Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Extrême parodie de fic Pokémon à Sinnoh de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 19/06/2008 à 15:07
» Dernière mise à jour le 17/06/2009 à 19:32

» Mots-clés :   Humour   Présence de personnages du jeu vidéo   Romance   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Kiachohokul
Nos amis arrivent à Frimapic ou Diamant doit livrer un match contre Gladys.
-On se les gêle !!
-Grave ! Je n'ai pas eu aussi froid depuis la guerre du Vietnam !
Diamant soupira.
-Perle tu n'as pas fait la guerre du Vietnam, papa Ted t'a donné du LSD pour que tu arrêtes de te prétendre Femme du Ché.
-De plus le Vietnam est un pays chaud... Marmonna Benjamin dans un effort éducatif.
-Alors comment tu expliques CA !
Elle tend une médaille du mérite. Benjamin regarde Diamant, étonné.
-Tu l'as volée sur un cadavre.
-Même pas vrai, Marcus était vivant avant que je ne le tue d'un coup de pierre dans la gueule !
-Bon on s'en tape ! Voilà le centre Pokémon chauffé !!
Ils entrent. Les gens sont complètement frigorifiés.
-Eh bé... Euh, bonjour infirmière...
-Vous voyez pas que la clim est en panne ?!
-La Clim ? Le chauffage vous voulez dire ?
-Non ! La clim ! Résultat la différence de température entre dehors et l'intérieur est si forte que les Frimapicquais ne la supportent plus !
-Bon, Diamant, va à l'arène, moi et Benjamin on va regarder la téloche.
-Ok. Pas de bêtises.
-Nan nan !
Diamant va à l'arène. Perle et Benjamin prennent un chocolat et s'asseyent devant la télé.

==========================

EN DIRECT DE VOILAROC !

Présenté par...

L'équipe Télé de Féli-Télé dont :

Babette, la crasseuse présentatrice de JT News
Jonas, la lopette barbue qui garde la cabine d'essayage à l'étage de notre immeuble principal
Rick, le type fou de Tendances Sinnoh qui se fait agresser par tous les pokémons qui passent
Mama Sango, Reporter International pour l'AIN (Agence d'information nationale)

-Madame, monsieur, Bonsoir ! Je vais bientôt démissionner pour laisser ma place à une pétasse plus jeune avec un gros décolleté pigeonnant alors je tiens à dire que J'EMMERDE les mecs et que je suis à partir de maintenant LESBIENNE !!
-.... Babette, vous n'êtes pas PPDA....
-Ah bon ?
-Je croyais que c'était assez flagrant comme ça pour vous...
-Excusez-moi Jonas ça m'arrive de me confondre avec d'autres personnes !
-Je vous pardonne, choupette...
-On rejoint Mama Sango promue Reporter depuis son reportage incroyable à Joliberges !

-Ewi Babette tu dois sacwément avoiw les boules, salope de waciste !

-TA GUEULE NEGRESSE !

-Hahahaha ! Bon Babette twève de bisbille waciales ! Une nouvelle incroyable vient de nous être communiqué et est TELLEMENT FOLLE que j'en perds mon accent africain !!

-C'est vrai Mama, telle un mouchoir de mucovicidosite passé à la machine, vous parlez plus blanc que blanc !!
-Babette Nom de Dieu !!

-En effet, une manifestation IMMENSE de 10 MILLIONS DE PERSONNES est en train d'avoir lieu !!!

Babette et Jonas écarquillent les yeux.
-Quoi ?! Babette, avez-vous des images ?!

-Oui oui oui, regardez ces images prises par notre hélico !



-Sainte Marie mère de Dieu !!
-Jonas vos gueules, les cathos vont encore hurler ! Mama Sango, quel est le but de cette manif ?!

-Aucune idée, Babette ! Rick est sur place mais apparemment lui et son caméraman, le Nain malchanceux, se sont retrouvés embrigadés dans la manif qui doit avoir un sujet très humain !

-En effet Mama, nous recevons des centaines de réactions de politiques !

*Chef de la Gauche* : Je soutiens cette manif à donf !
*Chef de la Droite* : Dix millions de personnes unies pour une cause juste
*Domino* : Surement un hommage à mes fics.
*Mr Patate* : Je n'en mérite pas tant !
*Chef du Front National* : Les Voilarockeurs sont des cons qui aiment cette sale race que sont les Chtis !
*Olivier Besancenot* : Quelqu'un veut toucher mes pecs ?
*Politique 1* : Je soutiens l'élan des Voilarockeurs !
*Politique 2* : Cette union transcende le pays !

-En attendant de connaître le sujet de la manif je rends l'antenne !

-Mama Sango, non !!! On veut plus d'images ! Ah la pute !!
-Babette du calme... Autrement dans l'actualité, le mariage gay autorisé à Algatia pour Levy et Tatia et "Les Triopikeurs sont-ils de bons godemichets"...

=======================

-T'as vu ça ?!
-Bah oui gros couillon j'suis devant la télé aussi !
-C'est incroyable, quelle peut être la raison de cette manifestation ?
-Surement un truc con genre l'amour et la liberté !
-Ou la vérité...
-J'me demande quel genre de gugusse peut aller à une telle manif...

*Voilaroc*

-Raymonde ! T'es à poil ?!
-Oui écoute c'est la manif du siècle, j'me suis dit Fous-toi à poil !
-T'es excitante, ça me donne des envies mais je sais pas si on est cousins, frères, soeurs, amis....

-OUAIIIIIS !!!! VIVE WORLD OF WARCRAAAAFT !!!
-Coudl... (Vous êtes même pas sur que c'est sur ça ! Et votre zigounette me cogne l'arrière de ma tête !!)

-Nihéhéhé ! Oui aux catalogues de petites culottes pour adolescentes de 8 à 12 ans !! Nihéééé !

--------------------------

Diamant se retrouva face à Gladys.
-Salut ! J'ai super chaud !! J'ai le FEU AU CUL !!!
-.... Oui ça se voit comment t'es fringuée.
-Et j'ai pas de culotte ! Toi vouloir sexe bon marché ?
-............... J'appelle Rozbouton !
-Subosubomi ! (Victoire pour l'empire japonais !)
-A toi de jouer, Stalgamin !!
Le Pokémon glace danse.
-Rozbouton hackée, Balle Graine !!!
Rozbouton pulvérise Stalgamin, le mur de l'arène, jusqu'à atteindre le Temple de Frimapic !!

*Temple de Frimapic*

Sacha, Pierre et Aurore sont face à Regigigas.
-Dire que j'ai gagné mon Daijobu 4ème Ruban !
-Dire que je vais devoir retourner à Unionpolis pour avoir mon 5ème badge !
-Dire qu'il faudrait que je trouve un vrai taf !
C'est alors que des Balle Graine traversent la tête de Regigigas qui s'écroule et écrase les trois dresseurs (Sauf Cradopaud qui s'échappe à la Spiderman)

*Arène*

-Tu as battu mon Stalgamin mais ce n'était qu'un appat pour sortir Oniglali !!
La tête de Jason, le tueur de vendredi treize, apparaît.
-Laser Glace !!
Rozbouton est pulvérisée.
-Reviens, Rozbouton ! J'apprécie ton côté Oober ! Bon... C'est à toi, Tritosor !
La limace apparaît.... Endormie.
-PUREE !
-Trito... (Bah quoi ! Ca fait des lustres que tu m'as pas sorti, couillon !)
-Oniglali, Laser Glace !
-Boue-Bombe !!
L'attaque touche le Pokémon Glace qui s'élève et envoie des écalirs glacés. La limace décide de glisser sur les rampes de l'arène.
-TRITOOO !!! (YEAH J'ADORE LES SPORTS DE GLISSE !!)
-Tsss ton Pokémon est stupide et moi j'ai le feu au cul ! Il fait CHAUD A FRIMAPIC !!!
-Purée.... Plaquage !!
Tritosor fait un 1080° sur une rampe puis il s'écrase sur Oniglali qui tombe au sol. Diamant est pris dans le combat.
-Mordille-lui la gueule !
-Attaque-le !!
-Frappe-le !
Mais le match se finit de manière inattendue :
-Oniglali.... (Oh Tritosor je t'aime !!)
-Tritoooo... (Oniglali comment j'ai fait pour vivre cette vie sans toi...)
L'arbitre proclama que la demande en mariage "Aggravait la défaite" et constituait une qualité essentielle pour un mariage, ce à quoi la garde des sceaux se prononça en faveur. Estelle Denis n'a pas souhaité se prononcer, mais il ne fait pas bon se marier en ces temps difficiles...

---------------------------

"A twavews la wégion Babette, la manifestation a gagné toutes les classes sociales, et sa popularité a gagné toutes les couches politiques ! Mais le sujet en est toujouws inconnu !"
Benjamin et Perle se regardèrent.
-Je parie....
Benjamin regarda Perle en souriant.
-Je te parie 150 Pokédollars que c'est une manif contre l'avortement !
Benjamin hocha la tête et ricana.
-Moi je t'en parie 200 que c'est pour le mariage gay !
Dans le centre Pokémon, d'autres prirent les paris :
-Pour la légalisation du cana !
-Contre le mariage d'Estelle Denis ! Pasqu'elle est BONNE !
-Pour le suicide d'Arlette Laguiller !
-Pour que Pokémon Platine ne sorte pas en Estonie !
-Contre la Chine !
-Pour le Tibet !
-Pour la libération d'Ingrid Betancourt !
-Nan c'est pour Florence Aubenas, pour qu'elle soit réenfermée !
-C'est contre le départ de PPDA !
-C'est pour que les supporters des Shipping hétéros soient executés !

----------------------------

-Momartik, Go !!
Gladys envoya la playmate du mois.
-Bon dans ce cas ce sera Drascore !!
Le sorpion géant apparaît.
-Momartik ! Blizzard !
-Drascore !! Poison-Croix !!
Drascore esquive, se déplace habilement et frappe avec violence la jeune vierge.
-Ouais, vas-y, tue-là !
Drascore se retourne vers Diamant.
-Quoi ?! On a tous dans le coeur un petit quelque chose de Michel Fourniret !

ET LES BEATLES CHANTAIENT ! *ET LES BEATLES CHANTAIENT !*
ET LES LOULOUS ROULAIENT ! *ET LES LOULOU ROULAIENT !*

Un truc qui m'tient encore au coeur et au corps !

I CAN'T GET NO SATISFACTION !!!!

-Ca c'est de la chanson biographique ou j'm'y connais pas ! Drascore, Tranche Nuit !
La nuit apparaît et il la découpe en rondelle, la garce.
-NAN PAS CETTE NUIT LA ! L'AUTRE !
D'accord, il prend la nuit dernière et...
-Putain t'es devenu CON en évoluant ?!
Drascore fonce sur Diamant et lui enlève ses fringues.
-NAN NAN LES DECHIRE PAS PUTAIN NAN !!!!
Il se retrouve en boxers devant la championne.
-QUEL GROS PAQUET ! hurle t-elle.
-N'exagérons rien...
(Bon ok cette réplique était TRES irréaliste mais certains mecs sont rationnels aussi)
-.... Il peut devenir plus gros encore !
Diamant commence à se tripoter mais Drascore le frappe.
-AOUCH !!!!
Drascore montre Momartik qui a invoqué le Magicien des Ténèbres et le Dragon bleu aux yeux stroboscopiques.
-Tu as raison ça n'est pas le moment de flacher, Scorpion géant du marais ! Je masque deux cartes et je termine mon tour !!
-HAHAHAHA YUGI tu sous-estime l'âme de mes sous-vêtements en coton ! Je pioche... Et j'invoque "La décision de la cour suprême en matière de Divorce !" Mes monstres sont détruits MAIS Momartik est redevenue vierge !
-Zut cela m'enlève 452101155 points de vie par tour !
-Exactement !
-..... Attends on n'est pas dans Yugio !
-Non en effet... Mais on n'est pas dans Tokio Hôtel Bar et y'a un concert dehors...
Les chanteuses de Tokio Hôtel amadouent leur public.

"Achneuchneuchneuuuu chneuchneuchneu chneuuu
Achneuchneuchneuuuu chneuchneuchneu chneuuu
Achneuchneuchneuuuu chneuchneuchneu chneuuu

Achneuchneuchneuuuu chneuchneuchneu chneuuu
Achneuchneuchneuuuu chneuchneuchneu chneuuu !
Achneuchneuchneuuuu chneuchneuchneu chneuuu.....

DURCH DIN MOUNZOUUUUN
ACHNEUCHNEUCHNEU
VOTEZ NAZI
NOUS SOMMES GAY
ACHNEUCHNEUCHNEUUUU !!!! "


-Toujours aussi bien leur musique...
Drascore baffe Diamant
-AIE MAIS T'ES CON ! Bon ok !! Mâchouille !
Drascore bouffe Momartik qui meurt littéralement.
-Yiiiiii ! Cadavre de Momartik, reviens ! Le dernier match va voir l'apparition BRÛLANTE de GIVRALI !
Givrali apparaît. Il recrache des poils de Tiplouf.
-Drascore, Casse Briques ! J'suis même pas sur que tu peux l'apprendre et j'ai la flemme d'aller sur le Dex de Bip !
-Givrali, Cru'aile !
L'attaque de Givrali met à mal Drascore.
-Et maintenant, Triple pied, suivi d'un Mitrapoing !
Givrali met sa maman à Drascore qui s'écroule.
-Drascore, oh non !!
-Mon Givrali maîtrise des centaines d'attaques et il a même le viseur de Predator !
-C'est un Oober !!
-Plutôt un Overused, bitch !
-Très bien... Simiabraz, je compte sur toi !!
-Simiabraz !! (Chéri !!)
-Simiabarge, attaque SURCHAUFFE !
L'arène brûle, tout comme Givrali et Gladys !!
-Oh putain Simiabraz !!!
-Simiabraz !! (Tout pour mon chéri !)

------------------------------------------

-Moi je parie sur une manif anti-UMP !
-C'est contre la sortie de Pokémon Platine en Mongolie !
-C'est une fic pour la suppression de la fic Bonjour Skitty !!!
-Nan je parie que c'est contre cette merde d'EPDFPAS !!!
-Et si c'était une manif contre Mimoza ?
-Pas possible y'aurait 50 millions de personnes.
-Et contre Le Pen ?
-Y'en aurait 300 millions.
-Et pour la démission de Domenech ?
-6 milliards !
Perle regarda Benjamin
-Ca va trop loin, il faut découvrir la raison de la manif !
-Comment ? On est à Frimapic ! La manif est à Voilaroc !
-J'apelle nos parents !

Perle apelle Ted et Greg qui - Ô surprise sont à la manif
-Salut choupette !
-Papa, papa ! Qu'est-ce que vous foutez à moitié à poil ?
-Bah quoi c'est la Gay Pride !!
-Z'êtes sur ?
-Nan, mais on est dans la partie gay de la manif !
Benjamin intervint.
-Messieurs, vous pourriez essayer de savoir exactement pourquoi c'est, cette manif ?
-Pourquoi ? On s'amuse !
-Ouais fais pas chier toi !
Benjamin soupira.
-Si vous vendez l'info à Féli-Télé, vous vous ferez des tonnes de fric !
Ted et Greg se regardent.
-VITE GREG ! DROIT DEVANT ! NOTRE VILLA A RIVAMAR EST EN JEU !!!!
Ted grimpe sur son mari et tous deux foncent dans la manif jusqu'à rejoindre le front.

--------------------------------

-OH MON DIEU ! Voilà pourquoi tu n'avais pas froid !!!
En fait Gladys est un T-1000, un cyborg venu du futur, tout comme Givrali.
-ES-TU SARAH CONNOR ?
Diamant et Simiabraz se regardent.
-Nan....
Les deux robots s'autodétruisent. Simiabraz et Diamant parviennent à s'échapper de l'arène, mais comme Diamant est en calbute, tout le monde se fout de sa gueule. Un badge lui tombe dessus, puis des milliers. Diamant est donc le détenteur de cent mille badges glacier.

-------------------------------

-Oh mon Dieu, Babette nous avons la waison de la manif, gwacieusement vendue 100 millions de milliawds de Pokédollaws !

-C'est vrai, Mama Sango ? ALORS ????

Mama Sango ouvre un papier et lit :

"C'est une manifestation contre les noirs, pour la légalisation de la pédophilie et pour que chaque bébé soit séquestré sexuellement dès la naissance. Nous demandons aussi que soit proclamée l'anarchie et l'avortement de toutes les femmes enceintes. Que les télés soient brûlées et que les hommes soient réduits à l'esclavage par les pandas. Et surtout, surtout, surtout, la supression totale du foot en tant que sport pour laisser House tous les soirs sur TF1. Et que dans Pokémon Platine il y ait 1000 nouveaux Pokémon."

Babette, Jonas et Mama Sango restent bouche bée.

-------------------------------

Ted, Greg, Raymonde, Robert, Jean-Pierre et Sorbier n'en croient pas leurs oreilles et semblent presque gênés.

-------------------------------

Perle et Benjamin se regardent, hébétés.

-------------------------------

Domino se ronge les ongles
-Putain Francis Grangier a tué Nikki, comment ils vont sortir Maxime de taule putaiiiiiiin !!!! Vivement ce soir sur la 3 !!! PLUS BELLE LA VIE !!!

-------------------------------

Les hommes politiques sont réinterrogés.
-Qu'en pensez-vous, monsieur le chef du PS ?? 10 millions de Voilarockeurs manifestent pour la pédophilie, vous pensez qu'il faut légaliser ?
-.........Euh bah....

------------------------------

-Mr le chef de la droite, vous pensez qu'il faut abolir les noirs ?
-Je.... Ne...
-10 millions de voilarockeurs le souhaitent !
-..............

-----------------------------

Perle soupira.
-Comme quoi les manifs, c'est à double tranchant.
-Comment ça ? S'étonna Benjamin
-Bah, les politiques s'en foutent de ce que leurs disent les gens, ils n'écoutent rien, la démocratie ça n'engage que ceux qui y croient en fait. On est dans un système ou la démocratie est juste un tampon hygiénique contre la dictature, alors que si ça se trouve, on serait mieux sous l'opression. Vous savez quoi ? Cette manif m'a faite réfléchir, c'est génital ! Maintenant je sais ce que j'ai à faire pour sauver mon pays de la méchante manif du mal !
-Ah oui, et quoi donc ?

Perle, suivie de tous les autres, se rend dans un bureau de vote avec son bulletin "Sarkozy". Elle le jette dans l'urne.
-A voté !