Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Skitty 6 : Delcatty in the City de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 23/11/2007 à 22:02
» Dernière mise à jour le 02/12/2007 à 18:51

» Mots-clés :   Humour   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
[PorygonWorld] 3.0
PorygonWorld…
Auparavant c'était un monde joyeux pour tout le monde, car les spectres qui avaient un pouvoir trop grand, étaient enfermés dans le Domaine noir
Mais Mary est arrivée et elle a déconné, elle a aidé les fantômes à utiliser Spiritomb.
Maintenant des fantômes enragés et assoiffés de puissance s'apprêtent à nous attaquer.

Roigada se tourne vers moi
-Delcatty, tu es notre seul espoir ! En tant que Paladin tu seras un soutien parfait pour les troupes de PorygonWorld !
Porygon 2 et Metamorph me regardent.
-Dheu… Je peux aller faire pipi ?!!

*********************************************************************
[PORYGONWORLD]
[LA TRILOGIE]

-Episode 3.0-

*********************************************************************

********************Mary********************
-Je n'en suis pas capable !!! Je ne peux pas maîtriser un tel truc.
Mr Mime soupira.
-Tu es l'élue, Mary… Bon ça me parait bizarre parce que tu as été ma dresseuse pendant un an et demi, et je n'ai jamais rien vu de bizarre ni de très impressionnant chez toi…
-LA SITUATION NE TE PERMET PAS D'ÊTRE INSOLENT, MONSIEUR MIME ! TU ES TOUJOURS MON POKEMON !
L'arme se mit à luire.
-Ce machin brille !
-Ta colère ! Mary tes crises d'hystérie t'aideront à maîtriser cette arme contre le Roi Grodrive !
-Ah oui cette grosse bouse de vache j'ai hâte de lui mettre la pâtée !!
L'arme luit encore.
-On réessaie de la manier !
-Okay !

********************Mentali********************
Nous étions là, au milieu de la foule. Un Ecayon nous donnait des ordres.
-Les fantômes vont bientôt arriver ! La mort de plusieurs chefs militaires nous laisse avec une force inférieure. Toutefois un Paladin est là pour nous soutenir !
Je regardais les autres.
-Ca change quoi ?
-La classe Paladin est une classe de Soutien ! Nous serons soutenus en combat
-Pourquoi Ecayon et le reste des royaux se tiennent haut sur le pont ? S'étonna Ptiravi
-Ce sont des trouillards ! Soupira Héricendre
J'observais le pont sous lequel nous allions combattre (Ca rappelait des tas de batailles débiles dans Le Seigneur des anneaux), et j'aperçus des oreilles connues.
-Delcatty ! C'est Delcatty !!! Oh là là !!!
Scarhino et Noarfang avaient beau regarder…
-Non…
-Je vous jure !!
Un Torterra s'avança, debout, tenant un gourdin arbre dans ses bras. Sur lui courraient de nombreux soldats singe maniant le bâton de feu.
-Les plus puissants soldats mèneront l'attaque !
Un robot Gundam avec un visage de Metalosse, possédant des griffes, volait au dessus de nous.
-L'armée des machines servira de couverture !
-Vu comme ça on est avantagés ?! S'interrogea Héricendre
-Pas forcément, soupira Noarfang. Les fantômes ont acquis une force et une férocité extrême. Il est probable que nous mourrions dans l'attaque.
Nous regardons Noarfang
-Ca veut juste dire que nous serons exclus du jeu !
-Ah !
-Ouf !
-J'ai eu peur – une fois de plus ! –
-Fiou…
On vit alors une avancée d'êtres noirs vers nous.
-Ils arrivent… Murmura Noarfang

********************Delcatty********************
-Delcatty ton pouvoir va nous être crucial ! S'écria Roigada.
-Pourquoi n'allez vous pas aider le peuple, vous ?
-Moi ? Je ne suis pas assez fort. Roi c'est juste ma classe comme celle de tous les Roigada.
-Oh…
-Mais toi ta classe te permet d'aider. Utilise Sacrement sur les gens en bas.
J'active mon sort. En bas les gens brillent.
-Leur attaque et leur défense s'est accrue ! De plus leur mana s'épuisera moins rapidement !
-Purée… J'ai d'autres trucs cools comme ça ?
-Oui. La Transidérale !
-Rien que le nom ça tue !
-C'est une technique qui rend les armes sacrées pour un moment. Grâce à ça, les alliés vaincront aisément les spectres !!
-Cool… Mais nous d'ici là, on est vraiment protégés ?
-Oui rassure toi…
Je me préparais à user de mes sorts. Les monstres fantômes arrivent alors avec une surprise…

********************Mentali********************
-Préparons-nous !!!
Le groupe se mit en garde. Les diverses hordes commencèrent à s'armer et à se diriger vers l'ennemi.

********************Porygon********************
-MAMAN !
-Mon bébé !
-Mon bébé à moi aussi !
-Maman ils vont se battre dehors !
-Porygon je ne suis ni ta mère ni ton père, je suis… Asexuée !
-Moi je suis soit ton père soit ta mère… Marmonna Metamorph
-On s'en fiche ! J'ai retrouvé ma famille !

********************Mentali********************
Oh non… Des Ball'Ombre enflammées de feu follets !!!
Ceux qui sont le plus en avant sont explosés.
-Je vais rejoindre les archers !!
Des Roucarnage, Dodrio, Etourvol, Altaria, Roucoups, Tylton commençaient à attaquer les fantômes.
-Noarfang, ne nous laissez pas !!!
-Débrouillez-vous !!
Elle s'envole et part. Je regarde les autres.
-Suivez-moi !
Les fantômes nous survolaient et commençaient à attaquer. Torterra s'avança et les frappa mais des centaines de Fantominus effectuèrent sur lui un sort de dépossession.
-Par l'esprit du grand Kitsune !!! Criais-je.
Lucario et Roserade passèrent et tentèrent de libérer Torterra et ses soldats Ouisticram.
Soudain le Roi Grodrive arriva et frappa Lucario et Roserade.
Nous étions juste à côté !!
Héricendre sauta pour désarmer sa majesté !
-HERICENDRE NON !!!
Le Roi Grodrive ricana.
-Sombre crétin intrépide !! Tremens Tornado !!!
Le corps de Grodrive s'entoura d'une tornade. Héricendre fut projeté au loin.
-UAAAAH !!!!
Des Skelenox le fauchèrent et il se désintégra.
-Le renard m'emporte !!! Criais-je
Torterra s'effondra sous une frappe de Grodrive. Nous nous échappons.
-Qu'est-ce qu'on peut faire !!! Cria Ptiravi. C'est la confusion totale !!
Des soldats Carapuce avec leurs armures et casques en carapace luttaient contre un essaim de Polichombr. Mais ils faiblissaient.
-Cura !! Sortit Ptiravi en guise de soutien
-Merci ! Cria un des Carapuce. Saumure Extra !
Les Polichombr sont balayés.
-Jeune Ptiravi ! Acceptez de nous soutenir !
Elle se tourne vers moi et Scarhino
-Vas-y ! Tu seras plus en sécurité avec eux !
-On se retrouve dans le monde extérieur après tout ça !
Moi et Scarhino partons vers le grand pont pour soutenir des troupes assaillies par les géants Teraclope
-Regarde, Mentali ! Ils créent plusieurs mains ! Grâce à ça, ils ont un champ d'action très étendu !
En effet les cyclopes multipliaient les poings volants et indépendants qui s'écrasaient sur les troupes.
-Okay… J'ai un sort idéal contre eux. Je les vise d'abord et ensuite je les attaque avec un sort de collision ! Je dépense seulement 5… Non 1 point de mana ! Comment ça se fait ?
Scarhino réfléchit.
-Le Paladin nous donne du soutien !
-Je suppose oui… Allons-y ! Je détruis les mains et toi tu tues les cyclopes !!
J'aurais cru qu'il allait se dégonfler mais il empoigna sa hache.
En observant ses stats je m'aperçus que sa Stat Courage était surélevée.
« Delcatty… C'est toi à coup sur ! »
Nous nous dirigeons vers les arches du pont.
Pendant ce temps d'autres hordes combattent. Une femme en kimono trompe les spectres en se faisant passer pour une des leurs.
-Tikitikitikiiii ! Momartik la Geisha trompeuse !!! AIGUILLES DE GLACE !
Elle explose des Tenefix.
-Momartik ! Attention !
Elle se retourne et tombe sur un Noctunoir
-Ca me rappelle une mauvaise situation !
Une Phyllali saute aider Momartik. Elle me ressemble sauf qu'elle est jaunâtre et qu'elle a des sabres verts.
Elle découpe Noctunoir en trois.
-Yaaaah !!!
-Merci copine ! Les Pokémon de Brice sont des alliés magnifiques !!
Autour, un Dracaufeu menait une offensive de choc accompagné de plusieurs pokémons feu. Ce Dracaufeu ressemblait à un chevalier dragon avec de grandes ailes. Il avait un sabre semblable à un couteau de boucher et il envoyait bouler de nombreux fantômes.
Le Roi Grodrive se présenta à Dracaufeu.
-C'est toi qui décime mes braves soldats ?
-C'est toi qui nous empêche de jouer correctement ?
Grodrive dirigea son sceptre vers Dracaufeu.
-Va en enfer !
-Epée de feu de l'enfer !!
Des centaines d'archers Baudrive foncèrent et s'apprêtèrent à tirer sur Dracaufeu. Ce dernier fonçait vers Grodrive qui se gonfla et envoya une tornade noire. Les flèches à bombe des Baudrive eurent raison de Dracaufeu qui s'écrasa sur des troupes alliées dans un fracas monstrueux.
-HAAAAHAHHAAAA !!! LES MEILLEURS JOUEURS NE NOUS RESISTENT PAS !!!
Une Ball'ombre lui explosa dans le dos. Grodrive se retourna. C'était une archère Noarfang, notre Noarfang !
-Scarhino, regarde, c'est elle !
-Elle est vivante !
Noarfang s'apprêtait à tirer.
-Je ne me retiendrais pas, Roi Grodrive !
-Ridicule, tu es seule !
Les soldats Baudrive s'apprêtaient à attaquer. Soudain, des milliers de Roucool, semblables à des enfants oiseaux archers, lancèrent leurs flèches sur les Baudrive.
-Ah… Pas mal…
Il repoussa les quelques flèches susceptibles de l'atteindre.
Noarfang chargea son Extrasenseur.
-Flèche Lumière !!
Grodrive ricana.
-Tu crois que tes pouvoirs d'archère me surpasseront !!
Elle envoie sa flèche qui se divise en dix flèches.
-Oh…
Elle fonce alors et envoie une flèche Ball'ombre sur le Roi Grodrive.
-OURF !!!
-Je suis la reine de la diversion, n'espère pas échapper à mes feintes…
-TU ES UNE SALE INSOLENTE !!! MACHINATION !!!!
La Mana offensive de Grodrive augmente.
-Oh non !!! Elle va se faire….
-ENFER STELLAIRE !!!!
Noarfang est pulvérisée et s'écrase sur un des piliers du grand pont.
-Oh non… Murmurais-je
-Viens, Mentali, il faut qu'on y aille !
-Uaaaaah !
Nous nous tournons. Ptiravi et la troupe de Carapuce qu'elle suivait sont emportés par des Spectrum.
-Au secours !!!
Scarhino grogne, empoigne des petites haches et libère Ptiravi et les Carapuce du joug des fantômes. Grâce à un sort je les explose bien volontiers.
-J'ai eu peur !! Soupira Ptiravi en revenant vers nous.
-Reste à nos côtés ! Noarfang est morte !
-Quoi ?? Oh non…
-C'est la guerre ! Les pokémons doivent bien mourir un jour !
Scarhino sembla surpris.
-Mais, euh… C'est juste un jeu, hein ?
-Oui mais c'est quand même une mort affreuse pour…. BAISSEZ VOUS !!!
Des flèches explosives !!! Les Baudrive nous prenaient pour cible ! Un des Carapuce nous suivant explosa !
-Oh mon dieu !!
-Courrez !
Nous fuyons du mieux que nous pouvons. Nous survolons alors les mains des colosses Teraclope qui font des dégâts sévères dans les rangs adverses.
L'une d'elle s'écrase sur Ptiravi qui se désintègre.
-NON !!!!
-Par le grand Papilusion !!
Nous fuyions, apeurés.
-C'est pas vrai !!!!
Les mains des Teraclope sont détruites par mes sorts.
-Scarhino !!! Va crever les géants ! Scarhi…
Trop tard : Les Ectoplasma l'avaient dévoré. Il s'effondra, se désintégrant dans ses pixels.
-Ca va pas se passer comme ça !

********************Delcatty********************
-Je n'arrive à rien !!!
Roigada soupira
-Tu dois prendre conscience de l'étendue de ton pouvoir !
-Je ne comprends pas !! Je les soutiens, mais ils meurent tous !!
-C'est là la dure réalité de la guerre…
-Il y a autre chose que je ne comprends pas c'est la puissance de ce Grodrive !! Il a complètement neutralisé une armée d'oiseaux !!

(Oui Delcatty n'a absolument pas conscience que ses potes sont là… Il est un peu débile le pauvre)

-Grodrive a une énorme puissance. C'est un pokémon très puissant.
-Pas du tout enfin ! Tout pokémon avisé sait que les Grodrive sont juste de stupides baudruches avariées !!! Leur seul talent c'est d'exploser !!
-Eh bien celui là il ne fait pas qu'exploser…
-Attendez, je sais de quoi je parle !!! Je connaissais un Grodrive, enfin, j'ai déjà vu un Grodrive combattre ! Il appartenait à Genki, le rival du mec de ma dresseuse – enfin je suppose – et…
Roigada me tendait un flingue
-Tu pouvais pas juste fermer ta grande gueule ?
Je levais les pattes
-Chuchmur !
(Chuchmur c'est pu*ain en Delcatty-langage)
-Tu connais notre dresseur alors… Tu dois aussi savoir que notre Team dirige PorygonWorld ! Le Carchacrok sur Hippodocus III, c'était aussi celui de Genki !
-Purée ça devient complètement ouf !! Et… C'est quoi le rapport !!
-Enfin tu n'as rien compris ? C'est moi qui ai ramené l'autre cruche de Mary ici ! C'est moi qui ai fait libérer Grodrive du domaine ! Tout ça pour prendre le contrôle de PorygonWorld !!
-Tout ça n'a aucun sens ! Je parie sur un de mes rêves stupides !!
-Crève !!!
PAN !
-Temps Suspendu !!
La balle se fige et tombe par terre.
-Qu'est-ce que…
Je regarde de tous les côtés. Soudain, un Korillon, un sage avec une tête jaune ridicule dont le corps était cerné de lanières rouges et blanches arriva.
-Mince ! Un des pokémons de Stanley !
-QUOI LES POKEMONS DE STANLEY SONT LA ??!!
Chaglam arriva sous la forme d'un soldat de l'armée américaine avec une tête de chat et une queue en spirale.
-Disons qu'on joue de temps en temps dans le grenier !
Là ça devenait complètement dingue…

********************Mentali********************
Depuis combien de temps je combats ?!
Toujours est-il que j'ai causé des pertes sévères à l'ennemi.
Lucario réapparait alors que ça faisait des heures que je ne l'avais pas vu.
-L'ENNEMI EST REPOUSSE PAR DELA LE PONT ! NOUS AVONS UNE CHANCE !!!
Chouette…
Je suis épuisée, je ne combats plus avec mon corps j'ai l'impression…
Une gentille Amonita me soutient avec des sorts de protection…

********************Delcatty********************
Je recule. Chaglam sort une grenade.
-HAYAAA !!!!
La grenade rate Roigada mais endommage le pont.
-Grrrr ! Vous êtes deux routards tous les deux mais je suis bien plus fort que vous !! Roig-Aga !!!!
Des centaines de bureaucrates entourent Roigada.
-Arceus me châtie ! Cria Chaglam en sortant une mitraillette à documents mal-tamponnés

********************Mentali********************
[Exp + 500 ! Lv UP ! Mentali Lv 85 Upgrade !]

Ouah…
Je suis devenue tellement forte…
J'ai appris des sorts d'une force incroyable
C'est moi qui mène les guerriers maintenant que Lucario s'est fait exploser
Nous en finissons avec les soldats.
Et c'est alors qu'il ne reste plus que Grodrive.
-HAAAAHAHA ! Vous croyez que mes troupes sont si utiles que ça à ma défense ?
Il envoie des centaines de vents surpuissants. La plupart des pokémons se désintègrent…
Mais pas moi car j'ai DefVent + en élément armure ! Je suis plus résistante
Et plus forte !!!
-NERO NOTTE !!! (Nuit noire en italien, ndla)
Mon sort engloutit le Roi Grodrive.
-Aaaah tu es forte… Volto-Tempêto !!!
L'attaque ravage le territoire. Il n'y a plus qu'une petite centaine de pokémons.
« Il est trop fort… »

********************Delcatty********************
Tiens, ça continue à se battre contre le Roi Grodrive en bas…
MAIS C'EST… MENTALI !

(Ah quand même !!)

Comment n'ai-je pas pu m'en rendre compte ?

(T'es ptet' stupide…)

Oui peut-être…
Comment la rejoindre ?
-Utilise la carte du tapis volant !
Je me tournais vers Kero
-Quoi ?
-Vas-y Sakura !!!

(C'est la parodie la plus nulle faite dans un chapitre de cette fic !!)

Je sors mon sceptre débile.
-Carte du Tapis Volant !
Je tombe du pont car évidemment il n'y a pas de carte du tapis volant !
Laissant Korillon et Chaglam aux mains de Roigada. Mais ce n'est pas grave ils se débrouilleront.
Donc je m'écrase avec auguste en bas du pont. Paf, jolie crêpe de Delcatty !
-MENTALI !
-DELCATTY !!
Elle se tourne et court vers moi.
-Delcatty il faut battre ce monstre !
-Je sais !!!
-Je suis si heureuse de te retrouver !
-…Ah bon ?!
-Oui et d'ailleurs je crois que…
Vlan ! Balayée par l'attaque de Grodrive !!!
-JE N'ATTENDAIS QUE CA !!! HAHA !!!!
Il m'abat aussi et fait s'effondrer le grand pont.
Roigada chute et meurt.
-GRODRIVE ESPECE DE CRETIN !!!
Korillon rattrape Chaglam et vole avec ses ailes d'or.
-C'est la fin de Porygon World !!!
Je me désintègre…

********************Mary********************
Je sors alors de la pièce secrète, armée de l'arme ultime !
-EH GROS TAS DE CACA EN CHEF !
Mr Mime me suit. Grodrive me regarde.
-L'humaine ! Tiens, on s'amuse ?
Je sors le BAZOOKA GEANT MILLENAIRE.
Rien à voir avec les gadgets de Yu-Gi-Oh !
Il faut savoir que mon bazooka fait bien trois mètres de diamètre.
-OKAY grosse baudruche !!! Je vais t'atomiser complètement !!!!
-M'atomiser ? En six saisons tu n'as jamais réussi à rien faire ! Toujours un second rôle et là, POUF, l'auteur te confierait un rôle proéminent ? LAISSE MOI ME BIDONNER LA CHAUFFERIE SALE PETITE MIJAUREE !
-Tu m'as traitée de quoi là ?
-De mijaurée et j'ajoute…
-TROP TARD JE TIRE GROS TAS D'AIR CHAUD A LA NOIX !!!
Et vlan, Grodrive est exterminé !
-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!
-YEAH ! Pan dans les dents !!!
Les derniers survivants à l'attaque m'acclamment. C'est alors que je disparus...

-MARY... MARY MARTIN...
-Qui... Qui me parle ?
Un Porygon Z apparaît. Il vole et se place face à moi.
-Je suis le grand Z. Le créateur de PorygonWorld !
-Ah okay vous êtes le générique de fin c'est ça...
-Mary... Tu as sauvé PorygonWorld et je t'en remercie. J'espère que tu aurais appris la leçon de cette histoire...
-...Faut se méfier des fantômes ?
-Non. Maîtriser tes emotions est la clé de la victoire. Si tu sais qui tu es, tu sauras comment vaincre ton ennemi. Penses-tu comprendre cette phrase ?
-Ca viendra un jour... Oui...
-Bien. Je te renvoie dans ton monde. Et sois prudente : Mille périples t'attendent.
-Okay... Salut Porygon Z !

*REALITE*
********************Delcatty********************

Hm ?
Mary se releva tout comme nous, au campement.
-Ouah ! J'ai fait un de ces rêves !!! J'ai rêvé que j'étais en train de me battre contre un homme-ballon !
Je regardais Ptiravi, Mentali, Héricendre, Noarfang et Scarhino.
-Et… Et y'avait Mr Mime !! Et Ecayon ! C'était dingue ! Enfin c'était surement un rêve parce que c'est impossible que j'aie vu des trucs pareils !
Mentali me regarda et soupira. Tout était revenu à la normale… Nous étions redevenus de simples Pokémons.
En regardant derrière nous, nous vîmes Porygon 2, Porygon et Metamorph qui nous saluaient…

A SUIVRE

Delcattorama !

Delcatty : Okay la fic reprend !
Mentali : Bon le prochain chapitre c'est la capture d'Insolourdo !
Delcatty : … On l'a pas déjà fait ça ?!
Héricendre : Mais pas Mary, vous êtes bêtes !
Scarhino : Mary disparaît ? MARY !!!
Noarfang : Ca s'appellera donc :
Ptiravi : « Les affinités insolites ! »
Delcatty : Ou comment faire d'un zéro un héros !

VRAIE FIN DU CHAPITRE :

-Eh, au fait, je me demande c'était quoi le vrai but de tout ça… Continua à élucubrer Mary. Si ça se trouve en plus vous étiez tous là bas à faire les idiots !
Je miaulais en signe de lassitude.
-OH MON DIEU !!!!
Nous croisâmes un Grodrive sauvage ! Mary s'empara du couteau pour couper la viande et prit la lame entre ses dents.
-MORT AUX BALLONS !!!!
Nous nous regardons, atterrés.