Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Se connaître réellement de ShiroiRyu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ShiroiRyu - Voir le profil
» Créé le 13/05/2008 à 14:31
» Dernière mise à jour le 13/05/2008 à 22:23

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Un adieu dans un champ de fleurs
Chapitre 40 : Un adieu dans un champ de fleurs

"Maman, dis maman, pourquoi tu es partie maintenant?"

"Si c'est le Destin qui l'a décidé, tu ne peux pas l'empêcher de faire son travail."

"Mais maman, je m'en fiche du Destin moi ! Je veux seulement vivre avec toi !"

Un rêve, un simple rêve où elle le prenait dans ses bras, le collant contre son corps avec tendresse. Ses cheveux bleus azur, sa voix douce et délicate, cette gentillesse qui émanait d'elle. Il voulait tant pouvoir vivre avec elle maintenant qu'il savait la vérité. C'était le seul endroit où elle était encore vivante, le seul endroit où elle était encore capable de bouger. La femme aux yeux dorés retira légèrement son étreinte en se relevant, baisant le front de l'adolescent aux cheveux blancs.

"Il est l'heure pour moi de m'en aller, Xano Likan. Chair de ma chair, enfant que j'ai porté en moi, enfant que j'ai élevé du mieux que je le pouvais. Je regrette simplement de ne pas avoir pu te dire plus rapidement qui j'étais."

"Je te ramènerais ! Je te ramènerais en vie ! Je te le promet !"

"Te retirer... tout ce que tu as, c'est l'unique chose que tu mérites pour m'avoir trahit."

Hein? De quoi? C'était quoi cette voix? Il la reconnaissait ! Il l'avait déjà entendu auparavant ! La femme aux cheveux bleus disparaissait peu à peu dans l'ombre alors qu'il se sentait suffoquer, comme dans l'incapacité de respirer. La voix reprenait à nouveau la parole :

"Vois-tu, j'ai décidé de m'en prendre à ce monde maintenant. Pourquoi ne l'ai-je pas fait auparavant? C'était à cause de ta personne. Je te rappelle que je te faisais confiance, oui... Mais tu as décidé de rejoindre Juperus, tu es même mort une première fois. Tu oses encore t'en prendre à moi sous cette forme humaine? Il est grand temps que tu rencontres mes Valets. Mais en attendant, rendons ce rêve un peu plus "cauchemardesque"."

Il se retrouva encerclé par quatre murs qui se rapprochaient de lui. Quatre murs avec une drôle d'allure puisqu'ils semblaient être bizarrement mous. De plus, les difformités sur ces murs étaient vraiment étranges. Il tentait de s'enfuir mais il n'y avait aucun échappatoire. Il commençait à manquer d'air dans son propre rêve mais il sentait que cela avait des répercussions dans la réalité.

"POUAHHHHHHHH! HA... HA... HA... HA... Bon dieu !"

Il se retira subitement, prenant une profonde respiration, des larmes aux yeux, ces derniers grands ouverts. Où était-il? Il voyait une fille aux longs cheveux violets devant lui, sa tenue légèrement entrouverte pour laisser voir un décolleté intéressant à regarder. Il s'était endormi là-dessus ?! Il regardait où il se trouvait : Sa tente, c'était bel et bien sa tente. Alors pourquoi...

"Et zut, j'ai oublié qu'elle était devenue une humaine, c'est vrai."

"Huuuummm... Xano, pas ici. Non, pas devant les autres."

Cette autre voix, si charmante et délicate... Non, elle provenait d'une adolescente aux franges blanches qui dormait. Il l'observa quelques secondes avant de détourner le regard, un petit saignement au nez se produisant sous l'effet de l'excitation et de la surprise. La tenue moulante blanche était remontée jusqu'à la base des seins, voir même remontée un petit plus que ça, laissant entrevoir une partie des sphères de chair tendre et que dire à part : Shymi, elle avait encore du boulot pour être aussi érotique que ça sans être perverse. Il ferma les yeux tout en tenant le haut de Luna pour l'abaisser à nouveau et lui donner une allure convenable et décente. Il descendit son regard pour observer le reste de la tenue de Luna avant de s'empêcher de vociférer une remarque qu'il aurait trouvé incorrecte. Sa jupe! SA JUPE! Qu'est-ce que sa jupe faisait remontée aussi haut ?! C'était quoi ce jeu dangereux auquel elle jouait avec lui ?! Il tenta de se calmer mais ne pouvait retirer ses yeux vairons des jambes parfaites de Luna, elle était... vraiment belle. Voilà qu'il se remettait à devenir comme il l'était il y a quelques années, ce comportement qu'il pensait avoir perdu depuis tant de temps. Lentement, il tenta de remonter peu à peu la jupe de Luna pour voir ce qu'elle portait dessous. Il n'eut le temps que de voir un peu de soie blanche avant d'observer son propre corps qui réagissait à ces effluves féminins.

"Oh purée ! J'ai besoin de prendre un peu l'air !"

Il se releva avant de quitter la tente en évitant de réveiller les deux adolescentes et les deux pokémons. Il devait se calmer : Maintenant qu'il avait quinze ans, presque seize, son corps se mettait à réagir de façon hormonale et il s'y attendait. C'est même l'une des raisons qui l'avait poussé à ne pas vouloir de Shymi avec lui : Avec elle et son caractère assez porté sur... les choses érotiques et ce qui se passait après, il était sûr et certain qu'il se serait passé quelque chose entre eux. Il s'approcha du cadavre de sa mère, sa peau ainsi que le reste de son corps étant froids. Voilà ce qui pouvait calmer ses nerfs.

"Mère... Oh mère, qu'est-ce que je dois faire? J'ai deux jolies filles près de moi et j'ai la sensation que je vais commettre des bêtises avec elles. Je ne veux pas faire d'orgie ! Je ne suis pas comme ça ! Mais si... Elles décident de se jeter sur moi, je suis sensé réagir comment?"

"En leur donnant du plaisir, voilà tout. Si tu arrives à contenter tes quatre Reines, les unes après les autres, je pense qu'elles seront satisfaites. Chacune voudra t'avoir à elle seule, c'est à toi de montrer que tu peux être l'homme de plusieurs femmes."

Hein? Que quoi? Ce n'était pas sa mère qui venait de parler, ce n'était pas possible ! Deux mains se posèrent sur son torse pour l'enlacer alors qu'il sentait une poitrine d'une taille honorable se coller contre son dos. Premier constat qu'il annonça à voix haute :

"Ce n'est pas Luna. Elle n'a pas une poitrine aussi petite que ça."

"Merci, c'est délicat et fin comme avis ça !"

Il fut retourné sans comprendre ce qui lui arrivait, deux lèvres se posant sur les siennes alors qu'il tomba au sol, la jeune femme aux longs cheveux violets se trouvant au-dessus de lui. Elle n'hésitait pas pour le baiser, elle montrait clairement qu'elle en avait envie.

"Hu... Humpf! Mais..."

Il ne pouvait même pas parler, sentant la langue chaude d'Oriane jouant avec la sienne pour faire un ballet sensuel à l'intérieur de sa bouche. Elle était doué, très douée voir un peu trop. Où est-ce qu'elle avait appris ce genre de chose? Ce n'était pas lui qui savait faire ça ! Il tenta de se débattre pour s'échapper mais peu à peu, il se laissa faire. Comme avec Luna, il ne trouvait pas ça désagréable. En plus, elle gardait ses yeux améthyste grand ouverts pendant qu'elle l'embrassait. Sa tenue violette était encore un peu plus ouverte qu'auparavant, son décolleté se profilant pour laisser apparaître les contours de sa poitrine. Maintenant qu'il pouvait la voir, il remarquait qu'il s'était trompé : La poitrine de Luna et d'Oriane étaient équivalentes, simplement, il ne l'avait pas remarqué à cause de sa tenue qui ne mettait pas ses formes en valeur. Elle retira enfin ses lèvres et sa langue de la bouche de Xano, un petit sourire dessiné sur ses lèvres :

"Je te l'avait dit hier non? Je veux aussi un peu profiter de toi. Tu peux aussi abuser de mon corps si tu le veux mais... Sois doux, c'est ma première fois."

"Mais je... Je... Je..."

Il n'arrivait pas à formuler ses phrases : Ca ne pouvait pas être Oriane ! Son Altaria violette ne s'était jamais comportée comme ça avec lui ! Encore qu'avec Luna, il pouvait comprendre les nombreux enlacements mais là... avec elle, il n'arrivait pas à saisir le raisonnement de l'ancienne pokémon.

"Tu n'es pas Oriane ! Oriane ne se comporterait pas comme ça avec moi ! Qui es-tu ?!"

"Mais... Je suis Oriane. Pourquoi je ne le serais pas ?! Parce que je suis humaine ?! Parce que je veux te déclarer mes sentiments maintenant que j'ai le même corps que toi ?! Tu trouves ça anormal de vouloir s'offrir à celui qu'on aime ?!"

"Mais PAS DE CETTE FACON ! C'est quoi cette allure ?! On dirait presque Shymi !"

"Je ne suis pas Shymi et je fais ce que je veux d'abord ! Si je veux parler de cette façon ou agir comme ça, c'est ma vie ! Si je veux me montrer nue devant toi, c'est MON problème !"

Elle s'apprêtait déjà à retirer son haut violet mais les deux mains de Xano se posèrent sur les siennes, l'empêchant de commettre l'irréparable. Elle avait plus de force que lui, ce n'était pas très dur mais néanmoins, elle n'y arrivait pas. Il semblait si affolé qu'il mettait toute son énergie dans ses deux mains alors qu'elle restait sur lui, le chevauchant d'une façon sensuelle.

"Han, mais arrête ! Je veux te montrer que j'en suis capable !"

"ARRETE CA ! J'ai rien besoin de voir ! Je ne t'aime pas ! Pas de cette façon ! Je préfère encore mon ancienne Altaria plutôt que d'avoir une nymphomane sur moi !"

Il... ne l'aimait pas? Elle s'arrêta avant de se relever sans un mot et il comprenait déjà quelle allait être sa réaction. Sans plus attendre, il se redressa lui aussi avant de le prendre dans ses bras. Il avait été trop violent dans ses propos, il le reconnaissait. Elle se mettait à sangloter comme l'adolescente qu'elle était, triste d'apprendre la vérité à son sujet.

"Je rigolais Oriane. Je rigolais."

"Non ! Tu ne te moquais pas de moi ! On ne rigole pas avec ce genre de choses ! Si je suis devenue humaine, c'est parce que mes sentiments étaient sincères et purs ! Il en est de même pour Luna ! On t'aime vraiment ! On t'aime à la folie ! On veut simplement te le montrer ! Tu ne peux pas savoir à quel point c'est difficile de ne pas pouvoir te le dire quand nous ne sommes que des pokémons. Tu aurais aimé le faire avec une insecte géante ou un oiseau ?!"

"Heu... Mais non. Et pourquoi cette question bizarre ?"

"Alors pourquoi tu ne veux pas le faire maintenant que nous sommes humaines ?! Nous sommes toutes à toi ! Nous sommes prêtes à mourir pour toi."

"Je n'ai pas besoin de ça. Maintenant, tu t'es calmée ? Je t'aime autant que Luna, Tyrania ou Nelya. Oui, même Nelya, tu n'as pas rêvé. Je l'apprécie énormément elle aussi."

"Je voulais t'exposer mon amour. Je ne sais pas comment te le dire alors je pensais qu'avec des gestes, tu pouvais mieux me comprendre. Et puis... Tu sais, je ne suis pas particulièrement perverse, je suis simplement ouverte d'esprit. Je me disais que toi et moi, un jour, nous pourrions nous retrouver collés l'un contre l'autre comme maintenant mais... sans habits."

Son doigt jouait avec le torse de Xano à travers son haut, elle avait dit ça d'une manière assez candide mais avec une intonation perverse. Un double sens qui montrait son innocence en même temps que son érotisme. Ca allait être très dur de tenir avec elle dans les parages. Il déposa un baiser sur son front avant de la serrer contre lui.

"On vous dérange, Oriane et Xano?"

"HA! Oriane, c'est traître comme tentative ! Je veux aussi que Xano me prenne dans ses bras !"

"Je n'ai rien vu, rien entendu."

D'abord Tyrania, puis Luna et enfin Nelya, les deux pokémons ainsi que la demoiselle aux franges blanches sortaient de la tente. La Xatu bleue s'éloigna sans un mot, prenant son envol alors que Xano l'observait : Il y avait un problème ? L'adolescent quitta les bras d'Oriane avant de réceptionner Luna qui courait vers lui. Il évitait d'observer sa poitrine qui bougeait dans sa tenue moulante de couleur blanche. Elle poussa des petits rires avant de l'embrasser sur les deux joues et de le serrer contre lui. La Feunard au pelage doré observa les trois humains en baissant la tête. Elle recula pour retourner dans la tente tout en murmurant :

"Tu pourras préparer le repas, Xano? Tu m'appelleras quand ça sera prêt. Sinon... Il ne faut pas oublier dame Elis. Nous n'allons pas la laisser ici quand même."

"Ah, oui, merci Tyrania. Luna, je peux te demander un petit service? Oriane, tu iras l'aider. Voilà, j'ai besoin de vous pour..."

Elles s'approchèrent de lui pour tendre l'oreille alors qu'il murmurait quelque chose. Les deux filles eurent un sourire triste avant de déposer un baiser en même temps sur les deux joues de Xano : Bien entendu qu'elles allaient faire ça. Deux petites paires d'ailes blanches apparaissaient dans le dos de Luna tandis que celles de coton faisaient leur apparitions dans le dos d'Oriane. Elles s'éloignèrent dans le ciel, allant remplir la mission que venait de leur donner Xano. Il s'agenouilla devant le corps sans vie de la femme qui était sa mère. Il prit ses deux mains froides dans les siennes avant de lui dire avec tristesse :

"On va devoir bientôt se quitter maman. Tu vois, je sais que tu aimais les fleurs alors j'ai demandé à Luna et à Oriane de me trouver un champ vierge et non connu par les hommes. Tu pourras dormir en paix là-bas. Je sais que c'est très difficile mais je leur fait confiance. Maman, tu me manques déjà. Quel est le but de ma vie maintenant? Mes années où je suis devenu un dresseur n'auront t-elles servi à rien? Je voulais que tu sois fière de moi, que tu sois heureuse mais maintenant..."

"Maintenant, nous allons vivre simplement notre vie. Nous ne savons pas où se trouve les autres Taisos mais même si... Je ne suis qu'une simple pokémon, nous pourrons gagner quelques tournois. Normalement, les Taisos ne sont pas au courant qu'Oriane et Luna ont sur-évolué. Toi, tu resteras caché alors que Nelya et moi-même, nous participerons à quelques combats pour te permettre de quoi vivre. Te montrer en public serait trop risqué Xano."

La Feunard à la fourrure dorée était sortie de la tente, ayant remarqué qu'il n'y avait plus personne à part elle et Xano. Avec une prestance équivalente à celle d'une déesse, elle s'avança vers lui. Ses huit queues au bout argenté allèrent lui frotter le dos avec gentillesse. L'adolescent lui répondit :

"Il faudrait... un moyen de gagner beaucoup d'argent pour ne plus se poser de questions à ce sujet. Je ne veux pas vous mettre en danger inutilement."

"Ne te soucie plus de ça. Nous allons nous occuper des problèmes d'argent. C'est à moi de venir t'élever et non l'inverse. Tu en as déjà trop fait pour nous et... pour moi."

"Je n'aime pas quand tu parles comme ça, Tyrania. J'ai cette habitude de te voir souvent énervée et non pas comme une... "vraie" demoisellle. J'ai peur d'apprécier encore plus ce côté venant de toi."

Il alla calfeutrer sa tête contre le corps de la renarde. C'était vrai, totalement vrai. Il était si étonné de la voir sous un autre jour. Il avait l'impression d'avoir affaire à une autre personne mais il savait que c'était Tyrania, l'unique et la seule Feunard qu'il connaissait depuis tant d'années.

"Je ne pourrais jamais devenir comme Oriane et Luna. Je ne pourrais jamais être une femme, Xano."

"Mais pourquoi tu dis ça? Un jour, tu seras aussi une humaine, comme Oriane et Luna. Et Nelya aussi le deviendra. Je vous aime toutes autant les unes que les autres. Mais ne le dit pas aux autres mais... Tu es ma préférée. Je suis masochiste, non?"

"C'est... C'est vrai?"

L'oeil droit de couleur émeraude se posa sur lui, le regardant avec étonnement. Il ne mentait pas? Elle était vraiment sa préférée? Sa préférée parmi les quatre? Mais... Pourquoi? Oriane et Luna étaient déjà devenues des humaines, preuve que leurs sentiments respectifs étaient des plus forts. Il ne semblait pas se moquer d'elle.

"Bien entendu, imbécile. Tu es ma première pokémon et tu le resteras toujours. On ne pourra pas changer ça. Tu es la première créature avec qui je me suis lié et puis même... Je te trouve vraiment "spéciale" à mes yeux : Même si tu grognes, que tu es jamais contente, que tu ne fais que me mordre, j'ai l'impression que tu es toujours triste. J'ai le sentiment que tu as besoin "d'amour" si on peut le dire comme ça et... Voilà quoi, je veux te donner cet amour, c'est tout."

"Xano... Je... Enfin... Un jour, j'aimerais te dire mon passé. J'aimerais que tu l'écoutes sans avoir peur, sans pleurer ou sans avoir de la peine. J'aimerais que tu l'écoutes sans avoir pitié de moi. Sinon... Si tu le fais avec Oriane et Luna, est-ce que... ma forme te gênera pour... Non, rien, je ne suis qu'une animale, je ne dois pas l'oublier."

Il ne comprenait pas les derniers propos de Tyrania mais il hocha la tête avant de serrer la Feunard contre lui. Ils restèrent ainsi pendant quelques minutes. Après, il se leva, préparant le repas alors que Nelya apparaissait dans les airs, le visage rougi par une certaine émotion et un effort important d'après sa respiration. Il tenta de lui demander ce qui s'était passé mais elle ne répondit pas, visiblement très troublée. Il hocha les épaules alors qu'il continuait de préparer le petit-déjeuner. Une bonne demie-heure plus tard, deux ombres apparaissaient dans le ciel.

"Xano ! C'est bon, nous avons trouvé un champ de fleurs. Il est entouré par des montagnes et personne ne devrait venir la déranger là-bas. Tu devrais remercier Luna."

"Hihi. J'ai un sacré flair en ce qui concerne les fleurs."

L'adolescente aux yeux rubis posa ses deux pieds sur le sol avant de faire disparaître ses ailes dans son dos. Oriane fit de même alors que tout le monde se mettait autour d'un nouveau feu préparé par Tyrania. Le petit-déjeuner passa tranquillement, personne ou presque ne prenant la parole. Alors qu'il s'apprêtait à aller nettoyer les assiettes, il pensa à quelque chose :

"Je me disais : Comment va t-on faire pour le transport aérien? Je ne peux plus monter sur le dos d'Oriane pour ça."

"Je veux bien me pro..."

"Ne trouve pas d'excuses de ce genre Xano ! Tu peux facilement grimper sur mon dos. Il te faudra juste faire attention à l'endroit où tu poseras tes mains."

Nelya n'avait même pas terminé sa phrase que déjà Oriane s'était redressée en faisant apparaître ses ailes. Aucun souci pour ça ! Xano désigna le cadavre de sa mère pour que l'ancienne Altaria violette se prépare à faire un cercueil de glace au lieu de dire de telles bêtises. Tyrania retourna dans sa pokéball et déjà, ils étaient prêts à partir vers l'endroit où se trouvait la future tombe d'Elis. Luna prit le corps sans vie de la femme aux cheveux azur tandis que Nelya déployait ses ailes rouges pour se mettre à voler à côté de l'adolescente aux cheveux blancs. Xano et Oriane étaient toujours au sol, celle-ci s'abaissant légèrement pour que l'adolescent puisse s'agripper à elle.

"Si tu veux... Tu peux les agripper. C'est plus sûr mais attention, pas trop fort. Cela fait quand même mal."

"Je ne ferais jamais ça !"

Elle rigola faiblement alors qu'il posait ses bras autour de son cou : Bien entendu qu'il n'allait pas empoigner ses seins ! Non mais vraiment, elle était trop perverse à son goût. La petite discussion de ce matin n'avait donc servi à rien ?! Il soupira longuement alors qu'ils s'envolaient tous dans le ciel. Une vingtaine de minutes après, ils arrivèrent enfin à une zone entourée de montagnes et sans aucune entrée et issue. Un endroit parfait pour quiconque ne voulant pas être dérangé.

"Il y a de nombreuses Mélofées et des pokémons liés aux plantes mais ils ne sont pas dangereux. Ils sont d'accords pour laisser madame Elis parmi eux. Ils ne viendront pas la déranger."

"Mer... Merci Luna et Oriane."

C'est ce qu'il voulait, c'était exactement ce qu'il voulait : Un champ de lys, un magnifique champ de lys pour y déposer le corps de la femme qui était sa mère, cette femme qui avait sauvé sa vie. Tyrania était retournée dans sa pokéball avant le départ. Atterrissant les premiers, Xano attendit Luna et Nelya viennent vers lui pour prendre le corps d'Elis avant de la coucher sur le sol. Les deux mains posées sur son coeur, elle avait l'air d'une ange. C'était exactement ce qu'elle était. Il ne devait pas s'attarder, il le savait et déjà, il se releva en s'éloignant :

"Oriane, tu peux... le faire maintenant. Nous n'allons pas rester très longtemps."

Elle ne murmura aucune réponse alors qu'elle ouvrit la bouche pour souffler longuement sur le corps d'Elis. Pendant plusieurs minutes, elle s'arrêta pour reprendre son souffle alors qu'un cocon de glace se formait autour d'Elis. Luna s'était approchée de Xano pour le prendre dans ses bras :

"Xano, ce n'est pas trop dur?"

"Non. Je dois m'y faire, j'ai bientôt seize ans. Je ne devrais pas être affecté par ces petites choses même si... Je n'ai jamais pu réellement la connaître."

"Tu peux pleurer tu sais. Je serais là pour te réconforter si tu veux. Les autres aussi."

Non, il ne pleura pas à ce moment. Oriane en avait terminé avec le cercueil de glace et s'approchait de Xano pour le prendre dans ses bras. Il était compressé entre elle et Luna mais il ne ressentait aucune émotion à ce moment, juste un grand vide.

"Je suis... désolée pour dame Elis. Si j'avais pu utiliser ma téléportation à ce moment, elle aurait pu être sauvée."

"Mais toi... Tu serais morte."

Un bref moment où la Xatu bleue avait utilisé ses pouvoirs mentaux pour discuter avec lui et déjà, c'était terminé. Il posa son regard vairon sur Nelya, lui émettant un petit sourire : Si ce n'était pas sa mère qui serait morte, ça aurait été elle or... Il ne l'aurait pas voulu. Déjà, ils s'éloignaient à nouveau dans les airs, Xano ne préférant pas porter un dernier regard vers le cercueil de glace dans ce champ de lys. Il remarqua que des petites créatures s'approchaient de ce dernier mais il n'était pas inquiet : Selon les dires d'Oriane et Luna, elles allaient le protéger.

"Héhéhé. Enfin partis, on va pouvoir y goûter."

Une puissante onde de choc entoura le cercueil d'Elis, faisant s'éloigner les créatures qui poussèrent des cris. Une ombre dans une cape grise et noire s'approcha du cercueil de glace, un petit sourire dessiné sur ses lèvres :

"C'est quand même triste : Savoir que tu n'étais ni un Valet, ni un As. Ton âme n'a que peu de valeur comparée aux autres mais tu as décidé de rester une simple humaine. C'est dommage, fort dommage. Tu ne serais pas morte aussi rapidement."

La cape se retira pour laisser apparaître des cheveux noirs ainsi que de nombreux cheveux blonds dorés. Deux yeux rouges observèrent le cercueil avant qu'une main se place dessus : Une petite sphère blanchâtre se mit à sortir du cercueil avant que le jeune homme n'ouvre la bouche pour l'avaler.

"Délicieux... Vraiment délicieux. Dommage pour toi, Joker Blanc. Voilà ce qu'il en coûte de me trahir. Même Juperus ne pourra plus rien pour ta mère."

La personne s'enfonça peu à peu dans le sol comme si elle était absorbée par ce dernier. Dommage... Elle s'était déjà éveillée depuis longtemps, depuis presque dix années. Et c'était là, sa première et seule défaite face à Xano. Et depuis ce temps, tout avait changé.