Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

PuZzle de kamui shiro



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : kamui shiro - Voir le profil
» Créé le 15/04/2008 à 15:56
» Dernière mise à jour le 13/06/2012 à 00:07

» Mots-clés :   Présence de poké-humains   Science fiction   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Boss

- Boss, Fleur de Lune présente quelques problèmes....Gênants.

Boss, un homme grand, à l'allure fière et élégante, était posé sur un fauteuil confortable. Il écoutait avec patience ce que lui présentait son secrétaire-scientifique John, tout en caressant un monstre à l'allure de renard. La femelle Feunard dont la tête était posée sur ses jambes, grognait doucement à chaque fois que la main de son maître touchait son pelage.

- Quels problèmes, John? Elle est... séduisante? Répliqua-t-il, l'air amusé.
- N-Non. Ce n'est pas ça. Elle...
- Ne mens pas, tu vois, tu es gêné.

Le scientifique baissa les bras d'un air résigné. Il soupira.

- Boss, cessez de vous moquer de moi. Le problème est qu'elle est consciente.
Le grand homme rit.
- Passion aussi a de la conscience. Heureusement qu'ils ne sont pas devenu des robots. Ça ne serait pas drôle.
- Mais Passion n'a pas autant de conscience qu'elle ! Vous devriez la voir. Tout ce qu'elle dit est sensé. Elle se souvient de sa vie antérieure!
Le Patron parut intéressé.
- De toute sa vie antérieure?
- Je ne pense pas. Elle a fait une crise il y a peu. Elle essaie de se souvenir, et elle s'évanouit. Je vais lui donner des calmants et quelques drogues pour lui supprimer sa volonté. Je suis désolé qu'une telle chose se soit produite pendant 'l'expérience'.
- Attend.

Le Boss posa son regard dans les yeux profonds de son majestueux renard blanc et se mit à sourire. Une lueur démoniaque s'éveilla dans ses yeux et un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres.
- Laisse-la ainsi. Mais je ne veux pas qu'elle s'enfuie. Met lui le même bracelet qu'a Spirit. Qu'en est-il des autres?
L'employé tourna sa feuille de note, et inspira un grand coup.
- Pixie est aussi naive qu'une gamine de 6 ans, elle ne cherche pas à comprendre ni à se compliquer la vie. Elle passe son temps à jouer avec les fleurs et les Pokemon du jardin. Je ne sais pas si c'est elle ou l'autre qui est la plus dominante, mais visiblement il n'y a pas de conflit. Je pense qu'elle ne présente aucun danger et elle est facilement manipulable.
- Comme c'est mignon. Continue.
- Passion...
Le secrétaire parcouru ses notes et soupira. Le Boss le regarda d'un air intrigué et lui demanda se qui n'allait pas.
- Il n'y a rien.
- Il n'y a rien?
- Je veux dire, elle ne fait rien.
- Rien?
- Non, vraiment rien.
Le Patron soupira à son tour. Il s'empara d'une bille noire et la fit tourner dans sa main. Il la lança en l'air et son Feunard sauta pour l'attraper.
- Met la sous antidépresseurs. Une bonne dose.
- Bien. Quand à Zero-Volt...Il se comporte comme un Pokemon ordinaire. D'ailleurs, il n'a d'humain que la posture et les yeux, le reste de son corps est comparable à celui d'un voltali.
- Dommage pour lui. Il n'a pas survécu.
L'employé opina brièvement la tête et continua sa lecture.
- Spirit est déchainé. J'ai moi-même du mal à l'approcher, la dernière fois, il a failli faire griller mon cerveau. Comme vous me l'aviez demandé, je lui ai administré des calmants, à distance, à l'aide d'un pistolet...Puis, je lui ai mis ce bracelet. Depuis, il se tient plus calme. Quant à sa personnalité, elle varie.
- Elle varie? C'est à dire?
- J'ai l'impression de parfois m'adresser à sa partie humaine, qui visiblement est en proie à une colère irrationnelle. Cette colère doit se transmettre au Mentali qui l'amplifie grâce à ses pouvoirs. Il est complètement taré. Quand sa folie atteint son maximum, je crois que c'est le monstre qui fait surface.
- Il finira par se fatiguer.
Une certaine crainte se dessina sur le visage de l'employé.
- J'en...doute.
- Allons, ne me dit pas que tu as peur.
- Si.
- Voyons.
- Maître...si vous l'approchiez, vous...
- Bref.
Le Boss sorti une boule rose, celle-ci changea de taille et il la posa contre son Feunard.
- Princesse, au repos.
Le monstre à l'allure délicate disparu dans un éclat de lumière blanche. Le Boss rangea la Pokeball dans sa poche et se leva de son fauteuil. Son manteau de cuir noir s'étendit le long de son corps et ses bottes à l'armature métallique firent trembler le sol quand il y posa ses pieds.
Il s'approcha de son secrétaire qui le regardait avec fascination. Sans rien demander, il lui empoigna ses notes et se rendit sur la première page.
- N-Non, Boss, ... Mais...
- Tchh.
Des lunettes à petit verres rond étaient posées sur une table, il s'en empara et les posa sur son nez.
D'une voix grave, il récita :
« Note: Fleur de Lune est très sexy. »

Alarmé, l'employé tenta de se justifier, en vain.
- Ha ! Je le savais. Pauvre type ! S'exclama le Boss, l'air triomphant.
Le Patron posa son dossier sur la grande table tout en souriant d'un air mesquin. Rapidement, il se dirigea vers la sortie de la grande pièce sombre. Arrivé à la porte, il prononça d'une voix grave:
- Prépare-les à ce qui les attend.

La porte se ferma dans un grincement sourd. L'employé soupira une nouvelle fois. Cependant, un sourire étrange ornait ses lèvres. Son regard était arrêté sur la porte où s'en était allé son Patron.

- Le jeu devient enfin intéressant, murmura-t-il lentement.