Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Pokémon B.S 3: Le dernier Battler de Darkey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Darkey - Voir le profil
» Créé le 02/03/2008 à 16:59
» Dernière mise à jour le 02/03/2008 à 16:59

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Rencontre fortuite
Lance pousse un juron lorsque la trappe du vaisseau se referme après sa capture. Il s'est fait avoir comme un vulgaire débutant. Son premier réflexe le pousse à fermer son esprit. Au moins, il évitera la capture de ses compagnons de route qui pourraient faire la stupidité d'essayer de le récupérer. Ce dont il est sûr qu'espèrent les Darkins qui l'ont capturé. Il se retrouve dans une grande cage en acier et voit en face de lui un Darkin à la chevelure pourpre et aux dents jaunâtres. Il sent presque aussitôt un frisson lui parcourir le corps. Le Darkin en face de lui émet un ricannement:
-Alors, voilà enfin un de ces fameux Battlers... Ton compte est bon mon petit ami, je crois que tu va aller rapidement en enfer... quand mon maître en aura fini avec toi...
Il ajoute:
-Et peut-être que tes amis viendront nous tenir compagnie... Je sais que le lien qui vous unit vous empêche de vous laisser tomber les un des autres, au péril de vos vies...
Lance se sent soulagé d'avoir coupé les liens mentaux avec les autres du groupe. Il est sûr qu'ils ne seront pas détéctés de cette manière. Il répond sur un ton de défi:
-Ils ne sont pas stupides non plus. Ils ne viendront pas!
Le Darkin paraît furieux et dit:
-Le maître t'a réclamé vivant, mais il ne m'a pas interdit de te faire mal...
Il tend la main et la minute d'après, Lance sent une terrible douleur lui tarauder le corps. Il se retient de hurler, mais sent sa peau se déchirer à plusieurs endroits et le sang couler. Enfin, au bout d'un moment, la terrible pression se relâche et le Darkin le regarde en ricannant:
-Quellle résistance futile!!!
Lance sent ses muscles se dérober et tombe au sol, affaibli. Il se met à cracher du sang. Le Darkin se met à rire:
-Tu pourrais peut-être nous faciliter la tâche... en nous disant par exemple où se cachent tes camarades...
-Va te faire foutre! répond Lance.
-Espèce d'insolent!!!
Une boule d'énergie noire jaillit de la paume et le frappe de plein fouet, le projetant contre le mur de la cage. Le jeune homme sent la douleur lui exploser dans le corps comme une bombe. Il glisse au sol, secoué de spasmes.
-Alors, tu vas parler, serpillère??? Tu vas parler???
-Je... t'emmerde!!!
Le Darkin fait un geste de la main, et Lance se retrouve de nouveau projeté violement contre les parois. Puis la minute d'aprés, le Darkin le fait léviter et cogner contre le sol, une, deux, trois fois. Mais Lance ne céde pas.
-Parles!!!
Il lui envoie une autre boule d'énergie. Cette fois, Lance hurle, avant de sombrer dans l'inconscience...

Il reprend connaissance, une heure après. Son visage et son corps sont couverts de sang séché. Tout son corps n'est que douleur. Il n'a pas la force de faire un seul geste. Il voudrait mourir, mourir vite...
Son geôlier est plus loin, entrain de diriger le vaisseau. Il y'a cinq soldats autour. Lance tente de se redresser, mais il est encore trop faible. Cependant, il sait où on l'emméne; au château de Vraak. Il sait aussi qu'il doit s'échapper, s'il ne veut pas mourir...
Mais comment? Il est sans force...
Il se rudoie lui-même. Après tout, il sait parfaitement qu'affaibli ou pas, blessé, torturé, c'est la seule chose à faire. Il n'a qu'à trouver la force en lui. Même si la cage a un sort de protection. Il va s'échapper. Il le fera parce qu'il le peut. Rien ne l'arrêtera.
il tente de se redresser à nouveau. Avec difficulté, il y parvient, même si tout son corps tremble. Il doit y arriver. Il tente alors de lancer un Lance-Flamme de sa paume... et pousse un grognement de frustration en voyant ses pouvoirs refuser de fonctionner. Il se remémore Maxence qui lui avait dit que ce n'était pas du tout cuit... mais que si on en avait la volonté, tout pouvait arriver. Et là, de la volonté, il en a. La volonté d'aider ses compagnons, la volonté de ne pas se laisser mener comme un veau à l'abattoir, la volonté de de changer le destin de l'humanité. Il respire profondément, se concentre... et sent enfin ses paumes rougeoyer. Mais très vite, cette petite flamme s'éteint, comme soufflée... Il réssaie à nouveau, sent son corps pousser des cris de protestation sous l'effort... Mais qu'importe! Et brusquement, une puissante flamme jaillit. Alors, Lance fait fondre instantanément ses barreaux et s'élance!
Le Darkin se retourne, stupéfait. Il lance une boule d'énergie sur son adversaire, mais celui-ci l'esquive avant cette fois de lance un laser-glace à plein puissance.
-Non... Impossible!
-Je suis un Battler, pas une mauviette! Tu croyais vraiment me réduire à rien si facilement?
-Tuez-le!!! crie le Darkin à ses soldats.
Les quatre soldats se mettent à tirer mais Lance les brûle vif d'un Lance-Flamme. Le Darkin, furieux, se met à lui lancer des boules d'énergie. Mais le Battler eau n'a plus peur de rien et court à l'arrière du vaisseau pour attrapper ses pokéballs, se jouant de son adversaire...
Le Darkin tente une nouvelle fois de le coincer, mais il est trop tard: déjà le jeune homme est parvenu à franchir la trappe et se jette dans le vide, avant de s'envoler sur le dos de son Tropius. A l'intérieur du vaisseau, le Darkin pousse un cri de rage et accélére pour le poursuivre, tout en tirant.

Sur le dos de Tropius, Lance se voit contraint d'exécuter un dangereux numéro de voltige pour échapper à son terrible ennemi. il survoçle le paysage d'un air inquiet, se demandant où se cacher... Rien à faire, rien dans la plaine. Il monte un peu plus haut en altitude, et enfin, au moment ou ses poursuivants vont l'atteindre... aperçoit un lac!
Sauvé!
Simulant le crash aérien, il rappelle son pokémon et se laisse tomber: il n'a rien à craindre de l'eau, c'est même la meilleure façon pour se soigner...
Dés qu'il plonge, il sent immédiatement la fraîcheur agréable de l'océan et ses plaies se refermer. Une sérénité l'envahit d'un coup, tandis qu'il se métamorphose instantanément en Leviator, et inspire comme un souffle de vie l'eau bleue... Il se met à nager dans les profondeurs, savourant cette griserie d'avoir ce corps si puissant, si rempli d'énergie brute... Il voit des nuées de Poissirènes un peu plus loin, elles paraissent faire un balai masi se dispersent en le voyant arriver. Il continue de nager et ne peux s'empêcher de penser aux Darkins qu'il vient de rouler. Il aperçoit bientôt le fond du lac. Celui-ci est tantôt boueux, tantôt parsemé d'herbes aquatiques. Un peu plus loin, dans la pénombre, il se rend compte que quelque chose scintille... Il s'approche et s'en empare, avant de remonter à la surface.
Il se laisse échouer sur le bord du lac et reprend forme humaine. Il est trempé et sent le froid de l'air sur sa peau. N'importe autre homme se serait mis à grelloter, mais lui ressentait ce froid comme une chose agréable. Il a une petite pensée pour Maxence qui déteste tant l'eau. Puis regarde sa trouvaille.
C'est une magnifique pierre bleue, de forme pointue, aux arrêtes irrégulières, comme un fragment de pierre précieuse. Elle paraît à la lumière tantôt turquoise, tantôt d'un azur sombre de lapis-lazuli, comme le fond d'une mer en tempête, lance des reflets d'un bleu clair comparable au ciel. Jamais le jeune homme n'a vu une pierre pareille. Rien qu'en la sentant étinceller dans sa main, il lui semble qu'elle posséde un pouvoir... et son instinct lui commande de la cacher soigneusement. Il la glisse donc dans la poche la plus profonde de son sac à dos. Et sent d'un coup l'épuisement l'envahir: il est déjà nuit noire. A la surface du lac, il voit le reflet de la lune briller. Il va donc derrière un rocher et s'y endort...

Le lendemain, il décide de se mettre en route vers la ville la plus proche. Il ne peut pas se permettre d'utiliser son portable, étant donné que les réseaux de communications sont tous étroitement surveillés. Il marche donc pendant deux bonnes heures, sous un soleil levant mais mutin, jouant à cache-cache dans les petits nuages matinaux. Il espère retrouver rapidement ses amis. Alors qu'il arrive en vue d'une falaise, il se sent brusquement observé.
Rien ne le poussait à croire cela. Mais depuis deux ans qu'il est avec les Battlers, il sait parfaitement que le danger peut surgir n'importe quand et cela lui a fait dévellopper pour ainsi dire un sixième sens. Il sent une présence dans les rochers, il en est certain. Et une présence... dangereusement hostile!
Perdant d'un coup son sang-froid, il se retourne brutalement, et lance une grosse attaque Dracossouffle qui fait exploser un pan de rochers. Il a tout juste le temsp d'aperçevoir une silhouette agile sauter sur les roches les plus élevées avant de disparaître. Averti sur la présence d'un ennemi, il tourne le regard de chaque côté... mais n'a pas le temsp de réagir lorsque brusquement, une rafale de tirs provenant d'un laser Darkin lui tombe dessus, tirée par un Darkin dont il n'aperçoit que l'ombre, mais qui semble visiblement avoir la ferme intention de le changer en passoire.
L'idée lui déplaisant fortement, Lance se roule à terre pour esquiver la rafale, puis se redresse en lancant un autre Lance-Flamme mais son mystérieux adversaire a disparu.
-Alors ca, c'est trop fort!
Excédé, il lance cette fois un Ultralser, provoquant un gros éboulement. Malgré l'épuisement provoqué, il se précipite vers le tas de rochers en songeant que son ennemi doit être sérieusement applati. Quelle n'est pas sa surprise, quand brusquement, quelqu'un lui saute dessus en lui donnant un coup de crosse dans la mâchoire, le faisant tomber sur le dos. Le seconde d'après, il aperçoit le canon du fusil-laser pointé sur sa tête:
-Ne bouges pas d'un cil!!!
Cette phrase a été prononcée par une voix pure et à sa grande surprise... féminine! Lance lève les yeux et a alors le loisir de contempler celle qui vient de le mettre en joue.
C'est incontestablement une Darkin. Et également la plus belle fille qu'il n'a jamais eu le loisir de contempler. Ses cheveux couleur d'or blanc sont relevés sur sa nuque en un chignon sévere qui souligne son visage fin et son menton relevé comme le port d'une reine. Ses grands yeux sont d'un bleu de saphir profond, rappellant le ciel après le coucher du soleil et son teint est d'albâtre, contrastant avec l'ivoire de feu des filles de la Caste Embéryl. Là, en face de lui, c'est une beauté glaciale et douloureuse. Sur son front buté, on voit la marque d'Oscuryl en transparence.
-C'est drôle, ca ne m'est même pas venu à l'esprit!
Mègara regarde d'un air intrigué le jeune homme qu'elle a en face d'elle. Curieusement, il n'a pas l'air d'avoir peur. Il semble même prêt à plaisanter. Un fou! Elle lance d'un ton cynique:
-Tu crois que tes fines plaisanteries vont m'empêcher de t'éclater le crâne, Battler?
"Je me demande ce que dirait Maxence dans cette situation", songe Lance à regret. Il finit par dire:
-Non, pas vraiment...
Il ajoute:
-Mais tu n'as pas l'air d'une lâche. Or, abattre un ennemi à terre, c'est la pire des choses...
-N'essaies pas de me destabiliser, ca ne prend pas! rétorque-elle.
Puis elle ajoute:
-Tes amis sont avec toi?
-Ho, ho, répond Lance d'un ton sarcastique, aurais-tu peur qu'ils te tombent dessus?
-Ferme-la! lance-elle en lui collant le canon de l'arme sur la poitrine, le forcant à rester au sol.
-Désolé, je parlerai tant que je serai en vie! C'est vrai, tu ne sais pas finalement... ils pourraient arriver d'ici quelques minutes, et cependant, tu n'as toujours pas agi... et je sais maintenant une chose...
Il s'interrompt et plante résolument son regard sombre dans les prunelles couleur de saphir de Mégara:
-Tu n'es pas vraiment une tueuse... Tu n'es pas assoifée de sang comme les autres de ta race. Quand je te menaçais tout à l'heure, tu aurais pu me tuer. Mais là, m'abattre comme un chien, ca te répugne! Si je me trompais, je serais déjà mort...
Mègara serre les dents:
-Je pourrais t'abattre là tout de suite... laisser pourrir ton cadavre...
-Il y'a pouvoir... et il y'a surtout vouloir!
La jeune fille est déconcertée. Elle observe plus attentivement le jeune homme. Tout en lui montre une grande assurance. Son jean déchiré et son tee-shitr noir qui semble n'en pouvoir plus n'est pas valorisant, mais son regard sombre brille d'une flamme étonnante.
Ils se regardent longuement, incapables de détacher leurs regards l'un de l'autre. Elle, droite et fière, paraît d'un coup vulnérable. Lui, à terre, mène totalement le jeu.
Une explosion se fait entendre derrière eux. La Caste Sombryl attaque! Lance en profite pour faire un roulé-boulé et se relève d'un bond. Mègara le met en joue mais il crie:
-A ta place, je remettrai ca à plus tard!!!
Elle regarde et aperçoit la troupe de soldats Darkins qui fonce vers eux.
-D'accord! répond-elle soudain.
Elle se met à tirer, tandis que Lance exécute une attaque Lance-Flamme qui brûle la moitié des soldats. Les autres battent en retraite, mais Lance en profite:
-Tropius, go!!!
Il monte dessus et crie à une Mégara totalement stupéfaite:
-Je ne sais ni qui tu es, ni ce que tu viens chercher dans ces contrées, mais une seule chose est sûre: tu mérite autre chose qu'une vie remplie de tueries!
Il s'éloigne dans le ciel, tandis que Mégara reste déboussolée. Il aurait pu en profiter pour retourner la situation et lui régler son compte, mais il ne l'a pas fait. Et qui plus est, il l'a aidée...
"Pourquoi? Qui es-tu?"