Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Skitty 6 : Delcatty in the City de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 19/11/2007 à 18:49
» Dernière mise à jour le 19/11/2007 à 18:53

» Mots-clés :   Humour   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
[PorygonWorld] 2.0
[Analyse du précédent Chapitre terminée.]
[Synthèse en cours]



[Delcatty a découvert la cachette de Porygon, qui l'appelait pour que celui-ci l'aide à trouver sa maman ! Ils voyagent donc jusqu'à PorygonWorld, monde virtuel ou les pokémons s'amusent à devenir des guerriers aux pouvoirs fabuleux ! Mais entretemps Mary a été kidnappée par le Roi Grodrive qui a souhaité qu'elle jette la mystérieuse clé de voûte dans un grand trou… Mais Mary semble avoir libéré une force dont elle ne soupçonnait pas l'intensité ! Pendant ce temps, Mentali, prise d'un rêve télépathique, réussit à trouver la fameuse grotte d'où Delcatty est parti…]

C'est sur les terres de PorygonWorld que notre histoire continue…

*********************************************************************
[PORYGONWORLD]
[LA TRILOGIE]

-Episode 2.0-

*********************************************************************

(Non car l'auteur en a marre de cette trilogie !!! Il l'arrête en plein élan !)
Mary se réveille.
-J…Jimmy ? Oh mon dieu c'est toi Jimmy !!!
Elle serre son frère dans ses bras. Elle est chez elle, tout va bien !
-Oh Jimmy ! J'étais à PorygonWorld, au pays des fantômes quelle horreur ce fut ! Des fantômes m'ont retenu prisonnière pour que je fasse un truc horrible ! Mais heureusement je suis là !
-Euh, Mary…
-Quoi ?
-Tu fais un rêve. T'es toujours là haut !
-Hein ?

********************Mary********************
Et en effet je suis toujours là bas !!!
-OH M**** !!!
-HAHAHAHAHA !!!! Cria le Roi Grodrive, Révèle-toi à nous, Spiritomb !!!!
Je vis soudain la masse exploser et retomber en pluie de lumière sur les fantômes qui semblèrent gagner en force !
Dehors, par delà les grilles du château, de nombreux villages s'agitaient, s'inquiétant de la tournure des évènements.
-MES FRERES ! Cria le Roi Grodrive, Enfin nous allons pouvoir sortir de ce domaine et conquérir PorygonWorld !!
-Quoi ??? Ou est la princesse ?
Je dois être vraiment bête en vrai j'avais toujours pas compris…
-HAHAHA ! Suppôt Tornado !!!!
Le roi tend son sceptre vers moi et je traverse les grilles du domaine fantôme, emportée par le cyclone !!! Ca fait mal !
-KYAAAAAH !!!!!
-EN AVANT MES SOLDATS !!!
Je retombe en arrière dans la plaine lumineuse. Les pokémons sortent. Je me relève.
-ALLEZ-VOUS-EN !!! Criais-je, ILS VONT TOUS SORTIR !!! ALLEZ-VOUS-EN !!!
Les fantômes s'échappent et commencent à massacrer les villageois.
-Oh mon dieu !!! Oh non !!!
Des joueurs innocents se firent massacrer par l'armée des joueurs fantômes. Je courrais pour échapper au massacre. Soudain, trois Skelenox m'interceptent.
-Ou tu vas ?
-M…Moi…
Ils s'apprêtent à m'attaquer. Je hurle de peur !
-Pluie d'Opales !
L'eau s'abat sur les adversaires. Une main m'emporte et me tire vers le haut.
-Nom d'un chien !!! Qu'est-ce que j'ai fait !
De mon perchoir j'aperçus l'avancée des forces fantômes sur les villageois et les joueurs. Quelle horreur…
-Oh non… Je suis l'entière fautive !!
Je regardais mon sauveur. Un poisson avec des ailes bleues claires et rouges.
-Qui… Êtes-vous ?
J'avais l'impression de le connaître
-Tu te souviens à Sinnoh, tu as joué avec un petit Ecayon dans un lac avant Frimapic !
Mon visage s'illumina.
-Oui !!! Oh alors tu joues à ce jeu toi aussi ?!
-Oui on est à l'ADSL grâce à un Porygon 2…
-… On va dire que j'ai compris, ou tu m'emmènes ?
-Vers le Palace Illuminatif ! Des pokémons parmi les plus grands ont à te parler, Mary !
-Cool ! Tant que je m'éloigne de ce gros ballon plein de gaz d'échappements !!

********************Mentali********************
Cinq nouveaux avatars et un Porygon arrivent à PorygonWorld

Il y a d'abord ARAFANG, Noarfang qui s'est incarnée en Archère Hulotte. Elle est déjà au niveau 26 car elle avait déjà joué avant. Je comptais sur elle pour nous aider à retrouver Delcatty au plus vite. Elle avait sa tête de Noarfang, et un corps de femme archère avec ses ailes et sa tenue marron.

HERIMES, alias Héricendre, Voleur de son état, niveau 1. Il ressemblait à un homme-hérisson, courbé, avec de grandes mains. Il portait un poignard.

SCARTACUS, alias Scarhino, Guerrier niveau 1. Il ressemble à un chevalier bleu. Sa corne est portée en hache dans son dos. Il a beaucoup de style et c'est le plus grand d'entre nous.

MINERAVIE, alias Ptiravi, Mage Blanc de sa classe, Niveau 1. La même tête joviale engoncée dans un costume blanc qui la grossit. Un sceptre est tenu dans une de ses magnifiques mains.

Et enfin moi, MENTHENA, Mage Noir, avec un beau corps de femme, bon ma tête de chat-renard, une longue queue en Y et… Des bottes et gants de cuir noir très longs qui font office d'armes.

-Ma foi si j'avais su que tout cela était lié à PorygonWorld ! J'ai bien fait de garder mon Mot de passe !
-Noarfang, je compte sur vous ! On n'y connait rien nous ici !
-C'est très simple. Nous allons d'abord augmenter votre niveau grâce à la technique de la Horde unique ! Je vais combattre de gros monstres et vous reverser l'expérience. Ainsi votre niveau s'en trouvera accru !
-Cool !
-La vieille nous guide ? La honte !
-Vivement qu'on retrouve Delcatty et Mary !
Porygon baissa la tête.
-Et après vous m'aiderez à retrouver ma maman ?
-Bien sur ! Bien sur ! Mais nous avons besoin de former une horde forte ! Ajouta Noarfang. Il faut que vous réveilliez vos pouvoirs petit à petit…
Un groupe de Fantominus de niveau assez élevé s'approcha.
-Ah regardez… Tiens…
Les Fantominus poursuivaient un Abra.
-C'est étrange… C'est un des personnages du jeu !
Nous étions surpris.
Elle arma une flèche, poussa un cri et hurla :
-Flèche Ball'Ombre !!
Elle tira et enchaina les Fantominus d'un seul coup.

[Exp + 500 ! Lv UP ! Ptiravi, Héricendre, Mentali, Scarhino Lv 5 Upgrade !]

Abra s'approcha.
-Oh mon Dieu ! Oh… Oh mon Dieu ! Dégagez tout de suite ! Les Fantômes ont quitté le Domaine Ombre et ont envahi PorygonWorld !
-Saint Togekiss vous dites ???
-Il y a un conciliabule des Hordes par delà les Falaises Gravalanch ! Vous devriez vous y rendre ! Elles comptent mettre en place un plan pour lutter contre le Roi Grodrive !
Noarfang soupira.
-Oh non pas ce vieil âne bâté !
-Qui est-ce ? Demandais-je
Pas le temps d'avoir une réponse : Abra explosa. Nous reculâmes.
-Oh non !!!
Dix soldats Baudrive. Des hommes Ballon.
-Haha ! Vous êtes des minables !
-Un beau massacre ça va faire !
-C'est parti la tuerie !!
-Je ne pourrais pas les vaincre seule ! Cria Noarfang
Scarhino sortit sa hache.
-Scarhino, emploie le sort Estocade Bourdonnante pour les frapper !
-Ou… Oui d'accord !
-Héricendre, en volant leurs Arc-à-bombe, tu les désarmeras !
-J'ai le mauvais rôle mais c'est pour le bien de tous !
-Ptiravi, reste en arrière et utilisez Corolle Pure pour nous soigner ! Tu es celle qui peut augmenter de niveau le plus facilement !
-Chouette je suis une boss !
-Mentali, tu es la plus rapide et tes sorts « Effusion Mentale » et « Furtif Ficelant » les vaincront facilement !
-Oui !! Criais-je, l'âme guerrière
Les Baudrive arment leurs arcs avec les bombonnes explosives violettes à pansement jaune en guise de pointe.
-ATTAQUEZ !
Noarfang s'envole et décoche deux flèches à plumes. Elle désarçonne deux adversaires.
Héricendre parvient à désarmer trois Baudrive. Je les attaque juste après. C'est facile. Les sorts sortent à chaque mouvement explicite.
Les Baudrive sont à terre. Au moment ou ils se relèvent, Scarhino les écrase tous avec sa hache.
-Ou… Ouah ! Je les ai achevés !!
-Ici, notre personnalité influe sur nos facultés. Sagesse…
Elle se désigne
-Bravoure…
Scarhino regarde sa hache semblable à sa bonne vieille corne.
-Malice…
Héricendre se releva, content de lui.
-Détermination…
Je hoche la tête
-Et Spontanéité !
Ptiravi sautille.
-Mes amis, rendons-nous à cette réunion de hordes. Voyons ce qui va s'y passer et… Avisons !
Porygon soupira. Ce n'est pas aujourd'hui qu'on allait la retrouver, sa mère…

********************Delcatty********************
*Réveil*
-Ou…Ouh ma tête ! J'ai dormi longtemps ?!
Me levant, j'aperçois deux gardes Bastiodon tenant des boucliers ayant la forme de leurs crânes. Ah je crois savoir ou je suis.
-En cellule… Dis-je, plus intelligent que j'en avais l'air.
-Oui en effet…
Je me tournais vers un Porygon 2, à côté d'un Metamorph.
-Vous seriez pas les parents d'un Porygon très relou vous deux ? Ce qui expliquerait bien des choses ?
-Nous ? Oh c'est pire que ça…
Le Metamorph soupira.
-Nous sommes les parents de tous les Porygon de PorygonWorld…
J'écarquillais les yeux.
-Alors…
-Alors tous les Porygon du monde de PorygonWorld doivent rechercher leur maman…
-Ouch… Et… Qui est la maman, qui est le papa ?
Les deux se regardent.
-Mais on sait pas nous !
-……..et ça va être publié sur Pokébip ça…
-Quoi ?
-Non rien, une réplique débile ! Bon faut sortir d'ici !
Les Bastiodon nous dispensèrent d'essayer de tenter d'y penser.
-Aw… Euh, on est où là ?
-Sur Hippodocus III, un vaisseau des sables.
-QUEWA ??? J'y comprends rien à cette affaire je croyais que le bordel était causé par les fantômes !
-Oui, mais Hippodocus III appartient au Roi Grodrive. Il l'a acheté en quelque sorte. C'est sa résidence de vacances.
-Et en quoi le fait de vous emprisonner c'est cool ?
-… Bah sans nous plus de petits Porygon pour faire jouer les joueurs ! Sans nous ce monde va se retrouver isolé de tout !
-C'est nul ça… Enfin je suppose ! Il faut sortir d'ici !
La porte s'ouvrit ! C'était l'occasion !!
Ah non, cinq types étranges entrèrent. Je reconnus quatre gardes Sablaireau et un gros pokémon bipède semblable à un Donphan.
-Ho ho ho… Voici donc nos prisonniers préférés : Porygon 2, Metamorph et Delcatty !
Je regardais les deux autres.
-Okay… En tant que Chef de la Garde je vais vous emmener au Maître des sables : Le grand Carchas !
-Crachat ?!!
On me frappa pour la remarque intelligente. Les Sablaireau portaient de grosses griffes à deux lames à leur bras et avaient un bouclier semblable à leur dos. Quand à Donphan, son armure dans le pur style « Je suis un pneu » ne donnait pas envie de l'attaquer.
-Suivez moi tous les trois !
Et voilà comment un Paladin Delcatty tout à fait respectable et deux pokémons qui l'étaient légèrement moins furent emmenés devant un crachat.
-Au fait Metamorph pourquoi vous aussi vous gardez votre forme originelle ici ?
-Bah de base mon truc c'est de me transformer donc je deviens le pokémon que je veux.
-Ah oui ? Même en moi !
-Rien de plus bête
Il devint effectivement moi !
-Cool !
-N'est-ce pas !
-Dites-moi… Ca me donne une idée…

********************Branette (?)********************
Enfin le jeu devenait cool ! On avait réussi à ouvrir les portes du domaine !
Bon ça avait demandé qu'on se serve d'une humaine mais bon.
Coucou ! Ca fait longtemps qu'on ne s'était vus ! Je suis le Branette de Mary. Avec d'autres pokémons de la Team on est connectés sur le réseau, et on s'amuse assez souvent à ce jeu.
Ces derniers temps c'était de plus en plus embêtant pour moi de jouer avec mes comparses fantômes ! Enfermés par ces grilles !
Mais le Roi Grodrive est un joueur extraordinaire ! En plus il nous a permis d'être libérés. Je trouve ça cool. Ma classe c'est Pantin Noir, niveau 39 ! Je suis un joueur acharné !
-MES AMIS ! Notre alliance avec les pokémon Sol du Désert Roc Solaire fonctionne à merveille ! Bientôt les points d'entrée vont se réduire et les Fantômes seront les seuls conquérants de ce monde ! Tout cela a bien commencé, on va aller s'attaquer au Palace Illuminatif pour en faire notre fief !!!
-OUAIIIIS
-VIVE LE ROI GRODRIVE !
-SUPER !
Génial ! Toutes ces Hordes fantômes qui allaient conquérir PorygonWorld ! Ma horde me rejoint, constituée de Teraclope, Spectrum, Noctunoir et Ectoplasma
-Allons-y !
-DISPERSEZ-VOUS ! REDUISEZ LE NOMBRE DES HORDES ! Et ensuite, Conquête du Palace !!!

********************Mentali********************
-Vous êtes sure que c'est le chemin le plus court ?! S'étonna Ptiravi
-Oui, de plus il y a de bons ennemis qui vous permettent d'augmenter de niveau…

Noarfang Lv 30
Ptiravi Lv 22
Mentali Lv 23
Héricendre Lv 22
Scarhino Lv 28

-Je suis content je grimpe très vite de niveau ! Sourit Scarhino
-C'est ta classe qui permet ça ! Nous y sommes presque.
C'est alors que cinq ombres se jettent sur nous.
-Saint Togekiss !!!
Noarfang est frappée et jetée contre un mur.
-Ourf !!!
-Noarfang !
Noctunoir, Teraclope, Ectoplasma, Spectrum et Branette !! Cinq Pokémon nous menaçaient !
-ATTAQUEZ ! Cria le Branette
Je retins le Noctunoir avec ma magie mais il s'empara de moi et me frappa d'un coup de poing !
-Aourf !!!
Scarhino avait beau se défendre, il reçut son lot de coups.
Héricendre était harcelé par Ectoplasma
Et Ptiravi n'arrivait pas à se défendre face à de tels adversaires
-ONDE OBSCURE !
Les spectres sont éblouis.
-FLORAFALE !
L'attaque frappe gravement les spectres.
Nous sombrons dans l'inconscience.

********************Lucario (?)********************
-Roserade ! Va voir ce qu'il en est.
Elle descendit.
-Aromathérapie !!
Les cinq voyageurs sont soignés.
-Ce ne sont que des débutants mais ils pourront nous aider.
-Bien. Allons rejoindre Jungko, Pikachu et Absol. Ils nous attendent.
-J'espère que Jimmy ne va pas nous déconnecter comme la dernière fois ça serait vraiment trop bête !
-J'avoue c'était bien relou la dernière fois.
Nous partons rejoindre les autres hordes. J'étais un chevalier Aura, niveau 57 avec mon armure bleue sensible aux ondes, et ma chère Roserade était une Magicienne Flore-éole niveau 54, dans son beau costume vert et ses roses partout sur son armure.
-Tu crois qu'on pourra sauver PorygonWorld ?
-Surement, en s'y mettant tous ensemble… Mais si ce n'est pas le cas nous serons en infériorité face aux spectres.
-Si Mary nous voyait…

********************Mentali********************
-Hm ? Je…
Tiens… Plus rien ! Pourtant je n'ai pas souvenir de…
-Hé tout le monde ! Tout s'est arrangé ! On a été soignés visiblement…
Noarfang, Ptiravi, Héricendre et Scarhino se relèvent.
-On ne doit plus être très loin de la réunion.
-Allons-y !
Nous arpentons quelques reliefs, battant quelques monstres sporadiquement. Et enfin, la réunion.
Nous étions bien quelques centaines, chacun avec sa horde. On pouvait repérer de nombreux pokémons. Sur une grande pierre rouge, le chef visiblement, s'adressa à nous tous.
-Merci, hordes, d'avoir accouru si vite !
Le chef des Hordes de PorygonWorld est un Elekable. Dans sa horde il y a aussi un Charmillon, un Simularbre, un Pijako et un Lockpin. Contrairement à ce qu'on pourrait croire ils ont l'air de s'entendre. Charmillon est représenté par un homme noir et blanc avec un costume de tissu et de grandes ailes de papillon. Noarfang expliqua que leur classe était Sentinelle Céleste comme un peu tous les papillons.
Elekable était colossal, avec ses quatre bras et ses six queues. Il portait notamment une massue tigrée jaune et noire. Il semblait très gentil malgré son air de tueur en série. Noarfang indiqua que sa classe était Grand Volter. Une classe très importante, paraît-il.
Simularbre ressemblait vraiment à un arbre… Excepté avec ses grands yeux noirs. Et surtout il portait des gants de boxe verts. Classe des Guerriers Discrets.
Pijako en homme perroquet, avec pour arme un Mégaphone et une épée note de musique. Classe des Egosillés.
Et Lockpin magnifique avec des câbles blancs partout sur elle. Noarfang expliqua que dans ce jeu ce sont des Lapamazones. Elles sont les seuls guerriers au sol à maîtriser l'arc.
-Les temps sont graves. Les temps sont durs ! Les fantômes ont été libérés par l'explosion du verrou Spiritomb. Les fantômes sont devenus trop puissants pour nous. Il est important de s'unir contre eux !
Dans la foule un brouhaha important et négatif
-N'importe quoi…
-Les fantômes ? Mais on les a tous enfermés !!
-Ils ne sont pas si forts…
-Je suis d'accord ! Criais-je.
D'autres hordes me regardèrent.
-S'unir contre eux est la seule solution ! Ils s'attaquent à n'importe qui ! Ils ont des armes puissantes ! L'union est la seule solution !!
-Oui mais, s'écria un Rattatac, on ne peut pas les attaquer tous, on a d'autres trucs à faire, d'autres quêtes à finir !
-Vraiment ? Vous n'avez que ça à faire ? S'étonna Noarfang
-Ouais !
-Ouais allez on se casse !
-C'est qu'un jeu de toute façon…
-Mais ils ont pris ma maman ! Cria Porygon
-La mienne aussi ! cria un autre Porygon
-Comme par hasard !!
-C'est louche ça !
C'est ce moment que choisirent les fantômes pour arriver en rangs serrés contre nous !!!
-Saint Togekiss comme ils sont nombreux !!!!
Le roi Grodrive était en tête.
-Météore Dirigibus !!!!
Des milliers de pierres noires tombèrent sur les hordes. Peu à peu la peur et la panique s'empara de la foule
-HAAAAH !!!
-ILS SONT TROP FORTS !
-AU SECOURS !!
Un Lucario évacuait les hordes.
-Rejoignez le Palace illuminatif !!! C'est notre seule chance !
Elekable se lança contre les fantômes
-Ha-Ha !! Montrez-lui !
Des Noctunoir l'attachèrent.
-Eh bien eh bien… Qu'avons-nous là !
-Grrrr tu ne l'emporteras pas au Paradis, Grodrive !
-Eh bah si ! Suppôt Tornado !!! HAAAAAHAHA !!!!
Elekable fut réduit à néant.
-Oh non !!! Cria Lockpin peu après attaquée par les flèches des Baudrive
Les autres Pokémons étaient paniqués et attaqués.
Noarfang nous fit signe de suivre les fuyards.
-On va se rendre à ce Palace nous aussi ! Quitte à ce qu'il faille y livrer la guerre !!
Avec Porygon, Scarhino, Héricendre, Ptiravi et Noarfang, nous étions bien mal partis pour retrouver ceux que nous cherchions.
« Delcatty… Ou que tu sois j'espère que tu vas bien »
Nous fuyons à travers une forêt vers le château.

********************Delcatty********************
Donphan monta des escaliers. Il se retourna.
-Ou est Metamorph ?
Delcatty regarda derrière lui et haussa les épaules.
-Vous étiez trois… Que s'est-il… UERG !
Je plantais mon épée dans la tête de Donphan !

[Exp + 90 000 ! Lv UP ! Delcatty Lv 45 Upgrade !]

Wow ! Du niveau 12 au niveau 45 !! Super !
Les gardes prirent peur. Et pour cause j'avais des sorts terribles !
-Presse Attaque !
Les Sablaireau se retrouvèrent plaqués au mur.
-Yeah !! J'ai de super pouvoirs !!
Metamorph redevint lui-même.
-Vite !! Il faut s'échapper d'ici !
C'est alors qu'un gigantesque guerrier Carchacrok nous arrêta.
-Qu'est-ce que vous faites là !
-Oh non…. Pas ça !!

********************Mary********************
-Bien, dans ce cas là le cas du Bug de la Forêt Millésime nous statuerons donc…
-Votre majesté Roigada !!
Le grand aquatique s'étonna
-Qu'y a-t-il ?
Ecayon arriva avec moi.
-Je vous amène une créature humaine issue de la réalité ! Elle a aidé les fantômes à se libérer du joug des barrières noires !
-Bonjour…
-Eh bien jeune fille je ne suis pas fière de toi…
-MARY !
Je m'étonnais. Un bouffon se précipita vers moi.
-MONSIEUR MIME !
-Mary ! Oh Mary ce que je suis content de te voir !
-Bouffon, tu connais cette humaine ?
-Evidemment que oui, c'est ma dresseuse ! Mais que fais-tu ici ?
-Je… pourrais te retourner la question !!
-Bah quand on s'embête entre deux corvées on va jouer à PorygonWorld !
-Mary, s'écria Roigada. Il se peut que tu sois celle que la prophétie annonce comme la porteuse de l'arme ultime.
Mr Mime se tourne vers Roigada
-Quoi ?
-Mime, mène Mary à la salle de l'ultimatum ! Montre lui l'arme ultime !
-Bien, Maître !
-Nous avons peut-être une chance de sauver PorygonWorld !
Ecayon hocha la tête. Soudain, quelque chose arriva.
-C'est… Hippodocus III !!!

********************Delcatty********************
-Allez ! On y va ! Cette fois on attaque !
Roigada sort. Je m'arrête.
-Euh…
-Qui êtes-vous ? Que faites-vous ici à PorygonWorld ??
-Je suis un Delcatty !
-Ca je l'ai vu mais que faites vous au volant d'un vaisseau des sables ?
-Bah je vous ramène les Père et Mère Porygon !
-Merveilleux ! Mais ça ne change rien au fait que nous devons combattre les Fantômes…
-Je vais vous y aider !

LA SUITE DANS LE PROCHAIN CHAPITRE…

********************Mary********************
-Voilà ! L'arme Ultime ! Mary, si tu parviens à la maîtriser, nous sommes sauvés.
J'étais abasourdie. C'était CA l'arme ultime !!!
-Ouah….

[PorygonWorld]
Version 2.0… Expired !
Downloading 3.0 version…
|||Please Wait…|||