Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Se connaître réellement de ShiroiRyu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ShiroiRyu - Voir le profil
» Créé le 12/06/2008 à 21:00
» Dernière mise à jour le 12/06/2008 à 22:16

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La retrouver
Chapitre 66 : La retrouver

« Mais qu'est-ce qui se passe ?! »

« Reste couché et ne bouge pas, Xano ! »

Oriane lui plaquait la tête au sol, le protégeant de son corps alors que Luna et Nelya volaient dans les alentours. Ce tremblement n'était pas normal, il n'avait pas été causé par la nature. Elles en étaient sûres ! Luna pointa du doigt une direction tout en s'adressant à Nelya :

« Ne… Nelya. Regarde ça ! Regarde ! »

« Qu'est-ce qu'il y a ? Comment… »

Même elle n'arrivait pas à le croire… Toute une montagne venait de disparaître en un instant. C'était donc là la raison de ce tremblement mais qu'est-ce qui avait causé ça ? Elles retournèrent vers Xano, lui faisant son rapport alors qu'il se relevait, se massant le crâne à cause de l'appui continu d'Oriane sur sa tête.

« Une montagne qui a disparu ? Vous avez rêvé les filles. »

« Laisse moi t'y emmener, Xano. Oriane, Luna, suivez moi dans les airs. Puisqu'il ne veut pas croire nos paroles, nous devons lui montrer la vérité. »

Sans attendre l'accord du jeune homme, la femme aux cheveux bleus lui empoigna les deux bras, le serrant contre elle avant de faire apparaître ses deux ailes rouges dans son dos. Rapidement, ils dépassaient les cimes des bois alors que Luna et Oriane les suivaient. Non… Elles n'avaient pas menti mais ce n'était pas croyable. Comment une montagne pouvait disparaître aussi rapidement ?

« Nous devrions y aller ! Dirigeons nous vers l'endroit où se trouvait la montagne. Je suis sûr que c'est là que se trouvent nos ennemis ! »

« C'est plutôt risquée comme action, Xano. Tu ne voudrais pas y réfléchir ? »

« Pas le temps ! Tu crois qu'ils vont nous attendre ?! Nous sommes dans les montagnes Valéennes, donc dans l'endroit où se situe la base de l'ennemi ! »

« Si tu veux… Oriane, Luna, vous avez entendu Xano. Préparez vous, nous allons voler au-dessus des arbres même si ce n'est pas très conseillé. »

Pendant le voyage, elle lui murmurait simplement de se préparer mentalement et physiquement. Comme ils volaient au-dessus des arbres, ils étaient des proies très faciles pour quiconque se trouvait en embuscade et en surveillance. Heureusement pour eux, il ne semblait y avoir personne et déjà, ils purent poser leurs pieds au sol alors qu'il se mettait déjà à inspecter les alentours.

Tout le sommet de la montagne avait disparu et celle-ci était maintenant coupée en deux, une grande surface plane se trouvant à la place de son sommet. Cette même surface était parfaitement lisse et ils étaient seuls, parfaitement seuls dans ce lieu. Il se retourna vers Luna et les autres femmes avant de leur dire :

« Bon, on se sépare en quatre ! Chacun s'occupe d'un côté. Luna tu prends celui au Sud de notre position, Nelya l'Est, Oriane l'Ouest et moi je prends le Nord. Essayez voir de trouver quelques indices ou je ne sais quoi. »

Les trois femmes hochèrent la tête avant de s'éloigner chacune de leur côté. Pour sa part, il se dirigea en courant vers le nord, se disant que tout allait être terminé d'ici quelques heures. Tout était sur le point de se finir et il le savait, son intuition ne pouvait pas le tromper sur ce point ! Il se mit à fouiller dans les alentours, suivant les chemins montagneux qui se trouvaient sur l'amont de ce qui restait de la montagne.

Des bruits… Elle entendait des bruits… Elle ne rêvait pas, elle n'était pas aveugle ou sourd. Elle entendait bel et bien des bruits… Même des voix ! Elle ouvrit faiblement ses deux yeux, une violente douleur s'abattant sur la surface droite de son visage. Vouloir ouvrir quelque chose qui était mort était une mauvaise idée, une très mauvaise idée. Son œil gauche observait où elle était : Des feuilles, plein de feuilles. Elle se trouvait dans un buisson. Elle entendait maintenant des voix mais n'arrivait pas à les reconnaître, elle était trop blessée et sonnée pour réfléchir plus longtemps à ça.

« Vous avez quelque chose de votre côté ?! »

Aucune réponse de leurs parts. Il se donna une violente claque sur le front : Mais quel con ! Comment pouvait-il ouvrir sa bouche à ce moment ?! Surtout qu'il savait que c'était parfaitement inutile, elles ne risquaient pas de l'entendre mais en plus, si il y avait des personnes autour de lui, il indiquait sa présence. Mais quel bouffon ! Il se redonna une nouvelle claque avant de fermer sa bouche pour éviter de parler à nouveau.

Xa… Xano… Il était près d'elle. Elle avait… entendu sa voix. Elle était sûre… de l'avoir entendu. Elle n'avait… pas rêvé. Pas du tout. Ce n'était pas possible… Il était… vraiment là ? Elle avait déjà senti que la malédiction avait disparu en même temps que ses blessures. Sa mère… était vraiment morte ? Sans savoir pourquoi, elle ressentait maintenant un grand vide en elle. Comme Elis, sa mère avait toujours caché une partie d'elle pour la protection de son enfant. Qu'importe les chemins choisis, Xano et elle… étaient pareils. Elle voulait ouvrir sa bouche, crier en sa direction mais aucun mot ne sortait de sa bouche. Elle était si fatiguée alors qu'elle n'était plus en danger.

« Et bien, heureusement que tu étais là ma jolie ! Sans toi, je ne sais pas ce que je serais devenu. »

« Fais attention… Je ne veux pas te voir disparaître… Pas toi. Je ne pourrais plus te sauver. Rappelle toi que je ne suis pas sensée rester avec toi. »

« Ma belle, je le sais fort bien. Ne t'inquiètes pas, j'ai bien compris la leçon ! »

« Au passage… Ils sont très près de nous, fais attention à toi quand tu rentreras à la base. »

« Tu penses vraiment que j'ai peur d'eux ? Ils ne pourront rien contre moi avec mon âme héhéhé. Je suis capable de les dominer ! »

« Tu n'es pas en état de faire le fier. Vas te reposer à la base. »

Deux autres voix ? Et elles n'étaient pas si éloignées de Xano ! Elle devait le prévenir ! Elle tenta de se lever, se tenant sur ses deux pattes avec difficultés. Elle avait si mal à son corps… Ses blessures étaient soignées mais cela ne l'empêchait pas d'avoir des courbatures. Inutile, c'était vraiment inutile de tenter de bouger avant une bonne heure. Elle ne pouvait faire qu'une chose, une chose particulièrement stupide :

« Ne fonce… pas tête baissée dedans, s'il te plaît. »

Elle ouvrit la bouche, se concentrant avant de cracher un puissant souffle de feu en direction du ciel, brûlant le buisson autour d'elle alors qu'une boule enflammée traversait les airs. Instinctivement, Oriane, Nelya et Luna se tournèrent vers la provenance de la boule de feu. Chacune se dirigeaient vers cet endroit, l'ancienne Xatu tentant de rentrer en communication télépathique avec Xano mais celui-ci semblait avoir bloqué son esprit.

« Il y a un souci. Je n'arrive pas à parler avec Xano. Il doit avoir un problème. »

« Hein ? Non… Ce n'est quand même pas… »

« On a pas le temps de discuter ! Xano est peut-être en danger ! »

Les trois femmes battirent des ailes à pleine vitesse alors que Xano s'était immobilisé. Il avait eut un pressentiment dès l'instant où il avait vu cette lumière qui s'envolait dans le ciel. A cause des arbres, il n'avait pu définir exactement ce qu'était cette lumière mais il avait compris ce qu'elle représentait. Rapidement, il s'était caché dans un buisson alors que deux personnes passaient devant lui après quelques minutes. Il n'avait pas réussi à voir à quoi elles ressemblaient, une sorte de brouillard étrange entourant les deux personnes.

« Tyrania ? Tu es là ? Tyrania ? Tyrania ? »

Il était sûr que c'était grâce à elle qu'il ne s'était pas fait repéré. Il en mettrait sa main à couper ! Il sortit de son buisson, commençant à chercher dans les alentours avec une minutie qu'il ne se connaissait pas. Où était-elle ? Où était-elle ?! Elle était près de lui, si près de lui après tout ce temps !

Quelle… imbécile. Elle n'y avait pas pensé sur le coup mais… Son ouïe était bien plus développée que celle d'un humain. Voilà pourquoi elle pouvait les entendre mais pas les voir… Ils étaient peut-être à plus d'une centaine de mètres d'elle. Pff… Même le destin semblait s'en mêler. Elle espérait seulement qu'il n'y avait personne d'assez intelligent pour comprendre d'où provenait exactement la boule de feu grâce à sa direction et à l'angle pris.

« Arrêtez ! »

Nelya stoppa Luna et Oriane dans les airs grâce à ces pouvoirs psychiques. Les deux femmes furent surprises de ce geste et déjà se retournaient vers elle :

« Mais qu'est-ce que tu fous ?! Xano est peut-être… »

« Calme toi Oriane. Deux personnes sont en train de se diriger vers la direction prise par cette boule de feu. Même si je ne suis pas capable de savoir qui se déplacent, je peux sentir leurs présences. Elles se déplacent très rapidement et il y en a deux qui sont assez proches de nous. Ah non… Il n'en reste plus qu'une seule. »

« Mais qu'est-ce qui se passe ?! »

« On va vers cette personne qui reste immobile ! Elle ne semble pas bouger ! »

Pourquoi avait-elle senti une seconde présence ? S'était-elle trompée ? Ce n'était pas possible, elle n'était pas du genre à rater ses lectures. C'était même grâce à cela qu'elle avait rencontré Xano la première fois ! Au bout de cinq minutes, elles se retrouvaient devant lui, Luna venant l'enlacer en sanglotant presque alors qu'Oriane prenait la parole :

« Non mais je peux savoir ce que tu as fait, Xano ?! Nous avons vu une boule de feu et… »

« C'est Tyrania. »

« Comment ça, Tyrania ?! Où elle est ? »

« Je ne sais pas mais… C'est elle. Elle m'a permis de me cacher avant de me faire repérer. Deux personnes sont à nos trousses et on est proches de leur base, j'en suis sûr. Mais d'abord… »

« D'abord ? »

« On cherche Tyrania ! Elle est dans le coin ! »

Seule Nelya restait immobile et muette : Les deux personnes qu'elle avait senti auparavant, elle venait de perdre leurs traces. Mentalement, elle se notait le dernier endroit où elle avait put encore les repérer alors que Xano et les deux autres femmes se mettaient déjà à la recherche de Tyrania. Pendant plus de deux heures, chacun cherchait de son côté sans pour autant être trop éloigné l'un de l'autre.

Ils étaient à sa recherche… Elle le savait et elle gardait son unique œil ouvert. Elle allait enfin pouvoir le revoir après presque trois mois d'absence. Comment allait-il la trouver ? Elle avait tellement changé depuis ce temps… Ses muscles étaient devenus bien plus puissants, ses poils plus sales et cette… cicatrice. Elle n'était plus vraiment la Tyrania qu'il avait connu dans le passé. Elle pouvait se déplacer maintenant, elle le savait… mais elle ne voulait pas. Elle ne voulait pas qu'il la voie dans cet état, elle était maintenant déplorable.

Plusieurs heures s'écoulèrent et il avait décidé d'installer son campement ici, qu'importent les paroles de Nelya au sujet de la sécurité. Si Tyrania était près de lui, ils ne partiraient pas avant de l'avoir trouvé !

« Xano… Je le répète mais ce n'est pas une bonne idée. Si nous faisons une fumée, ils pourront nous repérer. »

« Je m'en fous ! Tyrania est proche de moi, je le sens ! »

« Arrête avec ça, tu n'as pas un don pour repérer les personnes autour de toi. J'ai ce don et je ne ressens personne à plusieurs centaines de mètres. »

« Et des fois, tu peux te tromper. Fin de la discussion. Si vous avez tant d'inquiétudes à ce sujet, je vais rester toute la nuit éveillé pendant que vous dormirez. »

Il n'allait pas pouvoir dormir de toute façon. Savoir qu'elle était si proche et pourtant si loin de lui le mettait dans un état d'excitation incontrôlable. Il se sentait capable de combattre n'importe qui rien qu'en pensant à Tyrania. Tyrania… Sa fourrure dorée… Ses magnifiques yeux vairons. Des yeux vairons comme les siens. Il poussa un petit rire alors que les trois femmes ne comprenaient pas la raison de ce dernier.

« Allez vous coucher, je reste debout. Je ne bougerais pas d'ici de toute façon. »

« Mais tu n'as pas de pou… »

« Personne ne m'arrêtera alors qu'elle se trouve dans les environs. Que ça soit un Taiso, Malar, Juperus ou même vous, personne ne pourra m'empêcher de la voir. »

Oriane poussa un léger soupir avant de s'approcher de lui, venant l'embrasser sur la joue pour lui souhaiter bonne nuit. Nelya hocha simplement la tête alors que Luna venait déposer un doux baiser sur ses lèvres en lui murmurant :

« Ne pense pas qu'à elle, d'accord ? Il y a d'autres femmes qui t'aiment. J'ai du mal… à accepter que tu sois à plusieurs d'entre nous comme j'ai du mal à accepter que tu te focalises que sur elle dans ces moments. »

« Je suis désolé Luna mais tu sais bien que vous êtes toutes importantes pour moi. Tyrania est la seule qui ne soit pas devenue humaine. »

« Et ta première pokémon, je le sais bien. »

« Tu ne peux pas savoir ce qu'elle a ressenti en vous voyant devenir humaines avant elle. Être le premier pokémon d'une personne ou inversement, cela crée une connexion entre eux qui ne peut pas être brisée même dans la mort. »

« Elle est… spéciale pour toi. »

« Vous l'êtes toutes à mes yeux. Vous êtes toutes spéciales et je vous aime toutes mais elle… Malgré son caractère, malgré son comportement, ses problèmes, ses morsures, toutes ces choses qui montraient qu'elle me détestait, je ne peux m'empêcher de penser à elle. »

« Je l'envie… Je l'envie vraiment… Elle a une place que je n'aurais jamais dans ton cœur. »

« Ne dit pas ça, Luna, d'accord ? Tu devrais plutôt aller te coucher au lieu de penser à ce que je dis comme bêtises. Je ne suis même pas sûr de savoir ce que je dis exactement. »

« Tu resteras avec nous ? Après tous ces évènements… Après la fin des Taisos et du Joker Noir, est-ce que tu accepteras… de me garder avec toi ? »

« Peut-être que je deviendrais à nouveau l'envoyé de Juperus et si c'est le cas, il se peut que nous ne nous voyons plus jamais. »

Elle le regardait d'un air effaré et apeuré : Elle avait dit ça sous un ton sentimental comme si le moment s'y prêtait mais elle ne voulait pas être séparée de lui ! Nelya et Oriane s'étaient déjà couchées mais elle… Elle restait près de lui. Ses excès de colère, de possessivité et toutes les choses qu'elle faisait pour attirer son attention ou lui montrer son amour, elle ne voulait pas perdre tout ce qu'elle avait pour lui. Il la serra dans ses bras, la réconfortant avec affection avant de lui dire qu'il rigolait : Jamais il n'allait abandonner l'une de ces quatre Reines.

« Même si je dois devenir à nouveau l'envoyé de Juperus, je la forcerais pour que vous puissiez m'accompagner. Nous aurons l'éternité pour nous aimer. Quand même… Je me souviens l'avoir critiqué dans le passé mais je ne suis guère mieux. »

« De qui tu parles ? »

« Ah oui… C'est vrai, tu ne le connais pas. Je veux parler d'un homme nommé Ryusuke. Il est le Dieu Supérieur des humains mais avant ça, il y a deux cent ans, il est celui qui m'a tué. Il aimait passionnément une Gardevoir nommée Clémona. Elle, tu dois la connaître. Enfin bref, tout ça pour te dire qu'il est le père de Drimali et de Shymi donc qu'il a deux mères différentes. Au final, je le critiquais sur le fait qu'il aimait deux femmes différentes mais… Je ne suis guère mieux. »

« Pourquoi ça ? Car tu nous aimes toutes les quatre ? »

« Exactement. C'est assez malsain du côté des humains. Mais vous, vous étiez des pokémons. Je ne pense pas que la notion d'amour unique ou de fidélité soit dans vos esprits. »

Elle n'arrivait pas à comprendre ce qu'il voulait dire par là. Peut-être que ses pensées étaient vraiment confuses ? Depuis qu'ils étaient dans les montagnes, depuis qu'il savait que Tyrania était proche d'eux, il semblait être rentré dans un état second. Elle alla l'embrasser une nouvelle fois avant de se diriger vers la tente. Elle s'arrêta devant l'entrée de celle-ci, lui murmurant d'une voix sûre mais triste :

« Si… Par notion de fidélité, tu penses au fait que je ne suis qu'à toi… C'est le cas. Je n'aurais jamais aucun autre homme dans mon cœur mais toi… Tu as quatre femmes, quatre femmes qui t'aiment réellement. Nous sommes toutes les femmes d'un seul homme, un unique homme mais toi… Tu es l'homme de quatre femmes, ton cœur est divisé en quatre parties qui battent pour nous. Que ça soit moi, Oriane, Nelya ou alors Tyrania, chacune lutte contre l'autre pour s'accaparer une plus grande zone de ton cœur. »

« Luna… Bonne nuit. »

« Oui… Bonne nuit, Xano. Désolée de t'avoir parler de ça. »

Elle pénétra dans la tente alors qu'il se laissait tomber sur le sol. L'amour… C'était vraiment si compliqué : Il couchait avec trois femmes différentes, chacune connaissait les deux autres, chacune était amie avec les deux autres mais elles les aimaient sincèrement. Et dire qu'il y a quelques années, il s'était interdit de coucher avec Shymi car il ne l'aimait pas. Mais au final, est-ce qu'il aimait réellement l'une des trois femmes ?

« Imbécile. »

Il prononça pour lui-même cette insulte alors qu'il se relevait, observant les flammes qui se trouvaient devant lui. Des flammes qui lui rappelaient cette petite renarde qu'il avait élevé depuis presque un tiers de sa vie. Juperus… et ses médaillons. Etait-ce vraiment une aussi bonne idée que ça ? Plus le temps passait, plus il se posait des questions à ce sujet.

Elle apercevait la fumée dans le ciel, la fumée d'un feu allumé par des humains. C'était Xano… Elle le savait bien mais elle ne pouvait pas revenir… Elle était devenue si laide depuis cet instant… Si elle devait devenir une humaine, elle se transformerait véritablement en monstre et ça… Elle ne pouvait pas se le permettre. Elle se lécha la patte droite avant de se la plaquer sur la cicatrice qui traversait son œil droit.

« Nous partons. Elle n'est pas ici. J'ai du me tromper… »

« Tu semblais pourtant si confiant hier, il s'est passé quelque chose ? »

Les yeux saphir de Nelya étaient dirigés vers lui, essayant de lire dans son cœur. Il ferma rapidement ses yeux vairons comme pour éviter à la jeune femme de comprendre des choses qu'elle n'avait pas à savoir. Il prit la parole sur un ton ennuyé :

« Non… J'ai simplement revu mes priorités. Ca ne devait pas être Tyrania. Allons y, nous devons trouver les deux personnes qui semblaient me rechercher hier. »

Il y avait quelque chose qui clochait avec les dires de Xano mais où ? Il jeta un regard vers Luna, un regard empreint de tristesse comme si elle était la raison de son changement de comportement. Celle-ci détourna le regard : Ce n'était pas dur de comprendre à quoi il pensait. Il poussa un léger soupir alors qu'il se mettait en marche, les deux mains dans les poches.

« Xano ? Xano ? Où il est passé ? »

Elle se redressa subitement comme si elle n'avait jamais été blessée. Elle avait perdu sa trace ! Et dire qu'elle avait réfléchit pendant toute la nuit à ce qu'elle devait faire faire… Pourquoi se faisait-elle autant de mal à chaque fois ? Elle ne devait pas se poser de questions ! Elle devait se présenter à Xano et qu'importe ce qui allait se passer après, elle allait au moins le retrouver, c'était la seule chose qui l'importait !

« Ils s'approchent… Loxen, tu vas jouer ton rôle de gardien. »

« J'ai compris, j'ai compris. Pfff… Vous n'êtes vraiment pas cools quand vous vous y mettez. Faut savoir décompresser quelques fois. »

« Là n'est pas la question. Tu as faillit mourir hier mais Frizy t'a sauvé la vie… encore une fois. Elle avait l'ordre de ne plus s'approcher de toi pour des raisons autres que professionnelles. »

« Mais elle m'a sauvé la vie ! »

« Elle a été punie pour la peine. »

« QUOI ?! Mais elle n'a rien fait ! »

« Obéis et tais toi. Sois respectueux envers celle qui t'a permis de vivre. »

« ET MERDE ! Vous… »

La personne avait déjà disparu dans les ténèbres alors qu'il poussa un râle de colère. Ils avaient encore touché à sa princesse ! Un jour…Oui, un jour, ils allaient disparaître tous les deux : Elle et lui ! Ils n'allaient plus se séparer mais avant… Oui… Avant… Il avait autre chose à faire ! Eliminer le Joker Blanc et ses quatre Reines. Il mit ses gants noirs sur ses mains, ses lunettes devant ses yeux alors qu'il observait les nombreuses ceintures qui parcouraient ses hanches, son corps en diagonale et ses deux jambes. De nombreuses sphères de différentes couleurs étaient toutes autour de lui… Il devait bien y en avoir une vingtaine voir une trentaine. Lentement, la porte de métal s'ouvrit pour pénétrer le plafond de la grotte dans laquelle se trouvait la base des Taisos… Une base complètement ridicule puisqu'il n'existait pas de groupe des Taisos. Ils n'étaient à peine qu'une poignée d'hommes et de femmes qu'elle avait recrutés un jour mais lui… Il était son garde personnel mais aussi le fruit de sa colère envers Frizy. A cause de lui, sa princesse souffrait. Il ne pouvait plus laisser passer ça !