Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Requiem pour l'avenir de Myschin



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Myschin - Voir le profil
» Créé le 18/06/2008 à 19:34
» Dernière mise à jour le 20/04/2011 à 13:32

» Mots-clés :   Aventure   Cross over   Science fiction

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Episode 30 : D'un autre point de vue
Zen et Feuforêve étaient toujours inconscients quand on entendit des coups contre la porte.

- Zen ? demanda la voix de Q-Ice, tu fais quoi ? On t'attend.

Aucune réponse. Le dresseur des glaces regarda successivement Kat, Misha, Daniel et Ashley, put il recommença à frapper contre la porte.

- Tu t'es endormis ? Répond !
- Mon frère n'est pas du genre à s'endormir comme ça, remarqua Kat.

Les nombreux coups résonnaient aux oreilles du dresseur et de la pokémon.

- Oooh, ma tête... commença Zen.

Il avait un sérieux mal de crâne. Tout ce dont il se souvenait, c'était d'avoir vu Darkrai et ensuite ? Il avait envie de masser la tête mais il n'y parvint pas...

- Hé ? Mais qu'es-ce qui se passe ?

Son regard se posa ensuite sur... Son corps ?

- Mais ?! Qu'es-ce que... ?

Il secoua la tête vigoureusement. Il vit son corps allongé sur le sol. Que s'était-il passé ? Etait-il mort ? Il regarda tout autour de lui et constata que tout avait augmenté de taille... A moins que ce ne soit lui qui ait rapetissé ?

- Un miroir, j'ai besoin d'un miroir...
- ZEEEN ? Tu m'entends ? s'écria Q-Ice.
- Une minute !

Il se mit à la recherche d'un miroir et il en trouva un au-dessus d'un lavabo. Il se rapprocha de plus en plus tout en arrivant peu à peu à la hauteur du miroir. Comment avait-il fait ça ? La réponse arriva lorsqu'il vit son reflet...

- AAAAAAH !
- ZEN ! hurla sa soeur.

Mais il n'entendait pas les cris de ses amis, il était choqué par ce qu'il voyait. Maintenant, il avait compris pourquoi il avait vu son corps et comment il avait pu atteindre le miroir. Il était dans le corps de Feuforêve... Au même moment, la porte du vestiaire s'ouvrit à la volée, Farfuret ayant crocheté la serrure.

- Feuforêve ? s'étonna Kat.
- SOEURETTE !

L'adolescente se figea de surprise en voyant la pokémon spectre prononcer ce mot avec la voix de son frère.

- Mais que ? C'est quoi ce délire ?
- Soeurette ! Je suis prisonnier du corps de Feuforêve !

Derrière Kat, les autres étaient tout aussi étonnés.

- Mais alors, commença Q-Ice, si Zen est dans le corps de Feuforêve... Es-ce que... ?

Il s'agenouilla pour prendre le pouls du corps. Il y eut un battement de cil puis des yeux confus s'ouvrirent.

- Feuforêve ?

Zen et Kat ouvrirent des yeux ronds en entendant la voix de Feuforêve sortir de la bouche de l'adolescent.

- Ouaip ben, ils ont échangé leurs corps, conclua Q-Ice.
- Comment tu peux garder ton calme dans une situation pareille ? demanda l'adolescente.
- Je trouve ça rigolo...

En effet, il avait le sourire aux lèvres.

- En attendant, on rentre au quartier général. On avisera sur la situation, annonça Daniel.

Feuforêve s'était relevée et avait prit Zen dans ses bras pour lui faire un câlin. Elle semblait souriante malgré tout, sans doute pour montrer qu'elle aimait bien son maître, et bien que la situation était un peu particulière.

- Eh bien heu... J'admets que la situation est un peu... Chamboulée ?

Ridley resta perplexe quand il apprit la nouvelle. Le retour s'était effectué sans soucis mais Arlan, Dogaria, Ridley et même Murdok étaient très surpris par ce changement.

- Et on sait ce qui s'est passé ? demanda Arlan.
- Aucune idée, répondit Daniel, Zen, tu te souviens de quelque chose ?
- Heu... Pas vraiment, c'est flou dans ma tête.

Il jugeait important de ne pas dire qu'il s'était retrouvé face à Darkrai, ça pourrait créer la panique.

- Mais j'y pense, où est passée Misha ? demanda le vieil homme.
- Elle s'est enfermée dans sa chambre, répondit Daniel, elle ne veut absolument pas être dérangée. Elle doit être avec sa pokémon particulière. Elle a eut une vision choquante lors du concours.
- Comment ça se fait ?
- Hé bien, au début j'ai cru qu'il s'agissait du Roi Noir car on a vu un gamin avec un Elekable et un Maganon. Les deux étaient puissants, mais Zen a vaincu Maganon en finale.
- Peu probable, même si le Roi Noir est capable de beaucoup de chose, comme changer son apparence, je doute fort qu'il s'amuse à aller s'ennuyer dans un concours pokémon...
- Et si justement il avait voulut faire ce concours pour s'amuser ? demanda Zen.
- Je ne saurais te répondre, dit le vieil homme à la pokémon spectre.

Quelques heures plus tard, Murdok annonçait qu'il repartait dans l'Anneau de surveillance tandis que les autres réfléchissaient à un moyen pour que Zen et Feuforêve reviennent dans leurs corps respectifs. Lorsque le jeune homme au visage serpentin arriva dans la base flottante, il demanda à voir le Roi Noir.

- Que se passe-t-il Murdok ? demanda Darko.
- Maître, un des nouveaux dresseurs des résistants a échangé son corps avec celui d'un de ses pokémons...
- Ah ça...

Le souverain éclata de rire.

- Tant mieux, ça résout un problème.
- Que s'est-il passé exactement ?
- Ce dresseur m'a paru être un peu trop puissant alors j'ai ordonné à Darkrai de s'en occuper. Ils vont avoir du mal à trouver une solution puisque seul Darkrai peut annuler cette malédiction...
- Je vois... Avec un tel désordre dans la résistance, ils ne pourront pas lutter.

Dans le quartier général des résistants, il régnait une atmosphère lourde. Misha s'était enfermée dans sa chambre, Zen et Feuforêve essayaient de s'habituer à leurs nouveaux corps et Kat se faisait un sang d'encre pour son frère. Q-Ice était dans la pièce principale avec Ridley, Daniel, Ashley et Arlan.

- Donc, il n'existe aucun moyen de tout rentrer dans l'ordre pour Zen ? demanda le dresseur des glaces.
- On n'a trouvé aucune solution, répondit l'assistant du vieil homme.
- Je peux toujours demander à Mewtwo, continua le dresseur aux lunettes de soleil, peut-être que lui pourra faire quelque chose...

Daniel ferma les yeux et commença à se concentrer pour appeler Mewtwo par la pensée. Quelques secondes plus tard, le pokémon psychique apparaissait dans un flash de lumière blanche.

- Je n'ai jamais entendu parler de changement de corps... Amenez-les moi, je vais voir ce qu'on peut faire...

Q-Ice se dirigea vers la chambre où Zen et Feuforêve se trouvaient. L'adolescent aux cheveux bruns s'était habitué à léviter pour se déplacer tandis que la pokémon spectre avait du mal car elle devait se contenter de marcher au sol.

- Feuforêve feufo... dit la pokémon spectre en soupirant.
- Désolé mais il va falloir s'y habituer... Ce n'est pas ma faute, répondit l'adolescent d'une voix désolée.
- Feuforêve ! Feufo ?

La pokémon spectre observait ses mains et ses jambes, puis elle tâta les vêtements qu'elle portait. Quelle drôle de matière, c'était agréable à toucher, mais qu'es-ce qu'elle retenait la chaleur. Q-Ice frappa à la porte.

- Zen ? Feuforêve ? Je peux entrer ? Y a Mewtwo qui est arrivé, on va voir s'il peut faire quelque chose...
- On arrive.

Le dresseur et sa pokémon suivirent le dresseur des glaces jusqu'à la pièce principale.

- Ah ! Bonjour Mewtwo...
- Feuforêve !
- Je vois... répondit le pokémon psychique.

Alors qu'il commençait à examiner Zen, Feuforêve voulait se débarrasser de ces vêtements qui la faisait transpirer. Elle commença à enlever le pull, puis le tee-shirt. Ah, ça allait beaucoup mieux... Personne ne faisait attention à elle ? Et puis elle avait encore chaud. Elle commença à retirer les vêtements du bas quand tout à coup...

- AAAAAAH !

Tout le monde sursauta en entendant Kat hurler. L'adolescente voyait la pokémon en train de se déshabiller et se précipita vers elle pour l'empêcher de descendre le pantalon plus bas.

- Feuforêve ! Tu es dans le corps de mon frère ! Tu ne dois pas le... Heu... le mettre à nu devant tout le monde.
- Feufo ! Feuforêve !
- Je ne comprends pas ce que tu dis...
- Elle dit simplement qu'elle a trop chaud avec ces trucs sur elle, répondit Mewtwo.
- Pas en public ! répondit vivement Kat, désolée Feuforêve mais tu vas devoir transpirer un peu.

La pokémon spectre soupira de plus belle. Trois heures passèrent sans que Mewtwo n'ait pu trouver une solution.

- Il ne nous reste plus qu'à nous adresser aux elfes. Eux seuls savent ce qu'on peut faire.
- D'accord, répondit Daniel, emmène-les avec toi sur l'île des trois esprits...
- Je viens avec toi, répondit Q-Ice, j'ai quelque chose à demander aux elfes...
- Si tu veux... Bon, on y va.

Le pokémon psychique disparut dans un flash de lumière blanche ainsi que le dresseur des glaces, Zen et Feuforêve. Quelques instants plus tard, le petit groupe était arrivé dans la grotte des elfes.

- Mewtwo ? s'étonna Crefadet, qu'es-ce que tu viens faire ici ?
- Le dresseur Zen et sa pokémon Feuforêve ont un souci de taille...
- Si on peut appeler ça un problème de taille... commença Zen.

Les elfes furent surpris d'entendre la voix de l'humain venir de la bouche de la pokémon spectre.

- Je vois, dit Crefollet, on ne peut pas faire grand-chose...
- Quoi ? s'écrièrent Zen et Q-Ice d'une même voix.
- Oui parce que... Il s'agit d'une malédiction, répondit Crehelf, la malédiction de Darkrai pour être plus précis.

Darkrai ? Darkrai ? Il se souvenait de ce nom... Le regard de Q-Ice devint encore plus étonné que ce qu'il ne l'était déjà...

- Mais... C'est pas possible... Darkrai est...

Crehelf lui fit signe de ne pas continuer.

- Mewtwo, retourne annoncer à Ridley qu'il s'agit de la malédiction de Darkrai. Nous ne pouvons rien faire pour lui venir en aide... commença Crefadet.
- QUOI ? MAIS...

L'elfe du savoir fit signe au dresseur des glaces de se taire.

- Ramène Zen et Feuforêve là-bas et revient ici ensuite, nous allons avoir une discussion avec cet humain, dit Crefollet en désignant Q-Ice.

Ce dernier s'étonna. Qu'allaient préparer les elfes encore ? Mewtwo disparaissait avec le dresseur aux cheveux bruns et sa pokémon tandis que les créatures légendaires se rassemblèrent autour du dresseur des glaces.

- Nous savons... commença Crefadet.
- Ce que tu penses de Darkrai... continua Crefollet.
- Attend que Mewtwo revienne pour nous raconter ton histoire, dit Crehelf.

Quelques instants plus tard, Mewtwo réapparut dans la grotte.

- Mewtwo, nous allons sans doute avoir besoin de toi... Écoute donc l'histoire de cet humain...

----------

2 ans avant que Q-Ice ne rencontre Zen et Kat, quelque part près de Neiglace

- Alors Q-Ice ? La neige est bonne non ?
- Ouais grave, c'est génial !

Deux adolescents étaient en train de dévaler une pente couverte de neige à snow-board. Il faisait nuit, le ciel n'était pas couvert de nuages et les lumières éclairaient correctement la piste.

- Le snow-board de nuit, y a rien de plus sympa, dit Q-Ice, pas vrai grand frère ?

L'adolescent aux cheveux couleur glace s'était arrêté à une vingtaine de mètres d'un tremplin. Son frère s'arrêta à la même hauteur. Ce dernier avait aussi des cheveux couleur glace sauf qu'ils étaient plus longs et qu'ils arrivaient au niveau des épaules. Les deux garçons observaient le tremplin.

- La plus belle figure possible ?
- Je te bats sans problèmes petit frère !

Mais au même moment, un hurlement strident se fit entendre, un cri qui déchirait le silence de la nuit.

- LIAAAAAA !
- Qu'es-ce que ? Vite petit frère, cachons-nous !

Il entraîna Q-Ice derrière un groupe d'arbres. Plusieurs pokémons sauvages arrivèrent sur la piste et se mirent à l'affût.

- Mais c'était quoi ce cri ?
- CREEEEEE !
- Là ! s'écria Q-Ice en montrant une forme qui se mouvait dans le ciel.

A cause de la nuit, ils ne pouvaient pas distinguer de quoi il s'agissait, mais la forme se rapprochait d'eux à toute vitesse. Au bout de quelques instants, les deux snow-boarders purent distinguer la créature qui lévitait à plusieurs mètres du sol.

- Nom de Dieu !

Une crête jaune en forme de croissant de lune au-dessus de la tête, un long cou jaune et bleu, des ailes courbées et roses... Ils n'arrivaient pas à le croire et pourtant, il s'agissait bien de Cresselia. La pokémon lunaire semblait hurler et paraissait être en colère. La créature lança un rayon multicolore qui toucha les pokémons sauvages sur la piste. Aussitôt, les pokémons se foncèrent dessus et commencèrent à s'entretuer violemment. Q-Ice et son frère n'en revenaient pas.

- Qu'es-ce qui se passe ?
- On dirait que Cresselia était proche du village Kyoukou d'après la direction d'où elle vient, remarque le grand frère.

Au même moment, plusieurs sphères d'énergie noire s'écrasèrent au sol. Cresselia hurla de plus belle et lança un Ultralaser dans le ciel en direction de la source des sphères noires. L'une d'entre elles percuta la pokémon psychique qui chancela mais qui contre-attaqua aussitôt.

- Il y en a un autre ! s'écria Q-Ice.

Ils virent alors un autre pokémon arriver en lévitant. Ce dernier était plus petit et pourtant, son oeil bleu brillait dans la nuit. Il était tout noir et ce qui permettait de le distinguer, c'était son énorme collier rouge et sa chevelure blanche.

- IL SUFFIT CRESSELIA !
- CRESSEEE !

La pokémon psychique avait l'air d'avoir perdu la raison. Elle fonça sur le pokémon noir en envoyant un rayon arc-en-ciel que ce dernier esquiva facilement. Cresselia fit briller ses ailes et envoya plusieurs boomerangs de lumière sur son adversaire qui fut contraint de se protéger comme il le pouvait. C'est alors que la pokémon lunaire décrocha un autre Ultralaser qui fit s'écraser le pokémon noir au sol, à quelques mètres de Q-Ice et de son frère...

- Oh putain...
- Darkrai... Mais qu'es-ce qu'il fiche là ?

Le pokémon ténèbres profita de l'épaisse fumée qui l'entourait pour envoyer toute une série de sphères noires.

- IL VA FALLOIR QUE LA CREATION S'OCCUPE DE TOI !
- CRESSELIAAA !

Darkrai s'envola dans les airs et s'entoura d'une sphère d'énergie sombre qui commença à s'étendre dans tous les sens.

- CESSE TA FOLIE MEURTRIERE MAINTENANT !

Cresselia fut happée par la sphère grandissante et tomba lourdement au sol, inconsciente. Darkrai s'approcha d'elle et la fit disparaître en même temps que lui. Puis plus rien, le calme retomba tout d'un coup.

Seuls restaient Q-Ice et son frère qui contemplaient avec horreur les restes des pokémons sauvages qui s'étaient entretués sur la piste. Le lendemain, les journaux évoquaient une sombre histoire de massacre de masse qui avait eut lieu la veille dans le village de Kyoukou. On parlait aussi des nombreux pokémons sauvages morts sur une piste de ski de Neiglace.

----------