Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

PuZzle de kamui shiro



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : kamui shiro - Voir le profil
» Créé le 15/04/2008 à 15:55
» Dernière mise à jour le 13/06/2012 à 00:07

» Mots-clés :   Présence de poké-humains   Science fiction   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Mon deuxième

J'entendais une voix. Elle résonnait dans ma tête. Elle faisait frissonner tout mon corps. Des paroles parcouraient mon être comme des coups de vent rapides et mon esprit vibrait à chacun de leurs passages. D'où venaient ces mots prononcés dans un souffle, semblant aussi lointains que proches? Cette voix, ce n'était pas la mienne. C'en était une autre, et pourtant, elle m'était familière. Je la connaissais, cette étrange voix qui m'inspirait de la mélancolie.
Je la connaissais depuis longtemps, et depuis quelques jours seulement.
Je ne l'avais jamais entendue, mais elle était dans ma tête depuis toujours.

"Délivre – moi…Délivre- moi!"

Cette impression d'héberger un intrus ne voulait pas me quitter. Quelque chose en moi était de trop, quelque chose dans mon corps et dans ma tête. Quelque chose se débattait en moi.
Quelque chose tentait de forcer une porte fermée à double tour, celle de ma conscience.

« Qui est enfermé? Qui est enfermé en moi et crie ainsi? »

Je me sentais impuissante. Que je ne connaisse ou pas cette créature, cette personne prisonnière en moi, en aucun cas je lui voulais du mal. Que pouvais- je faire?

"Laisse – moi vivre, laisse-moi…vivre…"
« Tu meurs? »
"Je veux voir la lune…Laisse-moi voir la lune…!"
« La lune? »
"J'ai besoin de la lune pour vivre. Je t'en prie, laisse-moi voir la lune, ou je mourrais !''
« Je ne veux pas que tu meures! »
''Regarde la lune! Par pitié !''

La lune… En y pensant, des souvenirs flous refaisaient surface. La lune, cette étoile si blanche, si ronde, si lointaine, j'avais toujours eu l'impression qu'elle m'observait. Quand j'étais plus petite, on me racontait que certains monstres évoluaient à sa lueur. Je m'étais toujours demandé, si en la regardant, moi aussi je changerai, je deviendrais plus forte.
D'où me venaient tous ces souvenirs ?

''La lune ! Je t'en prie, la lune…''

Quand j'ouvrirai mes yeux, la lune sera – t- elle en face de moi ? Sera-t-elle en train de m'observer comme elle le faisait auparavant ? Ne verrai- je qu'un ciel sombre ?

''Ouvre les yeux !''

Lentement, mes paupières se soulevèrent. Une tache ronde et blanche flottait au loin, loin haut dans le ciel noir. La lumière de l'astre blanc m'aveugla complètement, et je n'eus même pas le temps de réaliser que c'était la lune qu'un profond sommeil s'empara de moi.

Un rêve étrange me berça, un rêve où je galopais comme un animal, où je sautais dans des tas de feuilles, où je me sentais libre. Et en haut, dans le ciel, il y avait La Lune. Elle brillait très fort. C'était un rêve très agréable.