Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La Naissance de Reyginea [Pokémon A/I] de Milocéane



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Milocéane - Voir le profil
» Créé le 06/01/2008 à 18:46
» Dernière mise à jour le 23/01/2008 à 12:31

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La fin du combat
Après avoir détruit Deoxys lors d'un combat acharné, le dragon des cieux retourna à son pilier. Au dessus de l'océan, il volait paisiblement en direction de son île, traversant les nuages. L'humidité de l'eau salée piquait ses plaies, le fatiguant encore plus. Épuisé, il prêta moins garde à ce qui l'entourait. C'est ainsi que tout commença.

Pacifi-ville était une petite ville paisible, sur pilotis, dans une mer calme et constamment chauffée par les rayons du soleil. Alors que des enfants s'amusaient dans l'eau avec les Corayons, plusieurs touristes bronzaient sur les terrasses de bois. Certains, qui avaient été moins prudents, s'enfermaient dans les cabanes flottantes pour soigner leurs coups de soleil. D'autres profitaient du temps très chaud pour vendre des boissons rafraîchissantes. Mais aucun ne pouvait se douter que quelques jours plus tard, ce paradis aquatique n'existerait plus. Aucun ne pouvait savoir que par la faute d'un seul de ces touristes, une catastrophe mémorable allait se produire.

Étendu sur sa chaise longue, bronzant tout comme les autres touristes, Giovanni, ancien maître de la Team Rocket, sirotait tranquillement sa limonade. Avec son chapeau et ses lunettes de soleil, personne n'aurait pu le reconnaître. De toute façon, il se doutait bien que tout le monde l'avait presque oublié. La Team Rocket avait été dissoute il y a déjà plusieurs années, à Kanto, et peu de gens savaient à quoi il ressemblait exactement. Il se laissait donc brûler par le soleil, quelques Pokémon en poche et peu à perdre. Mais il ne supportait pas de rester là, à se reposer en paix. Il avait été habitué au trafic de Pokémon, et l'idée de ne plus jamais recommencer l'agaçait, encore plus que les gamins qui jouaient à côté de lui. Ils en faisaient, du bruit.
« Vous n'avez pas honte de déranger les touristes ? J'ai besoin de repos, et vous, vous ne pensez qu'à vous amuser. Allez-vous en ! »
Les enfants, mécontents, lui lancèrent un regard noir avant de plonger dans l'eau. Giovanni en fut tout éclaboussé. Fou de rage, il reposa sa Limonade, et retira ses lunettes de soleil, s'apprêtant à migrer vers l'autre bout du village. Mais quelque chose l'arrêta. À l'instant où il avait retiré ses lunettes, il avait cru distinguer un mouvement dans le ciel. Comme un point vert mobile. Non, ça devait être le soleil qui lui jouait des tours. Il patienta quelques secondes. C'est alors qu'il le vit. Au loin, en l'espace d'une seconde, plongeant dans une zone de brume opaque, lui apparut le serpent vert légendaire, dont tout le monde avait parlé récemment. Il resta là, plusieurs secondes, à fixer l'horizon, cherchant dans ces nuages ne serait-ce qu'un mouvement, un nuage qui se déplaçait. Rien. Mais il l'avait vu. Il ne pouvait pas laisser passer une telle occasion. Après tout, ce Pokémon n'appartenait à personne. Pour lui, le choix était déjà fait. Il n'était pas question de se persuader du contraire. Le soir, il réunirait les plus brillants administrateurs Rocket qu'il savait dans les parages. Et il partirait vers ce brouillard, discrètement, afin de capturer le Pokémon ultime.