Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Pokémon B.S 3: Le dernier Battler de Darkey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Darkey - Voir le profil
» Créé le 12/05/2008 à 17:15
» Dernière mise à jour le 12/05/2008 à 17:15

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Fatalité
- La forêt Emerald! Enfin!
Les Battlers sentent leurs coeurs battre la chamade. D'ici très peu de temps, ils auront le dernier cristal... Et là, Garcia pourra faire sa prière. Rien ne le protégera de la fureur des Battlers. Même s'ils ne se font pas d'illusion; les Spirits Cristaux leurs donneront sans doûte la force, mais ils ne les rendront pas invulnérables. Chacun redoûte d'ailleurs l'instant du dernier combat. Ils se posent alors, sachant qu'ils leur faudra traverser une partie de la forêt. Allan semble étrangement nostalgique. Ils commencent à progresser doucement. Les Battlers sont heureux de voir qu'elle est apparement intacte, pas comme la jungle Séviper que les vaisseaux de Garcia avaient réduite en cendres en pourchassant Maxence et Lindra, trois ans plutôt. *
Alors qu'ils marchent, ils sentent un peu de sérénité les envahir. Les bois sont magnifiques, traversés par des rayons de soleil mutins. Bientôt, ils aperçvoivent les carrières dans la petit colline qui surplombe une clairière.
- Nous y voilà, commente Lance. A toi de jouer, Loïss.
- Okay...
Le jeune intellectuel s'avance pas très rassuré et entre. Ses amis l'accompagnent, mais restent en retrait. C'est à lui d'accomplir cette épreuve que tous ont déjà passée. Mais il sent d'emblée qu'il y'a un problème.
Il ne sent rien!
Ses amis lui ont parlé chacun d'une sorte d'appel leur faisant comprendre que leurs pierres étaient près d'eux... Or, lui ne sent rien dans son esprit. Rien du tout. Et cela ne peut signifier qu'une chose:
- Rebroussons chemin, dit-il d'une voix décue. Il n'y a rien du tout ici.
- Tu es sûr? demand Maxence. Concentre-toi...
Loïss se concentre, mais une fois de plus, il ne sent rien. Frustré, il étouffe un juron:
- Il n'y rien du tout, ici! Où, c'est un autre endroit, ou les Darkins sont passés avant nous!
Allan peste. Les quatre autres Battlers se regardent inquiets. Enfin, Lindra prends la parole:
- Il vaut mieux ne pas traîner...
- Mais s'il est pas là, où est-il? demande Saeko.
- Courage, Saeko, dit Loïss. Il nous reste encore un endroit...
- Mais aura-on le temps? demande Lance.
- Il faut essayer, dit Maxence. Et prier...

Alors qu'ils sortent de la forêt, des vaisseaux les attaquent. Saeko, encore fragilisée par sa récente blessure, préfére envoyer un pokémon pour combattre et reste en retrait. Maxence envoie Rapasdépic, Allan, Roucarnage, Lindra opte pour son Drattak, Lance comme d'habitude compte sur Oniglali. Deux Ultralasers consécutifs font exploser chacun un vaisseau. Cependant, les Pokémon ne sont pas trop en forme, et leurs dresseurs préferaient battre en retraite, s'ils n'avaient pas une excellente raison de combattre. Oniglali lance alors un Blizzard qui malmène les coques des autres vaisseaux. Roucarnage expédie un dernier Ultralaser, et finalement le combat s'achève.
- Partons! crie Allan. Il ne faut pas rester là!
Les pokémon se retrouvent donc reconvertis à nouveau en monture et les Battlers sentent la peur leur tordre le ventre. Que se passera-il si jamais ils ne retrouvent pas le cristal d'Airmure à temps? Ils n'osent même pas y penser...
Au soir, ils doivent à nouveau adopter la belle étoile, mais ne parlent pas beaucoup. Loïss est particulièrement anxieux.
- Loïss, ca va?
Saeko est allée le suivre dans son isolement.
- J'ai peur. J'espère vraiment que le Cristal d'Airmure est caché quelque part en sécurité, parce que je commence à avoir des doûtes...
- Ne dis pas cela! Il est quelque part et on va le trouver!
Elle sent les larmes lui monter aux yeux:
- Il le... faut!
- Saeko...
Mais elle craque et éclate en sanglots silencieux.
- Ce sera vraiment un miracle si...
- On va s'en sortir, ne t'en fais pas, si il se trouve entre leurs mains, on leur volera et puis c'est tout!
Saeko redresse la tête:
- Je ne crois plus à la chance, Loïss. Si elle nous accompagnait, Tiniel et Evianna seraient vivants...
- Ca aurait pu être l'un des nôtres qui y passe! Ca aurait été encore pire... Jusqu'ici, justement, nous avons eu de la chance. Nous avons tous les autres cristaux, il ne manque que le mien!
- Personne n'aurait dû mourir, tu le sais!
- Ils sont morts. Mais toi, tu es vivante! Il ajoute:
- Tu ne dois pas abandonner maintenant. Tu dois tenir! Comme nous tous!
- Je sais! Seulement, je ne suis pas sûre d'en avoir la force.
- J'en ai assez pour deux!
Les mots ont jailli de sa bouche avant qu'il n'aie pu les retenir. Il a tellement envie de la consoler qu'il ne peut s'empêcher de laisser transparaître ses sentiments.
- Je serai toujours là pour toi... Je t'aiderai, je te soutiendrai, mais tu dois y croire. Et il n'y pas que moi, mais aussi Maxence, Lindra et Lance qui feraient tout pour toi... Il faut que tu continues, d'y croire, Saeko.
Saeko ne peut s'empêcher de sourire, malgré ses larmes. Loïss se laisse alors aller à la tentation de se noyer dans son regard d'améthyste et doucement, effleure sa joue de sa main, pour essuyer ses larmes. Ce geste lui est venu tout naturellement. Saeko voit le regard de Loïss... Il est tellement doux... Jamais elle n'aurait pensé ca de lui, une telle maturité... En ce moment, elle voit en luis quelque chose qui lui donne une irrésistible envie de se blottir dans ses bras, mais se retient. Et d'ailleurs, elle ne veut pas. Doucement, Loïss écarte sa main, voyant le trouble de son amie et finit par l'attirer doucement contre lui. Elle pose sa tête contre son épaule, tremblante et sent d'un coup son coeur cogner dans sa poitrine à lui faire mal. Elle sent les lèvres de Loïss se poser doucement sur son front. Loïss ne veut pas aller plus loin, il sait qu'elle est loin d'être prête. Il embrasse donc tendrement son front et ses joues, sans rien tenter... Bien qu'il en ressent une envie monstre mais pour rien au monde, il ne voudrait la blesser. Il sent à son tour le contact léger des lèvres de Saeko sur sa joue et frémit quand maladroitement, elle effleure par mégarde sa lèvre inférieur... Petit contact tout léger, mais qui pour l'un comme pour l'autre fait l'effet d'une brulûre. Ils se regardent, leurs visages dangereusement proches... et enfin, leurs lèvres entrent en contact, cette fois volontairement. Sans hésiter, le jeune homme resserre son étreinte et laisse sortir la point de sa langue mais sans forcer. A sa grande surprise, elle fond totalement dans ses bras et lui rend son baiser avec fougue. Le jeune homme en profite honteusement, priant pour que son rêve ne s'arrête pas, passe une main dans la douce chevelure de Saeko, inspire son odeur, sentant une agtéable sensation de vertige. Mais finalement, elle se dégage:
- Attends!
Rougissante, elle s'écarte de lui. Loîss s'était attendu à un coup comme ca, et sent aussitôt la culpabilité le tenailler.
- Excuses-moi, lâche-il en, baissant les yeux, je n'auras pas dû...
- Moi non plus...
Elle est totalement déboussolée. Qu'est-ce qui lui a pris? Jamais elle n'a considéré Loïss autrement que comme un ami... Pourtant, là, elle avait ressenti totalement autre chose... De l'amour? Impossible! Elle vient tout juste de sortir d'une histoire qui a mal fini... D'ailleurs, elle n'est pas du tout prête à accorder la place de Tiniel à quequ'un d'autre.
- Excuse-moi...
C'est tout ce qu'elle trouve la force de dire avant de s'éloigner à grands pas. Loïss ne la retient pas, préférant rester en arrière.

- Qu'est-ce que tu as, Cervosaure?
C'est le lendemain. Maxence s'est bien rendu compte qu'il a dû se passer quelque chose voyant que Loïss, d'habitude enjoué, s'est muré dans le silence.
- J'ai fait une connerie hier soir, avoue-il.
- De quel genre?
- Eh bien...
- Vous vous êtes embrassés? demande-il soudain.
Il hôche la tête en baissant les yeux.
- J'aurais pas dû...
- Ca dépend...
- Ca s'est fait comme ca! Je m'y attendais même pas!
Maxence pouffe de rire:
- J'imagine très bien... c'était comment?
Loïss a un petit air rêveur:
- Vertigineux...
- Tu as de la chance. Moi, pendant des années, j'ai embrassé un tas de filles sans ressentir grand chose à part des frissons sur le corps... Avec Lindra, par contre, c'était... wow! Je savais même pas que c'était possible de ressentir un truc pareil... J'en ai eu le souffle coupé.
- Et le premier?
- Désastreux, avoue Maxence. Enfin j'aimais beaucoup la fille avec qui c'est arrivé, mais c'était juste ca. Je crois que c'est pour ca que c'était nul.
Maxence préfére s'abstenir de révéler à Loïss que la fille en question n'était autre que Saeko, mais Loïss ne lui pose pas la question. Il dit:
- Je crois qu'elle ne va plus me parler après ca... Elle avait l'air tellement gênée...
- Bien sûr, qu'elle était gênée! répond Maxence. Et franchement, c'est normal. Elle a perdu son mec il y'a à peine trois semaines, et là, elle t'as donné un bref moment... et du coup, elle culpabilise!
- Je regrette que ce soit arrivé. Vraiment.
Mais Maxence a un petit sourire:
- Bah, si ca se trouve, tu lui as peut-être remonté un peu le moral...
- Je ne veux pas casser notre amitié, en tout cas...
- Elle ne t'en voudra pas pour ca, t'inquiètes! Elle sait bien que tu essayais de la consoler.
- Tu as raison...

Pendant ce temps, le vaisseau amiral de Garcia est de sorti. A son bord, Garcia et son fidèle lieutenant Vicious savourent leur victoire:
- Un! ricanne Garcia. Ils sont fichus!!! Morts! Enterrés!!!!
- Attendez, maître! Ils sont tout de même très forts, vous le savez!
- Je le sais, dit Garcia. Mais les combats incessants qu'ils mènent les affaiblissent. A notre prochaine confrontation, je suis à peu près sûr d'en tuer au moins un.
- Je croyais que vous aviez besoin d'eux?
Garcia a un mauvais sourire:
- Un seul suffira! Je sais, la mort d'un est sensé entraîner la mort des autres. Mais je n'y crois aps trop. Ils ne sont pas assez stupides pour ne pas trancher leurs liens en cas de danger. Quand leur Battler Dragon était presque à l'agonie à mes pieds, cela n'a pas empêché son compagnon de m'attaquer, alors qu'il aurait dû être anéanti...
- J'espère que tout se passera comme vous l'avez prévu dans ce cas...
- Il n'y a pas de raison. Après tout, qu'est-ce que ces gamins ont de si extraordinaire? Juste des Esprit vieux de plus de mille ans, et à part ca, rien!
- Rien, je vous l'accorde...
Soudain, le détecteur se déclenche:
- Ils sont là!!! ricanne Garcia.Et Vanhell, bien sûr... Par tous les démons des Limbes! Ca va être un massacre!

En effet, les Battlers qui sont en vol l'ont également aperçu:
- Le vaisseau de Garcia! crie Allan.
Lindra prend la parole:
- On essaie de le descendre ou on se tire?
- Ni l'un ni l'autre!!! crie Loïss brusquement paniqué.
- Pourquoi? demande Maxence ahuri.
- Parce que... Le Cristal d'Airmure est là!!!