il se demandait même si il était capable de les détester réellement, ces quatre reines.

« Tu n'as pas ta dose, Ryusuke ?! Ce n'est que le début des années de souffrance que je te réserve ! »

« Je t'ai toujours cherché ! Je t'ai toujours écrit alors ne te moque pas de moi en disant que tu veux me faire souffrir ! C'est toi qui a souffert ! »

« OUI ! J'ai souffert ! Souffert de tout ce monde qui n'était pas le mien ! Les autres ne m'intéressaient pas, personne ne pouvait combler le vide qui était là parce que vous n'étiez pas près de moi ! »

« ALORS POURQUOI TU N'ES PAS REVENUE ?! »

« Tu crois qu'une traînée avait sa place parmi vous ?! »

Elle lui colla son poing au niveau du visage, la tête de Ryusuke percutant le sol de l'arène qui se fissura de plus en plus. Elle avait la rage, il était en colère et rien ne semblait pouvoir les arrêter. Si seulement il y avait une solution de calmer les deux personnes pour qu'elles puissent discuter mais en ce moment même, tout le monde savait que ce n'était pas possible. Il n'y avait aucun moyen de les arrêter. Du sang doré s'écoulait du front de Ryusuke mais il ne semblait pas avoir souffert de cette blessure : Visiblement, son statut de Dieu Supérieur lui permettait d'endurer beaucoup plus de blessures que ça avant de le voir extirper un gémissement de douleur.

« Une traînée ou je ne sais quoi… Qu'importe ce que tu es devenue, tu restes Riza et c'est tout ce qu'il me fallait ! »

« Je serais morte bien avant vous de toute façon ! »

« Comment ça ? »

« Imbécile… Tu es vraiment un imbécile ! Tu crois qu'après avoir subit tout ça, j'allais m'en sortir indemne ?! »

Ca ne servait à rien. Elle était trop en colère contre lui pour permettre une discussion normale entre gens civilisés. Elle transforma sa main droite en une griffe ressemblant à celle d'Anolk avant de vouloir s'en prendre encore à lui. Néanmoins, cette fois-ci, il ne se laissa pas faire, bloquant son bras, puis sa main gauche qui tentait de l'attaquer pendant qu'il bloquait la première.

« Tu ne veux pas te calmer ?! Et tout m'expliquer ?! Ou alors c'est trop dur ! »

« Je n'ai pas à me calmer pour quelqu'un de ton espèce ! Ryusuke, je vais te tuer, tu entends ?! JE VAIS TE TUER ! »

« Ne me force pas à te faire mal. J'ai été encore assez gentil pour le moment mais si tu ne veux vraiment pas te calmer… Je serais forcé d'utiliser la manière forte. »

« Alors utilise la abruti ! »

« Si c'est ce que tu veux… »

Il murmura un désolé en direction de Riza avant de fermer les yeux, retirant sa veste pour se retrouver torse nu. Soudainement, il disparu de la vue de la jeune femme, venant placer son poing au niveau du menton pour lui donner un violent uppercut. Riza décolla dans les airs mais il se retrouvait déjà dans ces derniers, son pied droit venant frapper le dos du crâne de la jeune femme pour la faire s'écraser au sol, créant un trou béant dans l'arène.

« Tu as compris la leçon ? »

« Il suffit, Ryusuke. Je ne pensais pas m'en mêler mais bon… Tu risquerais de la tuer réellement et ça, je ne peux pas me le permettre. »

« Tonar ! Recule ! C'est MON combat ! »

Riza s'était relevée avec une légère difficulté, du sang s'écoulant de ses lèvres alors que son bras gauche semblait presque pendre sur le sol. Etait-il brisé ? Tonar avait retiré sa tenue, une étoile jaune sur son front étant visible alors que ses bras ressemblaient à de puissants ailerons bleus. Il avait des cheveux bleus, des yeux dorés et une veste rouge sur le corps. Une sorte d'aileron était visible derrière son dos alors qu'il portait un bas de couleur bleu. Enfin, une longue queue ressemblant à celle d'un requin se trouvait en bas de son dos.

« Tu ne veux pas me laisser discuter avec elle, en tête à tête ? »

« Il n'y a plus de discussions possibles entre vous. Je suis désolé de te l'annoncer mais il n'y a plus rien comme relations entre toi et ma maîtresse. »

« TONAR ! Tu m'écoutes ?! Je t'ai dit de te retirer ! »

« Je refuse. Je suis ton pokémon et il est de mon devoir de te protéger si tu es en danger. Même si je ne pensais pas qu'un jour, notre ennemi serait celui que tu aimes. »

Qu'elle aime ? Elle l'aimait encore ? Les yeux verts de Ryusuke se posèrent sur Riza qui gardait son rictus sur ses lèvres ensanglantés. Qu'il ne se fasse pas d'idées là-dessus ! Pour elle, il était mort depuis ce jour où il lui avait menti ! Tonar se concentrait déjà, créant un puissant souffle violet et enflammé en direction de Ryusuke qui avait toujours ses yeux sur Riza. Il ne remarqua pas les flammes qui venaient s'abattre sur lui :

« Tu ferais mieux de ne pas détourner ton regard du combat. »

« ARG ! Je vois, je vois. Obligé de m'occuper de ton second pokémon avant de te régler ton compte, Riza ! Vraiment, devoir en arriver là ! »

« Ne le tue pas ! NE LE TUE SURTOUT PAS ! »

« Si il m'y force… »

Les flammes violettes disparaissaient subitement sans affecter Ryusuke qui poussa un profond soupir avant de se tourner vers Tonar. Est-ce que l'homme aux cheveux bleu foncés était au courant de son absence de force par rapport à lui ?

« J'ai élevé Eleanor en tant que pokémon. Elle est devenue ma fille lorsque je suis devenu un Dieu. En un sens, tes attaques seront toujours faibles et chétives par rapport à moi, Tonar. Tu ferais mieux de reculer et de laisser ta maîtresse se prendre la raclée de sa vie. »

« Riza n'a jamais perdu un combat… Jamais… Car nous étions là pour battre tous ses adversaires. Qu'importent les coups que nous recevions, qu'importent les coups que nos adversaires pouvaient supporter, ils tombaient inexorablement face à nous. Tu as peut-être réussi à battre Anolk, mais ça ne sera pas pareil avec moi. Je protégerais ma maîtresse jusqu'au bout ! »

« Tonar… »

Riza et Ryusuke avaient prononcé le nom de l'homme au même moment, chaque voix semblant tristes de voir l'ancien Carchacrok se dévouer avec tant d'ardeur pour Riza. Celle-ci s'était redressée, poussant un gémissement de douleur en posant sa main droite sur son bras gauche. Il était cassé… Elle en était sûre. Ryusuke était vraiment effroyable… et il était devenu un Dieu en la laissant seule dans ce monde.

« Assez parlé ! Place au combat ! Viens donc te battre, Ryusuke ! Je t'éliminerais et Riza sera enfin en paix ! Tu as osé la faire souffrir pendant plus d'un siècle ! »

« Je l'ai recherché pendant tout ce temps ! Tout ce que vous dites n'a aucun sens ! »

Mais ça ne servait à rien, Tonar ne voulait rien entendre. Il s'était mis à courir vers lui, donnant un violent d'aileron dans le sol à l'endroit où Ryusuke se trouvait encore il y avait quelques secondes. Celui-ci faisait de nombreux pas sur le côté et en arrière pour éviter les coups de Tonar.

« Et là, on ne doit pas l'aider ?! »

« Non… Tonar ne veut pas se battre. »

« Mais comment tu peux le savoir ?! »

« Je te rappelle que je suis une ancienne Gardevoir, je suis capable de lire dans les sentiments et les émotions des gens. »

Xano perdait patience mais il savait que ça ne servait à rien de discuter avec Clemona. Celle-ci restait devant les autres à quelques mètres de l'arène où se livrait bataille le Valet de la Rancœur et son pokémon contre Ryusuke. Elle murmura pour elle-même :

« C'est si triste… Chaque sentiment devrait en sublimer un autre mais dans ce combat… Il n'y a rien que la colère entre Ryusuke et Riza. Tonar… Qu'est-ce que tu vas faire comme bêtises ? »

Elle savait parfaitement les sentiments qu'avaient l'ancien Carchacrok en ce moment : Il n'était pas en colère contre Ryusuke, il n'avait même pas envie de se battre contre lui mais il devait protéger sa maîtresse et c'était ce qu'il faisait. Sa lueur dans ses yeux dorés signalait qu'il ne cherchait pas à gagner ou à perdre, il ne faisait que passer le temps pour émettre un message à Ryusuke.

« Tu ne fais que te louper ! Tu es donc aussi faible, Tonar ?! Tu n'arrives même pas à me toucher ! »

« Méfies toi un peu de mes compétences, Ryusuke. »

Les ailerons de Tonar se penchèrent légèrement en avant. Soudainement, il arriva à toute allure vers Ryusuke, passant à côté de lui à une vitesse dépassant toutes celles qu'il était possible de voir. De longues entailles apparurent sur les hanches de Ryusuke, lui extirpant finalement un cri de douleur alors que du sang doré s'écoulait des blessures apparues.

« Vois-tu… Même si mes souffles ne peuvent te blesser, j'ai d'autres atouts dans ma manche. Tu ne devrais pas avoir un abus de confiance. »

« Héhéhé… Je comprends. Tu veux vraiment mourir toi aussi ? »

« Pour cela, il faudra être capable de m'atteindre auparavant. »

Tonar continuait de se déplacer à toute vitesse sous le regard impressionné de la foule. Même Riza semblait surprise par cette vitesse, il ne s'était jamais déplacé comme ça auparavant. Il allait s'épuiser trop rapidement à cette allure ! Clemona posa une main sur son œil droit pour le cacher : C'en était assez. Elle ne devait plus lire les sentiments des trois personnes dans l'arène, c'était si affreux de voir que chacun se bataillait intérieurement. Cela allait très mal finir, elle le pressentait !

« Alors, qu'en penses-tu ? Tu penses être capable de m'arrêter en plein vol ? »

« Qu'importe ta vitesse, tu ne me toucheras plus dorénavant. »

C'était quoi ?! Ryusuke s'était dédoublé ? Non… C'était autre chose, il s'était triplé ! Il y avait maintenant trois Ryusuke et ces derniers observaient Tonar qui restait dans les airs, stupéfait par ce qu'il voyait. Vraiment impressionnant… Ryusuke ne s'était pas tourné les pouces pendant qu'il était devenu un Dieu. Maintenant qu'il était capable d'avoir des pouvoirs, il n'avait plus eut besoin de ce foutu virus… Ce Virus Berserk qu'Isalia avait soigné en lui alors qu'il était au bord de la mort.

« Ryusuke… Je te remercie pour ce que tu as fait… mais cette fois-ci, tu ne pourras plus rien pour moi. »

« De quoi tu parles ? »

« Ca ne fait rien si tu ne comprends pas. Merci pour tout. »

Le comportement de Tonar était alarmant, il s'était résigné à quelque chose. Ses yeux dorés se posèrent sur Riza alors qu'une aura violette entourait maintenant l'ancien Carchacrok. Déplaçant ses ailerons pour avoir le maximum de vitesse, il se dirigea à toute vitesse vers l'un des trois Ryusuke, prêt à le tuer cette fois.

Il mentait… Il mentait dans cette attaque et elle le savait ! Ryusuke et Riza allaient s'enfoncer dans une spirale infernale si elle n'arrêtait pas l'ancien Carchacrok tout de suite ! Mais vu la vitesse à laquelle il se déplaçait, elle savait que c'était trop tard ! Riza avait les yeux grands ouverts alors qu'elle voyait son ancien pokémon qui se dirigeait vers Ryusuke.

Alors qu'il était devant le jeune homme aux cheveux bruns et au torse nu, Tonar s'arrêta subitement devant le regard étonné de Ryusuke. L'un des deux autres hommes poussa subitement un cri avant de faire s'abattre une véritable tempête de grêle sur le corps de l'ancien Carchacrok qui poussa une longue plainte d'agonie.

« Arrête Ryusuke ! Arrête maintenant ! ARRETE TOI ! »

« Tout a été amorcé, il n'est pas possible de revenir en arrière. Je ne pourrais jamais changer le passé, Riza. Mais si cela peut te permettre de revenir près de moi, je le ferais. »

« CA NE CHANGERA RIEN IMBECILE ! »

Un cercueil de glace s'était formé autour de Tonar qui avait son visage tourné vers Riza. Elle s'était déjà à mise à pleurer, ses larmes venant se joindre au sang qu'elle avait sur le visage. Elle courait vers les trois Ryusuke ainsi que Tonar, faisant apparaître ses griffes pour planter l'un des trois hommes, celui qui avait lancé cette stupide attaque sur son ancien pokémon ! Le clone disparu alors que l'un des deux hommes faisait maintenant apparaître un puissant souffle de feu, Tonar poussant un cri assourdissant alors que les flammes enveloppaient son corps. Il souffrait horriblement mais il restait là, comme si de rien n'était.

« Ryu… suke… Tu n'es pas… »

« Tu as compris, n'est-ce pas ? »

Tonar ne répondit pas alors qu'une griffe s'enfonçait dans le corps du second clone qui avait lancé cette attaque de feu. Elle devait stopper le troisième avant qu'il ne soit trop tard ! Malheureusement pour elle, le seul et véritable Ryusuke concentrait dans ses deux mains une lueur jaune avant de l'envoyer dans le ciel, la foudre venant s'abattre subitement sur le corps de Tonar, celui-ci se retrouvant à genoux, les yeux entièrement blancs.

« L'une des attaques que l'on ne peut maîtriser qu'après plusieurs dizaines d'années. La colère des éléments s'est abattue sur lui. »

« RYUSUKE ! »

Elle allait le tuer maintenant ! Elle transforma sa seconde main en griffe, déployant ses ailes de roche pour se diriger vers Ryusuke. Celui-ci avait poussé un léger soupir désolé : Si il fallait en arriver là pour stopper cette comédie… alors il allait jouer le jeu. Lentement, sa main droite se transforma en une magnifique griffe entourée d'une aura violette. Comment avait-il été capable d'utiliser toutes ces attaques élémentaires alors qu'il était le Dieu Supérieur des Serpents ? Nul ne le savait… Viser vite et bien. Riza était maintenant à sa hauteur et il s'apprêtait à viser son ventre pour la blesser suffisamment pour qu'elle se calme. C'est tout ce qu'il voulait… mais en y réfléchissant, vu la vitesse à laquelle elle allait vers lui, il allait complètement la traverser !

« Et merde, c'était pas… »

« Pas encore une fois. »

Xano avait prononcé ces quelques mots alors qu'il voyait une lueur dans les yeux dorés de Tonar. Celui-ci se positionna dans un dernier élan entre Ryusuke et Riza, les deux griffes draconiennes traversant son corps avec facilité. Un dragon est toujours plus fort qu'un dragon… L'une des lois qui faisaient que les dragons se livraient des batailles entre eux. Riza poussa un cri strident en appelant Tonar mais le visage de celui-ci était tourné vers Ryusuke :

« Il… n'y a… aucun moyen de la calmer… Il faut… la forcer à tout te dire… Qu'elle t'annonce … ce qui s'est passé après sa mort… Tu pourras peut-être… la raisonner après. Ryusuke… Je vais rejoindre Isalia… Enfin… Est-ce… que je pourrais rester… avec elle ? »

« J'avais fait exprès de ne pas te tuer ! Cette dernière attaque ne t'avait même pas affecté ! Je connaissais ta résistance alors pourquoi tu as foncé tête baissée ?! Je ne voulais pas d'une seconde mort dans mes bras ! »

« Elle va s'éveiller… La Grande Maîtresse des Pokémons. Celle que les gens craignent lorsqu'elle nous voyait dans un état blessé… Est-ce que je peux… revoir Isalia ? »

« Je… Mais imbécile ! Tu vas revenir après. Je forcerais Juperus à te ramener ! Alors non, tu ne peux pas la revoir ! »

« Do… mmage. Je ne pourrais… jamais rembourser ma dette envers elle. »

Le corps de Tonar restait debout, le visage baissé vers le sol. Il avait fermé les yeux, un sourire triste aux lèvres. Il n'avait jamais put remercier correctement Isalia pour ce qu'elle avait fait pour lui. Riza était tombée à genoux, se tenant la tête entre ses deux mains, les yeux exorbités : Après Anolk… Tonar venait de disparaître. Elle ne pouvait pas le croire, pas eux… Le reste de ces personnes qu'elle avait manipulé, Oria, Loxen, Ronyl, elle s'en fichait complètement ! Même cette foutue Momartik qui était devenue humaine sans elle, cette Momartik avec qui elle avait passée le temps. Elle s'en fichait royalement de toutes ces personnes ! Elle tremblait, sa voix hoquetant alors qu'elle s'adressait à Ryusuke :

« Ryu... Ryu… Ryu… suke. Ryusuke… Pourquoi viens-tu… encore me pourrir mon existence ? D'abord moi… Ensuite Anolk… Puis Tonar… Tu disais m'aimer… Tu te moques de moi… Tu t'es toujours moqué de toute façon… Je te hais Ryusuke, je te hais ! Même si je dois disparaître après ça, je vais t'éliminer ! »

« Restez derrière moi ! »

Clemona fit subitement apparaître une sphère de protection autour d'elle, celle-ci entourant tout le groupe alors que Ryusuke faisait de même. Le corps de Riza s'illuminait alors que celui de Tonar disparaissait en petites particules. Un orbe entoura Riza, un orbe qui rasait totalement l'arène et les tribunes, provoquant une violente lumière dans toute la scène. Ils n'étaient plus dans Ryoran, ils le savaient… Finalement, ils étaient rentrés dans…

« Ma dimension ! Celle du Valet de la Rancœur ! Toute cette Rancœur que j'ai pour toi, Ryusuke ! »

Les sphères de protection disparaissaient alors que Riza apparaissait sous une nouvelle forme. Elle portait une sorte de casque bleu ressemblant à la tête d'un Carchacrok, l'étoile jaune dessiné dessus alors que ses longs cheveux bouclés et blonds avaient maintenant plusieurs mèches bleues. Une queue était apparue en bas de son dos alors que ses bras s'étaient déformés pour laisser apparaître deux longs ailerons tranchants. Son œil droit était devenu doré, l'autre restant couleur rubis. Une sur-évolution possible grâce à son statut de Grande Maîtresse des Pokémons et à ce qu'elle éprouvait pour ses deux pokémons morts au combat. Ryusuke observa la nouvelle Riza avec un faible sourire qui cachait son appréhension : Les choses se compliquaient maintenant.