Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les Trois Mondes de Raidemo



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Raidemo - Voir le profil
» Créé le 07/12/2005 à 15:21
» Dernière mise à jour le 07/12/2005 à 15:23

» Mots-clés :   Absence d'humains   Absence de poké balls   Aventure   Présence de poké-humains

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Prélude de la Destruction
Cela devait bien finir par arriver. Toutes ces guerres, tous ces massacres…
Les humains sont des êtres étranges. Ils vénèrent la Haine. Ils semblent prendre plaisir à se détruire les-uns les-autres. Rien n'aurait pu les sauver. Pas même les Dieux. Leur soif de pouvoir, intarissable les conduisit à leur perte. Le cataclysme qui s'en suivit fut fatal à notre monde. Des terres désolées parsèment aujourd'hui la Terre. Les derniers êtres vivants tentent de survivre en vain. Les Dieux et les Gardiens les ont abandonnés. Peut-être ont-ils sentis la Fin. Le Chaos, le grand Rien… il se rapproche. Moi, je le sens. Pourriture d'humains ! Vous nous léguez vos cadavres, votre pollution !
Et pourtant… Je me sens si proche. Si proche de vous. Si proche des vôtres !
Vous êtes mes Pères. Je suis l'enfant de votre folie. Peut-être suis-je l'héritage que vous laissez derrière vous. Peut-être devrais-je finir votre sale boulot ! Si ma Vie en veut ainsi, alors je préfère la Mort. Je serais aussi lâche que vous, et je fuirais ce monde en déclin. Après tout, je ne suis pas le seul. Où sont les Dieux ? Où sont-ils lorsque tous ces peuples agonisent sur les terres mortes ? Ils ont fuit eux aussi.
Ainsi sera. Cette grotte est parfaite. Le climat vacille, un vent froid s'engouffre dans la cavité. Je vais attendre là. Dormir. Je n'ai jamais dormi, je n'en ai jamais ressentit le besoin. Mais aujourd'hui, je sens la fatigue. Une immense lassitude m'a envahi. Je vais partir, et chacun pourra se démerder comme il l'entend. J'aimerais seulement vous dire… n'espérez pas. N'espérez pas l'aide de quiconque. Cette fois personne ne viendra. Ni les Hommes, ni les Divins.
Le froid m'envahit. Je ne sens plus mon corps. Des cristaux blancs, d'une immense beauté recouvre déjà la surface des murs grisâtres. Où cela me mènera-t-il ? Est-ce douloureux ? Qu'importe ! D'autres suivront. En ce jour inconnu, l'être maudit que je suis vous abandonne. Allez, un effort. Faites sonner les trompettes, car c'est ainsi que Mewtwo mourut.