Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Se connaître réellement de ShiroiRyu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ShiroiRyu - Voir le profil
» Créé le 21/04/2008 à 14:37
» Dernière mise à jour le 22/04/2008 à 11:11

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Sa famille
Chapitre 29 : Sa famille

"Xano?! Qu'est-ce qui est arrivé à Xano?!"

Une longue chevelure verte traversait le temple en courant tandis que la robe blanche de l'adolescente se levait légèrement. Sans plus attendre, Shymi prenait celui qu'elle aimait dans ses bras, le retirant de ceux d'Elis. Tyrania grognait légèrement tandis que l'adolescente semblait surprise de la voir sous forme évoluée. Elle jetait un regard à Luna et Nelya avant de ne plus se préoccuper d'elles, se dirigeant vers sa chambre, les pokémons partant à sa poursuite.

"Stop vous quatre. Vous devez venir avec nous."

"Mais je ne peux pas laisser Xano avec cette folle!"

"Tu insinuerais que Shymi a donc des problèmes mentaux?"

"Je n'insinues rien du tout..."

La Feunard au pelage doré se mettait déjà à courir à la suite de Shymi tout en finissant sa phrase adressée à Juperus.

"Je le confirme!"

Elle percuta soudainement un mur invisible, un petit gémissement sortant de ses lèvres tandis qu'elle se sentait traînée en arrière par une force psychique. Elle tentait de se débattre mais rien n'y faisait. Les trois autres pokémons restaient muettes tandis que Juperus, Elis et la reine Teli se dirigeaient vers un couloir qui emmenait dans une salle où se trouvait une longue table faite de marbre avec de nombreuses chaises sur lesquelles les personnes venaient s'asseoir. Il était possible de remarquer que la taille de l'Apireine géante ne semblait pas atteindre le haut du temple. Seule Tyrania continuait de grogner, un regard dirigé vers la sortie.

"Pourquoi nous avoir ramené ici déesse Juperus? D'après les dires de Xano, il a déjà eut affaire aux dieux dans le passé mais je dois vous remercier de l'avoir sauvé. Sans vous, il serait sûrement mort...et je ne pouvais pas l'accepter même si je ne suis pas son pokémon."

Nelya inclinait la tête avec respect en direction de la femme de plus de deux mètres de hauteur aux longs cheveux argentés. Oui, elle lui était redevable de l'avoir soigné. Elle ne voulait pas voir disparaître cet humain après tout ce qu'il avait fait pour elle et les autres.

"Je n'ai rien fait de spécial envoyée du clan Yogenmi. J'aimerais te poser une question : Que penses-tu de Xano pendant les quelques jours où tu étais avec lui?"

"Hein? Pourquoi cette...Ce que je pense de Xano Likan? C'est vraiment un brave garçon comme il est très rare d'en trouver. Qu'il ai été un envoyé céleste dans le passé ne change rien au fait qu'il a un caractère unique en soi qui consiste à protéger ses pokémon tout en risquant sa vie. Même moi qui ne suis pas liée à lui, je trouve que...J'ai imaginé un instant être l'une de ses pokémons pendant la symbiose."

Elle baissait la tête et son bec, légèrement rouge au visage comme si le fait de révéler qu'une membre du clan Yogenmi puisse envisager une symbiose avec un humain. Oui, elle avait senti qu'elle était liée à lui lors de ce moment mais c'était tout!

"Xano, Xano, Xano, tu es donc revenu très vite près de moi. J'étais sûre que tu reviendrais malgré tes paroles. J'ai fais exactement comme Maman avec Papa hihihi."

Xano était couché dans le même lit qu'auparavant, les draps blancs posés sur lui au niveau du bas du corps. Il était torse nu, ses cheveux blancs allant jusqu'au cou en bataille tandis qu'elle souriait en l'observant. Il était vraiment très joli, trop joli. Elle avait envie de le croquer. Lentement, elle descendait une bretelle de sa robe blanche puis la seconde tandis que la robe blanche de Shymi tombait sur le sol. Contrairement à la dernière fois, elle portait cette fois-ci un ensemble de dentelle blanche légèrement transparente et avait décidé de se montrer un peu plus entreprenante en ne portant un bas qui ne recouvrait qu'à peine ses parties les plus intimes.

"Je ne devrais pas n'est-ce pas? Je ne devrais pas mais bon...Quand tu te réveilleras, tu auras une merveilleuse surprise sur toi. Tu tomberas bien amoureux de moi un jour ou l'autre."

Et voilà qu'elle relevait légèrement le drap, s'engouffrant dessous avant de prendre la main de Xano pour la poser derrière son dos. Elle se collait contre lui avec amour et affection en déposant de nombreux baisers sur le visage de l'adolescent sans pour autant toucher ses lèvres. Depuis qu'elle l'avait rencontré, elle l'aimait tant qu'elle en devenait malade si elle ne pensait pas à lui. Lentement, son corps se soulevait tandis qu'elle se couchait sur lui, sa poitrine écrasée contre son torse nu. Et si...Elle se permettait une petite folie? Sa main droite se posait sur le dos de son soutien-gorge, un petit cliquetis se faisant entendre tandis que le léger morceau de tissu tombait à côté du lit.

"Tu sais quoi? Jamais je ne l'aurais fait avec quelqu'un d'autre car je ne pourrais jamais aimer une autre personne que toi. Réveilles toi s'il te plaît et acceptes mon corps. Je t'aime tant Xano."

Elle posait ses deux mains autour du cou de l'adolescent, cherchant en lui un simple geste, une simple caresse qui lui permettrait d'espérer plus de sa part. Ils n'étaient encore que des enfants mais elle se sentait déjà prête à devenir femme pour lui. Une femme aimant son homme comme il n'était pas possible d'aimer. Son visage se rapprochait de celui de Xano, ses lèvres n'étant plus qu'à quelques centimètres de celles de l'adolescent. Une goutte tombait sur le visage du garçon aux cheveux blancs, puis une seconde tandis qu'elle se mettait à pleurer avant de se redresser sur lui, sa presque nudité offerte à la vue de tous si il y avait en ce lieu des personnes. Elle quittait le lit, remettant son soutien-gorge puis sa robe blanche sur son corps. D'un geste affectueux, elle remontait le drap sur l'adolescent avant de poser sa main sur sa joue pour la caresser. Un délicat baiser sur le front de Xano et elle lui murmurait :

"Je veillerais sur toi...jusqu'à ce que tu te réveilles. Je suis prête à tout pour toi mais je ne peux te forcer à m'aimer. Reposes toi bien Xano."

Elle déposait un nouveau baiser sur le front de l'adolescent, quelques secondes s'écoulant avant le retrait de ses lèvres. Elle se dirigeait vers la sortie de sa chambre, fermant la porte derrière elle. Elle devait rejoindre les autres pour savoir ce qui avait mis Xano dans cet état.

"Déesse Juperus, pourquoi avoir appelé ma mère en ce lieu?"

Les yeux rubis de l'Apireine blanche et noire étaient dirigés vers celle qui contrôlait la planète sur laquelle ils habitaient tous. La jeune femme aux longs cheveux argentés posait une main sur son menton, son regard rose étudiant chaque personne qui se trouvait dans ce lieu. La reine Teli était muette tandis que Juperus prenait la parole :

"Et bien, c'est fort simple Luna. Je vais demander tout simplement à ta mère de devenir l'une d'entre nous."

Luna restait interdite, la bouche grande ouverte en montrant ses crocs à la vue de tous et de toutes. Même Tyrania semblait surprise par cette nouvelle : Leur adversaire allait devenir une déesse mais pourquoi?! Seules la personne visée et Elis restaient impassibles.

"Néanmoins...Néanmoins...Ta mère va devoir se faire pardonner des nombreux actes et crimes commis dans le passé. Malgré sa transcendance à surpasser ses limites, la raison qui l'a poussé à faire ceci n'est guère ce que j'attend de la part de la future déesse supérieure des insectes."

"Vous m'avez déjà proposé de devenir la déesse supérieure des insectes il y a de cela quelques années après la naissance de Luna, juste avant cet... incident. Aujourd'hui, j'ai fais couler autant de sang que les guerres les plus meurtrières et je ne pourrais jamais expier mes pêchés. Mais l'amour de ma fille envers cet adolescent m'a montré que je suivais le chemin de la destruction et de la haine, c'est pourquoi mes actions futures resteront les mêmes qu'importe mon statut : A dater de ce jour, je vais faire que les pokémons insectes arrêtent leurs attaques belliqueuses sur les humains. Je ne pourrais pas les pardonner pour les actions du passé comme je n'ai pas à être pardonnée pour celles que j'ai commis. Mais je vais tout faire pour que le futur soit meilleur des deux côtés, qu'importe le fait que les humains ne comprennent pas l'importance des pokémons insectes à leurs côtés. De nombreuses personnes ne se préoccupent pas de la puissance mais seulement des sentiments avec leurs pokémons."

Luna se frottait ses deux yeux rubis en écoutant sa mère : Depuis tant d'années, c'était bien la première fois qu'elle était aussi fière d'elle. Elle se levait de sa chaise pour se diriger vers sa mère, celle-ci posant sa griffe droite rouge contre le dos de sa fille qui se collait à elle. Shymi apparaissait devant toutes les femmes, prenant une chaise à la droite de sa belle-mère tandis que la voix d'Elis se faisait entendre, inquiète :

"Comment vas t'il?"

"Il dort et il a besoin de repos mais il a l'air de beaucoup souffrir. Qu'est-ce qui s'est passé? Je veux tout savoir belle-mère!"

"Xano a fait une quadruple symbiose, chose qui demande des années voir deux à trois décennies de préparation mentale et d'entraînements quotidiens. Il a aussi consommé une pierre de feu pour faire évoluer Tyrania en pleine symbiose."

"Mais il est fou?! Est-ce qu'il..."

"Je ne peux rien faire pour le moment Shymi mais je verrais bien d'ici quelques minutes. Nous devons d'abord discuter de leurs "réveils"."

"Attendez belle-mère! Avant, j'ai une question : Qui est cette femme? Vous semblez bien la connaître mais je ne sens aucune aura divine en elle."

"Depuis quand es-tu aussi impolie Shymi? Cette femme est l'une des personnes les plus importantes en ce lieu."

"Ne prenez pas ce ton déesse Juperus. Il est vrai que lors de votre proposition il y a de cela plus de cent années, j'ai refusé votre offre de devenir une divinité car là n'était pas mon rêve. Laissez moi me présenter."

La jeune femme aux cheveux bleus et aux yeux dorés se levait lentement avec une certaine grâce qui semblait irréelle. Même Tyrania préférait se taire à ce moment alors qu'Elis prenait la parole :

"Il y a de cela deux cent années, mon nom était Isalia et j'étais une Milobellus au service de Ryusuke Dranok. J'étais la porteuse de l'antidote d'un virus très dangereux : Le Virus Berserk. Ce virus permettait à des pokémons de les rendre bien plus puissants que leur corps le permettait tout en détruisant leurs cellules au fur et à mesure. Dès l'activation de ce virus, il était impossible de revenir en arrière et le pokémon mourrait dans les heures qui suivaient. J'ai toujours gardé cet antidote en moi jusqu'à la fin de ma vie et mon dresseur était d'accord pour me laisser administrer l'antidote aux pokémons atteints du virus Berserk. Mais je n'avais pas imaginé que quelqu'un de la Team Univers continuerait de travailler sur les Eveilleurs. Enfin bon...Cela date de l'époque où j'étais une pokémon.

A la mort de Ryusuke et Clemona, moi-même et Eleanor que vous connaissez sous le nom de Drimali actuellement, avons eut la possibilité de devenir des déesses si nous le voulions mais ce n'était pas le genre de vie qui m'intéressait. Au fond de moi, je recherchais simplement à combler un vide affectif et maternel que je n'avais put avoir dans mon enfance...Et oui, je n'avais pas réellement de père et de mère puisque je suis né en tant qu'expérience de laboratoire. Le seul "père" que j'ai eut est mort tué par la Team Univers il y a de cela plus de deux siècles.

Néanmoins, l'heure n'est plus venue de parler de ma forme ancestrale mais celle que j'ai actuellement : Quand j'ai demandé à être réincarnée en tant qu'humaine pour vivre une vie paisible et heureuse, la déesse Juperus m'a demandé si je voulais être la mère d'une personne qui allait se réincarner dans peu de temps. Elle m'avait annoncé que cette personne a souffert pendant plusieurs décennies, que son coeur avait changé depuis des siècles grâce à elle mais qu'un être maléfique avait décidé de s'en prendre à lui après sa "mort" causée par Ryusuke et Clemona. Elle était au courant que cette personne allait revenir sous forme humaine et souffrir si personne ne s'en occupait alors j'ai décidé de m'en occuper. J'ai porté la graine de cette personne en moi pendant neuf mois et j'ai donné naissance à mon enfant alors que je n'avais que quinze ans. Un enfant qui n'avait pas de père et de famille autre que moi.

La déesse Juperus m'a confié à un homme qui connaissait son existence et dont les ancêtres avaient été en relation avec Ryusuke, Clemona et les Virus il y a de cela deux siècles : Monsieur Barinor. J'ai élevé cet enfant pendant des années sans lui dire mon nom de famille car je ne devais pas le lui annoncer avant que la prophétie débute. Mais je parle beaucoup et j'oublie les présentations : Je me nomme Elis Likan et je suis la mère de Xano, la seule et unique famille de l'être que l'on nommait DornRek il y a de cela deux siècles. Si vous me permettez maintenant, je vais aller voir l'état de mon fils."

Elle s'inclinait après cette longue introduction tandis que les pokémons de Xano et Nelya la regardaient partir en direction de la chambre de Shymi. Celle-ci s'était immobilisée, légèrement tremblante avant de crier :

"Belle-mère! C'est quoi cette fameuse prophétie dont elle a parlé?! Empêcher Xano de savoir la vérité au sujet de ses parents pendant toutes ces années, vous êtes cruelle! Alors qu'il était avec moi, je savais à quel point il était peiné de ne pas avoir de famille! Il a crut pendant tout ce temps qu'il avait été abandonné comme un simple objet dont on ne voulait pas!"

"Calmes toi Shymi, je t'ai déjà signalé de ne pas parler sur ce ton. Mesdemoiselles, vous êtes toutes là et le fait que Teli soit présente avec vous n'est pas anodin. A partir de cet instant, les choses sérieuses vont commencer et Xano va avoir besoin de votre aide."

Toutes les têtes se tournèrent vers Juperus sauf celle de Tyrania qui ruminait intérieurement : Ainsi...Xano avait une vraie famille, une famille qui l'aimait. Tsss...Vraiment, qu'est-ce qu'elle s'était imaginé avec lui?

"Tyrania, cela te concerne aussi. Regardes moi car tu es l'une d'entre elles et ton aide sera l'une des plus importantes."

L'une d'entre elles? Cette histoire de Reines n'allait jamais se terminer? Pfff...Elle pointait son regard vairon vers Juperus, attendant qu'elle prenne la parole.

"Xano? Xano?"

La jeune femme aux cheveux bleu ciel était à genoux devant le lit, sa main dans les cheveux blancs de l'adolescent qui respirait fortement. Elle l'observait avec amour tandis que l'enfant bougeait la main dans tous les sens comme si il était perdu. S'était-il trompé ou alors... avait-il bien entendu la voix de mademoiselle Elis? Les deux mains délicates de la femme prenaient celle de Xano qui s'arrêta subitement, comme apaisé par cette présence auprès de lui.

"Tu as toujours été une forte tête n'est-ce pas? Que cela soit quand tu n'étais qu'un enfant ou alors maintenant, tu ne fais que des bêtises. Tu es vraiment un enfant des plus capricieux mais tu es mon enfant et cela, on ne pourra jamais changer ça."

Elle serrait la main de Xano avant de la déposer sur son torse, se relevant pour quitter la chambre. Quelques minutes plus tard, elle tenait une bassine remplie d'eau claire et transparente dans laquelle plongeait un petit morceau de tissu blanc. Elle retirait légèrement le drap avant de se mettre à éponger la sueur de Xano tout en murmurant :

"J'espère que tu ne m'en voudras pas mais je ne pouvais pas te le dire avant de peur que les autres enfants de l'orphelinat ne pensent à du favoritisme, déjà que...Je m'occupais tant de toi en cachette que cela paraissait suspect mais je me demande si tu t'en doutais. Peut-être que oui, peut-être que non. Je ne pourrais jamais le savoir au final mais pourquoi..."

Sa tête se posait sur le torse trempé de Xano, des larmes s'écoulant de ses yeux, le corps de l'adolescent ne se soulevant que faiblement au rythme de ses respirations. Elle tentait de se contrôler mais c'était chose difficile quand elle savait son enfant dans cet état.

"Tu continues à faire des bêtises? Pourquoi? Tu ne veux pas mener une vie tranquille? Cette prophétie, je l'ai accepté il y a fort longtemps et je ne peux pas la renier mais alors pourquoi gâches-tu ces si précieuses années? Réveilles toi maintenant et nous pourrons vivre comme une vraie famille à partir d'aujourd'hui mais..."

Elle se relevait légèrement, essuyant ses yeux dorés du revers de la main avant de remonter le drap sur lui. Il était un jeune adolescent très beau et elle ne s'étonnait pas de l'amour que lui portait Shymi. Si seulement...

"Tu n'avais pas utilisé cette quadruple symbiose et cette pierre de feu. Ton affection envers tes pokémons vient de te coûter l'une des choses les plus précieuses en ce monde : Ton âme. Mais je veillerais sur toi même si tu ne seras plus qu'un réceptacle de chair sans sentiments mais..."

Elle n'arrivait pas à terminer sa phrase, quittant le chambre en sanglots. C'était beaucoup trop dur de le voir dans cet état. Un état dans lequel il s'était mis de plein gré.

"Mesdemoiselles Tyrania, Oriane, Luna et Nelya, si vous êtes en ce lieu toutes réunies, c'est que la prophétie vient de débuter et avec elle, la vie de Xano résidera entre vos mains."

Quoi de mieux pour commencer une discussion qu'en annonçant clairement les enjeux de la prophétie? Luna et Orianes se regardèrent, incrédules tandis que Tyrania détournait la tête : Prophétie ou non, elle s'en fichait pas mal. Tout ce qui lui importait était de savoir l'état de Xano, pas de déblatérer sur une chose qui ne l'intéressait pas. Nelya était la seule à trembler légèrement avant de murmurer :

"J'en...J'en étais sûre lorsque j'ai fais cette symbiose mais mais...Je ne voulais pas y croire. Xano...Je suis sa quatrième Reine c'est ça?"

"Exactement Nelya, je vois que le clan Yogenmi est très bien représenté grâce à ta présence."

"Merci déesse Juperus mais même si...je n'étais pas une de ses Reines, je serais restée avec lui pour le protéger. Xano, en dépit de son âge a besoin de la plus forte de protections. Il court tête baissée vers le danger pour nous sauver mais c'est lui qui doit être sauver et non l'inverse. Malheureusement, je... ne peux rien pour son état."

"Mais qu'est-ce qui s'est passé avec son état?! Je sais qu'il a commis une bêtise mais je veux en savoir plus!"

Voilà que la renarde au pelage doré se redressait sur son siège, fière et droite comme elle l'était habituellement. Elle en avait marre de ces mystères, royalement marre! Elle devait tout savoir au sujet de Xano!

"Je vois que tu t'emportes toujours aussi facilement Tyrania. Tu n'as pas changé."

"Et je vois que ton cerveau s'est localisé dans ta poitrine Shymi, t'es toujours aussi stupide et délurée."

"STOP!"

Une puissante décharge énergétique traversa la salle, stupéfiant toutes les personnes dans le lieu. Les cheveux argentés de Juperus s'étaient envolés légèrement, ses yeux roses se mettant à briller. Shymi et Tyrania s'arrêtèrent avant même d'avoir commencé la dispute tandis que la déesse des dieux dirigeait son regard sur la Feunard et la jeune fille aux longs cheveux verts.

"Vous allez tout de suite vous calmer toutes les deux. Shymi, tu n'es pas l'une des Reines mais tu peux rester ici si tu évites de parler. Tyrania, aussi forte tête que tu es, dois-je te rappeler où tu te trouves? Continues sur cette voie et Reine ou non, je n'hésiterais pas à te châtier."

"Des paroles en l..."

Elle préférait se taire, se disant qu'elle venait presque de blasphémer envers Juperus. Il valait mieux éviter de l'ouvrir sinon...Un petit sourire narquois se dessinait sur les lèvres de Shymi, Tyrania grognant en sa direction tandis que Juperus reprenait la parole.

"Bon...Puisque tout le monde s'est calmé, nous allons enfin pouvoir parler de la prophétie mais avant toute chose, je tiens à vous parler de vos médaillons. Ces objets ne sont pas que de simples outils vous permettant de faire une symbiose avec un humain, ce sont des objets "d'éveil". Si un jour, vous arriverez à lier vos coeurs avec celui de Xano, vous comprendrez ce que je veux dire par là. Mais maintenant, parlons de la prophétie. Nelya, tu as cité les quatre Reines mais je ne pense pas qu'elles sachent de quoi tu parles. Je vais vous l'énoncer :

Il y a de cela des milliers d'années, le Joker Blanc travaillait pour le Joker Noir. Êtres d'apocalypse et de malheur, les deux Jokers étaient craints dans les mondes qui existaient en ces lieux. Mais l'un des quatre As avait réussi à briser le cocon dans lequel s'était réfugié le Joker Blanc, un cocon de haine et de sentiments néfastes. Brisant ce dernier, le Joker Blanc pouvait enfin dévoiler ses véritables objectifs bien qu'il se devait de ne pas les montrer au Joker Noir. Travaillant de concert avec l'As qui lui avait permis de devenir "lui-même", ils perfectionnaient le monde dans lequel la vie était présente.

Et vient le jour où il était temps de former les autres As mais ces derniers n'étaient pas encore prêts et le Joker Blanc dut se reposer plusieurs siècles après son travail pour que les As puissent prendre leurs places au côté du premier. Mais le Joker Noir n'était pas dupe et avait compris le manège du Joker Blanc et de l'As. Décidé à se venger, il imposa une malédiction au Joker Blanc pour lui donner l'aspect d'un simple humain. Pour contrer cette malédiction, l'As avait décidé d'instaurer les médaillons de symbiose pour retrouver les quatre Reines chargées de protéger le Joker Blanc jusqu'à son éveil mais lorsque les quatre Reines seront réunies, les quatre Rois de la destruction au service du Joker Noir se réveilleront et iront instaurer le règne de ce dernier sur le monde.

Les deux Valets de la Rancoeur et du Désespoir iront créer l'armée du Joker Noir tandis que les deux Valets de l'Amour et de la Connaissance iront préparer le Joker Blanc pour son combat final contre le Joker Noir. A dater du jour où toutes les cartes seront préparées, un nouveau monde se verra naître. La prophétie n'annonce pas si ce monde sera celui de l'apocalypse ou alors de l'utopie."

Les quatre pokémons restaient muettes, absorbées par les paroles de Juperus tandis que la reine Teli et Shymi semblaient réfléchir à quelque chose. Visiblement, tout venait d'être dévoilé à l'instant où elle avait prononcé la prophétie mais plusieurs questions restaient en suspens : L'éveil par rapport aux médaillons, le Joker Noir, les Valets, en quoi consistait tout ce système basé sur un jeu de cartes? Et si Juperus n'était pas la créatrice de cette prophétie, qui l'était?