Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Blacklist de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 12/06/2008 à 15:55
» Dernière mise à jour le 12/06/2008 à 15:55

» Mots-clés :   One-shot   Présence d'armes   Présence de personnages de l'animé   Présence de shippings

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre unique
Sombre jour, on dirait qu'il fait nuit alors qu'il n'est que 14 heures. Il sortit de la voiture alors que la pluie tonnait partout autour. Regis Chen portait un smoking noir, et ses cheveux hirsutes allaient se tremper lorsqu'il ouvrit son parapluie en sortant de la limousine noire. Il laissa la limousine et lança un regard au chauffeur qui hocha la tête.

Au sommet de la butte, une tombe, et des gens réunis autour. Régis soupira et arpenta la colline jusqu'à rejoindre le groupe. Son Noctali se trouvait à ses côtés. Les deux nouveaux arrivants regardaient autour d'eux, inquiets, cherchant du regard. Régis n'avait pas trop le temps de s'attarder sur le nom enterré ici. Le prêtre poussait des borborygmes incompréhensibles pour qui n'écoutait pas.

Régis vit la personne qu'il cherchait, un homme chauve avec des lunettes de soleil. Régis se glissa jusqu'à l'homme, qu'il regarda en souriant. Ils écoutèrent tant bien que mal le prêtre, et l'homme chauve discuta.

-Vous avez du feu ?

Régis regarda le type. Accent légèrement slave. C'était bien lui. Il disait la phrase-code à laquelle devait succéder la réponse précise.

-Jamais le dimanche.

Ils s'isolèrent car le troc verbal avait marché, et l'homme sortit une photo.

-Voilà, c'est lui l'homme que j'ai éliminé. C'est celui qu'ils enterrent.

Régis s'empara de la photo. Son visage s'assombrit.

-C'était facile.
-Vous savez pourquoi cet homme était recherché ?
-Oui, monsieur. La ligue Pokémon a découvert un grand secret à propos de cet homme. Il sait tout sur l'organisation, en fait. Vous savez, les meurtres...

Le regard de Régis s'aiguisa.

-Je vois...
-La ligue Pokémon refuse de voir son image salie, alors elle l'a fait assassiner. J'imagine que vous êtes satisfait.
-Tout à fait. Venez, nous allons discuter affaires.

Ils s'éloignaient encore plus de l'enterrement. Soudain, Régis sortit un pistolet silencieux et tira froidement une balle dans la tête de l'homme. Noctali utilisa Psyko. Le sang ne coulait pas. Régis laissa le corps, rangea l'arme, retourna dans sa voiture et partit à toutes berzingues.

----------------------------------------------------------

Régis se baladait dans des rues. Il reçut un SMS, une adresse et un numéro de table. Il hocha la tête et jeta le portable. Il se dirigea vers un restaurant et observa par la vitre une table. Il hocha la tête. Entrant dans le restaurant, il prit la table 6 et attendit en observant le menu. Une jeune femme s'approcha de lui, accompagnée d'un Qulbutoke.

-C'est vous, Lenny Paltier ?

Régis leva la tête quand elle prononça son nom de code.

-Et qui vois-je... Jessica ! Comment allez-vous ?
-Bien. Je vois que vous m'attendiez.

La femme avait les cheveux rose-violets, et était plus connue sous le nom de Jessie auparavant. Mais c'était longtemps auparavant. Elle portait un tailleur noir, et ses cheveux étaient bien plus courts maintenant. Toutefois la beauté de la jeune femme était intacte.

Elle s'assit et regarda Régis d'un oeil très ferme et très sérieux. A ses côtés, Qulbutoke regardait vers la porte. Soudain, sa queue frappa la table qui trembla. Jessie et Régis se lèvent et sortit du restaurant suivis par Qulbutoke qui marche aux côtés de Noctali. Régis regarda Jessie qui hocha la tête. Ils visent un homme avec une valise.

-Qui c'est ?
-Ne t'occupe pas de ça, répondit Jessie. Dès qu'il tourne tu tires.
-Je veux au moins savoir sur qui je tire.
-Autant de temps perdu durant lequel l'ennemi peut te tuer. Souviens-toi des vies prises, et fais ton travail.
-Jess !

Elle soupira.

-Un économiste. C'est un des hommes qui tient les comptes de la Ligue Pokémon. Depuis que nous sommes en conflit avec eux il piste nos virement bancaires.
-Ok.

L'homme prit une ruelle étroite. Régis s'y engouffra plus déterminé que jamais, couvert par Jessie qui s'interposa devant la ruelle en attendant, Qulbutoke restant stoïque. On entendit un tir et un murmure de douleur. Régis sortit de la ruelle, soupirant.

-Tu ne dois pas faiblir. Tu n'as pas le droit. Si tu te souviens pour qui tu te bats, tu n'as pas à hésiter.

Il hocha la tête, et ils repartirent vers une destination inconnue.

--------------------------------------------------------

Quelques temps après, Régis était poursuivi. Après avoir traqué deux cibles, il avait raté son coup et s'était retrouvé traqué à son tour. Cela durait depuis une vingtaine de minutes, et il s'était fait tirer dessus par l'un des assaillants. Touché à l'épaule, il craignait encore plus pour sa vie qu'à l'accoutumée.

Il se cacha derrière un mur et sortit son pistolet. Noctali sembla inquiet. Son maître se tenait désespérément l'épaule, blessé. Il ferma les yeux, crispa son visage de douleur. Il entendit des pas.

-Ou il est ?!
-Pour une fois qu'on l'a trouvé, ce serait con !!

Régis sortit de sa cachette et réussit à abattre les deux types de deux tirs froids et sans à-coups. Il respira lourdement et tomba à genoux. Il regarda Noctali, les yeux écarquillés et baissa la tête en gémissant. Noctali décrocha une Pokéball qui libéra Elekable. Le Pokémon porta Régis et sauta de toit en toit jusqu'à un endroit donné.

--------------------------------------------------------

Régis est assis torse nu sur une chaise dans un cabinet médical clandestin. Il soupira. Un homme arriva et commença à recoudre la blessure à l'épaule.

-C'est rare que tu sois blessé comme ça...
-Je ne t'ai rien demandé.

James s'appliquait à recoudre la blessure. Il soupira puis transmit un message important.

-Il t'attend au Penthouse (Appartement sous un toit, ndla) demain soir.
-D'accord.
-Tout le monde est fier de toi pour ce que tu fais.

Régis secoua la tête et soupira.

-Je me salis les mains pour tout le monde... Je couvre tout ce qu'on fait, j'appelle pas ça un travail dont on peut être fier.
-Je comprends. Mais moi aussi je trouve que tu assures. J'aimerais bien t'aider un peu plus.

Régis sourit.

-Tu me soignes, c'est déjà ça.

James sourit et coupa le fil.

-Tu peux y aller. Evite de faire des folies, c'est tout.
-Merci bien.

--------------------------------------------------

Le lendemain soir, Régis allait mieux. Il se rendit à l'Hôtel Renoir. Il sourit.

A l'entrée, Max jouait les grooms. Régis lui donna un pourboire en souriant.

Il entra et aperçut Ondine, Flora et Aurore jouant les femmes de ménage. Elles le regardèrent avec un sourire léger voire inexistant.

Pierre assurait le service au restaurant de l'hôtel. Il salua Régis d'un hochement de tête.

Régis se rendit à la réception ou Jacky officiait. Il portait maintenant un catogan. Régis fit glisser une carte et Jacky lui fit passer une clef.

Le dresseur assassin entra dans l'ascenseur. Plutôt que de choisir un étage, il souleva un boîtier et entra la clef dans la serrure ainsi découverte. L'élévateur l'amena à un étage réservé, sous le toit. Il va vers la chambre. La personne qui se trouve dans le lit se relève et sourit.

-Te voilà enfin !

Régis sourit, s'avança, tomba sur le lit et embrassa Sacha qui s'était couché. Les adolescents continuent à s'embrasser, s'allongeant dans le lit. La cravate et la veste noire de Régis y passent. Les deux visages se rapprochent, s'apprêtent à s'embrasser de nouveau. Mais Régis semble troublé.

-J'ai... Passé la semaine à tuer des gens.
-Je sais. Jessie m'a raconté.
-J'ai été à ton enterrement.

Sacha ricana.

-Ca c'était un beau coup de la part des filles. J'avoue... Fausser ma mort... Ils savent au moins qu'ils ont enterré un des leurs ?
-Je t'aime, mais je ne sais pas si je peux continuer...

Sacha caressa le visage de Régis.

-Tu dois continuer. Ton grand-père aurait voulu... Et moi je...

Ils s'embrassent de nouveau.

-Quoi qu'il en soit, maintenant que tu es "mort", ils vont tous sortir de leur trou.
-Et c'est une bonne chose ?

Régis embrasse encore Sacha. L'étreinte des deux adolescents se resserre.

-C'est une très bonne chose. Mon travail sera encore plus facile maintenant.

------------------------------------

-Il y a exactement trois ans et demi, nous avons découvert que la Ligue Pokémon était financée par des marchands d'armes et des tueurs à gages qui en échange leur rendent des services en nature. Le professeur Chen, Délia Ketchum et nombre d'autres ont été tués pour avoir découvert ce terrible secret. Maintenant, le seul rempart c'est nous. Ce n'est pas seulement une lutte pour la sauvegarde de la région, c'est une lutte pour venger nos proches et pour faire admettre à ces personnes leurs exactions. Nous sommes désormais les seuls garants de la sécurité de Kanto. Pour qu'aucune autre vie ne soit prise.

-----------------------------------

Régis se réveilla dans la chambre ou il avait passé la nuit avec le garçon de sa vie qui était maintenant obligé de vivre caché dans cet étage privé.

Après la mort de leurs tuteurs respectifs, ils ont été obligés de vivre ensemble. Leur relation déjà fusionnelle d'amis devint de moins en moins conventionnelle lorsque Régis fut contraint de protéger la vie de Sacha, cible privilégiée des tueurs de la Ligue Pokémon. L'organisation qu'ils avaient constituée était le meilleur moyen de les arrêter.

Régis se leva. Il avait maintenant dix-huit ans bien passés, et devenir assassin n'avait pas été un choix loin de là. Il se leva, ne portant d'un boxer, et alla voir la raison pour laquelle il faisait tout ça. Sacha prenait sa douche. Lorsqu'il en sortit, il remarqua son amant. Sourires échangés.

-Je vais devoir repartir.

Sacha hocha la tête.

-Très bien.

Régis s'approcha de lui et l'enlaça, puis ils se donnèrent un fougueux baiser.

-C'était une très bonne nuit.

Sacha sourit.

-Pour moi aussi. Si seulement un jour tout pouvait redevenir comme avant...

Régis hocha la tête, sans grand espoir.

-----------------------------------------

Lorsqu'il descendit dans le hall de l'hôtel, Max l'invita à le suivre. Ils se rendirent dans une pièce secrète située derrière la cheminée centrale du restaurant.

Tous étaient là. Pierre, Jacky, Jessie, James, Aurore, Flora, Ondine. Ce qu'ils appelaient vertueusement l'organisation.

-Bien, s'écria Pierre. L'espionnage des filles a payé. En ce moment elles font un ménage chez un très important cadre de la ligue. Il faut supprimer cet homme. Il est un obstacle à tous nos projets.

Régis hocha la tête.

-Voici sa photo et son adresse. Tu t'y rends en tant qu'agent appartenant à l'ARLP.
-Compris.

----------------------------------------

Régis arriva chez l'homme. Il lui ouvrit.

-Vous êtes bien Mr Yamatori ?

L'homme avait un regard sombre. De longs cheveux grisonnants, argentés tirant vers le noir.

-Paul Yamatori ?

Le fameux Paul hocha la tête.

-Je suis Lucius Hint, de l'ARLP.
-Oh, très bien, entrez.

Ils se retrouvèrent autour d'un thé.

-Vous voyez, nous avons pour but et souhait de prendre le contrôle des laboratoires, pour diriger à la racine le parcours des dresseurs. Ensuite nous avons pour projet de tuer tous les récalcitrants. Au final, nous serons une puissance militaire et monétaire.

Si seulement à l'époque Sacha avait pu se douter que Paul deviendrait un tel monstre... Mais ils n'avaient pas pu faire autrement que de le laisser vivre.

Maintenant le moment était venu. Le tuer était le seul moyen de mettre un terme majeur à ce qui se passait.

-En quoi l'association Radicale de la Ligue Pokémon peut nous aider ?
-Eh bien...

Régis sortit une valise. Il l'ouvrit, hésita un instant puis sortit le révolver de la mallette. Soudain, Paul lui tira dessus. La balle traversa la poitrine.

-Ugh...
-Vous me prenez pour un amateur je déteste ça. Vous vous y prenez comme des amateurs, ça m'amuse beaucoup.
-Guerg... Comment...
-La valise de mon économiste était fourrée de caméras et de micros. Evidemment je cherche activement "Jess".

Régis réalisa que son erreur avait été de ne pas assez se renseigner sur son ennemi.

-Maintenant vous allez mourir, ça va tâcher mes meubles, mais ça vaut bien la peine pour assassiner mon ennemi juré.
-Ggg...
-Bien, pour vous tuer je choisis un Magnum, qu'en dites....

Il se retourna. Régis avait disparu. Une trainée de sang partait du fauteuil jusqu'au hall, mais il n'était pas sorti.

-Enfoiré...

Paul claqua des doigts. Scorvol chuta du lustre et atterrit sur le canapé.

-Tu le cherches, tu le trouves et tu l'immobilise jusqu'à mon arrivée.

Scorvol sauta jusqu'au plafond.

Régis s'était caché sous les escaliers tout en laissant une trainée suggestive jusqu'à une armoire. Il perdait un peu de sang mais il pouvait s'en tirer. Il entendit Scorvol et se maudit de sa bêtise. Evidemment qu'il n'irait pas en personne !

Soudain, Noctali sauta des escaliers et frappa la créature vampirique. Les deux créatures se vouèrent une lutte acharnée jusqu'à ce que Scorvol remarque Régis. Il poussa un grincement. Paul arriva, un magnum à la main. Scorvol se débarrassa de noctali qu'il jeta contre l'armoire dans un grand fracas, et il se jeta sur Régis qu'il attrapa par le costume. Le dresseur se débattit et tenta d'échapper à l'étreinte du monstre. Régis vit Paul arriver, chargeant dans un bruit mécanique macabre le révolver.

"Les filles ont risqué leur vie sur ce coup je ne peux pas perdre !"

D'un geste vif, Régis tira dans la jambe de Paul et fit littéralement exploser son genou.

-GUARG !!!
-Ca t'apprendra !!

Régis donna un coup de crosse à Scorvol qui le lâcha. Il entreprit de tirer sur Paul, une bonne balle dans la tête pour en finir. Mais Paul souriait.

-C'est pas fini... Avec moi rien ne va s'arrêter pour autant. Tout ce que vous faites est si vain...

Régis sourit dans sa douleur. Il repensa à Sacha et tira une balle qui traversa le cou de l'homme qui contrôlait toute cette machination qui était en train de détruire le monde du dressage.

-Pas si vain...

Dans un dernier effort, Paul tira trois balles dans la poitrine et le ventre de Régis. Noctali s'approcha et lécha le visage de son dresseur presque mort. Régis regarda d'un œil son fidèle Noctali. Du sang s'écoulait de sa bouche. Il regarda son Pokémon et eut pour derniers mots :

-Tu sais... Ce qu'il te reste à faire. Va les prévenir... Et...

Il mourut, les yeux embués de larmes de douleur. Noctali couvrit son nez de sang et repartit par une fenêtre jusqu'à l'hôtel Renoir. le message qu'il y transmettrait serait de ceux qu'on n'a ni envie d'annoncer ni de vivre.