Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Requiem pour l'avenir de Myschin



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Myschin - Voir le profil
» Créé le 24/04/2008 à 20:26
» Dernière mise à jour le 20/04/2011 à 11:35

» Mots-clés :   Aventure   Cross over   Science fiction

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Episode 24 : Retour à Grandegemme ? La différence...
Chapitre 24 : Retour à Grandegemme ? La différence est pourtant flagrante


----------


Le bateau arriva dans le port. Zen, Kat, Q-Ice, Misha et Daniel descendirent alors que Mewtwo se téléportait avec Celebi et Dogaria.

- Où sont-ils allé ? demanda Kat.
- Rejoindre mon ami, dit Daniel en regardant sa montre, maintenant, suivez-moi et ne vous éloignez pas.

C'était vraiment dingue, mais la ville était exactement similaire à la Grandegemme que les trois adolescents avaient vu lors de leur dernière visite. Ils reconnurent même le stade où s'était déroulé le tournoi inter académies et la tour blanche de la Poké-Search.

Seul restait cet énorme anneau noir, mais en observant de plus près, Zen distingua qu'il s'agissait d'une sorte de vaisseau flottant.

- Mais c'est quoi ce truc ?
- Ah ça, répondit Misha, c'est l'Anneau de surveillance, une sorte de base pour l'armée du tyran. Ca leur sert aussi de poste de police, de hangars à vaisseaux, de prison etc...
- Mais comment ça vole ce truc ? demanda Q-Ice.
- C'est une technologie qui repose sur un principe de répulsion, trop compliqué pour être expliqué comme ça.

Le petit groupe croisa aussi des voitures qui flottaient à quelques centimètres au-dessus du sol. En levant les yeux, ils pouvaient voir des centaines de petits vaisseaux qui se déplaçaient entre les immeubles.

- Incroyable... dit Kat en restant les yeux grands ouverts.
- Le monde s'est développé, beaucoup même, mais toutes les technologies sont contrôlées par le tyran, dit Daniel.
- Et les pokémons ont aussi évolué ?
- Ah ça... Les pokémons n'ont pas changé, aucune espèce n'a été découverte, mais certains ont acquis la faculté de parler... Ne vous étonnez pas si vous voyez des pokémons se balader en ville.

Ils continuèrent à marcher à travers la ville animée et arrivèrent dans un quartier japonais. Il y avait de nombreuses boutiques de gris-gris et des restaurants. Daniel les mena vers un magasin d'antiquités. Petit, les étagères pleines à craquer de bibelots couverts de poussière, l'endroit respirait grandement l'atmosphère calme et mystique. Derrière le comptoir se trouvait un vieil homme fumant une pipe que les adolescents reconnurent tout de suite.

- Chalut Daniel, vous n'avez pas eu de problèmes pour venir ?
- Aucun, merci Dogaria, répondit le dresseur aux lunettes de soleil, il va falloir présenter nos nouveaux amis au maître.
- Tu as un maître ? s'étonna Kat.
- Non, mais c'est comme que nous l'appelons... Parfois, c'est "Parrain" ou "Pacha".
- Vous faites parti de la mafia ? s'étonna Q-Ice.
- Téhihihi, mais non, t'as rien compris toi, dit Misha en éclatant de rire.

Un homme apparut alors, sortant de l'arrière-boutique. Il avait une moustache fine mais longue et ses yeux marron étaient à demi-ouverts. Il portait une tenue traditionnelle chinoise violette et se tenait les mains.

- Ah, Mister Arlan, annonça Daniel, est-ce que "Pacha" est là ? Misha et moi devons lui présenter nos nouveaux amis.
- Je vais voir si mon maître est disposé à vous recevoir, répondit l'homme d'une voix aigu.
- Waow, mais c'est quoi cet endroit en fait ? demanda Zen.
- Téhihihi, c'est un peu notre quartier général.

Une minute plus tard, Arlan réapparut et fit signe au petit groupe de le suivre dans l'arrière-boutique. L'homme appuya sur un interrupteur dissimulé derrière un tableau, ce qui fit pivoter une étagère, révélant un couloir large qui menait ailleurs. Le groupe emprunta le passage secret qui se referma dès que Misha, qui fermait la marche, en eut franchit le seuil.

Ils pénétrèrent alors dans une vaste salle éclairée par des bougies. Au milieu de la pièce était assit sur une chaise un vieil homme corpulent d'une soixantaine d'années. Son regard était vif, ce qui pouvait être étonnant pour une personne de son âge. Il était également chauve et portait une tunique rouge et verte.

- Alors Daniel, que m'apportes-tu là ? demanda-t-il d'une voix rauque.
- Salut Parrain. Effectivement, je t'apporte une excellente nouvelle. Les trois elfes ont finalement trouvé des personnes qui pourront nous aider à combattre le Roi Noir.

Le vieil homme fixa intensément les trois adolescents qui se sentaient mal à l'aise.

- Il ne faut pas avoir peur les enfants, je ne vous mangerai pas. Mon nom est Ridley, je suis un "Pacha" de Grandegemme. Accessoirement, je suis aussi le chef de la résistance qui s'oppose au Roi Noir.

Ce fut Zen qui prit la parole le premier.

- Merci de nous accueillir en ces lieux. Je m'appelle Zen et voici ma soeur Kat et mon ami Q-Ice.
- Les trois elfes m'ont beaucoup parlé de vous... Sachez qu'ici, nous sommes dans notre quartier général et que vous serrez tenus de ne révéler en aucun cas que c'est ici que nous nous cachons.
- Excusez-moi, demanda Kat, mais quand vous parlez d'organisation et de résistance, combien êtes-vous ?
- Ohoh, ça se voit que tu es une étrangère, annonça une voix sifflante et masculine.

La jeune fille se tourna vers un jeune homme qui venait d'entrer par une porte située à gauche de l'entrée. Le nouvel arrivant avait un visage plutôt étrange qui ressemblait à celui d'un serpent. Ses yeux étaient jaunes et il portait une tenue marron qui le recouvrait entièrement de la tête aux pieds.

- Il faut que je vous présente les autres membres de notre groupe, annonça Ridley, vous avez déjà rencontré Mister Arlan, mon fidèle assistant. Lui - Il désigna le jeune homme - C'est Murdok, un contact qui espionne les rangs ennemis.
- Ouaip, vous pouvez compter sur moi, répondit le jeune homme de sa voix sifflante.

C'est alors qu'une adolescente pénétra à son tour dans la salle. Elle portait une large robe rouge et un foulard orange au cou, mais ce qui surprit les dresseurs, c'était ses yeux qui étaient complètement rouges. La sclérotique et la pupille étaient rouge vif. La jeune fille avait également de longs cheveux noirs avec deux couettes.

- Et elle, c'est Ashley. Ne vous fiez pas à son air méchant, elle est très gentille.

En effet, on ne pouvait lire une quelconque émotion sur le visage de la jeune fille qui se contenta de soupirer.

- Et pour finir, il y a Daniel et Misha que vous connaissez déjà, et quelques autres personnes qui ne sont pas présentes ici.
- C'est tout ? s'étonna Q-Ice, je croyais que vous étiez plus nombreux...
- Non, mais notre nombre réduit est aussi un avantage, continua Ridley, si jamais il nous arrive un pépin, nous pouvons nous séparer rapidement. Nous avons aussi des contacts partout dans les galaxies aux alentours.
- Quoi ? s'étonna Zen.
- Ha oui, j'ai oublié de vous le dire, annonça Daniel, mais à notre époque, l'Homme a colonisé quelques planètes dans l'espace, même si la plupart de ces planètes sont sous le joug du Roi Noir.
- C'est qui ce Roi Noir dont vous n'arrêtez pas de parler ? demanda Kat.
- C'est le "tyran" dont on vous a déjà parlé, annonça le vieil homme, c'est l'homme qui a failli capturer Mew dans le passé et qui finalement est devenu le maître du monde. Son véritable nom est Darko Blanz.

L'énonciation de ce nom fit frémir Murdok et Ashley.

- C'est triste en effet, continua Ridley, d'autant plus qu'il est immortel et que le seul moyen de le vaincre est hors de notre portée. Mais je parle, je parle, et il se fait tard. Misha et Daniel vont vous emmener chez eux où vous pourrez vous reposer. Arlan, raccompagnez ces jeunes gens dans le magasin.

L'assistant s'inclina respectueusement et fit signe aux cinq dresseurs de le suivre tandis que la jeune fille aux yeux rouges et le jeune homme au visage de serpent restaient avec le vieil homme. Zen, Kat, Q-Ice, Daniel et Misha quittèrent la boutique d'antiquités alors que le soleil commençait à se coucher.

- Bon allez, on rentre à la maisooon, annonça Misha de sa voix joyeuse.
- C'est beaucoup plus calme tout d'un coup, remarqua le dresseur des glaces.

En effet, l'agitation des passants était toujours aussi importante mais plus personne ne se pressait, comme s'ils craignaient quelque chose.

- Que se passe-t-il ? demanda le dresseur aux cheveux bruns.
- Ah ! fit le dresseur aux lunettes de soleil en regardant sa montre, c'est l'heure de la tournée.
- Tournée ? Quelle tournée ?

Un énorme cri aigu déchira l'atmosphère.

- Qu'est-ce que c'est ? Qu'est-ce qui se passe ? demanda Kat en se bouchant les oreilles.
- Regardez en l'air, dit Misha.

Ils relevèrent la tête et ouvrirent les yeux en grand, trop surpris pour pouvoir dire quoique ce soit. Un énorme serpent volant fila au-dessus des immeubles. Sa peau était verte, il avait également deux bras et de longues crêtes sur la tête. Il devait bien faire sept mètres de long.

- Rayquaza ?! Mais qu'est-ce qu'il fait ici ? s'étonna le dresseur des glaces.
- Ca aussi j'ai oublié de vous en parler, dit Daniel, mais Rayquaza est l'un des légendaires qui s'est rallié au Roi Noir.
- Mais pourquoi il aurait fait ça ? demanda Zen.
- Aucune idée, mais une chose est sûre, ne faites rien de suspect quand il fait un tour dehors sinon vous pourrez être sûr de l'avoir sur le dos.
- Téhihihi, c'est comme ça que le Roi Noir surveille la ville de temps en temps.

Les adolescents virent l'immense dragon vert pénétrer à l'intérieur de l'Anneau de surveillance. Le dresseur aux cheveux bruns fut cependant attiré par une étrange forme qui semblait voler dans le ciel.

- Je dois avoir un souci, se dit-il pour lui-même, voilà que j'aperçois un ange maintenant.

Il oublia vite ce détail et suivit Daniel qui les mena à travers la ville. Le petit groupe pénétra dans un immeuble quelconque et ils empruntèrent un ascenseur. Arrivés au trentième étage, le dresseur aux lunettes de soleil attrapa un jeu de clés et ouvrit une porte.

- Bienvenue dans notre humble demeure, annonça-t-il.

Waouh, peut-être que pour Daniel et Misha, l'appartement était classique, mais pour Zen, Kat et Q-Ice, c'était un endroit magnifique, spacieux et bien aménagé. Les fenêtres donnaient une bonne vue sur la ville.

Le dresseur aux lunettes de soleil monta un petit escalier et redescendit avec un Morpheo à ses côtés.

- C'est ton pokémon ? demanda le dresseur des glaces.
- Ouaip, et il est vraiment doué quand il s'agit de prévoir le temps qu'il ferra demain. Assoyez-vous et faites comme chez vous, annonça Daniel en désignant des fauteuils.
- Un instant, je vais chercher à boire, annonça Misha.

La jeune fille alla à la cuisine et revint avec des bouteilles de jus de fruits tandis que Rondoudou emmenait des verres.

- Franchement, ce futur n'est pas aussi sombre qu'on nous l'avait annoncé, remarqua Q-Ice.
- Tant que tu ne fais rien d'anormal, oui, mais je te dis pas les ennuis que tu t'attires si tu fais des trucs suspects, répondit le dresseur aux lunettes de soleil, genre, tu peux croupir en prison pendant une période de dix ans si tu dis du mal du Roi Noir en public ou devant des soldats de l'armée.
- Et ça, c'est gentil téhihihi. Des fois, ils font des exécutions en public.
- Quelle horreur ! s'écria Kat.
- Ils sont si stricts que ça ces soldats ? demanda son frère.
- Oui, car ce sont des robots en fait, moches comme tout, répondit la jeune fille aux longs cheveux roses.

Ils continuèrent à discuter pendant deux bonnes heures. La nuit était tombée.

- On va dormir où ? demanda Zen.
- Ah zuuut, c'est vrai qu'on n'a que deux chambres... Daniel, on a bien des matelas ?
- Ca doit pouvoir se trouver, mais il vous faudra dormir dans le salon et ensemble.
- Haaan, abusé, rétorqua le dresseur des glaces.
- Désolés de ne pas pouvoir vous proposer mieux, répondit Daniel d'une voix sincère.

Pendant ce temps, à la boutique d'antiquités, Ridley était en train de dîner avec Arlan, Dogaria et Ashley.

- Où est Murdok ? demanda le vieil homme.
- Il est partit che repocher chez lui.
- D'accord. Demain, il faudra commencer à préparer un plan pour récupérer la tablette de pierre qui se trouve sous bonne surveillance au musée.
- Cette pierre est sensée contenir la formule qui doit réveiller Mew. Même si on la récupère, il faut aussi trouver où le Roi Noir a caché le pokémon, annonça Arlan.
- Ah, j'essayerai de chercher des indices de mon côté.

Tout le monde regarda Ashley qui venait de prononcer cette dernière phrase.

- Fais attention à toi, dit Ridley, tu sais très bien que l'armée du Roi Noir est xénophobe, et plus particulièrement avec les gens qui appartiennent à des peuples comme le tien.

La jeune fille se contenta de soupirer à nouveau, gardant toujours son regard inexpressif.

- Elle n'aura qu'à che déguicher, ch'avais chustement che qu'il te faut.
- On verra tout ça demain, répondit Arlan.

Le repas se poursuivit dans une ambiance silencieuse. Malgré le fait que la nuit soit tombée, il y avait toujours autant d'activité dans la ville. Sur le toit d'un immeuble, Murdok était assis et semblait attendre quelque chose. Un étrange robot lévitait au-dessus de sa tête.

- Alors Magnezone ? Elle arrive oui ou pas ? demanda l'homme encapuchonné de sa voix sifflante.
- Magneee !
- Tsss ! Elle adore se faire désirer.
- Oh je t'en pris Murdok, tu es toujours aussi malpoli avec les femmes.

L'homme au visage serpentin se retourna vivement.

- Ah, c'est toi. Je me demandais quand tu allais arriver.

Il ne pouvait pas voir son visage par manque de lumière, mais rien qu'à voir le contour de la fille qui se trouvait devant lui, il savait que c'était bien elle.

- Alors ? demanda la fille d'une voix calme, quelles sont les nouvelles du jour ?
- Figures-toi que le Roi Noir sera très content de l'apprendre. Trois nouveaux dresseurs ont été recrutés par la résistance.
- Rien que ça ? Waaah, ça fait beaucoup, trois personnes.

Elle éclata de rire.

- Je te le dis déjà, ils m'ont l'air d'être bien inoffensifs et naïfs.
- Roooh ! C'est pas drôle ! Comment on pourra jouer nous ?
- T'as qu'à descendre un peu plus souvent dans la ville !
- Tu sais bien que je préfère me préoccuper de moi quand il n'y a pas beaucoup d'agitation en ville. Enfin bref, message reçu. Je ferrais mon rapport au Roi Noir. Et sinon, de ton côté, est-ce qu'ils se doutent de quelque chose ?

Cette fois, ce fut au tour de Murdok d'éclater de rire.

- Depuis le temps que je joue les agents doubles, tu crois qu'ils m'ont démasqué ? Je le saurais s'ils se doutaient de quelque chose.
- Bon, je te laisse, et continue à nous tenir au courant.

La fille s'éleva dans les airs. Murdok vit l'ombre d'un ange remonter vers l'Anneau de surveillance.

L'étrange fille avança le long d'un immense couloir. Elle paraissait avoir une vingtaine d'années. Ses cheveux bruns touchaient presque le sol et ses yeux étaient bruns également, mais elle semblait avoir un regard perçant, comme celui des rapaces. Elle portait un ensemble de couleur brune qui mettait bien en valeur sa poitrine plus que généreuse mais ce qui pouvait attirer l'attention sur elle, c'était les ailes d'ange qu'elle avait dans le dos.

Elle arriva dans une immense pièce aux murs rouges. Un homme se tenait devant une baie vitrée qui donnait un point de vue sur toute la ville. La fille attendit patiemment qu'on lui fasse signe d'avancer.

- Tiens Nana, quelle bonne surprise... Tu veux me parler ?

Une voix calme mais qui paraissait être vraiment stressante. L'homme se retourna vers la nouvelle arrivée. Il paraissait jeune et portait un long manteau en cuir noir, ses cheveux de la même couleur étaient dressés sur sa tête et il avait les yeux marron foncés.

- Roi Noir, dit la fille en s'inclinant respectueusement, Murdok a du nouveau en ce qui concerne le groupe de personnes qui tente de s'opposer à vous.
- Tiens donc, ça faisait longtemps... Qu'est-ce que mon commandant en chef a à m'apprendre ?
- Trois nouveaux dresseurs ont rejoint le groupe.
- Trois ? Ces minables se sont surpassés, s'écria l'homme en éclatant de rire, sont-ils dangereux ?
- Pour l'instant non, ce serait plutôt le contraire d'après les dires de Murdok.
- D'aaaccord, je te remercie de m'avoir informé. Tu peux disposer.

Nana se releva et quitta la pièce silencieusement.

- Mmmph, si ces fichus elfes croient pouvoir tenter quelque chose contre moi, ils font une grave erreur.

Le Roi Noir continua à ricaner tout en observant la ville.

Zen, Kat, Q-Ice, Misha et Daniel se levèrent tôt ce matin-là.

- Aujourd'hui, nous irons visiter quelques lieux assez sympas, annonça le dresseur aux lunettes de soleil.