Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Skitty 7 : Les voyageurs de Rhode de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 16/04/2008 à 14:22
» Dernière mise à jour le 17/07/2010 à 23:23

» Mots-clés :   Action   Présence de personnages du jeu vidéo   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
30 - Tourisme Nocturne
Précédemment dans Skitty 7, les voyageurs de Rhode

(J'essaierais d'en faire un peu plus souvent étant donné la longueur de la fic
Merci d'être toujours si nombreux à me lire !)

Mary, coordinatrice Pokémon, est arrivée à Rhode, accompagnée de Brian, un jeune homme qui remplit le défi des Colisées. En chemin, ils rencontrent Jimmy, le petit frère de Mary, en mission pour la Zone de Combat afin de défaire la Team Delta qui prépare un plan terrifiant afin d'asservir Rhode et à terme le monde Pokémon tout entier.

Plusieurs cadres de la Team Delta ont été introduits : Maelstrom, leur chef, Curtis, le lieutenant spécialisé dans les oiseaux, Léon, spécialiste des insectes volants et Elise, spécialisée dans les inclassables. Chaque membre est chargé, pour le moment, de défaire l'agent de la zone de Combat. Menés en bateau les premiers temps, ils découvrent que c'est finalement Jimmy.

Du côté des Pokémon, la relation entre Delcatty et Mentali a gagné une intensité nouvelle quand Mentali fut mise au courant du contrat liant l'intrépide héros de la saga à Brian. Feurisson a dû surmonter son amertume d'avoir causé la défaite de Mary au Grand Festival. Pikachu s'est lié d'amitié avec le Negapi de Brian. Mustebouée s'est imposée comme la meilleure combattante du groupe, et Cerfrousse, celui qui ne rigole jamais, s'est imposé comme monture, et a récemment été à l'origine de la défaite de Mary en Concours Pokémon, défaite en manche de démonstration.

Le parcours de Brian, que rien ne semblait arrêter, a été ralenti par une terrible défaite au Colisée de Palerma ou il fut incapable de rejoindre la salle centrale. Brian doit pourtant remplir un objectif précis : Amasser de l'argent afin de racheter son village, vendu à un commanditaire inconnu. Il a amené Mary à Rhode afin qu'elle lui permette de livrer l'argent à qui de droit. Mais en chemin, une forte complicité s'est développée entre les deux jeunes dresseurs, complicité qui n'a pas échappée au petit Jimmy, au départ méfiant envers le dresseur de Samaragd, mais qui maintenant le respecte, connaissant ses raisons.

Entretemps, à Hoenn, le professeur Seko est très impliqué. Ayant aidé Brian lors de son arrivée tumultueuse à Hoenn, le professeur sert de compte secondaire au dresseur pour que son argent n'attire pas l'attention, et pour que Brian n'aie pas à se faire repérer en retirant son argent s'il atteignait Samaragd. De plus, prenant conscience de l'ampleur du conflit à venir, Seko a dépêché Stanley et Michelle afin qu'ils préviennent les champions d'arène, qui pourront contrer une éventuelle attaque. Les Pokémon de Mary, intelligents, prévenants et soucieux de leur environnement, sans jamais détruire quelque mur de quelque laboratoire rempli de liquide de frein juteux, sont mis au courant de l'affaire et vont peut-être réagir, qui sait ?

Dans le même temps, tous ceux qui disaient que cette fic était nulle, stupide, sans scénario et nunuche, que c'était tout le temps la même chose, que ça ressemblait trop au dessin animé, que c'était une longue fic débile sans intérêt, peuvent m'envoyer des lettres d'excuse ainsi que des chèques d'indemnités au 3, place Charles Lenient, 77…

*****

Palerma, nuit suivant le concours

Cette nuit là, comme d'habitude, des tas de magasins sont ouverts. Cette espèce de Las Vegas de Rhode ne s'arrêtait jamais, apparemment.

Nos trois zigotos de dresseurs avaient leur nuit de sommeil tant méritée, alors que nous n'arrivions pas à dormir dans les Pokéballs. Cela étant, nous décidions de sortir.

-Delcatty, t'es sur qu'on doit pas rester ici ?
-Pourquoi, t'as des trucs à faire ?!
-*grogne* Nan pas du tout, c'est pas ça…

Cerfrousse faisait beaucoup de bruit avec ses sabots, je me précipitais vers la porte et l'ouvrais, lorsque soudain je vis les Pokémon de Jimmy faisant un poker.

-Petits joueurs !
-Tu plaisantes, cria Pachirisu, Cadoizo a misé les économies de sa mère !
-Ma pauvre Maman devra travailler dix ans de plus si je perds !
-Et t'as perdu ! Cria Okeoke, j'ai un full aux as !
-NAAAAN !

Ne souhaitant pas voir la déchéance de la famille de Cadoizo un peu plus, nous sortons, nous retrouvant dans la cour intérieure de l'hôtel.

-Bon, on se jette à l'eau ?
-Ca va pas, j'ai la fourrure toute sèche, j'ai pas envie de retourner à l'eau ! Grommela Mentali
-On n'a pas été à l'eau de toute la journée !
-Ah oui… Ah j'ai confondu avec les torrents de larmes que Mary nous as déversés !
-Mentali t'es vache…

On entendit un bruit de machine. Intrigués, nous regardons en l'air. Il fait drôlement clair.

-Les lumières de la ville, s'écria Pikachu. C'est pour ça qu'on ne voit aucune étoile.
-Tout ça est bien étrange… Quel est ce bruit de réacteur qu'on entend ? Songea Cerfrousse

Nous sortons de l'hôtel : Tout est en feu.

-OUAH ! Cria Feurisson, c'est génial !
-C'est pas génial ! M'écriais-je d'un air cool. C'est la Team Delta !!

Tout le monde me regarda

-C'est eux ou c'est la police française…
-Il faut évacuer les gens !! Cria Mentali. Je m'en occupe avec Mustebouée !
-Ok ma copine !
-Delcatty, Cerfrousse, prévenez les Pokémon de Jimmy, qu'ils s'occupent d'évacuer Mary, Jimmy et Brian !
-Oui !
-Bien !
-Feurisson, Pikachu, vous surveillez sur le toit de l'hôtel, si jamais ils approchent, attaquez !
-… Ouais…
-On y va !

Le groupe se sépare. Une fois sur le toit, les deux plus petits de l'équipe voient quatre Aéronefs de la Delta. L'un est énorme et va tout droit, passant au dessus de l'hôtel. Les trois autres semblent s'occuper de détruire la ville.

-Pourquoi ils font ça ?! S'étonna Feurisson
-Regarde !! Des oiseaux ! C'est le type qu'on a rencontré à Phénacit qui contrôle celui là !

Les Roucool, Roucoups et Piafabec utilisent leurs Tornades et leurs Becs Vrilles pour causer des ravages.
De l'autre Aéronef sortaient des Yanma usant de leurs Sonicboom sur la ville.

-Ces Yanma appartiennent surement à ce gars qu'on a rencontré avant Ruinecia ! Et le troisième est donc…

Du troisième, qui s'avance doucement, libère une jeune femme sur un Togekiss. Pikachu et Feurisson se mettent en garde.

-Avant tout, je suis le vent ! La tempête ! Et les Cieux !
Reine de toute chose qui connait les airs sans être un oiseau ou un insecte !
Je suis l'intrigante Mademoiselle aux yeux de biche, à la voix et au style de Velours !!!


Elle portait cette fois une soubrette (Une robe de femme de ménage, ndla) et des chaussures noires ornées de cœurs rouges. Sur sa tête un chapeau haut de forme trop petit pour elle. Ses cheveux étaient frisés.

-Par tout ce qui fait ma beauté indiscutable,
Par mon sens de la mode,
Par ma Solitude Sympathique...
Suteki Fashion !!! Sono na ha.... ERISU !


Elise s'approchait d'eux, mais elle les survola.

-Elle nous ignore ?!
-Non… Elle veut autre chose…

Elise rejoint le toit de la chambre de nos dresseurs. Pikachu s'aperçoit que les autres rejoignent tout juste la chambre.

-Ils n'auront pas le temps d'évacuer !!

Feurisson regarde les autres, puis Elise, puis Pikachu.

-Tu vas les avertir… Et moi je la retiens !
-Feurisson, tu n'y penses…
-MAGNE TES FESSES !
-N…
-DEPECHE-TOI !!!
-Feurisson…

Pikachu fonce vers moi et Cerfrousse pour nous prévenir de nous hâter.

-Ooooh…. Konnichiwa Tomodachi… C'est moi votre amie Elise… Kihihi ! Je viens pour vous faire prisonniers, comme ça vous cesserez d'interférer dans nos plans ! Ne suis-je pas une Merveilleuse Madame ?

Elle a le réflexe de se couvrir avec son ombrelle quand Feurisson l'attaque avec son Lance Flamme.

-Quoi ? QUOI ??? Un FEURISSON ??? Tu oses t'attaquer à MOI ?
-Feuri ! Feuri Feurisson !!
-Très bien… Tu vas comprendre ta douleur.

Elle se saisit d'une Pokéball qu'elle jette dans la piscine. Feurisson aperçoit un Demanta qui s'envole dans la nuit.

-Nyaaaahaha ! Admire la puissance de mon Demanta ! Bulles d'O !!

Demanta bombarde les toits. Feurisson court sur les toits de l'hôtel pour échapper au balayage des bulles. Pendant ce temps, Mentali et Mustebouée réveillent l'hôtel en ouvrant les portes et en sautant sur les dormeurs. Les Pokémon de Jimmy, aidés par Cerfrousse, moi et Pikachu, évacuaient nos dresseurs. Feurisson revient vers Elise, les toits formant un rectangle.

-Lame d'air !!

L'attaque de Togekiss le repousse, permettant à Demanta de le toucher avec ses bulles.

-Inutile ! Tu auras beau tenter tout ce que tu veux, tu ne m'empêcheras pas de kidnapper ta dresseuse et ses amis !

Demanta replongea à l'eau puis sauta de nouveau pour attaquer. Feurisson l'observa et sembla avoir un plan.

« Quoi que je fasse, que cela l'empêche de s'emparer de Mary !!! »

Feurisson sauta en roue sur Demanta

-Hahaha ! Tu essaies de te suicider ?!

Demanta replonge dans la piscine avec Feurisson qui s'accroche à une de ses cornes. Le Pokémon remonte en sautant, dans l'espoir de se débarrasser de l'intrus.

C'est alors que Feurisson lance l'Ebulilave qu'il charge depuis tout à l'heure, amenant une pluie de feu sur l'hôtel.

-N… YIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!

Elise n'a pas le temps de s'éloigner et est prise dans la pluie. Feurisson crache des météores pour virer Demanta qui va s'échouer à côté de la piscine, largué et incapable de reprendre de l'élan pour sauter. La lolita gothique tente d'éteindre sa robe en flammes, et n'y parvient qu'en ordonnant à son Demanta de la couvrir de bulles.

Une fois hors de danger, elle s'aperçoit que Feurisson mordille une aile de Togekiss.

-SALE PETIT RAT ! MA ROBE EST FOUTUE ! TU VAS ME LE PAYER !!! AURASPHERE !!!

L'attaque enferme Feurisson dans une bulle mouvante. Le Pokémon feu tente d'en sortir mais elle est indestructible et insonorisée. Elise regarde le velux de la chambre de Mary, Jimmy et Brian, ou il n'y a déjà plus personne.

-Kuso… A cause de toi ils se sont échappés…

Elle regarde Feurisson et sourit.

-Désormais tu es mon adorable prisonnier ! Kihihi !

Elle rappelle Demanta et retourne dans son aéronef avec Feurisson.

*****

Mary, Brian et Jimmy sont réveillés par Pachirisu.

-Qu'est-ce que…

Nous étions tous là, sauf Feurisson.
Mary se releva et nous regarda

-Mais qu'est-ce qui s'est passé ?! L'hôtel…

Nous étions à quelques centaines de mètres de l'hôtel.
Brian regarda Palerma en flammes.

-La Team Delta s'est attaquée à la ville…
-Comment ont-ils pu savoir qu'on était là ?! S'étonna Jimmy

Brian tilta.

-Terrence… Ce fumier nous a balancés.
-En tout cas tout le monde va bien, tant mieux… Attendez, ou est Feurisson ?!

Les trois dresseurs virent alors un Aéronef, semblant se diriger vers le Mont Bataille. Elise allait retourner dans son vaisseau, lorsque Mary aperçut la bulle rougeoyante autour d'elle, contenant la belette de feu.

-F… FEURISSON !!!! OH NON !!!
-Il aura essayé de nous défendre, mais il s'est fait capturer… Murmura Jimmy
-Oh non !! C'est pas vrai ! D'abord je perds un concours lamentablement et maintenant ça !! C'est pas vrai !!!

J'intervins, me posant devant Mary, l'air déterminé.

-Delcatty ! Delca Delcatty !! (Oui, Feurisson s'est fait enlever mais on peut le récupérer ! Il suffit d'aller là ou ils vont !!)
-Mary, si on va au Mont Bataille rapidement, on sera peut-être à même de récupérer Feurisson.
-Le pauvre… J'espère qu'il va bien au moins…

Mustebouée regarda vers le vaisseau. Elle était inquiète pour son ami Feurisson.

-Bien, il est 4 heures du matin, en marchant assez vite, on arrivera au Mont Bataille à temps. Si la Team Delta a un plan là bas, ils y resteront assez longtemps pour qu'on puisse intervenir.
-Quel genre de plan ils peuvent avoir là bas ? Demanda Jimmy
-Je vous expliquerais en chemin si tu veux bien, pour l'instant…

C'est alors que Mustebouée utilisa Aqua Jet et fonça vers le Mont Bataille sous nos yeux étonnés.

-MUSTEBOUEE !!!
-En selle tout le monde !

Brian chevauche Donphan. Mary monte sur Cerfrousse. Jimmy rappelle ses Pokémon et monte avec Mary.

-On fonce ! Si cette échevelée arrive avant nous, elle va se faire kidnapper elle aussi !

A SUIVRE

Dans le prochain chapitre :

Delcatty : Légendes, contes et poursuites effrénées ! Prochain chapitre : A la poursuite de Mustebouée ?! La colère c'est la guerre !