Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Extrême parodie de fic Pokémon à Sinnoh de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 27/02/2008 à 02:51
» Dernière mise à jour le 27/02/2008 à 02:56

» Mots-clés :   Humour   Présence de personnages du jeu vidéo   Romance   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Charkos et Perle : Le corps à corps !
-Bienvenus au concours pokémons de CELESTIA !!! Parmi les participants, BARBARA PIJAKO, la femme perroquet Russe et son pokémon, PERLE !

=Bon d'accord, ça paraît très étrange.
Mais quand vous connaîtrez le début de ce chapitre vous comprendrez mieux.=

Tout a commencé devant le troisième épisode de la saison 4 de Lost. Diamant était furax ce jour là.
-Qu'on ne me PARLE PAS de LOST !
-Han la tuile… Encore une pirouette scénaristique que Môssieur remet en cause !
-Eh bien chère Sœur, apprends que ton frère aime les scénarios bien rodés et LA, ça n'est PAS le cas !!!
Benjamin et Brandine soupirèrent.
-Ils sont bêtes tous les deux…
-J'admets…
-En attendant, cher frère, MOI, j'ai un concours Pokémon ! Et l'enjeu est Super important !
-Quel humour, sœurette !
-Je sais que je suis un amour, frérot. Pas la peine de me le rappeler !

Perle sort ses pokémons pour un entrainement intensif.
-Quoi Prinplouf tu veux que je te lapide ?
-Prinplouf !!! (Non j'ai faim ! NON J'AI FAIIIIM ! AIE !!! AOUCH !)
-COURS PRINPLOUF HAAAAAHAHAHA !!!
-Pachi Pachi… (Je la hais…)
-Farfu… (J'ai cru comprendre…)
-Pachi ! (Si seulement je pouvais la tuer !!)
-Farfuret… (Un pokémon ne peut pas tuer sa maîtresse, réfléchis. Si c'était possible, Sacha aurait été tué par Dracaufeu.)
-Pachi… (Je veux qu'elle meure… Beaucoup !)
-Excusez-moi !
-Pachi ? (Hm ?)
-Je suis Emmanuelle Mignon ! Je participe au prochain concours pokémon !
La femme était accompagnée d'un Charkos.
-Vous aimez mon Charkos ? Nature Rigide ! Son coup de boule déforme l'espace !!
-Farfuret… (Pachirisu, tu penses à ce que je pense ?)
-Pachirisu ? (Les téléréalités vont bientôt accueillir des politiques ?)
-Farfu ! (Mais non !)
Emmanuelle va voir Perle.
-Excusez-moi jeune fille !
Perle achève de lancer des pierres sur Prinplouf.
-Bonjour madame ! Vous êtes qui ?
-Je suis une personne très importante !
-Une proche de Nicolas Sarkozy ? Un type Dragon, c'est ça ?
-…….non !
-Ah bon.
-Je viens te donner des prospectus pour mon club secret, la Scientologie ! En échange d'argent la Scientologie te donne du bonheur !
-Un peu comme de la drogue ? Mon Oncle Rodney en a pris une fois et il était tout dur et Oncle Mickey marchait bizarrement le lendemain !
-Euuuuuh oui c'est un peu ça ! Ecoute, tu es d'accord pour dire que les Sectes c'est un Non-Problème ?
-….C'est quoi une Secte ? Je vais demander à mon frère…
-Noooon non non ! Laisse-moi t'expliquer en détail !
Pachirisu et Farfuret finalisaient leur plan. Ils avaient besoin de Prinplouf, Ceriflor et Pijako.
-Pachi Pachi ! (Ce plan va nous permettre de tuer Perle sans nous salir les mains ! C'est simple : Vous trois vous vous déguisez en coordinatrice. Pijako va juste déblatérer des mots pour faire croire à sa bonne foi ! Et il va falloir convaincre Perle d'être un pokémon !)
-Farfuret… (C'est la partie la plus incongrue… Comment faire ça ?)
Perle revient vers ses Pokémon.
-Les amis…
Les Pokémon regardent Perle
-JE SUIS SCIENTOLOGUE !
-Farfu ! (Bingo, elle est aussi manipulable que Mario dans un jeu sur console !)

Diamant, Brandine et Benjamin faisaient les magasins. Brandine était dans un magasin de trucs de vieux. Benjamin et Diamant regardaient les vitrines.
-Hmmm… Ca n'a pas l'air trop mal… Diamant, tu… Diamant ?!
Diamant fulminait de colère.
-Allons bon, qu'est-ce qu'il y a ?
-C'est Lost, ça me reste sur l'estomac !! Sayid qui travaille comme tueur à gages pour Ben c'est ILLOGIQUE !
-Comment ça ?
-Ca ne s'explique pas ! Si c'était le cas, Sayid serait un Autre et ce n'est pas le cas ! C'est un survivant !
-Tu as peut-être mal compris…
-Non j'ai un esprit d'analyse unique !
*soupir* bon bah…
-Allons à la salle de concours. Ma stupide sœur doit disputer son stupide concours.
-Bonjour !
Diamant et Benjamin sont arrêtés par deux types.
-Salut, Z'êtes qui ?
-Voudriez-vous passer un test de personnalité ?
-C'est gratuit !
Diamant et Benjamin se regardent.
-Moi j'veux bien !
-Ouais moi aussi… Vous permettez je lâche mes pokémons, je leur avais promis !
-Volontiers !
Diamant laisse Chimpenfeu, Luxio, Etouraptor, Tritosor et Rozbouton.
-Allez trainer. Si possible cherchez Perle. Et collez-lui un bon coup de poing, ça c'est pour toi Chimpenfeu ! Si jamais elle fait des bêtises tu la cognes !
-Chimpenfeu ! (Les ordres de Maître sont un pétale de Nymphéa posé délicatement sur la mare limpide de mon âme !)
-C'est cool !
Diamant et Benjamin sont invités à entrer dans la permanence de la Scientologie.
-Ici nous faisons des tests de personnalité !
-A quoi ça sert ?
-A vérifier votre personnalité !
-Ah bon…
-Commençons…. Vous arrive t-il de faire des remarques que vous regrettez ensuite ?
Benjamin et Diamant se regardent
-Ouais tout le temps !
-Ces gens savent aller au fond de nous !
-Préférez vous donnez des ordres plutôt qu'en recevoir ?
-Donner des ordres ça me botte ! S'écria Diamant
-…Moi j'aime bien en recevoir.
-Vous arrive t-il de siffler uniquement pour le plaisir ?
Benjamin se met à pleurer
-OUI TOUT LE TEMPS !!!
-Nan jamais !
-Est-ce que la vie vous semble parfois confuse et vous vous sentez comme perdus ?
-OUIIIIIIIIIIIIII ! Pleura Benjamin
-Non jamais…
-Je vois, je crois que vous êtes complètement dépressifs tous les deux !
-………

-Pijakoooooooooo !
-Pachi Pachi !! (Parle lui normalement, dis-lui ce qu'on a convenu !!)
-PEEEEEEEEERLE TU DOIS DEVENIR MON POKEMOOOOOOOOOOOOON !
-Moi ? Devenir ton Pokémon, Pijako ?!
-OUIIIIIIIIIIIIII !
-Mais c'est une excellente idée ! Ca va me permettre de réduire mes thétans de corps !
Les pokémons de Perle se regardent
-Ceriflor ?! (Réduire ses tétons ?)
-Prinplouf…. (Laisse tomber…)
-De plus pour devoir allégeance à Xenu, notre chef super Génital, je dois revenir à un état plus animal ! Bref je dois devenir….. PERLE ! Le pokémon !!
-Farfuret ! (Exactement, Pokémon Perle !)
-Ceriflor ! (Un échec commercial !)
-Prinplouf… (On passe à l'action quand ?)
-Pachirisu !! (Maintenant ! Pijako !)
-PIJAAA…. EUH PEEEERLE ! TU SERAS MON POKEMON DE CONCOUUUURS !!!
-Perle ! Perle Perle ! (Oui d'accord !)
-PIJAKOOOO ! (En avant !!)
Pijako, Ceriflor et Prinplouf se déguisent en BARBARA, la chanteuse, accompagnés par Perle qui les suit à quatre pattes. Farfuret et Pachirisu les suivent.
Jean Pierre arrive à ce moment là, et voit Perle à quatre pattes.
« Oh ! Quel adorable petit cul ! »
Accompagné de Cradopaud, il se dirige vers la salle de concours. Soudain, un Charkos les frappe.
-Auuuuugh !
Emmanuelle sourit.
-Espèce d'inscrit sur une liste dissidente ! Personne ne ruinera mon plan pour que les sectes prennent le CONTROLE du monde !!! HAAAAAHAHAHA !

-Bienvenus au concours pokémons de CELESTIA !!!
Brandine prit place.
-Ah ! C'est chouette ! Y'a un beau serveur de frites ! EH J'VEUX DES FRITES !
-Je suis le balayeur madame !
-C'est ça à d'autres !
-Parmi les participants, BARBARA PIJAKO, la femme perroquet Russe et son pokémon, PERLE !
-OUIIII C'EST MOI !
-Pachi Pachi… (Ce stupide perroquet va tout faire rater !)
-Farfuret… (Quelle importance, il n'est qu'une pièce mineure du plan…)
Brandine s'étonna.
-C'est pas une petite fille ? C'est pas la sœur de l'autre déglingué de la face ?
-Et avec nous EMMANUELLE MIGNON, une proche du président qui dit rien que des conneries !
-SALUT LES MECS ! Vive les sectes ! Qui veut devenir Scientologue, c'est trop bien !
-Passons aux prestations de nos concurrents ! Barbara…
Pijako, sur la tête de Ceriflor, elle-même sur la tête de Prinplouf, recule et laisse sa petite Perle faire sa prestation.
-Je vais scanner ce nouveau pokémon avec le pokédex du professeur Chen !

« PERLE
Recherche…
TROUVE :
PERLE – STRIP TEASEUSE AU TENESSEE CLUB
PERLES EN COLLIER DISCRET SEXY
LES HUITRES DONNENT DES PERLES
PERLE – WIKIPEDIA »

-Et moi avec le pokédex du professeur Orme !

« Perle : Objet qui peut se vendre pour un bon prix. »

-Maman je veux une petite fille pour la vendre !
-LÂCHE CE POKEDEX STUPIDE !
-Eh bah moi j'ai le meilleur pokédex du monde : Celui du professeur Seko :

« Perle : ………zzzzzzzzrooooonfl………… B…. Brice rooooooooon
-Oui papa ?
-Brice ramène moi le repas de midi seuteuplé……
-Maman est partie papa, elle a dit que t'étais juste un gros fainéant de sac à merde et que t'avais un petit sexe !
-Et elle sait de quoi elle parle avec le sien !
-Quoi papa ?! »

-Génial je suis plus renseigné sur sa vie ! Tiens je vais essayer de taper Carla Bruni !
Perle était prête pour sa prestation. Pijako devait donner des ordres
-PEEEERLE ATTAQUE CHAAAARGE !
Perle, à quatre pattes, fonce vers un point inconnu.
-BLUFF !
Perle fait genre elle est trop forte, et elle commence à réciter du Cioran.
-ET MAINTENANT DETRITUS !
Perle baisse sa culotte et…
-OH MON DIEU !
-Elle a fait caca !
-Bah c'est Détritus mon chéri, c'est un pokémon, il faut respecter ses techniques de combat !
-Pachi Pachi ! (Ca marche tout le monde croit que c'est un pokémon !)
-Farfuret… (Et comme ça elle va mourir !)
-Pachirisu ! (J'adore comment on se complète toi et moi !)
-CHIMPENFEU ! (EH, TOI, LA !)
Pachirisu se tourne vers la Diamant-Team qui arrive.
-Chimpenfeu !! (En avant Team Diamant !)

-Tritosoooor… (Est-ce la victoire que j'entends au loin ?)
-Rozbouton bouton ! (Bien sur, c'est l'amie de notre destin !)
-Chimpenfeu ! (Flottant dans le vent !)
-Etouraptor ! (Volant dans l'océan !)
-Luxio !! (Et Délirant !)
-Chimpenfeu !! (Partout ou nous allons nous semons le chaos !)
-Etouraptor ! (Comme dans ma chambre ou dans mon bureau !)
-Tritosor ! (Il est vrai que nous sommes beaux et charmants !)
-Rozbouton ! (Mais tout comme les roses nous avons des piquants !!)
-Chimpenfeu ! (Jessie !)
-Etouraptor !! (James !)
-Luxio ! (Et Miaouss, c'est un trio !)
-Rozbouton !! (Et quant à ceux qui pensent pouvoir faire face…)
-Tritosor ! (La Team Rocket…)
-Chimpenfeu ! Etouraptor ! Luxio ! Rozbouton ! Tritosor !! (LES TERASSE !)

(Ndla : J'ai remarqué que leur devise changeait souvent d'un épisode de DP à l'autre, j'ai pris celle de l'épisode La chasseuse de Pokémon, elle n'est pas vérifiable sur tous les épisodes)

-Pachi Pachi !! (Oh non la Team Rocket !)
-Farfuret… (Cette devise est complètement conne, je ne sais pas d'où vous la sortez mais c'est Kitsch et ça fait pitié grave !
Le reste de l'équipe revient avec Perle
-Prinplouf ! (Bah mince alors !)
-Ceriflor ! (Ouah ils sont beaucoup !)
-Pijako !! (Daaaaaanger Mortel !)
-Pachi Pachi ! (En plus c'est trop long on la retient pas ! Team Perle, montrons-leur c'est quoi une vraie devise !)
-Farfuret ! (Ouais !)

-Prinplouf !! (On est souvent tabassés !)
-Ceriflor ! (De débiles on est traités !)
-Pijako ! (Pas souvent on apparaît !)
-Pachirisu ! (Parce que notre maîtresse c'est une grognasse !)
-Farfuret ! (Parce que si on pouvait on la remettrait à sa place !)
-Pachirisu ! (Parce qu'on ne pourra jamais porter plainte !)
-Farfuret ! (Parce qu'elle est allergique aux coloquintes !)
-Pachirisu ! (Stone !)
-Farfuret ! (Charden !)
-Prinplouf ! (La team Perle, plus suicide que l'arsenic !)
-Ceriflor ! (Rends-toi maintenant, sinon on te nique !)
-Pijako ! (COCORICO !)

Team Diamant est effarée par tant de… bêtise.
-Chimpenfeu ! (Comment osez-vous traiter votre maîtresse de la sorte !)
-Ouah on dirait que vous vous parlez entre vous c'est Génital !!!
Chimpenfeu tente de raisonner Perle
-Chimpenfeu Chimpenfeu, Chimpenfeu !! (Mais enfin Perle tu te rends compte qu'ils veulent te…)
-Chimpenfeu, ton discours m'affecte particulièrement !
-Chimpen ? (Vraiment ?)
-Oui, je réalise que je dois être une bonne Scientologue ! C'est décidé je vide mon compte en banque et je deviens Pokémon à vie !!
-Chimpenfeu !!! (Non !!)
Alors que la Team Diamant tente d'arrêter Perle, le groupe est enfermé dans une cage !
-Farfuret ! (Et voilà, les gêneurs sont arrêtés !)
-Pa… Pachi ! (Farfuret, tu ne crois pas que c'est… extrême ?!)
-Farfuret ?! (Tu veux la tuer cette grognasse ?)
-Pachi Pachi ! (Bien sur !!)
-Farfuret ! (Alors sois pas une lopette ! Sinon c'est moi qui dirige tout ! Et on tuera la pouffiasse !)
-Ouah ! Vous les avez emprisonnés ! Cool !

Diamant et Benjamin sortent du centre de Scientologie.
-Ouah… J'pensais pas être aussi déprimé ! Soupira Benjamin
-T… Tu te rends compte d'à quel point nos vies sont influencées par un seul évènement qui bouleverse tout !
-Diamant, on devrait évacuer le mal qui est en nous en suivant les préceptes de Xenu !
-Tu as raison, on doit apprendre la Dianétique par cœur !
-Faisons-le en regardant ma sœur à son concours !
-Ouais ! Et on la récitera !

-La phase de combat va commencer ! Barbara contre Mme Mignon !
Farfuret, Pachirisu regardent Prinplouf, Ceriflor et Pijako déguisés tenant Perle en laisse.
-Hahaha ! Perle ! Tu es ravissante à quatre pattes !
-Je respecte la doctrine de l'église ! Je serais un bon Pokémon !
-Très bien…
-Commencez !!!
-COCOOOO ! J'APPELLE…. PEEEEEEEEEERLE !
-Perle Perle !!! (C'est Génital !!!!)
-Charkos, casse-lui la g**ule !!!
La petite Perle se retrouve donc à devoir affronter à mains nues un Charkos.
-Voyons ce que dit le Pokédex sur Charkos !

« Charkos : Bah l'autre jour j'étais au supermarché et je poussais mon chariot. Ca compte ? »

-Alors tu habites dans les supermarchés hein ?
Charkos frappe Perle d'un coup de queue. Farfuret jubile, mais Pachirisu est bizarre.
« Pourquoi ça ne me plait pas ? D'habitude j'adore qu'elle se fasse mal ! »
-Aouch ! Tu m'as fait mal !
-PEEEEEERLE MITRA POIIIIIIING !!!!!
Perle frappe Charkos qui l'écrase sous sa patte.
-AOUCH !!! AIE CA FAIT MAL !
-Farfuuuuu… (Bien fait pour sa gueule !!!)
Pachirisu regardait fixement Perle se faire massacrer.
-Ouch ! Pas si fort ! Arg !!! Sale Fion ! Ouch ! Fils de pou va !
« Maîtresse… »

-Aïe ! Ca fait mal !

-PAS LA TETE !

-MES FESSES ! OUILLE !

-OURGH !!!

« Maîtresse Perle… Je suis… Inquiet pour elle ? »

Non tu ne l'aimes pas c'est une garce froide et abjecte
Alors pourquoi ai-je de la peine à la voir souffrir ?
Ton cœur n'est pas assez noir…
Qui parle dans ma tête ???
TUE-LA !
Je ne peux pas faire ça, elle me nourrit, elle…

Elle me protège
Elle me fait voyager
Elle m'aide à devenir plus fort

Et moi…

….

Quand je suis né à Littorella, j'étais un Pachirisu heureux et Fier d'être un Shiney
Maman était une belle Pachirisu avec un pelage blanc magnifique, et de petites dents toutes rondes.
Ma maman m'avait toujours dit que je devais défendre mes idéaux jusqu'au bout, même si c'était des choses stupides, parce que ce qui me tient à cœur m'appartient, plus que n'importe quoi en ce monde.
Et puis un jour…
Maman n'est pas rentrée de sa cueillette de baies
Non au lieu de ça une fillette imbécile était en train de la tuer à coups de pierre
Et quand je m'approchais, elle me regarda avec ses yeux innocents, et ses deux parents – un noir et un blanc, elle devait être Shiney aussi – vinrent la chercher. Maman gisait, là, dans les herbes.
Depuis, toutes les fillettes que je rencontre, je les grille et je les mords jusqu'à la mort ! Grognasses !!!



« Mais Perle est différente ! C'est une fillette qui n'a rien à voir avec les autres gamines idiotes qui tuent des petits animaux, histoire de faire comme les garçons ! Ce n'est pas une idiote qui tuerait un pokémon sans raisons ! Et elle n'est même pas du genre à faire du mal à un pokémon !!! »
Prinplouf toussota, sous son déguisement.
-PACHI PACHIIIIIII !!!!!!
Pachirisu court vers le terrain. Farfuret le rattrape.
-Farfu !!! (Tu crois aller OU comme ça ?!)
-Pachi Pachi PACHI !!!! (Je vais ou je veux sale GARCE !)
Sur ce il lui latte les couilles, et notre femelle Farfuret est bien obligée de les tenir pour éviter qu'elles ne se détachent.
-Pachiiiii !
Pachirisu électrocute Charkos. L'écureuil sauve Perle d'une mort certaine.
-Pachirisu… C'est toi et tu m'as sauvé la vie ?!
-Pachi ! Pachi Pachi !!
-QUOI ? Pijako, Prinplouf et Ceriflor ont monté un complot contre moi pour que Charkos me tue ?
-Pachiiiiihihi !
Les trois pokémons se disloquent du déguisement.
-VOUS TROIS ! Vous êtes privés de bouffe pour 5 JOURS !
-Prinplouf… (Ca fera toujours deux jours ou je mangerais…)
-Ceriflor !! (Chouette un régime !)
-Pijakoooo ! (C'est nul !)
-Vous deux vous vous cassez en coulisses avec Pachirisu, et Pijako reste avec moi !
-Pijako ?
Emmanuelle Mignon grommela.
-C'est contraire aux règles de la Scientologie et de l'UMP !!!
Benjamin et Diamant avaient rejoint Brandine.
-Ah ouais ? Bah écoutez-moi espèce de Postière Neonazie Géniale phonographe !!!
-Quoi ???
-Vous êtes juste Sexy et bonne à être couverte de Jambon-beurre par des mecs ! Bonne à fréquenter l'église, la mosquée et la synagogue !! Alors franchement, espèce de lécheuse de Raspoutine, vous et votre sous-religion capitaliste de mes deux, vous devriez vous retirer du monde dans l'herpès !!!
(Trad :
Ah ouais ? Bah écoutez-moi espèce de prostituée Cinéaste de documentaires animaliers comportant une scène d'accouplement de plus de 15 minutes sans coupure génitale qui travaille à TF1 !
[…] Vous êtes juste une garce qui se fait allumer par tous les mecs ! Bonne à fréquenter les toilettes de prostituées, les boîtes gay ou les élevages de lapin ! Alors franchement espèce de lécheuse de quéquette, vous et votre sous-religion capitaliste de mes deux, vous devriez vous retirer du monde dans les montagnes !)

-Comment osez-vous je suis une proche de Nicolas Sarkozy !
-Alors dans ce cas là je vais vous parler comme lui parle !
Et alors que Diamant et Benjamin réalisaient que la Scientologie c'était rien que des conneries et que Emmanuelle Mignon c'était rien qu'une grosse irresponsable qui dit que des conneries parce que les sectes c'est très mauvais pour le monde comment qu'il est beau, Perle remporta son 3è ruban lorsque Pijako hurla à Charkos cette phrase d'un chic Présidentiel :

- BAH ALORS CASSE TOI ! CASSE TOI PAUVRE CON !!!!