Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Skitty 2 : Skitty fan de Kanto de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 20/12/2005 à 11:59
» Dernière mise à jour le 20/12/2005 à 12:00

» Mots-clés :   Humour   Kanto

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Un oeuf glissant

Evenement d'envergure international : En plein pique nique, nous trouvons un ballon de rugby bleu avec des cercles orangés !
-Genial ! On fait le Superbowl pokemon ? demanda Mini.
J'acquiesçais. Wattouat décida d'arbitrer car étant une fille, elle n'avait pas les... enfin le bon.... La.... Wattouat est une fille et par nature elle ne sait pas jouer au rugby.
-Auteur Misogyne, ouais ! s'écria l'insolente ( Et imprudente...) moutonne.
Oniglali se plaça en l'air pour faire Haut-parleur. Reptincel et Mini contre... Moi ?
-Eh ! C'est pas juste ! Mini, viens de mon coté !
Reptincel refusa.
-Non ! Je veux faire equipe avec Mini !
-Mais c'est pas juste !
-Ca l'est encore moins dans l'autre sens !
-Reptincel !!!
-Skitty !!!
-Eh, vous là !
Nous nous retournons. Mary se tourne vers nous et aperçoit egalement les Soporifik.
-Hey les gars ! On est les Yellow'n'Blacks de Road Eleven ! On est joueurs professionnels de rugby pokemon ! Vous jouez ?
Nous nous regardons. Mini s'avance.
-Pas de chance, les blaireaux ! On est les Pink'n'red de Pallett Town ! On va vous faire retrecir le caleçon au Le Chat Machine avec notre Quaterback Skitty surnommé "La torpille hurlante un peu boudinée de la route 116" !
Vexé, je me vengeais de Mini.
-Ouais, et lui c'est Manene, notre tireur au pied, surnommé "La patte-folle du rugby"
Wattouat et Oniglali se regardent en pouffant de rire.
-Wha ha ha ! Patte-folle !!
Mini est hors de lui. Reptincel se retient de rire avec maestria.
-Eh ben vous savez pas la meilleure ? Skitty fouette Reptincel sur les fesses quand il s'agit d'aller à la douche !
Reptincel est assez blessé par la remarque.
-Eh, Mini, et les culottes en coton pour cacher ton bide ?
-Bon ça suffit ça vole trop bas !!
Preuve en est : Oniglali et Wattouat s'ecroulent par terre, pliés en quatre. Mary rigole aussi même si elle ne comprend rien. Les Soporifik, desabusés, repartent.
-Bah... Et notre melée ! geignit Mini, tenant toujours l'oeuf.
-OH !!! MON OEUF !!!
Mary se retourna. Lily !
-Lily ?
-Mary ! Oh !
Bises, bonjours, comment ça vas et caetera...
-Alors, toujours coordinatrice ? demanda Mary.
-Oui ! Et Kanto est une sacrée terre de challenges ! J'ai eu des tonnes d'aventures sympa ! Et surtout...
Elle prend l'oeuf.
-J'ai obtenu ce superbe oeuf de la part d'une vieille dame ! N'est-il pas super joli ?
Mary et Lily s'extasièrent sur l'oeuf. Nous etions deçus. Notre ballon de Rugby aurait du terminer en omelette.
Les soporifik revinrent.
-Eh les mioches ! Vous nous avez trompés !
-Non, on a été trompés aussi !
Les Soporifik sifflent. La route onze est envahie par des affreuses choses jaunes et noires.
-Oh non !! s'écria Mary.
-T'en fais pas ! Aquali, Go !
Lily sort son tout dernier pokemon, Aquali. Le pokemon se tient prêt à l'attaque.
-Aquali, Pistolet à O !
Le jet d'eau envoyé par le renard des mers devaste les rangs de Soporifiks.
-A toi, Wattouat ! s'écria Mary.
La brebis, peu formée au combat, envoie un eclair. Elle electrocute quelques Soporifiks.
Mary croise les bras et semble déçue. En même temps, elle n'entraine pas Wattouat des masses.
-Bon.... Reptincel, Lance Flammes !
Là, effectivement c'est reglé tout de suite !
Les filles sont contentes d'avoir viré le groupe de hooligans. Nous sommes tous contents de notre "exploit".
Lily félicite Aquali qui caresse sa maîtresse de la tête. Un regard jaloux s'empare de Mary.
Mais pire encore, le regard envieux de Wattouat.
-Waaaa !
Nous regardions Wattouat. Elle semblait en colère contre Mary, mais surtout ce qu'elle avait dit...
-Waaaa ! (Je veux me battre contre elle !)
Mary regarda Wattouat qui designait de la tête Aquali.
Lily comprit.
-Je crois que ta Wattouat a des envies de duels !
Mary regarda Wattouat.
-Tu es sure, Wattouat ?
-Watt ! (Oui ! Je veux eclater ce Poisson-chien !)
-Aquaaaa ! (Qui c'est que tu traites de Poisson-chien, Grosse frisée ?)
-Wattouat ! (Tu t'es vue avec ton brossage de Prisunic !)
-Aquaali ! (Et toi avec ta dresseuse de Prisunic !)
La bagarre verbale était grossière à souhait. Nous, les machos de service, nous delections de ces moments de pure dispute feminine pour n'importe quoi comme d'habitude.
Aquali envoya son Pistolet à O. A notre grand etonnement, Wattouat....
Se prit tout dans la figure et defrisa sous l'effet de l'eau devenant Wattouat Levrier Afghan.
L'humiliation était terrible et nous ne pouvions nous empecher de rire de la nullité transcendantale de notre amie échangée.
Wattouat était rouge de honte. Et elle pleurait. Mary semblait triste pour Wattouat.
-Waaatt ! (Laissez moi !)
Elle partit. Nous nous inquietions.
Aquali la rattrappa.
-Aquali ! (On en a pas terminé !)
-Waa.... (Mais...)
-Skitty Skii ! (Elle va se faire laminer sevère la petite !)
-Onionigla ! (Pas de doute !)
-Manene... (Elle a rien dans le ventre ! C'est bien une fille !)
-Reptincel ! (Ca pour être une fille !!)
Wattouat s'enerva, fronça les sourcils et se mit à evoluer !
-Ski ?
-Oni ?
-Mane ?
-Rep ?
-Hein ? s'écrièrent les filles.
-Aqua ?
Wattouat se transforma en Lainergie ! Rose et belle, elle s'était mise debout pour devenir une sublime petite moutonne !
-Waaaaah ! Nous ecriions nous tous.
Mary cria sa joie, et Lily sa surprise.
-C'est super, Mary ! Aquali ! Pistolet à O !
-Lainergie....
Trop tard ! Une deuxième permanente foutue !
Nous eclatâmes de rire tant la scène valait son pesant d'or. Mary et Lily se pâmaient de rire et Mary se moquait eperdument d'avoir perdu un combat. Lainergie nous lançait des "C'est pas drole !" inutiles.
Lily remarqua soudain la craquelure de l'oeuf.
-Oh !
L'oeuf eclot en un petit Gobou ! Adorable ! Cette scène d'une pureté incroyable nous rappela à tous que nous étions des bébés ou que nous en etions encore... Aaaah !
Lily et Mary se separèrent, et Mary eut un dernier fou-rire avant de repartir.

A suivre !

TRAILER !

-Comment vous vous foutez de moi ! C'est mechant !
-Mais on rigole ! Le prochain episode est consacré à un mystère inoui !
-L'auteur s'est en effet interessé à Doduo et Dodrio !
-Vous voyez le problème ?
-Nous, oui ! Prochain chapitre : Drole de duo !
-Ca va delirer sec !