Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Se connaître réellement de ShiroiRyu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ShiroiRyu - Voir le profil
» Créé le 03/06/2008 à 21:16
» Dernière mise à jour le 13/08/2008 à 13:04

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Manipulation
Chapitre 53 : Manipulation

« Je ne fais que parler à une ancienne camarade. Rien de bien mal. Et toi, comment vas-tu Xano depuis tout ce temps ? Je suis parti depuis maintenant presque neuf ans. Tu as bien grandi depuis. »

« Arrête de tourner autour du pot et dis tout de suite ce que tu veux ! »

« Moi ? Mais je ne veux rien. Rien du tout même. Mais toi, tu ne voudrais pas quelque chose de la part de Tyrania ? Du genre, un peu d'amour et d'affection. Elle est relativement distante, n'est-ce pas ? Elle a toujours été très éloignée des humains, c'est dans sa nature. Néanmoins, Joker Blanc, tu as réussi à la dompter et c'est là son problème : Elle ne doit pas se laisser dompter sinon… elle sait ce qui l'attend. »

« Mais de quoi tu parles ?! Tyrania, tu veux bien m'expliquer ?! »

« Je… Je… L'enfant… Il… Il… Pourquoi ? »

« Ca ne sert à rien de parler, elle est simplement en état de choc, elle ne pourra pas s'en remettre avant plusieurs heures, jours ou voir… jamais ? »

« Si c'est le cas, je… Je te jure que tu vas payer pour ça ! »

Il courut vers Malar, celui-ci l'observant avec le même sourire qu'auparavant. Visiblement, il était toujours aussi excité et incontrôlable qu'auparavant. Il y avait des choses qui ne changeaient pas. Faisant un pas sur le côté pour éviter le coup de poing de Xano, il lui fit un léger croche-pattes. Le jeune homme se retrouva à terre, une main posée sur le dos de son crâne pour l'immobiliser au sol alors que Malar reprenait :

« Allons, ce n'est pas comme ça qu'un jeune garçon bien élevé doit se comporter. Tu as encore regardé tes vilaines émissions de catch ? Tu sais bien que mademoiselle Elis détestait ce genre de choses. Elle voulait très bien d'éduquer, tu étais un bon garçon quand elle était là et qu'elle te criait dessus. Je ne pense pas que j'ai à te rappeler ces petites règles élémentaires de savoir-vivre non ? »

« ARRÊTE DE PARLER D'ELLE ! »

Peut-être qu'il n'était pas au courant mais de toute façon, il ne voulait pas savoir. Il tenta de donner un coup de bras gauche en arrière pour toucher la tête de Malar, celui-ci la reculant avec facilité alors que sa main arrêtait d'exercer une pression sur le crâne de Xano. Il se libéra rapidement, se retournant sur le sol avant de donner un coup de pied dans le ventre de Malar. Le jeune homme à la mèche noire se prit le coup sans gémir, faisant un saut en arrière avant de poser une main sur son ventre.

« C'est tout ce dont DornRek est capable de faire ? Le formidable envoyé de Juperus n'est même pas capable de faire mal à un simple humain ? Peut-être es-tu devenu bien plus faible avec le temps. La dernière fois, tu semblais bien plus costaud. »

« Ferme la et dégage d'ici ! Tu as déjà fait assez de mal ! Je n'avais pas envie de te revoir ! »

« Mais pourquoi t'énerves tu ? Je ne vois pas où est le mal. Nous venons du même orphelinat, tu t'en rappelles ? Tu as toujours le petit symbole en forme d'Evoli ? Et dire que monsieur Barinor le donnait qu'aux meilleurs enfants, aux enfants à qui il croyait réellement. Dommage que l'orphelinat ait brûlé. »

La nouvelle tomba comme un coup de tonnerre : Les yeux vairons de Xano se posèrent sur Malar avec incrédulité. Il plaisantait, ce n'était pas possible autrement. L'orphelinat et monsieur Barinor ? Et les enfants alors ?! Etaient-ils en sécurité ?! Si Malar était au courant, alors Juperus l'était aussi ?! Pourquoi n'avait-elle rien dit ?!

« Ohhhhh… Pauvre monsieur Barinor, sa vie en tant que directeur de l'orphelinat a été très plaisante mais il n'était plus que l'ombre de ses ancêtres. Tu t'en rappelles ? Le virus Berserk, le virus DornRek… Que de souvenirs. Le professeur Enéka était un brave homme aussi mais pour lui, sa lignée s'est éteinte depuis longtemps. »

« Mais qui es-tu ? Comment peux-tu savoir autant de choses alors qu'elles se sont déroulées il y a deux cent ans ?! »

« Oh, moi, je ne savais pas tout ça. Mais Elle m'a tout dit. Elle est présente depuis des millénaires, elle est née depuis des temps immémoriaux. Tu sais que tu es bien plus intéressant que tu ne veuilles le croire ? Tu as une importance capitale, c'est pour ça que Juperus t'a utilisé. Elle voulait éviter qu'Elle t'utilise plus longtemps de son côté. Tu t'en rappelles ? »

« Je ne vois pas de quoi tu parles. »

« Allons, ne fais pas l'imbécile ! Je sens que je vais devoir te rafraîchir la mémoire. Elle m'a confié une partie de ses pouvoirs depuis le jour où j'ai su qu'Elle était là. Des pokémons ? Je n'ai pas besoin de ces pathétiques créatures mais bon, il fallait bien faire croire que j'étais un dresseur. Peut-être que tu les verras un jour mais pour l'instant, ta seule pokémon est complètement inutile alors, nous allons régler ça avec les poings. »

« Je te jure que si tu t'approches de Ty… »

« Ce n'est pas elle qui m'intéresse mais toi ! Je vais laver l'affront de cet acte commis il y a dix ans ! »

C'était au tour de Malar de se mettre à courir en direction de Xano mais à une vitesse dépassant celle du jeune homme aux cheveux blancs. Son poing droit vint frapper la joue de l'adolescent, la tête de ce dernier penchant sur le côté, lui permettant d'apercevoir la Feunard à la fourrure dorée. Celle-ci s'était couchée sur le sol, les deux pattes avant cachant ses deux yeux.

Elle était si faible… si pathétique… mais elle ne pouvait rien faire, rien du tout ! L'homme qui se tenait devant elle était si effroyable et immonde. Cet homme qui n'avait pas hésité un instant à jouer avec elle, avec ses sentiments, avec sa candeur. C'était la faute de cet homme ! Elle voulait se venger, lui faire payer tout ce qu'il lui avait fait mais elle n'y arrivait pas. Elle avait peur, peur de lui à nouveau. Peur comme la dernière fois, cette peur qui s'était muée en haine après la fin de ce chapitre de sa vie. Elle retira ses pattes, observant Xano qui se faisait frapper sans réagir.

Depuis quand Malar était-il devenu aussi fort ? Il se savait très endurant mais même face aux coups de l'homme à la coupe au bol, il crachait de plus en plus de sang alors que les coups pleuvaient sur son corps. Il n'arrivait même pas à les voir et c'était qui cette personne dont il parlait ?! C'était déjà une femme, il en était sûr mais après… Etait-ce la même personne derrière les Taisos et dont Malar parlait ? Il ne pouvait pas le savoir ! D'abord, il devait se débarrasser de ce dernier avant de penser à autre chose.

« Oh ? »

Hein ? Le coup de poing gauche ne venait pas de le toucher, passant juste à côté de son visage, éraflant sa joue ensanglantée. Malar semblait surpris par le fait qu'il venait de le rater. Maintenant ! Il devait en profiter ! Il voulait voir une prise de catch, il allait en voir une ! Xano tendit son bras droit, celui-ci arrivant au niveau du cou de Malar à toute puissance alors que l'homme à la mèche noire fit un tour de 360 degrés dans les airs avant de s'écrouler au sol sur le dos.

« Voilà un bon petit coup de la corde à linge ! J'espère que tu as apprécié. »

« Héhéhé… Enfin… Il était temps que tu te réveilles un peu. Plus tu es blessé, plus ton corps se met à réagir pour te défendre. Enfin… Ca va devenir très intéressant ! »

« Tu l'as fait exprès ? »

« Bien entendu ! Espèce d'imbécile, tu ne pensais pas m'avoir en un coup quand même ?! »

Malar se releva comme si de rien n'était. Comme il n'avait pas été touché au visage, il ne saignait pas plus que ça mais gardait son même sourire. Ses yeux rouges se moquaient de Xano : Ce n'était que le début de ce combat entre deux ennemis. Il se mit en position d'attaque avant de foncer vers Xano, son poing gauche en arrière.

Qu'est-ce qu'il voulait dire par là ?! Plus il était blessé et plus… DornRek revenait ? Peut-être… Il n'avait jamais envisagé ça mais c'est vrai qu'il se sentait bien plus puissant avec toutes ces blessures sur le corps. Il para le coup de poing de Malar avec son bras droit avant de tenter de donner un coup de genou dans le menton de ce dernier. Celui-ci pencha la tête en arrière, empoignant le pied de Xano avant de le repousser en arrière pour le faire tomber. Le jeune homme aux yeux vairons tenta de se rétablir mais son pied droit libre glissa au sol, le faisant s'écrouler sur le sol, juste à côté de Tyrania.

« Xa… Xano, enfuis toi. Il… Il va te blesser. »

« M'enfuir ? Et te laisser seule ? Ne dit pas de bêtises comme ça ! J'ai mal de coups à lui rendre depuis toutes ces années passées dans l'orphelinat ! Si il a cramé ce dernier, j'ai une autre raison de me venger. En rajoutant le fait qu'il semble t'avoir fait souffrir dans le passé, j'ai trois bonnes raisons de lui foutre mon poing dans la gueule. »

« Mais il n'est pas humain ! De telles réactions ne sont pas humaines ! »

Il tapota légèrement la tête de Tyrania avant de faire un petit saut pour se redresser sur ses deux jambes. Malar avait décidé de le laisser souffler un peu alors qu'il restait immobile, son sourire toujours aux lèvres. Voilà qu'il se rappelait maintenant ce petit moment où il avait rencontré pour la première fois Luna. Cette jolie petite Apitrini au corps blanc qui était devenue une très jolie femme.

« Je le sais bien qu'il n'est pas humain. Luna pourra te le confirmer. Ce type est possédé, j'en suis sûr. Possédé par un pokémon, je ne sais pas. »

« Tu parles, tu parles, mais tu n'avances guère. Tu veux un petit indice sur ta prochaine destination si tu survis ? Le Laboratoire de Ronyl Waror. Ce type, tu le connais bien… Du moins, tu connais son ancêtre. Comme tu t'été crée un clone, tu devrais savoir de qui je veux parler. Un petit indice ? Il n'était plus qu'un semblant d'homme. »

« Riko ? Le type dont tu parles, c'est un descendant de ce fou ? Mais com… »

« Oh des simples histoires de viol et autres, tu n'as pas à t'inquiéter pour ça. Ronyl Waror semble très sain comme homme. Il a juste tué toute sa famille, ses cousins, ses tantes, oncles, grands-parents… Enfin, il est normal pour quelqu'un issu de cet homme. On pourra appeler ça une dégénérescence héréditaire. Plus la lignée s'étendait, plus elle était atteinte. Alors, qu'en penses-tu ? Inquiet ? »

« Et quel est le rapport avec lui ?! »

« Oh, il est simplement l'un des Taisos. Tu devrais savoir que je suis au courant de bon nombre de choses, n'est-ce pas ? Tu ne veux pas continuer le combat ? Si tu n'en as pas envie, je serais peut-être obligé de m'en prendre à tes chères petites Reines. »

« Comment sais-tu au sujet du Joker Blanc et des Reines ? Et les Taisos ?! Répond ! »

« Depuis quand penses-tu être capable de me donner des ordres ? »

Voilà qu'il avait disparu de sa vue pour réapparaître à quelques centimètres de lui, légèrement accroupi alors qu'il avait fermé son poing droit. Il lui donna un violent uppercut dans les gencives, balayant Xano pour le faire retomber au sol sans qu'il ne comprenne ce qui s'était passé. Tyrania s'était relevée, tentant de grogner légèrement mais le regard de Malar se posa sur elle, un regard dénué de sentiments et à l'aspect sadique et psychopathe.

« Que compte-tu faire, petite Feunard stupide ? Tu oserais m'attaquer ? »

« Ne… Ne… ne touche pas à Xano. »

« Sinon quoi ? Que compterais-tu faire ? »

« Je… Je n'hésiterais pas à te tuer ! »

« Toi ? Me tuer ? Ne plaisante pas avec ce genre de choses. Tu sais bien ce qui t'attends avec ça. Je ne t'ai pas assez marqué la dernière fois ? Il t'a fallut plus de trois mois pour t'en remettre. Et à partir de là, tu en es revenue changée. Voudrais-tu perdre tout ce que tu as vécu avec Xano ? Rappelle toi donc ce qui s'est passé. Est-ce de ma faute ? »

« Ou… Oui ! Ne t'approche pas de lui ! Tout est de ma faute ! »

« Tu étais si crédule et si candide. Je t'ai fais découvrir le vrai sens de ton existence ! J'avais tout prévu depuis tant d'années ! Tu ne pourras jamais te rapprocher de lui, sinon… »

Il passa son pouce droit au niveau de son cou pour tracer une ligne imaginaire. Elle baissa les oreilles tout en arrêtant de grogner. Il avait raison, totalement raison mais elle ne pouvait pas faire autre chose. Elle devait le défendre, c'était son dresseur… C'était même plus que ça ! Malar tenta de s'approcher d'elle mais la main droite de Xano l'empêcha de bouger alors que ce dernier gémissait tout en parlant :

« Sinon quoi ? Tu comptes guider nos vies ? Tu n'es rien et je t'ai dit de ne pas t'approcher d'elle. »

« Xano, Xano, Xano, Xano… Pfff… Tu ne comprends rien. Rien du tout, tu es vraiment stupide quand tu t'y mets. Dis moi, tu sais qui était réellement mademoiselle Elis pour toi, n'est-ce pas ? Juperus lui avait permis de rester humaine. »

« Elle était ma mère mais comment es-tu… »

« Je n'ai pas terminé. Oh oui, je sais tout ça. Elle est devenue humaine et elle t'a porté dans son ventre alors qu'elle n'avait que quinze ans. Moi-même, j'étais déjà présent en ce temps, il faut dire que je t'avais pourtant signalé de ne pas revenir te fourrer dans mes pattes mais tu n'écoutes jamais. »

« Tu es… la voix quand j'étais enfermé dans cette autre dimension ! Tu es celui qui m'a torturé pendant presque deux cent ans ! »

« Non, non… Ce n'était pas moi mais Elle. Je t'ai pourtant signalé qu'Elle m'a tout dit. Enfin bon, tout ça pour te dire que je sais aussi que mademoiselle Elis est morte par la main de l'ancien Taiso nommé Arkan. Un homme vraiment stupide quand on y pense. Tyrania aussi le connaît, cet homme était présent lors de sa petite séance…Cet homme, Elle et celle qui dirige les Taisos. Vraiment, je crois que je n'ai jamais été aussi heureux de toute ma vie lors de ce moment. »

« Ne… ne dit rien. Il n'a pas à savoir. »

« Oh, je ne dirais rien. Pourquoi le dirais-je alors qu'il est si facile de te laisser te torturer mentalement pour ça, petite Feunard. Tu es la propre raison de ta non-évolution. »

Elle s'était tue, ne répondant pas à la dernière phrase de Malar alors que celui-ci posa son regard sur la main qui tentait d'immobiliser son pied droit. Sans crier gare, son pied gauche vint écraser la main de Xano alors qu'il reprenait la parole, parlant maintenant sur un ton des plus sadiques :

« Mais vois-tu, je crois que je vais être encore plus heureux aujourd'hui. Je vais voir ton visage en train de se tirer sous les traits de la rage et de la haine après cette petite nouvelle. Tu voulais ramener Elis à la vie, n'est-ce pas ? Dès que tu avais éliminé tous les Taisos, tu espérais demander à Juperus de la faire revivre et de passer le reste de ta vie avec elle, non ? »

« Tu te trompes. Ce n'est pas ce que j'avais prévu. »

« Hum ? Ah bon ? Pourquoi te mentir à toi-même ? »

« Laisse moi terminer. Dès que j'aurais éliminé tous les Taisos, tu seras ma prochaine cible et ensuite, je la ramènerais à la vie. Ma mère est la meilleure des personnes qui existe en ce monde et elle ne méritait pas de mourir. »

« Et de perdre son âme. Elle était délicieuse. »

« Qu'est-ce que tu racontes ? »

Un léger soupçon dans le ton de sa voix et ses cris s'étaient arrêtés depuis longtemps alors que Malar avait retiré son pied. Xano se massait la main droite alors qu'il était à genoux, portant son regard sur l'homme aux cheveux blonds. Perdre son âme ? Qu'est-ce qui était arrivé à sa mère ? Elle était morte et isolée du monde, protégée par des pokémons qu veillaient sur elle !

« Disons simplement que même si le corps est différent, l'âme reste la même. C'est pour ça qu'en de très rares cas, les humains et les pokémons sont capables de se rappeler qui ils étaient dans leurs anciennes vies. C'est aussi à partir de là qu'il est possible de faire revivre une personne ou un pokémon. Juperus peut redonner vie à Elis… si elle trouve son âme. »

« Mais l'âme de ma mère est… Non, tu n'aurais pas… »

« Tu comprends enfin ce que je veux dire par là ? Elle est capable de se nourrir des âmes des humains et des pokémons, Elle est capable de les utiliser à sa guise et de les dévorer. Tu ne retrouveras jamais ta mère, jamais. Elle a disparu dans les méandres de mon estomac. »

Il se tapota le ventre alors que Xano restait interdit, comme si il avait mal entendu les dernières paroles de Malar. Pourtant, il était sûr de ne pas s'être trompé. Mademoiselle Elis, non, il devait arrêter de l'appeler comme ça. Sa mère… Elle ne pouvait pas revenir à la vie après ça ? Ce n'était pas possible.

Elle s'était rapprochée de lui comme par instinct. Dès l'instant où elle avait entendu qu'Elis avait perdu son âme, elle s'était relevée, tout sentiment de peur et de couardise ayant disparu en elle. Cet homme nommé Malar, il faisait souffrir autant Xano qu'elle et pourtant, l'adolescent ne semblait pas avoir peur de lui, non… Il lui tenait tête alors pourquoi avait-elle peur ? Etait-ce à cause de Malar ou d'elle-même ? Etait-ce à cause de ses parents ? De ce qu'ils avaient fait ?

« Xano, ne l'écoute pas. »

« C'est vrai. Je suis sûr que c'est vrai ce que tu viens de dire. »

« Libre à toi de me croire ou non. »

« Je te crois… mais je ne te permettrais pas de t'enfuir. Cette fois-ci, je ne serais pas apaisé avant de te voir mort. »

« Oh, ainsi, tu es maintenant décidé à m'éliminer ? Je pourrais la faire revenir si tu le désires. Elle a ce pouvoir, Elle est capable de le faire. Elle l'a déjà fait. »

« LA FERME ! Je ne veux rien avoir à faire avec toi ! »

« Alors viens donc te battre au lieu de parler pour rien. »

Il ne ressentait plus la douleur à sa main droite, plus rien du tout. Il avait simplement une envie permanente de l'abattre. Qu'importe ce qu'il était ou ce qu'il n'était pas, Malar devait mourir aujourd'hui ! Sa mère était définitivement morte à cause de ce type. Qu'il soit possédé ou non ne changeait rien à ce qu'il avait fait ! Poussant un cri de rage, il se dirigea vers Malar, les deux mains tendues en direction de son cou. L'étrangler et le voir pousser un râle, un dernier balbutiement avant de ne plus respirer, voilà ce qu'il voulait voir de la part de Malar.

« Bon, il est temps d'en finir. Tu n'es pas encore assez mûr. Ce que je te réserve dans l'avenir sera cent fois pire. Tout a une finalité. Tyrania, ce qu'il va subir à cause de toi le mènera à sa perte, tu seras la raison principale de son échec. Sans toi, il ne sera rien. Avec toi, cela sera le même bilan. Héhéhé. »

Xano était arrivé à la hauteur de Malar mais celui-ci disparu dans le sol en rigolant de plus bel alors que Xano percuta un arbre, ne comprenant pas ce qui venait de se passer. Où était-il ? Où était-il ?! Qu'il le tue, qu'il l'écartèle, qu'il lui brise les os un par un ! Il devait mourir maintenant ! Pendant plusieurs minutes, il s'était mis à courir autour de Tyrania, cherchant la présence de Malar mais celui-ci n'était plus là. La Feunard au regard violet et vert baissa son visage vers le sol avant de dire :

« Xano… Calme toi. Je ne sens plus sa présence. Il est parti. »

« Il peut revenir d'un moment à un autre ! Tu as entendu ce qu'il a fait ?! Tu as entendu ! »

Il s'était agenouillé, secouant Tyrania comme un vulgaire prunier. La Feunard se laissa faire avant de venir le frapper violemment de ses huit queues dorées. Elle n'était pas sourde, elle avait bien entendu. Qu'est-ce… Qu'est-ce qu'elle avait vraiment à craindre ? Tout ! Mais elle ne pouvait pas laisser passer plus longtemps ce secret, elle devait le mettre au courant. Au moins, après ça, il serait donc conscience du danger. Xano releva le haut de son corps, une main posée sur sa joue alors qu'il semblait s'être calmé :

« Merci… Tyrania. Je crois que j'en avais bien besoin. »

« Qu'importe ce qu'il dit, que ça soit vrai ou non, on ne doit pas s'énerver pour ça. Il faut éviter de se laisser déborder par ses sentiments, c'est ce que je fais depuis bientôt deux années. Je ne devais pas laisser mes sentiments ressortir pour éviter que tu souffres. »

« De quoi tu parles, Tyrania ? Si c'est au sujet de ton passé ou de ta liaison avec Malar, je te fais confiance. Je n'ai pas à mettre en doute tes sentiments envers moi. »

« Ce n'est pas ça ! Ma liaison avec Malar ? Il n'y a aucune liaison, seulement une histoire commune ! Cette personne est la raison de mon dégoût envers les humains, cette personnes est la raison de ma malédiction. Il est à l'origine de tout mes maux. Je ne pensais pas qu'un jour… je le reverrais. Mais quand… J'ai vu que tu le connaissais, je ne pouvais pas rester plus longtemps comme ça. Xano, je veux que tu me promettes de ne pas commettre de bêtises après ça ! Je veux que tu comprennes pourquoi je ne pourrais jamais devenir une humaine, pourquoi je ne pourrais jam… »

« Est-ce que tu vas souffrir à cause de ça ? A cause de tes souvenirs ? Si c'est le cas, je ne veux rien entendre. Je veux simplement que tu redeviennes… Tyrania. Maintenant, je sais que tu as quelque chose que tu veux garder secret mais j'aimerais que tu sois comme avant. Je ne sais pas si ça sera possible mais à cause de tout ça, nous n'avons plus aucune relation. Même si tu ne deviens pas une humaine, j'ai... »

« Si je ne deviens pas une humaine, je n'ai pas à rester avec toi ! A cause de moi, la prophétie ne se réalisera pas ! Je ne suis pas faite pour toi ! Je ne suis faite pour aucun humain ! Si je continue à voir Luna, Oriane et Nelya te prendre dans leurs bras… Si je continue à les voir t'embrasser les unes après les autres, t'entendre faire ces petites choses avec elles, je ne pourrais rien faire à part exprimer du dégoût et de la haine envers elles ! »

« Mais pourquoi ?! »

« Car je suis jalouse d'elles ! Elles peuvent obtenir un amour que je n'aurais jamais car je suis encore sous cette forme. Cette forme quadrupède et couverte de fourrure. Peut-être que je pourrais me trouver un pokémon attiré par moi mais où est-ce qu'un humain pourrait trouver quelque chose de beau en moi ? »

« Mais je te trouve très belle comme tu es. »

« Imbécile ! Je ne parle pas de ça ! »

Elle venait de lui redonner un second coup de ses huit queues mais il n'était pas tombé après ce dernier. Maintenant, il la retrouvait peu à peu et cela lui faisait plaisir. Il ne savait pas quoi dire, Tyrania semblait vraiment très tourmentée par ce qui venait de se passer.

« Xano. Tu vas devoir te trouver une nouvelle Reine. »

« Hein ? Que, quoi ? »

« Adieu. »

Son œil droit de couleur vert et son œil gauche de couleur violet s'étaient mis à briller avant de se fermer l'un après l'autre. Il tenta de se lever, légèrement apeuré par la situation mais ne put y arriver. Quelque chose était en train d'aspirer ses forces. Ses blessures se refermaient mais il se sentait si faible… Il était en train de perdre conscience ! Déjà son regard s'était brouillé alors qu'il apercevait une aura noire autour de Tyrania.

« Une fausse malédiction de ma part. En échange d'un corps en parfait état, tu seras évanoui pendant une demie-journée. »

« Ty…rania. Ne m'abandonne… pas. »

« Je ne t'abandonne pas, je ne te quitte pas. Seulement, nos routes doivent divergées. Je ne reviendrais pas avant d'en avoir terminé avec ce mal en moi. »

Il tenta de lui répondre, d'ouvrir la bouche mais aucun son n'en sortit. Il se retrouva finalement étalé sur le sol, les yeux fermés alors que Tyrania s'approcha de lui. Elle le renifla le long du corps avant de planter ses crocs en un endroit, extirpant le dernier médaillon de platine qui restait à Xano. Le médaillon s'était très légèrement fissuré comme une preuve des sentiments de Tyrania envers le jeune homme. L'objet de platine se mit à disparaître alors qu'elle s'approchait de Xano, lui léchant l'oreille puis le visage de sa langue. Elle essuya sa bave de ses huit queues dorées avant de s'éloigner dans la pénombre. Elle ne reviendrait pas, pas avant d'en avoir terminé avec eux.