Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Skitty 7 : Les voyageurs de Rhode de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 15/03/2008 à 22:38
» Dernière mise à jour le 17/07/2010 à 23:29

» Mots-clés :   Action   Présence de personnages du jeu vidéo   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
16 - Moi, Gothic Lolita
Forêt Ambrée

-Alors là, Mary, c'est l'idée la plus nulle que tu aies eu !
-Je dois admettre que c'est assez ridicule…

Mary n'avait rien trouvé de mieux que de voyager sur le dos de Cerfrousse !

-Mais laissez-moi ! Je suis une fille, les filles aiment voyager avec leurs Pokémon pour monture !
-Descends de là ! C'est un Cerfrousse, pas un Ponyta !!! Grogna Jimmy
-Je descends si tu me dis ce que tu as fait avec ces types bizarres !
-RIEN !
-Tu mens Jimmy…

*****

Plus loin, Elise observait, perchée sur son Togekiss.
Elise est la parfaite Gothic Lolita. Elle porte une robe rose qui lui arrive au genou. La robe a notamment des froufrous en dentelle et des épaulières rondes. Elle n'a pas de manches. Au lieu de ça elle a des gants et des bas en résille (Grillagé, ndla), un gant blanc à droite et un noir à gauche, et inversement pour les jambes. Ses chaussures sont roses, quand à ses cheveux ils sont blonds et courts. Les mèches lui retombent très proprement sur le front, et elle a deux longes franges de chaque côté de sa tête ornées par deux petits rubans roses. Elle a un visage très pâle, de grands yeux bleus et une bouche aux lèvres roses-paillettes.

-Alors c'est ça, le groupe de dresseurs visés par le chef… C'est absurde que trois mioches attardés attirent ainsi l'attention de Chef… Mais si c'est là ma mission, je m'y tiendrais… Allons, Togekiss, il est temps de mettre notre plan en œuvre.
-Togekiss !!

*****

-Eh chut vous deux !

Mary et Jimmy arrêtent de se disputer. Le groupe est entouré par des Granivol, Cotovol et Floravol sortis de nulle part.

« Une des armées de la Team Delta », pensèrent Brian et Jimmy.

Lorsque les Pokémon plante attaquèrent avec Balle Graine, les trois dresseurs fuirent.
Ils rejoignirent une clairière herbeuse.

-C'est dangereux… Mangriff, Sors de là !!

Le Pokémon apparaît et regarde son maître.

-Coupe-Vent !

Il s'execute, rasant l'herbe des lieux. Elise émerge des herbes découpées sur le dos de Togekiss

-Hiiiiiihihi ! Konnichiwa, Tomodachi !!

Brian et Jimmy tirèrent des têtes ahuries. Mary fronça les sourcils.

« Han le Look !! » S'étonna Brian
« Elle ressemble un peu à Mary… »
-EH ! T'ES QUI TOI !!! Cria la coordinatrice

Elise sortit une petite ombrelle noire.

-Avant tout, je suis le vent ! La tempête ! Et les Cieux ! Reine de toute chose qui connait les airs sans être un oiseau ou un insecte ! Je suis l'intrigante Mademoiselle aux yeux de biche à la voix et au style de Velours !!!

Ce disant, elle effectuait une danse rituelle.

-Par tout ce qui fait ma beauté indiscutable, par mon sens de la mode, par ma Solitude Sympathique… Suteki Fashion !!! Sono na ha…. ERISU !

Elle ouvrit son ombrelle sur laquelle une tête de mort blanche était dessinée. L'ombrelle était cernée de dentelle.

-…
-…
-…
-…

Gros silence.

-JE SUIS ELISE, DE LA TEAM DELTA !!!!!!
-Aaaaaah !
-Je comprends mieux !
-Vous ne parlez même pas japonais ??? Méchants !!
-Oh ça va ! Quelle réaction tu veux qu'on aie face à un clown comme toi ? Cria Mary
-Mary, non, ne…
-Laisse, Brian ! Tu ne ressembles à rien et tu viens nous agresser avec tes Pokémon débiles ???

Le visage d'Elise fut déformé par une colère irrépressible.

-TU T'ES VUE AVEC TON LOOK DEBILE ?? CETTE VESTE ROSE ET CETTE JUPE BLEUE SONT DEPASSEES DEPUIS DES SIECLES !!!
-ET TOI ALORS ON TE CROIRAIT SORTIE D'UN CARNAVAL, VOIRE D'UN CIRQUE !!!

Grosse rivalité entre les deux jeunes femmes. Elise recule.

-Très bien, je vais donc m'en prendre à vous, quel que soit celui qui est agent pour la Zone de Combat !

Jimmy rata un battement
Elise descend de Togekiss et lui fait signe d'attaquer.
Brian s'apprête à attaquer mais Mary descend de Cerfrousse.

-C'est MON combat !!!

Elise s'interrogea

« Sont-ils surs que ce n'est pas elle ?? Elle m'a l'air plus déterminée à me battre ! »

-Elise, ou qui que tu sois ! Je suis ton adversaire !
-Avec des adversaires comme toi je n'ai pas besoin de payer l'arbitre !
-QUOI !!!!

Brian regarda Jimmy

-Ta sœur est toujours comme ça ?
-Hystérique ? Oooh oui….

Mary et Elise se lancèrent un dernier regard de défi avant de s'affronter dans une lutte âpre.

-CERFROUSSE, BELIER !!

Le Pokémon cerf fonça sur Togekiss qui s'envola.

-Togekiss, Piqué !!

Le Pokémon fonça droit sur le cerf. Mary sourit.

-Distorsion !!

Togekiss va se planter droit dans le sol.

-KYAAAH TOGEKISS-CHAN !!!
-Ecrasement !

Cerfrousse s'apprête à achever le Pokémon blanc mais ce dernier vole à reculons.

-Quoi ?!
-Aurasphère !!

Cerfrousse est touché par la boule d'énergie envoyée par le Pokémon. Cerfrousse se rétablit sur ses pattes. Elise ricana.

-Qu'elle est gracieuse la petite Mary avec son canasson à cornes ! HAHAHAHA !
-Grrrrrrrrrrrrr je vais te TUER !!!! Cerfrousse, Ecosphère !!
-Aurasphère !

Les deux attaques se percutent. Soudain, Cerfrousse profite du chaos engendré pour utiliser Ecrasement sur Togekiss qui cette fois est touché. Elise s'approche de son Pokémon et remonte dessus. Mary s'étonne.

-J'ai une question à te poser, Mary…

Jimmy se sentit soudain très mal.

-Laquelle ?
-Tu n'es pas l'agent envoyé par le Battle Frontier, n'est-ce pas ?
-Absolument pas, pourquoi cette question ?

Elise regarda les garçons.

« Alors c'est forcément l'un des deux garçons… »

Elle les scuta de ses yeux Saphir. D'abord Brian, ensuite Jimmy.

« Lui il me semble le reconnaître : Il ressemble au petit garçon qui s'est introduit dans nos locaux il y a six ans, pour nous voler je ne sais plus quoi… Et lui par contre ça a l'air d'un gamin très quelconque… Pour mieux nous tromper… »
-Déclinez vos identités pour voir ?

Ni Brian, ni Jimmy ne parlent. Mary se tourne vers eux, intriguée.

-C'est bien ce que je pensais… C'est un de vous deux qui a pour mission de nous arrêter !
-MARY ! BRIAN !!!!

Les regards se portent sur Jimmy qui a sorti Ronflex. Le Pokémon fonce sur Elise.

-FUYEZ !!!!

Elise sourit. Togekiss s'élève pour esquiver.

-C'est toi…

Ronflex gonfle et envoie un rayon d'énergie en l'air.

« Stockage et Relâche, voyez-vous ça !! »

Elise esquive mais Jimmy sort Pachirisu et Cadoizo. L'écureuil grimpe sur le pingouin qui s'envole. Pachirisu tente d'électrocuter Elise qui esquive calmement avec Togekiss.
Mary et Brian hésitent à fuir. Lorsque les Granivol, Floravol et Cotovol arrivent, ils y sont contraints.

-Non !!! Pas encore ! JIMMY !

Brian sort Donphan, Mary enfourche Cerfrousse. Mary s'aperçoit que son frère a quand à lui pris place sur Drattak.

« Jimmy… »
-Mary, viens ! Il sait ce qu'il fait !!
-C'est pas possible !!! Pourquoi ! Pourquoi il ne m'a rien dit !!
-Il ne voulait pas t'impliquer dans cette histoire. Il a fait un choix, c'est tout…
-Je… Il va se faire….

Mary et Brian firent cinq minutes de course dans la forêt, mais Mary ne put se résigner.
Elle se retourna et fronça les sourcils.

-Non ! Pas cette fois !

Mary fait demi-tour

-Mary n…

Brian la suivit.
Mary sortit deux Pokéballs.

-Mentali ! Delcatty ! Dernierecours !!!

Nous perturbons l'essaim de Pokémon plante volants. Mary aperçoit ensuite Elise et Jimmy face à face, mais Elise s'en va sur Togekiss.
Jimmy redescend et aperçoit sa sœur.

-Tu es restée alors…

Brian arrive, visiblement intrigué.

-Ca suffit.

Elle descend de Cerfrousse, tout comme Jimmy. Mary approche de son frère et le gifle. Brian a un mouvement de recul.

-Espèce de sale petit monstre !

Jimmy baissa la tête.

-Comment as-tu pu te lancer dans une telle aventure sans même m'en parler !! J'aurais pu t'aider !! Mais au lieu de ça, tu as tout fait tout seul, c'était dangereux, Jimmy !!
-…
-Qu'est-ce que tu as à dire pour ta défense ?
-… C'est…

Mary s'étonna.

-C'est toi qu'ils visaient. Depuis le début.

Brian plissa les yeux.

-Hein ?
-Ils avaient cru que c'était toi, l'agent de la Zone de Combat !! Comment j'étais censé réagir ?? Te livrer ? Dire que oui c'était toi, pour mieux remplir ma mission ? Nan ! Je ne pouvais pas !! J'ai préféré me trahir devant cette femme à l'instant. Alors si t'es pas contente, c'est pareil !!

Brian soupira. Mary semblait confuse.

-Bon, on va à Pyrite ? C'est à quelques mètres…

Jimmy et Mary soupirèrent puis acquiescèrent.
Brian souffla, content que le groupe avance.
Il fallait continuer, quoi.

*****

Elise rajusta son maquillage au dessus de la ville de Pyrite.

-Ah lalala… Je me demande pourquoi j'ai accepté de partir si vite… J'aurais peut-être pu gagner…

Elle se leva, ouvrit son ombrelle et regarda vers l'horizon.

-Bon, Togekiss. Cap vers l'Aéronef LX du chef, qu'on aille lui dire que le véritable espion envoyé par la Zone de Combat est Brian Silber ! Il va être content de voir quel bon travail nous avons fait !

*****

-Eh, Jimmy !

L'enfant se tourna vers Mary, aux côtés de Brian.

-Plus de secrets, okay ?

Jimmy la regarda, regarda le type qu'il venait de livrer pour se couvrir lui, et hocha la tête.

-Plus de secrets. Promis...

A SUIVRE

Dans le prochain chapitre :

Brian : Moi, je n'étais qu'une pièce dans le grand puzzle de la vie. La raison de ma vie, la vraie histoire de mon existence, dans le prochain chapitre : « La raison de Brian »