Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Skitty 2 : Skitty fan de Kanto de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 20/12/2005 à 12:06
» Dernière mise à jour le 20/12/2005 à 12:06

» Mots-clés :   Humour   Kanto

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
A ton tour !

Mary entra dans la tour avec Stef. Au premier étage, un dresseur s'entrainait.
-A toi de jouer, Laggron ! Hydrocanon !
Le pokemon envoya un puissant jet d'eau en direction d'un mur marqué d'une cible.
-Excellent !
Mary et Stef se regardèrent. Bah, surement un dresseur de la tour.
Le dresseur se retourna.
-Oh ! Salut ! Je suis Ulrich ! Je suis l'apprenti de Cathy, la grande maîtresse de la tour ! Vous venez pour elle ?
-Oui... bredouilla Mary.
Stef prit la parole.
-En fait nous voudrions concourrir pour obtenir le symbole du talent.
-Hmm... Je vois ! Montrez moi vos symboles déjà obtenus !
Mary montra ses symboles du savoir, de la confiance, du cran et de la chance. Stef en avait un de moins, mais il avait celui de la tactique.
-Ou as tu eu le symbole de la chance ?
-Au reptile de combat ! affirma Mary. Et toi, la tactique ?
-Au dôme comme tout le monde !
Ulrich sourit.
-Et vous ignorez encore l'existence du symbole du courage !
Mary et Stef s'aperçurent alors du chemin à parcourir...
-Bon ! Je vais vous mener à Cathy ! Là, nous aurons un combat en double vous, Cathy et moi !
Nous montons par un acenseur. Ulrich en profite pour expliquer les regles.
-Choisissez chacun deux pokemons. Ces pokemons vous serviront durant le match ! Et uniquement ces deux là ! Reflechissez bien !
Mary prit deux pokeballs : La mienne et celle de Linéon.
Une fois à l'étage, une jeune femme aux cheveux mauves et courts nous acceuillit.
-Ulrich ! De nouveaux adversaires ?
-Oui ! Ils veulent essayer d'obtenir le symbole !
-Tu fais bien de dire essayer... Cette fille n'a pas l'air très futée ! Et ce gamin semble plutot maladroit !
-Et ces cheveux mauves, quel mauvais gout ! repondit Mary, ce qui créa la surprise dans les pokeballs.
-Qui lui a fait manger ses semelles ce matin ? s'etonna Oniglali.
-Je pencherais plutot pour du fumage de moquette ! repondis-je.
-Ou un pétage de fusibles ! semblait avancer Reptincel.
Mary, Stef, Ulrich et Cathy prirent position. L'arbitre annonça le debut du match.
-A toi, mon Donphan ! envoya Cathy.
-Go, Laggron !
-A toi de jouer Skitty !
-A l'attaque, Carapuce !
Mary s'etonna du choix de Stef.
-Carapuce ? C'est un combat serieux, Stef !
-Justement. Mieux vaut employer nos plus puissants pokemons.
Mary semblait etonnée. Carapuce me regarda.
-On va super bien se battre, j'espère !
-Oui ! Ce serait cool de gagner !
Je me demandais comment Laggron et Donphan se battaient ensemble.
-Allons-y ! Donphan, roulade !
Donphan se met à rouler vers nous.
-Skitty ! Queue de fer ! Contre Donphan !
Je m'executais. L'attaque frappa Donphan qui s'immobilsa.
"Oups..." pensais-je.
Carapuce chargea Donphan qui allait se derouler pour m'attaquer.
-Ouah ! Merci, vieux !
-Ca sert à ça !
Dès lors, une grande complicité naquit. Je savais que je pouvais compter sur mon allié d'un match.
-Laggron ! Charge !
Laggron s'avança clairement vers Carapuce. Je fonçais et employais assistance pour repousser Laggron d'un bon coup de Vent glace.
-Merci ! s'écria Carapuce.
-Il serait temps de mener une offensive !
-J'y pensais aussi !
Donphan roula jusque dans la main de Laggron. Nous comprîmes comment ils se battraient.
Laggron lança Donphan comme une boule de bowling.
-Carapuce ! Tour rapide !
Carapuce s'interposa. La rotation des deux pokemons s'entrechoqua et les repoussa. J'attrappais Carapuce au vol, tout comme Laggron se saisit de Donphan.
-Laggron ! Hydrocanon !
-Skitty ! Assistance !
Mes assistants m'envoyèrent Lance Flamme ! Sympa les gars !
-Pas fait exprès ! grommela Reptincel.
Mon Lance-flamme fut avalé comme du petit lait par l'attaque du Laggron ! Carapuce s'interposa de nouveau et envoya un puissant Pistolet à O ! Je le soutenais dans le dos pour qu'il puisse resister au recul.
Les deux attaques faisaient jeu egal.
-J'y crois pas ! s'écria Ulrich.
-Pfff ! J'ai toujours su que ton Laggron ne suffisait pas ! Donphan ! Ultralaser !
Mince ! Une attaque par le flanc ! Carapuce stressa. Je decidais de le lacher pour m'occupper de l'elephant. Ce dernier levait la trompe pour executer son coup. Un bon coup de queue de fer contra la technique. L'ouverture était trop belle.
Carapuce peinait sous les attaques de Laggron. Je revenais à son secours. Mais il nous projeta tous les deux en arrière.
-Waaaah !
-Nooooon !
Lardés d'Hydrocanons, nous connaissions à la fois des sensations thalassothérapiques et l'amer froideur d'un jet d'eau !
-Aaaah !!!
Carapuce se mit alors à evoluer.
-Carapuce !! s'etonna Stef.
-Chouette ! s'écria Mary.
Carapuce devint Carabaffe. Le combat s'annonçait sous de meilleurs auspices.
Je montais sur le dos de Carabaffe qui se mit à tournoyer. Usant de ma Queue de Fer, nous formions une combo imparable. Laggron s'en trouva assommée et Donphan nous reçut sans garde.
La victoire acquise, nous retournions dans nos pokeballs.
-Prochain doublé ! A toi, Kicklee !
Cathy envoya Kicklee. Ulrich preparait sa pokeball.
-Florizarre, va !
Le gros pokemon plante donna des sueurs froides à Mary : Cela lui rappelait Yuna. Stef prit sa pokeball.
-Dark, à toi de jouer !
L'evolution de Farfuret apparut.
-Lineon ! Go !
Notre bon vieux Lineon apparut. Il salua son comparse qui le salua d'un glacial lever de griffe.
Les deux adversaires...
Ou est Kicklee ?
Florizarre tronait mais pas de trace du latteur... Lineon se mit à quatre pattes.
-J'y vais ! Couvrez moi !
Il fonce. Florizarre emploie Vege-Attak. Lineon utilise Tranche et debroussaille le terrain.
-Ha ha ! Admirez le resultat de mon entrainement dans le jardin de Mary ! Je suis la tondeuse la plus PUISSANTE du monde !
Dark observait fixement la scène.
Soudain, les pieds de Kicklee vinrent latter Linéon de derrière Florizarre. Voila leur tactique double : D'un coté un pokemon plante surpuissant et de l'autre un Kicklee aux pieds sur ressorts qui frappe à tout va !
-Linéon ! cria Mary.
-Dark, ça va être ton tour ! signala Stef.
-Yura ! (Bien !)
L'evolution de Farfuret courut vers les deux attaquants. Soudain, Kicklee sauta sur la tête de Florizarre.
-Florizarre ! Balles-Graines !
Le pokemon ouvre la bouche et envoie des projectiles du type plante. Kicklee se met en garde.
Nous voyons le problème : C'est une manoeuvre defensive. Dark a du mal à approcher, frappé par les graines. Linéon semble avoir un plan.
Dark est repoussé. Linéon s'approche.
-J'ai une idée !
-Ah oui ? Ben laisse moi faire ça à ma façon !
Dark lève les bras et crée une Ball'ombre. Lineon est impressionné.
-Wouah ! Vous êtes fort !
Soudain, la Vege-Attak se prononça et des lianes piquantes allaient gener Dark.
-Linéon ! Tranche !
Notre debroussailleuse de choc detruisit les lianes de mauvais augure. Dark sourit et envoya son attaque, contrée par Kicklee et son Mawashi-Geri.
Dans les pokeballs, Lainergie, Reptincel et Mini se demandèrent si Lineon avait assez de cran pour reussir. Lineon observa les morceaux de vegetaux au sol. Puis son regard s'aiguisa.
-Dark !
-Oui ?
-Attaquez-le avec tranche. Le Kicklee !
Dark regarda Linéon.
-C'est risqué ! Ils se complètent bien...
-Provoquez-le au moins !
-Ca, pas de problème !
Dark lança un regard noir à Florizarre et Kicklee. Lesquels envoyèrent Vege attak et Mawashi geri tant la provocation était osée. Linéon sauta et plongea dans le sol.
-Tunnel ! m'ecriais-je dans les pokeballs.
-Oui... Ca va barder !
Linéon passa sous les Vege-attak qui, surelevées, s'entremélaient à la jambe de Kicklee.
-Pas mal ! S'écria Dark qui grimpa sur une liane et tourna sur lui même pour lancer une attaque Vent Glacé !
Florizarre et Kicklee étaient bien touchés par le vent frais, frissonants de tous leurs membres. Florizarre recula de surprise. Kicklee, toujours emmelé dans les herbes folles, fut en proie au Tunnel de Linéon. Touché de plein fouet, le pokemon combat parvint à se demeler.
-Ah ! s'écria Mary.
Linéon, en l'air, reussit à executer une attaque tranche pour repousser son adversaire. Dark arriva et employa sa technique Blizzard pour frapper Kicklee... Mais ou est Florizarre ? Ils le virent bientot : Le monstre effectuait une attaque belier ! Sa charge était terrifiante, mais Linéon avait un plan : Il envoya des dards-nuées par la bouche, ce qui destabilisa Florizarre. Dark envoya une Ball'ombre qui explosa au visage du pokemon fleur qui termina dans le mur. Restait Kicklee qui latta chaleureusement les deux pokemons adverses. Vite, une idée...
En tout cas pour LInéon, c'était fini : Un coup de pied l'avait assommé.
Restait Dark, la forme évoluée de Farfuret. Il semblait très en colère.
-Dark, utilise ton attaque Griffe-acier !
-Kicklee ! eructa Cathy, Ultimawashi !
Kicklee et Dark foncèrent pour se livrer le dernier assaut... Mais Dark s'avera plus malin : Il frappa le sol, créant une explosion qui projeta Kicklee à l'autre bout du terrain.
Victoire !
-Oui ! s'écria Mary, toute contente.
-Super ! s'écria Stef.
Le symbole ainsi obtenu, Cathy boudait ostensiblement. Ulrich était un peu gené.
-Désolé... Elle ne supporte pas trop les defaites !
-C'est rien, je la comprends ! s'écria Mary, en forme.
Stef aperçut un objet étrange.
-C'est un oeuf ?
-Oui... Un oeuf de pokemon ! Mais je n'ai pas trop le temps de m'en occuper ! L'un de vous deux...
Mary regarda Stef.
-Prends-le, je prefère choisir mes pokemons ! annonça Stef.
Mary prit gentiment l'oeuf. Et voila Mary en possesion d'un hypotetique sixième pokemon.
Sortant de la tour, les deux rivaux se separèrent, Stef devant chercher le reptile de combat.
Mary regarda son oeuf. Très étrange cet oeuf, Mauve et blanc, c'est pas commun comme couleurs ça...
Mais Mary semblait bien decidée à prendre soin de l'oeuf...

A SUIVRE

Trailer !

-Quel chapitre mouvementé...
-Le prochain episode marque le temps du repos !
-Arrivée à Lavanville, Mary decouvre un étrange pokemon...
-Oh non ! Ca sent pas bon cette histoire !
-En effet ça sent mauvais ! Prochain chapitre : Un heros nommé Seleroc !
-C'est bien ce que je disais...