Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Pokémon B.S 3: Le dernier Battler de Darkey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Darkey - Voir le profil
» Créé le 26/03/2008 à 10:37
» Dernière mise à jour le 26/03/2008 à 10:37

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Ame de dragon
- Tu la connais? s'étonne Lance.
- Un peu que je la connais, répond Saeko d'un ton peiné. C'est la fille de Garcia...
- La fille de qui? lance Allan d'un ton écoeuré. Laissons-la alors!
Lance fusille ses amis du regard:
- Elle n'a rien à voir avec lui, je peux vous l'assurer! Moi, je ne veux pas la laisser!
- On l'emmène, déclare Saeko. Après tout, moi, j'ai une dette envers elle. Sans son intervention, c'était moi qui pourrissait dans ces geôles.
Les trois autres n'osent pas interférer. Lance jette un regard de reconnaissance à Saeko.
- Mais on ne peut pas attendre qu'elle se réveille, proteste Loïss. Et la porter, ce serait coton si on doit combattre!
-Tant pis, partez en avant, je la porterai!
Il se penche et soulève le corps avec une certaine délicatesse qui n'échappe pas à Maxence.
"Oh, non, il aurait pas pu choisir quelqu'un d'autre?"
Mais cependant, il s'abstient de commentaire en espèrant que pour une fois, son intuition l'a trompé. Allan foudroie Lance et Saeko du regard puis rappelle Grahyena qui commencait à faire un tumulte infernal en aperçevant la jeune Darkin.
- Il faut qu'on retrouve mes Pokéball, suggére Lance.
- Cour des gardes, probablement, répond Saeko.
Ils rebroussent chemin et se dirige dans le couloir sombre grâce à la Battler psy qui ô bonheur, n'est pas handicapée par le manque de lumière. Ils se retrouvent derrière le passage:
- Bon. Si on ressort, il y'a une bonne chance pour que les gardes nous tombent dessus? demande Loïss.
- On devrait pouvoir entendre s'il y'a quelqu'un, dit Allan.
Il s'approche et colle son oreille contre le mur. Apparement, rien ne bouge.
- La voie est libre!
Ils ressortent du passage et errent dans les couloirs. Par chance, personne ne les surprend et ils arrivent à la cour des gardes. Là, ils doivent cependant combattre. Le Grahyena d'Allan saute sur deux d'entre eux, les mordant à la gorge. Lindra en tue trois autres avec une Fatal-Foudre. Lance reste de côté, Mégara dans les bras, mais Saeko et Loïss combinent un Psycho et une attaque Météores qui jettent à terre le reste des soldats. Lance parvient finalement à dénicher les Pokéballs. Le bruit réveille Mégara. Lance s'en aperçoit et la dépose contre le mur:
- Ca va?
- Attends... passe-moi mes Pokéball...
Elle appelle son Raflésia:
- Aromathérapi!
Aussitôt, le pokémon lance son attaque sur sa maîtresse qui sent ses brûlures disparaître. Sa capacité de regénération cellulaire se met alors en route et ses blessures se referment. Elle se relève alors, affaiblie, mais remise:
- Merci de m'avoir libérée.
Lance rougit:
- Pas de quoi...
A cet instant, les alarmes se déclenchent:
- On ne va jamais pouvoir sortir!!! s'exclame Maxence.
- On y arrivera, crie Mégara. Raffflesia, Poudre Dodo!!!
Les soldats qui s'apprêtaient à leur tomber dessus se retrouvent endormis. Les Battlers en profitent pour courir vers les couloirs adjacents mais ils sont stoppés net:
- Alors, on croyait s'échapper? lance une voix que Lance et Mégara reconnaissent avec horreur. Daril, sous-lieutenant de Vraak, vient de faire son apparition.
- Ca sent les emmerdes à plein nez, gémit Loïss.
- Ah bon? Ca fait deux ans qu'on traîne cette odeur, je vois pas la différence, répond Maxence.
Vlan!
Daril lance une boule d'énergie noire en direction des sept fuyards qui s'écartent brusquement.
- Tu es d'une logique implacable... dit Loïss.
Lance pendant ce temps décide d'attaquer et envoie un Laser-Glace en direction du Darkin:
- Tu vas voir ce que tu vas te prendre, enfoiré!!!
Mais le Darkin tend la main et renvoie le Laser-Glace en direction du Battler eau avant de dire:
- Honêtement, vous paraissez bien faible...
Loïss envoie à son tour un Ultralaser mais pareil, son attaque est stoppée net. Soudain, le Darkin tend sa paume de main et envoie à son tour une attaque Ultralaser si puissante qu'elle atteint les cinq Battlers de plein fouet.
- NON!
Saeko est allongée au sol, évanouie, un peu plus, Loïss et Lance sont étendus, K.O. Lindra est sur le dos, et tente de bouger, mais sans succés. Maxence se relève et tente de se servir de ses pouvoirs, mais impossible. Daril ricanne:
- Je vais tous vous écraser comme des mouches...
Il se métamorphose en Alakazam, l'air prêt à en finir avec les Battlers.
- Minute!
Mégara se transforme; étant du type Ténébres, le Darkin psy ne l'effraie pas. Elle exécute une feinte combinée à une Morsure au cou du Alakazam, mais cela ne lui fait pas grand mal et il riposte avec un mitra-poing qui la projette contre un mur. Presqu'aussitôt, le Noctali se relève et crache une grosse Ball'Ombre sur son adversaire, mais cela ne lui fait pas grand chose non plus. Il riposte avec un autre Ultralaser... et Mégara se retrouve au tapis, reprenant sous le choc forme humaine. Le Darkin fait de même et ricanne:
- Vous êtes tous pitoyables...
- Grahyena, Ball'Ombre!
L'ordre a fusé de la part d'Allan et le chien pokémon lance son attaque. Le Darkin la détourne d'un simple geste. Lindra regarde leur adversaire avec inquiétude; il faut le vaincre, il le faut... mais comment? Elle voit Maxence qui n'est pas très loin d'elle.
- Maxence...
Elle a prononcé son nom d'une voix faible, mais il l'a entendue. Elle tend le bras vers lui. Il comprend son attention et fait de même, tentant d'attrapper son poignet... Ils sont trop éloignés... avec un surpême effort, il se rapproche d'elle et enfin, leurs bras s'agggripent... et leurs marques se touchent.
Un rayon lumineux jaillit brutalement de leurs deux corps, et ils se transforment. D'un coup, leurs esprit ont fusionné et Daril se retrouve face à un Dracolosse et un Dracaufeu furieux.
- Tiens, un peu de résistance... on va s'amuser!!!
Il se métamorphose et lance un nouvel Ultralaser qui n'atteint aucun des deux adversaires. En revanche, une Fatal-Foudre et un Lance-Flamme lui tombent dessus. Il parvient à éviter le feu en se téléportant... mais prend les éclairs du Dracolosse en pleine face, ce qui le destabilise beaucoup. Le pokémon Dragon en profite alors pour lui lancer une atttaque Cage-Eclair, tandis que Dracaufeu crache un long jet de flammes sur le Pokémon Psy qui semble bien brûlé. Un rayon de lumière jaillit cependant de son corps et frappe le Dracolosse qui tombe au sol, comme plaqué par une main invisible. Il est totalement incapable de bouger. L'Alakazam bien que ralenti ne souffre pas beaucoup de sa pralysie et de ses brûlures et lance une terrible attaque psycho qui projette le Dracolosse au sol et lui fait reprendre forme humaine. On aperçoit alors une Lindra totalement inaminée...
Sur le coup, Maxence reprend lui aussi forme humaine et s'écrase au sol. Daril reprend forme humaine et ricanne:
- Vous voilà à nouveau des petits humains affaiblis... Finissons-en!!!
Tandis qu'il se concentre pour lancer une dernière grosse attaque, Maxence s'est dépêché d'attrapper un anti-para dans le sac de Saeko et de l'administrer à Lindra qui se relève d'un bond en se sentant libre de mouvement. De leurs paumes jaillissent deux Ultralaser qui se combinent et frappe le Darkin de plein fouet. Celui-ci se retrouve projeté au sol et ne bouge plus. Une ombre noire sort soudain de son corps.
Terrassée d'épuisement par l'effort fournie, Lindra s'est laissée tomber à genoux. Elle demande cependant:
- Tu crois qu'il est mort?
- Je... je crois! Son Esprit l'a quitté.
Sans réfléchir, il va vers elle et ils s'enlacent avec force, comme si d'un coup il n'y a plus de rancune. Mais finalement, Lindra finit par se dégager.
Les autres Battlers reprennent connaissance. Allan se relève à son tour. Assomé par un gravat, il n'a pas pu faire grand chose. Loïss prend la parole:
- J'ai un meilleur moyen de sortir d'ici avant que Vraak n'arrive! Puisque la casse semble être à la mode...
Il lance une Pokéball:
- Steelix, go! Fait nous le plus beau tunnel qu'on a jamais vu!
Les six autres montent sur le dos du Pokémon et ils se retrouvent dehors en ravageant le restant du château de Vraak qui est du coup définitivement bon pour la rénovation. Le Seigneur Darkin parti visiter un fief va avoir une mauvaise surprise...
Dehors, les soldats leur tirent dessus en rafale, mais ils rejoignent le vaisseau et s'éloignent au maximum. Ils se posent sur la lande déserte; Mégara a des comptes à régler.
- J'avais juré de te tuer pour ce que mon frére a subi à cause de toi, a-elle dit d'un ton furieux à Saeko qui a subi le savon sans broncher. Mais avec tes amis vous venez sans doûte de sauver ma peau.
Saeko baisse les yeux:
- Je ne dirai pas que je suis désolée et je comprends que tu m'en veuilles. Mais me croiras-tu si je te dit que ce n'était pas... prémédité?
Mégara la regarde un court instant:
- Je te crois. Mais dans ce cas, ce que je vais te dire torturera ta conscience: mon frére a failli très mal tourner à cause de ca. Pére a découvert ce qu'il ressentait pour toi et lui a jeté un sort pour anihiler tout bon sentiment en lui. Il en a tellement souffert qu'il m'a même suppliée de le tuer. Il a fini par s'enfuir... j'ignore où il se trouve actuellement et c'est pour cela que je suis partie. Pour le retrouver lui, et essayer de soulager ce qui peut lui rester comme peine...
Saeko en a la gorge serrée. Mégara la regarde encore et s'éloigne. Elle lance aux autres Battlers un regard de méfiance, mais sans haine:
- Je pars maintenant et espèrons que nos chemins ne se recroisent plus. Je ne tiens pas à me retrouver face à vous.
Elle s'apprête à partir. Alors qu'elle s'est déjà bien éloignée, Lance lui court après et la rattrappe:
- Attends!
Elle se retourne. Il dit en la regardant dans les yeux:
- Tu espères vraiment que nos chemins ne se recroiseront plus?
Elle le regarde avec tristesse:
- Rends-toi compte... la prochaine fois, je devrai peut-être vous combattre!
- Mais que voudrais-tu, toi?
Il s'est rapproché un peu plus d'elle. Leurs visages sont tout prés l'un de l'autre... Elel ne répond rien, se laissant juste chavirer par le grand regard sombre qui semble vouloir lire en elle...
Prenant son courage à deux mains, Lance se penche vers elle et colle ses lèvres aux siennes. Elle se laisse faire et glisse ses bras autour de son cou pour l'attirer davantage contre elle. Un long baiser, plein de passion inavouée...
Enfin, au bout d'un moment, ils finissent par se lâcher. Le jeune homme la regarde avec émotion:
- Ton destin n'appartient qu'à toi, Mégara. Ne l'oublies pas...
Puis il se détourne d'elle, le coeur débordant de chagrin, tandis que le soleil se couche à l'horizon.

Plus tard, quand ils sont à bord du vaisseau volé, Lance apprend de ses camarades qu'ils comptent retourner à Alcanterra. L'idée lui paraît excellente. Mais au fond de lui, une grande tristesse lui dévore le coeur... Il ne peut s'empêcher de penser à la jeune Darkin. Les Battlers n'ont pas vu son dernier geste, trop éloignés, désireux de se séparer d'une fille qui est porteuse d'ennuis. Seul, Maxence se doûte de quelque chose et finit par s'approcher de lui:
- Ca va, Lance? T'as l'air bizarre!
- Je n'ai pas envie de parler...
- Ca va, t'es sûr?
Lance se décide à avouer son tracas:
- Cette Darkin qu'on a sauvée... Que crois-tu qu'elle va faire maintenant?
Maxence hausse les épaules:
- Chercher son frére...
- Et après? Tu penses qu'elle est... mauvaise?
- C'est drôle que tu te poses cette question... Elle t'interesse tant que ca?
- Bof... juste pour savoir si on a bien agi...
- Tu parles! Tu es amoureux! lance Maxence d'un ton persifleur.
Lance rougit violement et baisse les yeux:
- C'est si visible que ca?
- A deux-cents métres... Une Darkin! Ca devient une manie...
Piqué au vif, Lance rétorque:
- Et entre Battlers, ca marche mieux, peut-être? Je ne pense pas!
- Commence pas avec ca! rétorque Maxence en le foudroyant du regard.
Ils restent une minute sans parler. Lance ne sait que dire. Maxence finit par se détourner. La réflexion de son ami lui a rappellé ses propres soucis sentimentaux. Avec Lindra lors du combat de tout à l'heure, il s'est senti tellement proche d'elle... et il est persuadé qu'elle aussi... Mais elle ne lui a plus adressé la parole depuis ce court moment de connivence. Et ses pouvoirs semblent à nouveau éteints...