Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Se connaître réellement de ShiroiRyu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ShiroiRyu - Voir le profil
» Créé le 15/04/2008 à 20:22
» Dernière mise à jour le 15/04/2008 à 21:41

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Bain de sang
Chapitre 26 : Bain de sang

Son petit doigt lui disait que cette fois-ci, il était mal, très mal! Toute la ruche était autour de lui, regardant le combat qui allait se dérouler entre lui et ...un Yanmega nourrit aux hormones de croissance! Ce n'était pas qu'il ne pensait avoir aucune chance, mais elles étaient très proches de zéro. Peut-être qu'il pouvait gagner si la luciole géante et bleue avait une attaque cardiaque. Mais bon, il pouvait toujours rêver. Celle-ci levait légèrement sa queue en l'air avant de l'abattre sur le sol, créant une onde de choc peu puissante mais qui l'envoya au sol. Les quatre pokémons qui l'accompagnaient poussèrent des cris.

"Woo, woo, woo...Ne vous inquiétez pas Tyrania et les autres, je ne suis quand même pas aussi faible."

Il se relevait en se tournant pour émettre un petit sourire vers la Goupix argentée et ses compagnons. Elles n'avaient pas besoin de se faire du souci pour lui, il pouvait quand même faire bien mieux que ça! Elles se remettaient à crier dans tout les sens tandis qu'il s'abaissait soudainement, esquivant les six pattes qui tentaient de se planter en lui alors qu'il avait le dos tourné.

"J'étais en pleine tentative pour réconforter mes pokémons. Tu m'embêtes, tu le sais?"

Il se trouvait en-dessous du monstre ailé de plus de trois mètres de longueur. Maintenant que la créature était surprise, il devait en profiter un maximum. Il donna un violent coup de pied dans le ventre de la créature, celle-ci grognant légèrement avant de se mettre en altitude tandis qu'il se redressait. Il n'était pas encore affecté mais le coup qu'il venait de donner semblait sans effet sur son adversaire. Allait-il devoir l'utiliser maintenant?

"Aller viens mon gros! Je t'attends! Tu vas rien comprendre à ce qui va t'arriver dans quelques secondes!"

"Yanmega?! Yanmega! Mega!"

Xano? Mais qu'est-ce qu'il faisait?! Elle tentait de communiquer avec lui par télépathie mais il bloquait son esprit pour ne pas être gêné. Seul le combat l'intéressait et elle s'en voulait : Elle ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs psychiques sous peine de se faire repérer. Les Dardargnans, Scarabrute, Insecateur et tous les insectes faisaient grincer leurs attributs leur servant à se défendre après la petite phrase de Xano : Cet humain était si prétentieux!

Espérer que cela allait marcher, espérer que cela allait marcher...Il n'allait pas avoir cinquante tentatives de toute façon! Il voulait énerver le Yanmega pour le forcer à venir l'attaquer de plein fouet et à partir de là, tout allait se passer très rapidement. Quelques prises de catch et il pouvait espérer gagner le combat. Cela faisait beaucoup de choses à espérer mais au moins, le regard que lui lançait la libellule bleue ne faisait aucun doute et il ouvrait ses bras, prête à l'accueillir.

Tout se passait très rapidement : Enervé par les paroles de l'humain, le Yanmega se mettait à vibrer ses ailes avec vélocité tout en se dirigeant vers Xano, faisant claquer ses pattes en elle, prêt à le transpercer de toutes parts. Il l'attendait toujours, les bras grand ouverts puis soudainement alors qu'elle était à sa hauteur, il fit un pas de côté, positionnant son bras gauche autour de la créature qui ne s'était pas arrêtée de voler. Déjà les pieds du garçon quittaient le sol et il devait faire vite : Il se laissait tomber en arrière, voulant que le Yanmega vienne avec lui pour percuter la tête sur le sol. L'adversaire de l'humain rencontra le sable en criant légèrement, ne bougeant plus pendant quelques secondes.

"GOUPIX! GOUGOUPIX!" "ALTARIA! ALTA!" "Api...Apireine." "Goupix?" "Altaria?"

Visiblement, Luna ne semblait pas aussi contente que les deux autres pokémons mais pourquoi? Nelya ne prononçait aucune parole, le regard fixé sur le combat. Cela était trop simple, beaucoup trop simple pour être crédible et Xano le savait aussi. Il tentait déjà de retirer son bras autour du Yanmega tandis que celui-ci se redressait pour se mettre à décoller. Il voulait jouer à ça? Il en était capable aussi! Xano avait le visage fermé, sachant que l'heure n'était pas venue aux rires et aux sourires. Son bras se retirait mais pourquoi se faisait-il traîner? Un regard plus bas et un mot sortait de sa bouche, un mot qui disait clairement sa pensée du moment :

"Merde!"

Le Yanmega avait planté ses trois pattes gauches dans le pull de Xano : Un pull assez léger mais diablement résistant...pour un adversaire humain. Les trois pattes de la luciole bleue s'étaient logées près de son ventre et il pouvait sentir les pointes beaucoup trop proches de sa peau. Le tissu de son pull se déchirait peu à peu tandis qu'il se faisait emporté dans les airs par le Yanmega. Il tentait de se débattre faire lâcher prise à la créature mais celle-ci tenait bon en faisant claquer ses dents.

"Yanmega. Yanme? Mega!"

Un looping puis un second, qu'est-ce qu'il comptait faire ce monstre?! Il obtenait sa réponse quelques secondes plus tard : Le tissu se tendait de plus en plus et il sentait que ni le pull, ni le t-shirt n'allaient lui permettre d'éviter la catastrophe qui se trouvait à 5 mètres sous lui. Les quatre pokémons étaient apeurées et il pouvait les comprendre. Une chute à cette hauteur, il n'allait pas mourir mais il était sûr de se briser quelque chose.

"XANO! Je viens t'aider!"

"Non! Ne fais rien du tout Nelya! Je n'ai pas besoin de toi! Je vais me débrouiller! Je ne veux pas que vous risquiez votre vie pour ça! J'ai le moyen de le battre!"

"TU MENS! JE LE SAIS BIEN!"

Au lieu de regarder le sol, il observait maintenant la Xatu bleutée : Elle venait de lui crier dessus alors qu'elle n'était pas son pokémon? C'était quoi son problème! Il était capable de résoudre ce problème tout seul! Mais le plus grand choc était le fait que Nelya ouvrait ses yeux saphir en brisant par la pensée les deux hallebardes que les Dardargnans lui mettaient à la hauteur du cou. Surpris par ce geste, les autres s'apprêtaient à s'en prendre à elle alors qu'elle rapprochait sa tête près des barreaux de la grille empêchant elle et les pokémons de Xato de venir aider ce dernier.

"XATU!"

Le pull et le t-shirt de Xano se déchiraient complètement tandis qu'il tombait au sol, tête la première. Nelya s'était adressée à lui non pas par la pensée mais par la parole...Pourquoi ça?! Il ne devait pas y réfléchir trop longtemps et déjà le sol se rapprochait dangereusement. Tourner sur lui-même et protéger son crâne : Ce n'était pas parce que c'était la partie la plus solide de son corps qu'il devait retomber sur celle-ci! Quelle idiotie de penser à ça alors qu'il allait s'écraser!

Et zut! Plus le temps de réfléchir! Il tendait sa main gauche en avant : Si il devait se briser quelque chose, autant que ça soit la main qu'il utilisait rarement pour combattre! Trois mètres, deux mètres, il se préparait à l'atterrissage en difficultés avant de se faire soudainement bousculer dans les airs par le Yanmega qui l'envoyait contre un des murs de l'arène. Il...Il... ne l'avait pas vu venir. Comment... avait-il put? Ce monstre, qu'est-ce qu'il était?! Sentir le mur contre son dos, ses os qui se fissuraient et sa bouche qui se mettait à cracher du sang, pouvait-il vraiment... le vaincre?

Quelque chose s'enfonçait dans son ventre alors qu'il n'était pas encore tombé du mur. La libellule bleue n'avait pas tardé à continuer de s'en prendre à lui, les crocs de cette dernière se plantant dans son ventre, l'entaillant pour créer les premières blessures. Au moins, un point positif était là : Il n'avait rien de brisé mais il était bloqué contre un mur, le Yanmega lui labourant le ventre de ses crocs.

"Mais tu vas me lâcher sa..."

Il bougea rapidement son visage sur la droite, la queue de la libellule aux yeux violets venant de détruire l'endroit où se trouvait sa tête il y a quelques instants auparavant. Un filet de sang s'écoulait du côté gauche de son visage tandis qu'il levait les deux poings pour venir frapper le haut du crâne de la libellule mais rien n'y faisait, elle ne semblait même pas ressentir la douleur.

"Mais lâches moi! LÂCHES MOI! MAIS TU VAS ME LÂCHER?!"

Il esquivait de plus en plus difficilement la queue de la créature qui s'acharnait pour lui labourer le ventre, à cette vitesse il allait voir ses intestins sur le sable de l'arène dans quelques secondes. Mais le pire était qu'il perdait son calme et qu'il n'arrivait plus à se concentrer. Ses hanches et son corps recevaient maintenant les entaillages de la part des six pattes de la libellule. Il tremblait, il avait mal, il souffrait et il se mettait même à sangloter de peur de mourir. C'était bien beau d'être heureux de savoir qu'on allait mourir mais quand on était en face, c'était clairement différent.

"Arrêtes! Arrêtes ça! JE NE VEUX PAS MOURIR! Dégages! Laisses moi tranquille sale bête!"

Voilà que les larmes coulaient à flots alors qu'il subissait, impuissant, les nombreuses attaques du Yanmega. Son sang se mélangeait à ses larmes tandis qu'il donnait des coups de plus en plus faibles puis enfin, il tombait au sol, la créature retirant son étreinte. Sur le mur qui avait subit les assauts du Yanmega se dessinait des nombreuses lames faites de sang frais.

Il était couché au sol, une flaque de sang l'entourant, causée par les nombreuses entailles qui parcouraient son corps. Son pantalon était déchiré, il n'avait plus rien sur le sol, le côté gauche était aveuglé par le sang qui s'écoulait de son front et même si aucune blessure n'était grave, l'accumulation de toutes celles qu'il avait était toute aussi dangereuse. Il était même pris de nombreux soubresauts tandis qu'il tentait de se relever, hoquetant de douleur :

"Je...Je ne...mourir. Tyra...nia, Ori...ane, Lu...na et...et snif...Nelya."

Il se tenait debout grâce à ces dernières forces mais il n'arrivait plus à voir : Son oeil gauche recouvert de sang l'empêchant de regarder ce qu'il y avait devant lui tandis que l'oeil droit était fermé. Il entendait les battements d'ailes autour de lui, mais cela résonnait dans ses oreilles comme une télévision mal réglée. Ils étaient tous si contents de le voir dans cet état, de le voir à l'agonie. Il entendait des cris derrière lui, des cris reconnaissables entre tous : Les cris de ses pokémons. Elles tentaient de le prévenir du danger imminent qui approchait à grande vitesse, tout le corps du Yanmega s'étant mis à briller. Il avait un petit sourire tandis qu'il tentait de le donner à quelqu'un mais qui? Un sourire ensanglanté pour des larmes de mort, il ne voulait pas mourir mais avait-il vraiment le choix? Il ressentait une forte chaleur près de lui, les anges venaient-ils le chercher? Il n'y avait pas d'anges, il le savait bien.

"GOUPIX!"

Une puissante déflagration vint frapper le Yanmega qui n'était plus qu'à quelques centimètres de Xano, arrêtant l'impact qui allait se produire pour en finir avec l'adolescent. Mouvement de stupeur dans l'arène lorsque tout le monde pouvait apercevoir la renarde à la fourrure argentée à côté de Xano. Elle venait de fermer la bouche tandis qu'il tournait sur lui-même : Il n'avait pas rêvé, il avait bien entendu Tyrania mais où elle était? Le Yanmega était au sol, légèrement brûlé mais sonné par l'attaque de la renarde. Elle devait profiter de ce temps pour s'occuper de Xano! Elle mordait légèrement le pantalon de l'adolescent pour le faire s'agenouiller :

"Où tu es Tyrania? Où tu es? Je ne te vois plus. Je suis déjà mort? Dis moi...C'est quoi? Ton médaillon? Tu veux que je l'utilise?"

Elle venait de déposer un médaillon couleur blanc-gris dans l'une de ses mains tandis qu'elle remarquait qu'il ne plaisantait pas : Il n'arrivait plus à voir à cause de ses blessures...Heureusement que la symbiose pouvait résoudre ça mais en partie...Les insectes de l'arène faisaient claquer leurs armes naturelle, visiblement peu contents de l'intrusion de la renarde dans le combat. Un tremblement dans toute la zone et ils s'arrêtèrent : L'Apireine royale venait de mettre un terme à leurs énervements. Xano se mettait à briller d'une étrange lumière, différente de celles auparavant. Elle était bien plus puissante et aveuglait complètement toute la zone.

"Ca va mieux Xano? Tu vas bien?"

"Lu...Non, ce n'est pas elle. C'est toi Tyrania?"

"Tu peux ouvrir les yeux? Dis moi si tu souffres encore."

Elle avait une voix étonnamment douce, ce qui contrastait avec la Goupix qu'il connaissait depuis des années. Cette chaleur qu'il ressentait, elle était vraiment si pure et délicate. Il ouvrait légèrement ses yeux, regardant ses deux mains devenues de belles griffes argentées mais surtout, il avait beaucoup moins de blessures, comme si la majorité avait disparu grâce à la fusion. Six queues argentées balayaient le sable tandis qu'il se retournait pour voir comment allait Oriane, Nelya et Luna. Les Dardargnans étaient tous morts autour d'elles et personne n'osait les approcher. Elles étaient en sécurité tant qu'elles ne bougeaient plus.

"Alors Xano? Tu n'as plus mal?"

"Tyrania, je ne sais pas pourquoi mais comment dire ça...Merci."

"De rien Xano. Nous allons nous occuper de cet insecte géant et ensuite, nous pourrons rentrer. Xano..."

"Oui Tyrania? Ca ne va pas?"

"Non rien. Allons y d'accord? Exterminons le!"

Elle reprenait son entrain habituel tandis qu'un sourire parcourait les lèvres de Xano. Deux oreilles argentées de renard étaient apparues sur à la place des siennes tandis qu'une mèche de même couleur et forme que celle de la Goupix se trouvait sur son front. Son corps était lui-même recouvert de poils argentés : Une symbiose presque parfaite. Il était maintenant prêt à combattre à nouveau et se sentait pleinement en confiance. Savoir que Tyrania et les autres étaient toujours près de lui, c'était tout ce dont il avait besoin. Le Yanmega se relevait, faisant vriller ses ailes de colère. Il n'avait vraiment pas apprécié les flammes. D'un petit geste de la main gauche, Xano invitait la libellule géante et bleue de venir vers lui :

"Aller, montres moi donc ce que tu as dans le ventre! On va voir si tu feras autant le malin maintenant que nous sommes à armes égales!"

En fait, non, il n'attendait même pas que le Yanmega se mette à l'attaquer. Il disparaissait de la vue de la créature ailée, ses bruits de pas résonnant dans toute l'arène. La vitesse qu'il utilisait était encore plus grande que celles de ses autres symbioses : Il ne comprenait pas ce changement par rapport aux autres fois mais il n'était pas là pour se poser des questions. Malgré la guérison de ses blessures, d'autres étaient encore présentes et il se demandait la raison de cette explication. Tyrania semblait si faible lorsqu'elle lui avait adressé la parole et il était inquiet pour elle.

"Tu comprends que je ne veux pas faire durer le combat?"

"Pour qui me prends-tu humain? Que tu sois là avec une symbiose ne changera rien!"

Mais où était-il passé?! Puis zut! Il allait voir de quel bois il se chauffait! Sa queue frappait le sol comme la première fois, créant une onde de choc pour trouver sa cible. Xano se mettait à sauter dans les airs, les yeux violets du Yanmega se tournant vers lui : Le voilà piégé! Faisant tournoyer sa queue autour de lui, une puissante lame de vent se créait pour se diriger vers l'adolescent dans les airs. Celui-ci se mettait à faire briller ses six queues argentées avant de venir frapper la lame de vent pour la renvoyer vers la luciole bleue, celle-ci reculant pour l'éviter.

Ainsi...Ses coups à distance ne marchaient plus? Aucun problème! Il allait lui régler son compte alors qu'il était dans les airs! C'était à son tour de se déplacer à grande vitesse en se déployant dans l'espace pour attaquer Xano alors qu'il se mettait maintenant à descendre vers le sol. Il était temps de récupérer un peu de force vitale puisqu'il avait été blessé par l'adolescent. Alors que Xano atterrissait sur le sol, l'insecte géant arrivait à sa hauteur, plantant ses six pattes dans son torse à travers les poils argentés, une petite lueur émanant des six pattes tandis que Xano gémissait de douleur :

"Tu tentes de te soigner n'est-ce pas? Tu n'as jamais combattu ou quoi? Faire ce genre de choses à quelqu'un lié au feu, ce n'est pas très malin mais maintenant que tu es près de moi..."

Ses deux griffes empoignaient le Yanmega géant qui ne comprenait que trop tard la bêtise qu'il venait de faire : Se soigner alors qu'il allait se retrouver dans un état pire qu'auparavant à cause de cette action, ce n'était pas une bonne idée. C'était à son tour de se débattre pour échapper à Xano mais la force de celui-ci l'empêchait de se retirer tandis que sa bouche s'ouvrait, une sphère de feu orangée se créant à l'intérieur alors qu'il finissait sa phrase :

"C'est l'heure de se dire Adieu."

"Mère!"

Mère? Il lui crachait un puissant souffle de feu, digne de celui que Tyrania avait lancé lorsqu'elle était venue à côté de lui. Xano retirait ses deux griffes pour balayer la libellule géante qui était envoyée contre le mur taché de sang sur lequel s'était retrouvé l'adolescent quelques minutes auparavant. Le corps bleuté recouvert de brûlures, l'insecte tombait au sol, ses deux paires d'ailes blanches au bout vert bougeant très faiblement tandis qu'il tentait de se remettre ses six pattes : Mère...lui avait fait confiance : Il était l'une de ses fiertés. Même si il n'était pas réellement de sang royal, il était son fils, l'un de ses fils.

"Je...Je dois lui montrer...que je suis digne de confiance! Que je suis...puissant!"

"A qui dois-tu montrer cela? Si tu continues le combat, il y a de fortes chances que tu périsses."

"Tais toi...humain! Je suis Olik, le fils de la Grande Reine Teli! Je dois me montrer à la hauteur!"

Chose plus facile à dire qu'à faire : Il arrivait à peine à se maintenir sur ses six pattes, celles-ci tremblantes et prêtes à abandonner au moindre effort en plus. Mais il avait une dernière attaque en réserve, une unique attaque. Sa bouche s'ouvrait, laissant voir des crocs recouverts de bave rougeâtre tandis qu'à l'intérieur apparaissait une sphère remplie d'énergie : Une attaque ultime.

"Tyrania...Oeil pour oeil, dent pour dent?"

"Oui Xano. Je te fais confiance, tu peux te débrouiller tout seul."

"Tu m'as l'air fatigué, ça va Tyrania?"

"Oui...Oui. Rends moi fière de toi, élimines le."

Il hochait la tête tandis qu'il concentrait lui-même sa propre puissance, ses deux griffes se mettant à dessiner un symbole devant lui, un symbole qui prenait subitement feu. Un rayon sortait de la bouche d'Olik, soulevant le sable de l'arène au moment où le symbole gigantesque et enflammé se mettait à arriver vers Xano, les deux attaques se réunissant en un même point, créant une explosion prodigieuse tandis que l'adolescent se mettait à cracher des flammes par la bouche pour améliorer la puissance de sa déflagration. Tout allait se jouer à ce moment : Si l'un ou l'autre se prenait cette attaque, il avait de fortes chances de ne pas s'en relever.

Quand le nuage de fumée causé par l'explosion disparaissait peu à peu, Xano avait la désagréable surprise de se retrouver dans l'ombre...de la Reine Teli qui s'était positionnée devant Olik, le protégeant du coup qui lui aurait été meurtrier. Il regardait à côté de lui, apercevant Oriane, Nelya et Luna qui s'étaient téléportées près de lui grâce à la Xatu bleue. D'un air neutre et impassible, Xano prenait la parole :

"Reine Teli, j'ai gagné le combat. Vous devez nous laisser partir."

"As-tu respecté les règles de ce combat?"

"Non mais je n'avais aucune chance! Comment voulez-vous battre un Yanmega géant à mains nues?! Je ne suis qu'un humain!"

"Tu n'es qu'un humain, tu le dis toi-même. Mais à cause de votre cruauté et de votre faiblesse, vous décidez de vous en prendre à nous quand nous ne sommes qu'au début de nos existences. Pourquoi devrais-je te laisser Luna alors que tu n'as pas gagné ce combat de manière honnête?"

"Ne vous moquez pas de moi! Un marché est un marché!"

"Et tu n'as pas tenu parole. Néanmoins, tu as réussi à battre mon fils, je vais donc devoir m'occuper personnellement de toi pour te punir. Si encore, tu avais réussi par tes propres moyens à le battre mais ce n'est pas le cas."

"Xano, comment va Tyrania?"

Nelya venait de s'adresser à lui avec une voix légèrement inquiète tandis qu'il se retournait, ne comprenant pas pourquoi elle lui posait cette question. Il y avait un problème avec sa renarde argentée? Il tentait de communiquer avec elle par la pensée mais aucune réponse. Il regardait Nelya, étonné et espérant une réponse de sa part. Luna et Oriane s'approchaient de lui en posant leurs deux médaillons blanc-gris dans sa griffe droite.

"Elle ne répond pas...Qu'est-ce qui s'est passé Nelya? Tu sais quelque chose n'est-ce pas!"

"Ne t'énerves pas Xano, ne t'énerves pas. Comment dire : Elle t'a sauvé la vie... en risquant la sienne. Faire une symbiose ne consiste pas seulement à fusionner entre un pokémon et son dresseur mais aussi à partager sa douleur... Tu étais tellement blessé que c'était l'unique moyen de te protéger mais sa constitution n'équivaut pas à celle d'un humain alors... elle a simplement besoin de beaucoup de repos."

"C'est vrai?"

C'était à son tour d'être inquiet, regardant presque avec des yeux larmoyants la Xatu Bleue qui hochait la tête pour dire que c'était le cas. Lentement, son aile droite de couleur rouge se relevait tandis qu'elle déposait un médaillon doré représentant l'oiseau aux pouvoirs psychiques dans la griffe de Xano.

"Je te fais confiance. Tu vas avoir besoin du maximum de force pour le combat qui t'attend...et je ne peux pas rester inactive en te regardant."

"C'était toi qui a téléporté Tyrania...n'est-ce pas?"

"Exactement, elle voulait tant t'aider qu'elle m'a presque menacé de la téléporter."

"Elle est stupide comme Goupix mais c'est MA Goupix!"

Il se mettait maintenant en face de la Reine Teli tandis que les nombreux insectes descendaient pour pénétrer dans l'arène. De ses yeux dorés, l'Apireine géante observait le lieu qui se mettait à rétrécir avant de faire briller sa griffe rouge, illuminant la zone d'un flash tandis que Xano et ses pokémons fermaient les yeux. Quand il les ouvrait à nouveau, une expression de terreur se faisait voir dans son regard vairon : Outre le fait que le décor semblait enchanteur avec une majestueuse clairière entourée par des arbres magnifiques dans lesquels se trouvaient des pokémons insectes, c'était surtout la reine Teli qui inquiétait Xano, une phrase sortant de sa bouche comme une affirmation :

"Tu es... une déesse."