Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Extrême parodie de fic Pokémon à Sinnoh de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 19/04/2008 à 16:49
» Dernière mise à jour le 12/12/2008 à 22:15

» Mots-clés :   Humour   Présence de personnages du jeu vidéo   Romance   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Coatox et JP, Amour au MacDonald
Nos héros arrivent enfin à Joliberges, adorable petite cité portuaire.
-Nous voici à Joliberges ! Bon, moi j'vais au bar à p*tes !
Diamant et Perle regardent Benjamin partir. Il se retourne.
-Quoi ?!
-On t'a dit cent fois que Joliberges c'était les hermaphrodites !
-… Ah oui mince… Merci de me l'avoir rappelé…
-A ton service, Maurice…

Alors que Perle se prépare pour son Concours qui va surement être d'une connerie monstre, Diamant se rend à la bibliothèque de Joliberges.
-Tain y'a plein de sang partout !
-Oui désolé on a tourné l'adaptation de Bruisseliandre.
-Ah ouais ? J'adore ce roman, ils vont vraiment en faire un film ?
-Eh oui… Et l'auteur Michael Kaddharelli va se faire des tas de thunes. Encore un auteur à succès qui va se faire des tonnes de blé.
-C'est cool… Ca doit être cool d'être auteur !
-Ouais. En fait le truc c'est de rester le cul collé devant un PC. Au début tu publies quelques chapitres comme ça pour faire bien et après tu en publies des tonnes. Les gens se forcent à aimer ton truc et ensuite tu es considéré comme un pilier dans ta communauté. Quand les gens commencent à perdre toute objectivité te concernant, tu es devenu un Dieu et tu peux faire des films de tes fics.
-Cool… Vous avez des exemples autres ?
-Hmmm… Y'a Pokéclément. Au début tout le monde faisait style il n'était pas là, il n'existait pas. Et un jour il a publié un Best-Seller, « Le sèche-linge de Mamie Kangourex », une saga subliminale en 15 volumes de 54 chapitres racontant l'histoire d'une Mama Kangourex amoureuse de son voisin, et les deux s'envoyaient des messages avec leurs sèche-linge respectifs, des trucs du genre Petite culotte et Robe de chambre = « J'étais très chaude hier soir »…
-Géant…
-Ca se finissait genre ils concrétisaient mais le Mari de Mama Kangourex découvre le pot aux roses, alors il les tue et les pend sur leurs sèche-linges.
-Gore…
-Ou encore Skitty1… Elle a commencé doucement et après c'est devenue une vraie femme d'affaire. Elle est l'auteure de « Mayrose et mes Roselia », racontant l'histoire d'une femme-fleur dresseuse de Roselia, s'attaquant au monde des Etres de Feu qui menace celui des Pokémon. Un magnifique retournement de situation à la fin te laisse entrevoir un complot Aliens et la présence guest-star de sirènes qui chantent en italien.
-Ah oui je l'ai vu… En VF.
-Bleuaaah ! A vomir !
-Vous croyez que je pourrais faire auteur ?!
-Toi ? Bah oui. Tout le monde peut faire auteur. N'importe qui peut faire auteur.
-Même un boulet ?
-SURTOUT un boulet !
-J'm'y mets tout de suite !!

Pendant ce temps Perle reçoit un courrier du facteur de Joliberges.
-Merci, larbin.
-J'peux avoir un pourboire ?
-Et moi, j'peux avoir la paix ?
-SALOPE !
-… P'TITE BITE !
Perle se félicite d'avoir repris cette citation entendue lors d'un match PSG/PSG.
-Trop génitale cette insulte… Alors….. « Vous êtes invitée au restaurant de Joliberges, table 3, ce midi, venez non accompagnée et sans petite culotte, signé votre admirateur secret pédophile qui a réussi à avoir des pilules bleues malgré son interdiction par la police. »… Mais ça m'a l'air tout à fait sympa ça ! Un hors-la-loi m'invite à diner ! Prinplouf ! Sors !
-Priiiin… (C'est pour quels sévices ?)
-Non, ne me montre pas ton derrière, t'as pas droit à des coups de pied aujourd'hui.
-PRINPLOUF ! (ARCEUS, VOUS ETES SI BON AVEC MOI !)
-Y'a que ce soir je devrais peut-être danser avec un mec, alors je voulais que tu m'aides à apprendre. On va prendre Pijako pour faire la musique.
-Prinplouf… (C'est louche je n'ai pas encore reçu de coups !)
-Ah oui et je dois aussi apprendre à me tenir à table ! Pachirisu !
-Pachi ? (Oui, Chère Dresseuse de Pokémon auquel je suis soumis et bien élevé ?)
-Tu vas m'apprendre les bonnes manières ! Mais d'abord, Prinplouf, on danse ! Alors d'après les films des papas, je dois te mettre un doigt dans le cul et après t'étrangler légèrement…
Prinplouf part en courant.
-Bah quoi ?!! « Danse avec l'époux » c'est pas un film de danse ?!!

-Alors mon roman va s'appeler…
Rapion regardait Diamant.
-Salut Rapion ! Voilà.

« Rapion était un jeune Pokémon Scorpion. Un jour, sa vie bascule car il rencontre Many, un dresseur. Les deux deviennent très complices. Après avoir vu Camara, un ami, lors d'un match d'arène avec son Hariyama, Many décide de parcourir le challenge des arènes. Mais Rapion doit lutter contre Rozbouton et ses amis de l'organisation Désordre ! En plus, Rapion délire beaucoup avec ses amis pokémon ! »

-Et on publie ça direct sur Pokébip ! Cool !!
Quelques minutes plus tard, la fic a été vue 2500 fois et recueille 50 commentaires.

Posté par Mimolette le 19 avril 2008
Ta fic est génial Dom !

Posté par Kirikou le 19 avril 2008
Dom J'adore ! Continue !

Posté par FG-Nimbos le 19 avril 2008
Dom, c'est kiffant j'aime bien ça

Posté par BouletPikaChouLove le 19 avril 2008
Dom J'ai lu les 47 cahpirtes en long en large et tout ce que jéàdir c'est :
Bien


Diamant écarquilla les yeux.
-Mais c'est… Mais c'est… Mais c'est géniaaaaaaaal !!!! OUAIS JE SUIS UN AUTEUR DE FANFICS !!!!!!!!!!!!

Perle et Prinplouf avaient appris le Tango, le Chachacha, le Jerk…
-Bon, on est rôdés, si on danse ce soir, je saurais tout faire !
Prinplouf s'éloigne en se tenant le derrière et en pleurant.
-Eh oh ça va ! Je t'ai pas autant marché sur les pieds que ça !
Perle se met à Table. Pachirisu lui montre les couverts et l'assiette.
-C'est nul ! Pourquoi y'a six fourchettes ?! Et quinze couteaux !!
-Pachi Pachi… (C'est ce que Maîtresse à demandé !)
-FAITES DE MOI UNE LADY ! SOYEZ SEVERES !!
Pachirisu prend alors une trique et frappe Perle.
-PACHI ! (Okay ptite grognasse !! Mets pas les coudes sur la table et tu cares bien ton cul sur la chaise !!)
-Aïe ! Oui Maître !
-Pachirisu !! (T'as été vilaine ! TU VAS LE PAYEEEER !)
Perle se tient droite comme un I. Pachirisu la serre contre lui.
-pachiiiiiii ! *love* (Oh Maîtresse Perle ! Vous êtes si obéissante à Pachirisu-chan !!)
-Donne-moi d'autres ordres et j'obtempèrerais !
-PACHI !!! (Je vais JOUIR !!)

Diamant en était à la saison 4 de Salut Rapion !

« A un moment il saute de l'hélicoptère et boum !! »

-Et voilà ! Une super fin !
Diamant se mit alors à recevoir des Messages Privés (MP).

Envoyé par Maxou
Eh Dom, je peux copier ton truc ?

Envoyé par Babypouffiasse77
Dom, j'ai TROP ENVIE de faire comme toi ! AIDE MOI A COPIER TON STYLE DE OUF !!!!


Benjamin regarda l'écran.
-Dom ?
-Oui mon pseudo c'est Docteur Diamant. Ils me surnomment Dom.
-Ah je vois… T'as beaucoup de chapitres ?
-350.
-Combien de lectures ?
-Environ 45880.
-Purée… Fais voir les commentaires !
Benjamin voit les 500 commentaires, tous monosyllabiques ou presque
-C'est l'unanimité…
-Ouais… Mais certains disent juste « Génial » ou « Trop bien »…
-Et alors ?
-Bah… Ca me donne l'impression qu'ils n'ont pas lu !
-Y'en a qui apprécient certains passages de ta fic, regarde !

Envoyé par D'Evil Rice :

« Chat-peau contre Tare-Pot ! »

EXCELLENT LOL MDR DOM !


-Même ça c'est limite !
-Pourquoi ?
-C'est genre ils ont lu un passage, ont fait copier/coller, précédent et ont mit un com !
-Et alors ?
-C'est pas cool, tu vois… J'aimerais que les gens qui lisent mon travail me montrent vraiment ce qu'ils en ont pensé !
-Peut-être si tu commençais à lire d'autres fics et à les commenter comme toi tu aimes, on te rendra la pareille !
-C'est pas bête ça !
-Essaye, tu verras bien.

*Une heure plus tard*

-QUOI ? On me propose d'être MODERATEUR ?!
-Ouah… Cette Yanma-Heart t'a foncé dessus !
-J'fais quoi ?
-Hmmmmm… Accepte comme ça si tu publies de nouvelles fics tu les valideras toi-même sans accord ! Regarde, Mimolette te le propose !
-Cool ! Mais, apparemment y'a du boulot à faire en tant que modo…
-T'en fais un peu de temps en temps et après tu t'en fous…
-Ouais t'as raison.

Perle cuisinait sous les conseils avisés de Ceriflor et Farfuret qui lui griffait les jambes.
-Bon, la recette dit : Coupez des oignons…
Perle prend un oignon. Mais au moment de le couper, l'oignon lui parle !
-S'il te plait, Perle, ne me coupe pas ! Le Peuple Oignon n'a pas mérité qu'on le décime de la sorte !
-Oh putain… J'ai pas fait la bise à un Ecayon moi ?!
-Perle, je suis juste un Oignon innocent ! Si tu me coupes, mes onze enfants juifs torturés handicapés mentaux myopathes avec une jambe en moins vont mourir de faim, de soif et de sarkozysme !
-Oh non ! Oh non !!! Mais la recette dit que je dois vous couper !!!
-Pitié ne nous tue pas… Sinon nous mourrons pour toujours !
Perle se résout à couper les oignons qui émettent des cris déchirants.
-Ouiiiiiin ! Je comprends maintenant pourquoi ça fait pleurer ! Bouuuuuuh !
Ceriflor et Farfuret se regardent, incrédules.

Diamant, devant son ordi, désespérait.
-C'est pas possible… C'est pas vrai ça, m**** !!
-Qu'est-ce qu'il y a ?!
-J'ai de moins en moins de commentaires ! Et les gens qui en postent sont moins nombreux mais me font des commentaires sympas !
-C'est pas ce que tu voulais ?!
-Si mais… Je croyais que j'arriverais à faire changer les gens en devenant modo !
-Ca doit être ta saison 5 qui passe pas.
-Ma Saison 5 est NUUUUUUUUUUULLE !
-Toutes les saisons 5 sont toujours nulles !
-Je vais faire une saison 6 avec plein de trilogies débiles comme ça ils vont être content et faire plein de comms débiles comme avant !
-Diamant, ça va en revenir à la situation d'avant !
-Mais naaaaan !

*Une heure plus tard*

Posté par Cucul la baleine
Ouais j'adore ta trilogie Diamantorama, Dom !
Continue !


-MAIS PUREE C'EST PAS VRAI !!!

Posté par Sissi reine de Rectum
Bien Dom !


-………….. J'VAIS LA NIQUER !!! J'ai des potes hackers ça va guincher !!!

Posté par Penny la Trombe
Dom J'ador le passage ou ya Michael Jackson


-ET LE RESTE ?! ET LES DEFAUTS MERDE !!!

Posté par Lilly
Y'a un seul défaut, Dom :


-Ah !! Ouf !! Enfin de l'objectivité ! *pleure presque*

…c'est trop court !

-GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG !!!!!!!!!!! COMME TON COMMENTAIRE, GROGNASSE !!!
-Diamant calme toi ! Ce sont des lecteurs, pas des critiques littéraires aguerris !
-Je voudrais être évalué moi ! Voir ce que je vaux ! Les modérateurs ne lisent même plus mon travail ! Ils valident car ya marqué Domino ! J'ai fait une fic Collective avec PokéRobert et Skitty46, mais…. Quand les modos ont vu Fic Collective avec Dom ils ont validé sans lire aussi !!
-… T'es plus modo ?
-Non j'ai démissionné parce que j'étais trop fainéant !
-Ah… Ils allaient te virer ?
-Hmph… J'ai pas rempli le quota quoi… Méthodes de Sarkozystes !
-…….. Tu charries !
-J'en ai marre ! J'vais aller sur Pokémon France !
-C'est pire que la Russie sous Poutine !
-Sur Trash ?
-Y'a pas de Rubrique fic, c'est tous des homos.
Les Pokémon de Diamant tentaient de le rassurer.
-Je suis un raté, un RATE !!!!
-Mais non… Tu sais ce que tu devrais faire ?
-Quoi….
-Tu publies n'importe quoi, un tas de mots merdiques, en 20 chapitres, tu l'envoies à la modéro. Si ils valident cette merde, ça voudra dire que t'as raison. Sinon… Ca voudra dire que tu as eu tort.
-Je refuse ! J'ai trop de respect pour les modérateurs. Si c'est Ze-Laggron, elle qui a déjà tant de travail…
-Ah, oui…
-Ou Shikirika, cette adorable poussinette qui me fait rire comme personne…
-Je comprends…
-Et si c'est Mimolette, ça lui fera une raison de plus de me détester !
-Tu m'étonnes… Mais elle te déteste grave ou…
-En fait je crois qu'elle est plus objective que les autres. Elle a compris que la frénésie Britney-Spearsienne autour de moi c'était du vent. Elle me juge à ma juste valeur. J'ai beau penser que c'est une fanatique de certains de mes travaux comme Ultime Parodie de Cuisine de Leuphorie à Kanto, elle sait qu'au fond je suis juste un scribouillard. C'est ce que je suis. Elle me juge à ma juste valeur.
-… T'es chelou.
-Pourquoi ?!
-Enfin, Diamant ! Si ça se trouve même les gens qui font des commentaires de Un mot, un seul mot, trouvent VRAIMENT ton travail super, mais toi tu t'énerves contre ces gens là parce que selon toi, leur objectivité n'est pas sincère – Libre à toi – Mais n'oublie pas que ces gens là se donnent la peine de cliquer sur tes fics et de les lire !
-Je comprends ce que tu dis, mais imagine que tu construises une maison, pierre par pierre, pour d'autres gens, et que les gens qui y habiteront se contentent de te donner un euro !
-…. Ca n'a rien à…
-SI ! Ca a à voir ! C'est pareil ! La rétribution d'un auteur de fic c'est les COMMENTAIRES ! Regarde, à cause de tous ces fans Tokio-Hotelliques qui ne savent dire que Bien ou Génial, ou Super Dom, bravo continue, mais MERDE quoi ! Je peux même plus participer à un concours, on m'accuse d'être avantagé par mon pseudo !
-Fais un 2è compte !
-Nan j'peux pas j'en ai parlé à Ze-Laggron c'est interdit par le règlement !
-… Ouais… Change de pseudo !
-Je peux pas ! Mes vrais fans me suivront pas !
-T'es paradoxal ! Tu sais pas ce que tu veux ! Si tu changeais de pseudo, tout irait…
-Nan, j'peux pas ! Je… Sinon mes fans me reconnaitront plus !
-Essaie pendant un temps ! Et on verra !
-Ouais…

Perle arrive au resto chic ou elle est invitée.
-LE MACDO ????

(Rien que ça c'est un gag…)

-LE MACDO ?
-Bienvenue Perle !
-JEAN PIERRE PERVERS ???
-Oui, c'est un diner au Macdo !
-Je croyais que c'était un restaurant !
-C'est un restaurant !
-C'est pourri y'a même pas de couverts !
Le Cradopaud de Jean Pierre semble content
-Justement, tu mangeras avec les doigts ! Nihé héhé !
-Si vous voulez…

Diamant et Benjamin étaient effarés devant l'écran.
-Plus personne ne lit ma fic…
-C'est incroyable… Quand tu as changé Docteur Diamant en Affreux Jojo, c'est comme si les gens s'étaient retirés complètement de ton œuvre !
-Alors c'est le pseudo qui fait tout ?! C'est impossible !
-C'est assez irréaliste en effet
-Je vais remettre mon pseudo d'origine, c'est trop affreux ce désert de lectures !
-Attends ! T'as un MP !
-OH !!! VITE JE L'OUVRE !

Et là, le message qui y est inscrit :

« Salut, pourquoi t'as changé de pseudo, c'était marrant on pouvait dire Dom au lieu de dire ton nom en entier, c'est bête ! Sinon accessoirement… T'écris plus rien ? Parce que c'était saoulant de commenter rien que pour caser Dom queq'part ! Salut à plus ! Kikoo lol !! »

-…
-…
-Que… Qu'est-ce qu'on fait ?!
-… J'efface mes fics et je vais à l'arène. Ca m'a saoulé.
-…….
Benjamin reprend le login de Diamant, reposte ses fics sous son ancien pseudo et sourit.
-Ouaiiiiis… Le succès ! Les meufs ! Ouaiiiiiis venez à moi ! Oooooh oui !!!

Perle dinait avec Jean Pierre.
-Alors, Perle, tu aimes les frites ? Nihéhéhé !
-…..Lol….
-Tu aimes le ketchup ?
-….Mouais….
-Tu aimes le hamburger ? Nihéhéhé ! Attention tu projettes de la sauce ! Hmmm…
Perle lui fout le hamburger dans la face.
-BORDEL MAIS TU VAS LA BOUCLER, PEDOPHILE DE MERDE !!!
Elle s'en va, furieuse.
-Oooouh Cradopaud, nous avons affaire à une petite teigne… Hin-hin… Sors la carabine !
Au lieu de ça Cradopaud évolue en Coatox. Jean Pierre en tombe amoureux et ils s'emballent sur le canapé, et Jean Pierre commence à se deshabiller.
Une serveuse arrive et pose un panneau devant la scène absolument immonde :

FANFICTION AYANT OBTENU 9/10 A UNE EVALUATION
AYANT PLUS DE 200 COMMENTAIRES
AYANT PLUS DE 15000 LECTURES

Et Jean Pierre de finir :
-OH OUI, PRENDS MOI TOUT ENTIER MON BATRACIEN SAUVAGE, MON TARZAN FOUGUEUX, MON COATOX D'AMOUR ! HAN OUI HAAAAAAAAAAAAAAAAAAANyes !!!