Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Skitty 7 : Les voyageurs de Rhode de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 18/04/2008 à 13:48
» Dernière mise à jour le 17/07/2010 à 23:39

» Mots-clés :   Action   Présence de personnages du jeu vidéo   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
32 - Le tournoi du Mont Bataille, partie 1
Le groupe s'est arrêté au Mont Bataille et, afin de récupérer Feurisson des griffes de la Team Delta, participe au tournoi qui s'y déroule.

*****

---------------------------------------------------------------------
----------------------------------
------------------

Le tournoi du Mont Bataille

PARTIE 1

------------------
----------------------------------
---------------------------------------------------------------------

Mont Bataille
Centre de combat de Rhode
Un habitant à plein temps : Virak


-Mesdames et messieurs ! Bienvenue pour ce nouveau jour de compétition au Mont Bataille ! Aujourd'hui, vous allez être les 250 participants de cette magnifique aventure. Avant tout, vous allez être rangés par Paires ! Vous formerez ainsi 125 paires pour la compétition !

Mary restait à côté de Jimmy et Brian, espérant être avec un des deux au moins.

-Voici les paires formées avec vos numéros d'inscriptions !

Mary, numéro 44, était avec un numéro 32 qui n'était ni Brian (15) ni Jimmy (61).

-Je vais chercher mon partenaire ! A plus tard les garçons !
-Bon courage Mary !
-A toute, sœurette !

Jimmy et Brian cherchaient leurs numéros respectifs sur le tableau.

-Ah. Je suis avec un numéro 15.
-Moi avec un numéro 61.

Ils se regardent et poussent un hurlement qui… transparait à peine dans le brouhaha des recherches.

-AVEC…. AVEC TOI ????
-Purée…
-C'est pas possible ! Viens, on va demander une dérogation !

Ils se dirigent, décidés vers le bureau. Ils voient alors la pancarte « Réclamation = Elimination »

-Hmph…
-On peut pas faire ça à Mary…
-Non, en effet !

Mary cherchait son partenaire.

-Numéro 32 ! Numéro 32 ?! You-hou ?
-Ici !

Mary vit alors un jeune homme souriant, brun, avec un t-shirt bleu et un jean noir. Et surtout, atout majeur : Il portait dans ses bras un Skitty.

-B… Bonjour !
-Salut ! Moi c'est Seneq !
-Oh, pardon ! Je suis Mary !
-Enchanté. C'est votre première compétition ?
-Oui… Je suis de passage !
-Ah. Une aussi jolie jeune fille dans une région comme Rhode, ce n'est pas tous les jours !
-Hi hi hi, flatteur !

Je sortis de ma Pokéball et me présentais à Skitty

-Delcatty ! (Yo, pré évolution ! Comment vas-tu ?)
-Skitty Ski ! (Ca va super et toi ?)
-Ton Delcatty est adorable !
-*On s'tutoie déjà ?!* Oui, ton Skitty est très mignon aussi !
-J'adore les Pokémon chats en fait ! Ils sont une vraie passion pour moi !
-C'est vrai ? Oh j'adorerais vivre entourée de chats ! Ils sont si adorables !

Les deux semblaient s'entendre on dirait (On dirait seulement)

Pendant ce temps, Curtis, toujours avec son costard et son chapeau haut de forme qui lui donnaient un air très distingué. Il trouva sa partenaire : Une petite fille !

-Hey ! C'est vous le numéro 202 !
-Exact, et vous êtes le numéro 96 !
-Je suis Louisa ! Enchantée !
-Moi c'est Charlie !

Curtis avait pris ce nom car il ne ressemblait pas au sien.

-J'espère qu'on va faire bonne équipe… Habituellement je suis coordinatrice, j'espère qu'on va s'en sortir.
-Oh, moi je touche ma bille en combat.
-Ca va, alors !

Léon, dans sa tenue de pécheur en rivières, cherchait son partenaire.

-Numéro 141 ! Hep !

Léon se tourna vers Rhonda Walkerson.

-Salut ! Numéro 87 alias Rhonda !
-Moi c'est Larry.
-Cool ! Bon, j'vous préviens, j'suis une fille très directe, mais aussi une combattante farouche !!
-Ah, ok… *Pourquoi le chef veut qu'on s'enquiquine dans cette compète…*

Elise, très embarrassée dans son costume trop classique, cherchait un numéro 100. Elle le trouva et manqua de hurler.

-Yo ! Z'êtes le numéro 33 !
-B… Bonjour !
-Soyez pas timide ! Je suis Billy, je suis motard !
-Oooh c'est… Bien ! Je suis Edna ! *Quel nom pourri…* Je suis secrétaire !
-Cool. Z'avez l'air coincée mais on va s'en tirer.
-Huhuhu… *Crotte !*

Les paires furent vite formées. On expliqua aux dresseurs les règles de la compétition.

-Vous serez sur des plateformes mouvantes, semblable à celle-ci !


-Ouah… S'étonna Brian
-Lorsque la plate-forme sur laquelle vous vous trouvez se connecte à une autre, le combat commence ! La victoire fait monter votre plate-forme d'un cran ! La défaite la fera redescendre tout en bas sans retour !!

Tout le monde sembla frissonner.

-Et maintenant, voici les numéros alloués à vos paires.

Jimmy et Brian s'étonnèrent d'être sur la numéro 1.

-Ca jette un froid…
-Totalement !

Mary et Seneq sur la 8éme

-J'espère qu'on va s'en tirer
-Aucun risque. Une si jolie fille doit surement être forte en combat.
-Hihihi… A vrai dire j'ai récemment perdu un concours Pokémon…
-Vraiment… Je suis désolé.
-Ce n'est rien… Mais ça m'a beaucoup affectée.

Seneq prend la main de Mary

-Ne t'inquiète pas. Même si tu as un moment de faiblesse, je le compenserais comme je peux !

Mary commença à rougir.

-M… Merci !

Ils se sourirent.
Chaque duo fut invité à rejoindre sa plateforme. Seneq aida Mary à y monter. Curtis porta Louisa pour l'y poser.

-Merci Charlie !

Elise et Billy rejoignirent la leur, tout comme Léon et Rhonda. Jimmy et Brian soupirent sur leur plateforme.

-J'espère au moins que tu ne nous feras pas perdre.
-Ou que TU ne nous feras pas perdre. T'as perdu au précédent colisée, je te signale !
-Hmph…

Les plateformes s'élevèrent dans le ciel. Brian aperçut Mary avec Seneq. Ils semblaient plaisanter ensemble. Brian sembla troublé.

-Te laisse pas distraire ! On a des adversaires en approche !

En effet toutes les plateformes se dirigeaient vers une autre. La plateforme de Mary était trop loin pour que Brian s'en préoccupe.

-Ouais…

Face à eux, deux dresseurs, un grand aux cheveux argentés et lisses, et un plus petit blond.

-Tiens… Deux nullards ! Laisse-moi deviner, ils sont juste ici en visite… C'est joli, hein ?!
-On s'en doute, les enfants, mais ce n'est résolument pas l'heure !

Brian et Jimmy se regardèrent, furieux.

-Montrons à ces touristes le pouvoir des dresseurs de Rhode ! Brasegali, montre-toi !
-Ouais ! A ton tour, Charkos !

Brian et Jimmy regardent les puissants Pokémon des adversaires de la plate forme 115.

-Bon, moi j'ai choisi, et toi ? demanda Brian
-Pareil, mais tu me laisses Brasegali.
-Quoi ?! Oh non j'avais un super moyen de me le faire !!
-Eh bah désolé mais moi j'ai un meilleur moyen de vaincre Brasegali que Charkos !
-EH LES RIGOLOS ! ON ATTEND, NOUS !!
-Ca va ! Ronflex, Go !!

L'énorme dormeur apparaît, faisant tanguer la plate-forme.

-Pour moi ce sera Cizayox !

L'insecte métallique rouge écarlate apparaît. Les deux adversaires analysent leur situation.

« Je vois… Le petit compte sur l'Isograisse de Ronflex pour contrer mes attaques feu… »
« Et l'autre brun veut sans doute compter sur l'Acier pour frapper durement Charkos… »
-C'était un plan ingénieux…
-Mais ça va tomber à l'eau !! Charkos !! Lance-flammes !
-Brasegali ! Stratopercut !!

Charkos attaque Cizayox, et Brasegali fonce sur Ronflex.

-Cizayox ! Mur de Fer !

Cizayox se durcit et s'illumine.

-Vive Attaque !!

Des dizaines de Cizayox se déploient. Les deux autres dresseurs sont surclassés. Ils s'y mettent à cinq Cizayox pour stopper Brasegali. Trois autres vont frapper Charkos.

-Que… Comment ? Un Clonage ?!!
-Impossible !! Quelle est cette technique ?!

Pendant ce temps là, le Ronflex de Jimmy faisait Cognobidon pour accroître son attaque.

-Cette attaque, c'est la technique spéciale de Cizayox : Hagane no Hachi : L'Ombre d'Acier !
« Ca y est maintenant il fait genre ses techniques ont des noms… »
-La combinaison de Mur de Fer et de Vive attaque crée des clones de métal qui attaquent ou défendent. C'est assez pratique dans le cadre d'un combat colisée, et j'ai créé cette technique tout seul.
-Bon t'as fini de te vanter pour les distraire ?
-Oui, vas-y !

Les deux adversaires de Jimmy et Brian se regardent. Ronflex leur fonce dessus.

-Ronflex, Mitrapoing !!

Le Pokémon frappe Brasegali puis Charkos de violents coups de poings. Les deux adversaires rappellent leurs Pokémon et leur plateforme redescend. Jimmy rappelle Ronflex et Brian rappelle Cizayox.

-On continue comme ça et on arrivera vite-fait au sommet.
-Yep.

Pendant ce temps là, Curtis et Louisa se retrouvaient face à un barbu et un type déguisé en Gobou.

« La paire qu'ils forment… » Marmonna Curtis
-Allons-y ! C'est pas une gamine et un endimanché qui vont nous faire tomber si tôt ! Galeking, Vas-y !!

Le barbu envoie le Pokémon de fer.

-Moi j'appelle Gobou !
-M'en serais douté… Soupira Louisa

Les deux Pokémon se mirent en garde.

-Moi j'appelle Tetarte !!

Curtis observa le Pokémon qui était plutôt de niveau bas.

« Il vient juste d'évoluer, ça se sent… Bon, j'espère que j'ai pris un assez bon Pokémon à la réserve, il faut dire qu'on les a choisies au hasard… »

-A toi de jouer !

Curtis a envoyé… Un Laporeille.

« M**** !! »
-Ouah ! Il est mignon votre Laporeille, Mr Charlie !
-M… Merci…
« C'est horrible ! Pauvre gosse, on va perdre et par ma faute en plus !! »

-Galeking, attaque Bélier !

Le Pokémon fonce vers les deux avortons qu'ont lâchés Louisa et Curtis.

-Tetarte, Bulles d'O !

Tetarte tente d'arrêter Galeking mais les deux Pokémon sont frappés en même temps.

-Tetarte !!
-L… Laporeille !

-Allez !! Massacre-les ! Griffe Acier !!
-Laporeille ! Charme !!

Laporeille affaiblit l'attaque de Galeking. Tetarte et Laporeille parviennent à contrer Galeking.

-Pistolet à O !

Galeking est repoussé par l'attaque. Curtis décide de s'investir sérieusement dans le combat.

-Gobou, Surf !!

Galeking recule et laisse Gobou envoyer sa vague. Curtis hoche la tête.

-Passe-passe !

Laporeille saute et utilise Passe-passe. Gobou fait alors Surf, mais sur Galeking. Le Pokémon acier prend une sérieuse douche.

-Oh non !!!
-Louisa, achève-le !
-Hein ? Oh, oui ! Tetarte ! Pistolet à O !

Tetarte acheva Galeking qui retomba en arrière, assommé.

-Ouais !!
-Zut ! Gobou, Queue de Fer !

Le Pokémon fonce vers les deux autres.

-Tetarte ! Hypnose !

Gobou somnole et s'endort. Laporeille frappe Gobou d'un Pied Sauté. Victoire : La plateforme adverse redescend.

-Super ! Merci, Charlie !
-De… De rien, héhéhé ! *Faudrait pas que je perde l'objectif de vue moi…*

Léon et Rhonda achevaient leurs adversaires.

-Octillery ! Rayon Chargé !

Le Pokémon de Léon abat Maskadra.

-Yeah ! A toi, Ponyta, Lance Flamme !

Rhonda attaque et bat Héliatronc. La plateforme adverse descend.

Elise et Billy affrontent deux filles à la mode.

-Hahaha ! C'est quoi cette pimbêche qui se croit tout permis ? Habillée comme un sac à patates !
-Ouais, complètement has-been les fringues !

Elise allait piquer une gueulante lorsque Billy intervint.

-Eh les pouffiasses ! On se tait et on se bat !
-Hm ! Très bien… Aquali ! A toi de jouer !
-Ouais ! Herbizarre, Go !

Billy lance une Pokéball.

-Caninos ! Go !!

Le Pokémon chien apparait et s'assied.

Elise a, comme les deux autres, choisi ses Pokémon au hasard.

-*Pitié qu'il soit beau* Go !!

Elise se retrouve avec un Cradopaud…

-*NYAAAAAAAH PAS POSSIBLE !!!*
-… Ca va, t'as l'air… Horrifiée ?! C'est ton Pokémon…

Le crapaud se tourna vers Elise. Il lui fit un sourire. C'était une femelle au vu de son ventre.

-*Quel horrible Pokémon !!* Oui… C'est ma jolie Cradopaud !

Elle lui tapote la tête et se jure ensuite de se couper la main et de la brûler.

-Bien, on y va ! Caninos, Lance Flamme !
-Acidarmure !!

Aquali disparaît.

-Pas bon ça !!
-Je vois ça, oui… Murmura Elise, un peu plus motivée.
-Herbizarre ! Danse Fleurs ! Whouuu !!!

L'attaque touche peu les deux Pokémon, résistants à ce type d'attaque.

-Aquali ! Onde Boréale !

Cradopaud contre l'attaque.

-Croissance !
-Et Brume

Elise comprend ou elles veulent en venir.

-D'accord ! Cradopaud, Machination !!
-Qu'est-ce que tu fais ?!
-Billy, prépare-toi à attaquer à trois !
- ?!
-C'est simple ! Nos adversaires sont deux écervelées qui ne veulent que mettre en valeur leurs Pokémon.

En effet, les deux dresseuses étaient en extase devant leurs Pokémon chéris.

-Ah d'accord…
-Prêt ? Un, deux, TROIS ! Cradopaud, Bomb'beurk !!
-Caninos ! Déflagration !!

Caninos emporte Herbizarre dans un torrent de flammes. Cradopaud couvre Aquali de déchets toxiques crachés avec virulence après la Machination.

-Waouh !
-Et voilà ! Edna la magnifique se défend bec et ongles !

La plateforme redescend sous les pleurs des fillettes.

-Haaaaah ! On forme une super bonne équipe !
-Ouais… Z'êtes impressionnante.
-Hihihi ! Merci !

Pendant ce temps là, Mary et Seneq affrontaient un adversaire non moins puissant.

-Des dresseurs de chatons ?
-C'est pathétique !
-Je ne vois pas en quoi ! Rétorqua Mary
-Montrez-nous plutôt ce que vous savez faire !
-Okay ! A toi de jouer, Solaroc !

Le soleil de pierre apparaît.

-Et moi j'appelle Cacturne !

Le Cactus danse un peu. Seneq regarde Mary.

-Faisons de notre mieux, ok ?
-Oui ! Delcatty ! A toi !
-Skitty, go !

Ouah ! Skitty et Delcatty Powa !

-Solaroc, attaque Lance Soleil !
-Cacturne, Poing Dard !!

Solaroc prépare l'attaque et l'envoie sur Skitty. Cacturne tend son bras vers moi et m'envoie de longues aiguilles qui ne se détachent pas de son bras.

-Skitty, assistance !
-Delcatty, esquive !!

Skitty utilise Assistance et grâce à la Hâte d'un Pokémon de Seneq, il esquive avec brio et rapidité le Lance Soleil de Solaroc. Skitty semble foncer sur Solaroc. Moi j'esquive les pointes avec ma grâce naturelle.

-Queue de fer !

Avec ma petite queue trop mignonne, je brise les pointes.

-Skitty, Vibraqua !!

Skitty saute en l'air et atterrit, une boule bleue au bout de sa patte. Il s'écrase sur Solaroc et le recouvre d'eau.

-Delcatty, Blizzard !

Je recouvre Cacturne de neige.

-Solaroc, Choc Mental !!

Solaroc s'empare de Skitty.

-Cacturne, Picots !

Je ne peux plus avancer non plus !

-Oh non…
-Rassure-toi, Mary ! Tout se passe bien. Skitty !! Fatal Foudre !!

Un éclair gigantesque tombe sur Solaroc qui s'effondre, fumant.

-Cacturne, attaque Canon Graine !!

Cacturne m'envoie des graines explosives que j'ai du mal à esquiver.

-Delcatty, Assistance !!

J'utilise ma magnifique attaque unique au monde pour employer la Distorsion de Cerfrousse. Les graines sont détournées en l'air.

-Recommence !

Cette fois, je compte utiliser les attaques feu de…
Ah oui oups…
Non bah c'est pas grave ! Je fais Aqua-Jet de Mustebouée pour foncer sur Cacturne. Le Pokémon est repoussé.

-Blizzard !!

Gelé une fois de trop, Cacturne s'effondre.
La plateforme des adversaires fait un piqué vers le sol !

-Super ! On a gagné !!
-Eh bien, Mary, je suis impressionné par tes compétences ! Si tu le voulais tu pourrais participer aux Colisées de Rhode !
-Ah, tu crois ?
-Oui surement.

Mary se sentit flattée. Pour un peu elle en oublierait presque…

*****

Campement de la Delta au pied du Mont Bataille

-Chef, c'est le moment…
-Merci, Harold. Pendant que mes lieutenants s'amusent, je compte bien jouer aussi.

Le fauteuil du vieux Maelstrom rentra dans l'Aéronef L-Zéro qui servait à Maelstrom de base avancé. Il prit Feurisson avec lui.

« Quelle tuile ! J'suis là et personne ne vient me sauver ! Ils m'ont oublié ou quoi ? J'suis sur que oui ! Ingrats ! Après tout ce que j'ai fait pour eux… »

Eh salut les gars ! Eh oui J'me suis encore fait passer pour mort !

J'vais épouser cette Libegonne !

Moi, un type Feu ? N'importe quoi !!

Eh on participe à un concours Mâle Femelles ?

Dites les gars… Si on déplumait Noarfang pour la mettre dans une cocotte ?

J'vais faire semblant d'être faible pour tous vous étonner !


« Non franchement si quelqu'un a un reproche à me faire, qu'il se lève maintenant et qu'il parle, ou alors qu'il se taise à jamais ! »
-Toi mon petit Feurisson, je te garde à mes côtés. Après tout on ne sait jamais ce qui pourrait arriver.
« C'est vrai ça, si ça se trouve, je vais être revendu à des dresseurs crapuleux. »
-Si vous me permettez, maître, nous ferions mieux de songer à vendre ce Pokémon…
« Maudit soit mon cerveau supérieur et mon intuition féminine !! »
-Non, il a l'air faible. Il n'intéresserait personne.
« Répète-ça, vieillard !! »

Feurisson se met à utiliser son feu mais il se brûle lui-même. L'Aurasphère et la cage le retenaient prisonniers.

« Nnnnn… J'ai hâte de sortir de là et de lui exposer mon point de vue sur ses pratiques commerciales ! »

L'Aéronef démarre, et Maelstrom se retrouve quelques heures plus tard au sommet du Mont Bataille. Il demande à être placé sur l'Héliport de son appareil. Feurisson, logé sur le fauteuil de l'homme, observe la scène. Le Sommet du Mont Bataille est entouré de brouillard, plus précisément c'est la fumée qui émerge du cratère du volcan, de la lave.
Feurisson se rappelle d'un truc que disaient ses parents à propos des volcans : Ils sont vivants. Ce sont des enfants de la terre qui survivent avec la lave pour sang. Et lui, Feurisson, enfin son espèce de Pokémon, les Hérissons de feu, sont en quelque sorte le genre de Pokémon avec la maîtrise des volcans. Ils sont capables de contrôler l'énergie volcanique et de l'utiliser à leur profit.

« C'est pour ça qu'ils m'ont kidnappés ?! »

Apparemment non : Maelstrom sort un Heledelle visiblement très âgé.

-Cette fumée… Avec mon âge et mes problèmes respiratoires, ça ne va pas aller ! Huhuhu… Heledelle, Anti-Brume !!!

Le Pokémon épervier s'envole et disperse la brume à grands coups d'aile. Feurisson semble perplexe.

« C'est pas possible, un Heledelle normal ne peut pas percer à travers une brume pareille… »

Et pourtant, Heledelle dissipe la brume. L'Aéronef entre dans le dôme de fumée.

Sur une gigantesque plateforme tendue au dessus du cratère, un homme se tenait assis en tailleur. Portant un t-shirt marron sans manches, les cheveux rouges et un pantalon bleu marine, il tourna la tête vers le vaisseau qui se posait sur sa plateforme, sans esquisser le moindre mouvement. L'homme semblait athlétique sans être bouffi. Il avait une légère barbe de trois jours sur le menton avec de légers favoris.

Maelstrom descendit, accompagné d'Harold qui restait en arrière. Le vieil homme en fauteuil prit une bouffée d'air.

-Eh bien… Quelle bonne surprise, Virak en personne ! Le dresseur légendaire Virak !
-…
-Nous allons pouvoir discuter tranquillement au sommet de ce beau volcan ! N'est-ce pas ?

*****

Mont Bataille

Les dresseurs se reposaient. Leurs plateformes avaient cessé de bouger. Certains mangeaient.

-On va monter jusqu'à quelle altitude ? Demanda Jimmy.

Brian regarda la montagne encore bien haute.

-Oh, deux mille, trois mille…

-C'est haut…
-C'est le Mont Bataille. On raconte des tas de choses à son sujet. La seule vraie, c'est que le sommet est habité.
-Je vois… J'espère que ça va aller les prochains combats.
-Mais ouais.

Brian regarda sur le côté. Il aperçut la plateforme de Mary et Seneq. Ils avaient l'air de bien rigoler.

-Ca me stresse d'être en l'air comme ça, sur une simple plate-forme…
-…
-Et pis il fait froid, en plus j'imagine qu'avec l'altitude l'air va se raréfier… Tu m'écoutes ?!
-…Hein ! Oh, oui, forcément. Et le vent aussi va gagner en intensité.
-Qu'est-ce que tu regardes ?

Mary et Seneq se tenaient la main. Brian sembla relativement perturbé, voire embarrassé.
Jimmy, par chance pour Brian, n'avait pas retenu le numéro de la plateforme de Mary.

-Qu'est-ce que tu regardes, Brian ?!
-Rien… J'espionne nos adversaires pour voir s'il y a un concurrent dangereux. Et y'en a plein, fais gaffe.
-De toute façon je ne compte pas utiliser les Pokémon de la besace de Cadoizo. Je me ferais repérer.
-Parce qu'avec Ronflex t'es discret ?!
-…. Baaaaah ouais !

Brian sourit mollement. Il ne pouvait pas détacher ses yeux de Mary. Les plateformes se remirent à bouger, annonçant la reprise des combats.

Jimmy et Brian se retrouvèrent face à une jeune femme rousse en tenue verte et à un type en smoking avec une rose.

-Tiens, Marlene, nous avons des adversaires à notre hauteur, semble t-il !
-Ooooh oui, Clay. D'adorables adversaires à notre hauteur.

Jimmy et Brian sortent leurs Pokéball.

-Pachirisu, go !
-A toi de jouer, Donphan !

Brian regarda Jimmy

-Fais gaffe, j'ai un super mauvais pressentiment !
-Et les tiens ils se vérifient ?!

Marlene appela Torterra, et Clay envoya Porygon Z.

-…
-Ouais, je crois, ouais…

Mary et Seneq se retrouvèrent attachés à une plateforme gardée par deux jumeaux.

-Yo ! On est les jumeaux Tenshi ! On adore se battre ensemble !
-On a eu de la chance d'être sur la même plateforme !
-Bonjour !
-Que le meilleur gagne !

Mary envoya Mentali et Seneq sortit un Persian.

-Très jolie Mentali, Mary.
-Merci ! Ton Persian est magnifique !
-Nous on appelle Ludicolo…
-…et Tengalice !!

Curtis et Louisa étaient face à un couple de vieillards. Léon et Rhonda face à deux jeunes. Elise et Billy étaient face à deux types.

Les combats continuaient, avec cette même fureur qui animait le Mont Bataille.

*****

Sommet du Mont Bataille

Virak regardait d'un œil méfiant le vieil homme en fauteuil.

-Alors, Virak, prêt à m'ouvrir le sceau pour libérer Ho-Oh ?
-…
-Tu es toujours aussi peu bavard…

Maelstrom se lève de son fauteuil. A ses côtés, son Heledelle semblait prêt à combattre.

-Es-tu prêt à m'aider ou faut-il que je te bouscule un peu ?

Feurisson observait la scène, intrigué.

-… Je ne veux pas.
-Tu ne veux pas me livrer Ho-Oh ? Oh ça c'est dommage. J'ai les moyens de te faire abdiquer, tu sais.

Virak se leva. Harold eut un mouvement de recul, et Feurisson semblait effrayé.

« Ce type… Sent la force à plein nez ! »

-Je ne veux pas trop me battre contre un vieillard dérangé de la cervelle qui croit qu'il a l'ombre d'une chance.
-Je vois qu'on se tient toujours au courant de ce qui se passe en bas, hm ?
-La Team Delta, hein… Ton organisation n'est pas correcte. Je refuse de vous aider en vous livrant Ho-Oh.
-Alors bats-toi ! Affrontons-nous dans un match et le vainqueur imposera sa volonté à l'autre !
-QUI ES-TU pour m'imposer un combat ?

Maelstrom se tut. Harold et Feurisson tremblaient. Seul le Heledelle de Maelstrom restait calme.

-Je suis le futur maître de Rhode.

Soudain, le Heledelle de Maelstrom fut violemment frappé par un coup très puissant, qui fit valdinguer l'oiseau. Feurisson sursauta. Heledelle fut ensuite plaqué au sol par la même force invisible. Un Kecleon s'avéra être l'adversaire d'Heledelle. Maelstrom soupira.

-Toujours aussi fort…
-…
-Je n'aurais pas Ho-Oh facilement, hein ?
-J'irais même plus loin.

Virak se retourna vers Maelstrom.

-Tu n'auras JAMAIS HO-OH !!

Maelstrom eut un sourire vicieux lorsque le volcan trembla de colère. Feurisson allait assister à un combat terrible.

A SUIVRE….

Prochain chapitre : Partie 2