Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Skitty 2 : Skitty fan de Kanto de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 07/12/2005 à 15:50
» Dernière mise à jour le 11/12/2005 à 15:05

» Mots-clés :   Humour   Kanto

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Ou es-tu ?
Chapitre 08 - Ou es-tu ?

-Manene !
-Manene !
Nous crions dans la forêt. Mary ne comprend rien.
-Qui est-ce que vous cherchez ? Le petit clown ?
Moi et Salameche acquiescons.
Oniglali suivait le tout nonchalemment. Il semblait complètement s'en moquer. Mary le rappela parce qu'elle le trouvait fatigué.
Nous retrouvions Manene, sur une souche, dansant devant des Piafabecs médusés.
Mary trouva Manene très mignon. Elle s'approcha, mais les Piafabecs la regardèrent d'un air louche. Manene soupira.
-Je vais devoir danser un peu pour les endormir !
-On va t'aider ! m'ecriais-je.
J'utilisais assistance et envoyait le Laser Glace d'Oniglali sous les yeux de Salamèche, congelant des Piafabecs. Les autres s'envolèrent. Mary s'emerveilla et alla prendre Manene.
-Tu es trop mignon ! Mais même le pokedex ne connait pas ton nom !
Manene prononça alors :
-Mene ! (Chouette ! Je vois les nids de Roucool d'ici !)
Si vite, que Mary crut entendre "Mini". Elle decida de le nommer ainsi. Mini serait donc son surnom.
-Chouette ! J'ai un nouveau pokemon !
Mini, donc, vint nous voir pour nous saluer.
-C'est sympa d'être revenus me voir !
-Bah, t'es plutot cool, on s'est dit : "Ce petit là, il mérite d'être dans la team !"
-Hé hé !
Soudain, le cri perçant des Piafabecs retentit :
-PIAFFAAAA ! (Maman ! Papa ! Y'a des mechants qui nous ont tabassés !
-Oh non ! s'écria Mini.
-La tuile ! grogna Salameche.
-Quel affreux cri ! siffla Mary.
Des Rapasdepics descendent alors.
-Euh... L'entrée dans votre equipe c'est bien un CDD ? s'écria Mini.
Même pas le temps de rire : Mary nous rappela et fuit. De nos pokeballs, nous vîmes alors qu'elle n'avait pas de pokeball pour Mini, et qu'il courrait à ses cotés, imitant le moindre de ses gestes !
-Oh la tuile ! s'écria Salameche, repetant le mot du jour.
Mary tombe et ce cretin de Mini tombe aussi alors que les Rapasdepics volent vers eux.
-Assez ! souffla Oniglali.
Il sortit de la pokeball et employa son Laser Glace sur les oiseaux géants, ce qui les repoussa ou les congela. La forêt ressemblait à une verrerie d'oiseaux.
-Ouf ! Quelle peur j'ai eu ! s'exclama Mary en s'essuyant le front tout comme Mini. Elle lui trouva une pokeball vide pour l'y mettre.
Elle se dirigea vers le Mont Selenite. Au pied de la montagne, elle s'aperçut qu'il y avait un centre pokemon. Une affiche annonçait :
"Convention du Mont Selenite ! Decouvrez notre Concours sensationnel ! Dans l'atmosphère nocturne d'une montagne de legende !"
Autre chose attira son attention :
"La première epreuve de la zone de combat, l'Usine de combat, se situe au nord du Pont Pepite, lui même au nord d'Azuria !"
Il me semble qu'ensuite elle lut les petits caractères et elle nous sortit tous les quatre.
-Bon ! Salameche, tu vas participer au prochain concours !
Le lezard de feu manqua de s'evanouir.
-Et je vais participer aux epreuves de la zone de combat ! La première a l'air trop facile !
Nous etions etonnés. Mary allait s'adonner à ces epreuves farfelues ?
-Bizarre ! s'écria Oniglali, elle paraît bien determinée à le faire...
-Oh, si ça peut lui faire plaisir on l'y aidera ! repris-je.
Nous vîmes passer une femme aux cheveux mauves et en tenue rouge. Nous ne savions pas encore que nous allions la revoir...
Mary se decida à arpenter la grotte. Salameche dut servir de guide tant le mont Selenite était sombre...

A SUIVRE

Trailer :

Bon, Salameche, le moins qu'on puisse dire c'est que jusqu'a maintenant tu n'as pas brillé par ta force !
-Nan, c'est ma queue qui brille !
-Abruti... Le prochain episode va t'opposer au rival de Mary, Stef !
-Elle a un rival ? Cette fille a des ennemis !!
-Et moi, je vais me decouvrir un ennemi juré ! Prochain episode ! Le defi de Stef !
-Oh non je ne veux pas me battre !!
-Eh ben mon vieux tu vas y passer !