Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Skitty 2 : Skitty fan de Kanto de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 18/12/2005 à 14:41
» Dernière mise à jour le 18/12/2005 à 14:41

» Mots-clés :   Humour   Kanto

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Pensionnaires à vie !

Mimitoss coulait des jours paisibles à Bourg-en-vol. Lineon, Polichombr et Jungko venaient le voir regulièrement chez Seko.
-Elle va bien, et vous avez le bonjour de Skitty et Oniglali !
Tous se regardent.
-Oniglali ?

Mary devait reflechir à une strategie pour la prochaine epreuve.
-Zut... Je sais pas !! Ca m'enerve !
Nous etions plutot inquiets : Après une reussite concluante à l'usine, Mary ne sentait pas le palace. Et le Dojo elle n'y pensait même pas.
Bon, je dois y reflechir... Oh !
Elle vit une maisonette avec marqué "Pension pokemon"
-OUI ! Je sais ! Je vais les laisser ici un moment et je vais reflechir plus sereinement !
Mary nous laissa donc chez une dame qui nous lacha dans son jardin tandis qu'elle s'epanchait sur ses reflexions.
-Quelle megère ! commenta Salameche.
-Il faut avouer que c'est inhabituel de sa part. Mais bon c'est elle le boss ! avouais-je.
-Moi j'ai la haine ! vocifera Oniglali avec son visage super mechant.
-J'suis malheureeeeeux ! hurla Mini, j'pensais pas que tant de mechanceté ça pouvait être possible !
-Calmos, Mini...
Psykokwak lisait des traités de psychanalyse. Nous le regardions, surpris.
-Notre maîtresse a eu un comportement digne d'un animal peureux. Elle a transferé son anxieté sur nous pour s'en delester et être plus au calme !
Nous etions outrés.
-Tu te rends compte des trucs que tu dis ?
-Vous avez des cervaux trop petits pour comprendre ces choses complexes.
Oniglali allait le frapper. Avec Salameche et Mini nous le retentions.
-Calmos, Oniglali !
-Eh !
-Arrete !
Nous fûmes interrompus par un pokemon.
-Bonjour !
Nous cessions notre dispute.
-Salut !
-Je suis content que vous soyez là, ça me fait de la compagnie.
Le Chetiflor semblait calme et serein.
-T'es là depuis longtemps ?
Chetiflor tenta de se souvenir.
-Euh... Presque toute ma vie !
-QUOI ????
-Oui, j'aurais trente trois ans demain...
-NOOON !!! cria Mini, je veux pas !! Sortez moi de là, vieille megère alzheimeriste !!
-Calmez vous ! Il n'existe aucun moyen de sortir. Votre force va augmenter de manière folle pendant que vous resterez ici. Et vous ne serez jamais recuperés !
-T'es fort ? demandais-je.
-Eh bien, Skitty....
Il tourne la tête vers Azuria et envoie un Lance-Soleil surpuissant qui detruit la moitié de la ville.
-WAAAAH !!! nous ecrions nous sauf Psykokwak qui lisait "Totems et Tabous" de Freud.
-Bah, demain ils diront que c'est un attentat de MewTwo.
Chetiflor semblait desabusé. La dame de la pension nous jeta un bol de nourriture pourrie par la fenêtre.
Nous etions humiliés.
-Ca suffit ! Il faut tuer la moche ! hurla Oniglali.
-Du calme ! Il faut reflechir et sortir ! entonna Psykokwak.
Des tas de pokemons affamés se baffrèrent de nourriture.
-Ca suffit ! C'est trop abominable !!! criais-je.
Chetiflor utilisa Lance Soleil de nouveau pour eclater la barraque de la pension ! Nous sortons sauf Psykokwak.
-Viens !
-Non ! Il faut rester !
Mary arriva enfin.
-Ca a explosé ?
Psykokwak se bougea enfin. Finalement il avait raison. Salameche, Mini, Oniglali et moi n'en revenions pas.
-T'es mega intelligent ! m'etonnais-je.
-Oui. Disons que mon Q.I de canard s'elève à 345.
-345 ???
-Oui.
Mary nous reprit et cria sur la dame de la pension pour lui signifier son incompetence.
-Finalement, je sais ce que je vais faire pour reussir le Palace de combat !
De ma pokeball, je vis Chetiflor, l'air mechant, partir dans la forêt alentours. Je ne sais pas pourquoi mais je sentais que j'allais le revoir...

A SUIVRE.

Trailer !

-Mary au Palace de combat...
-Dans cette epreuve, Nous combattons seuls sans aide de Mary !
-C'est là qu'on s'aperçoit que Mary sert à quelque chose !
-Eh ! Mais c'est...
-Eh oui... Prochain episode : Seuls dans l'arène !
-Un episode décapant !
-Et ou Mary doit gagner !