Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Skitty 1 : Bonjour Skitty ! de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 08/06/2005 à 22:38
» Dernière mise à jour le 08/06/2005 à 22:38

» Mots-clés :   Hoenn   Humour

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Mary contre Stef!
Résumé : Arcko a finalement évolué en Massko. Skitty évoluera t-il a son tour? Ou bien va t-il rester Skitty?

Le bateau sur lequel on se trouve est génial : Il va nous emmener direct a Pouvressel !
-En fait, tu es le même interieurement mais ta puissance et ton apparence changent beaucoup.
Massko nous expliquait ce que ça faisait d'être un pokemon évolué. Polichombr et moi écoutions attentivement tandis que Mary se tenait face à Zigzaton. Qui tremblotait de peur : Ca sera lui, le prochain a faire des concours.
-Tu prends le petit ballon et tu le fais rouler sur ton dos. Après tu le mets sur ton nez et tu joues avec!
C'était assez simpliste. Même moi j'aurais pu le faire. Zigzaton y arrivait bien. Bon, si déjà il arrive a faire ça...
Le bateau s'arrêta. Pourtant on était pas à Poivressel selon Mary
=Nous nous excusons, mais nous sommes obligés d'accoster a Myokara. Veuillez descendre le temps que nous réglions quelques problèmes=
Mary n'était pas contente.
-C'est même pas beau, Myokara !
-Je vois que ton minable Arcko a trouvé la voie de l'évolution.
Mary se retourna. Oh! C'est le grand blond du Casino ! (cf chapitre 17)
-Stef! Que... Quelle surprise! Hi hi... Euh..
Le rival de Mary, c'est lui... Dire que j'ai fait popo sur sa tête!
-Tu es toujours aussi nulle? Moi j'ai déjà quatre badges.
Mary montra ses deux rubans. Stef lui rit au nez.
-Des concours pokemons! Pauvre petite!
Je décidais de saluer mon pot de chambre occasionnel. Stef me lança un regard noir.
-C'est lui! J'ai dèjà capturé ce Skitty! Sale bête!
Mary me prit dans ses bras. Elle avait l'air assez anxieuse
-Tiens, et si nous faisions un petit match... s'écria Stef. Trois contre trois.
Mary hésita et donna son accord. Je trouvais ça bien qu'elle essaie de battre son rival.
Ils se mirent face a face. Certains passagers du bateau les observèrent.
Je connaissais les pokemons de Stef. Galifeu, Ramboum, Mysdibule et Bekipan.
-Bekip, a toi!
-Zigzaton, va!
Un pelican assez grand se presenta a Zigzaton. Nous étions sur le côté, en train de regarder.
-J'ai un peu peur pour Zigzaton ! s'exclama Polichombr
Massko sourit.
-Il n'en a pas l'air mais il peut nous surprendre par son intelligence.
Bekipan commença avec une attaque Cru'aile. Son aile percuta Zigzaton.
-Ouch! cria Zigzaton.
Mary regarda les attaques de Zigzaton.
-Euh... Dard nuée!
Zigzaton eut un regard illuminé. Il envoya des dards. Ils sont bizarres, ses dards. En fait, ils sont comme ses poils en forme de V.
Les dards se plantent dans la poche du bec de Bekipan.
-Bekip! Charge!
-Euh... Zigzaton, Coup d'boule!
Zigzaton saute et se sert des dards plantés comme des escaliers et donne un violent coup d'boule sur le sommet du crane de l'oiseau.
Assommé, Bekipan s'ecroule, Ko.
-Whoa!!! criais-je en choeur avec Polichombr
-Eh ouais. s'écria Massko.
Stef était surpris de voir un Zigzaton battre son Bekipan.
-Je vois... Tu n'es pas si nulle...
Mary était elle même surprise, mais sa vantardise l'emporta.
-Oui, je sais, je suis super forte!
-Bon... A toi, Mysdibule!
-Polichombr, a ton tour.
Le petit fantôme s'avança.
-Missdy, Blizzard!
-Polichombr... euh....
Polichombr subit l'attaque glace. Il grelotta.
-Vas-y... euh.... Ball'ombre!
Polichombr cracha une puissante balle noire. Et Mysdibule esquiva habilement.
-Missdy, Machouille!
La mâchoire de Mysdibule frappa violemment Polichombr qui tomba KO.
Mary commença à stresser.
-Galif, termine là!
-Massko!
La plante contre le feu. Mary n'avait aucune chance. Zigzaton me rappela que Massko etait un très bon pokemon.
-Galif, Danse flammes!
Mary réagit étonnament vite.
-Détection et Vive attaque!
Massko evita le tourbillon de feu sortant du bec de Galifeu. Puis il chargea le coq très vite.
-Zut. Galif, Tranche!
-Massko, Hâte et Souplesse!
Galifeu n'atteignit même pas Massko qui allait trop vite. Puis, Massko fit un salto et frappa l' arrière de la tête de Galifeu avec le plat de sa feuille de crâne.
Mais Stef ne l'entendait pas de cette oreille.
-Galifeu! Lance Flammes!
Massko ne put eviter l'attaque. Il se la prit de plein fouet.
-Massko!
Plus de Massko!
-Ou est -il ?, demandais-je à Zigzaton.
Soudain, Massko tomba sur Galifeu et lui envoya une rafale de balles graines. Galifeu s'écroula, assomé. Stef était éffaré d'avoir perdu.
-Je...
J'applaudis. Les gens autour aussi. Mary avait fait un très beau match. Elle était étonnante. Elle nous avait très bien dirigés, même si Polichombr avait perdu. Ce dernier ne regrettait pas.
-Le match de Massko valait bien une défaite! s'exclamait le fantôme pas défaitiste pour deux sous
Le bateau nous rappela. Mary nous fit revenir et nous étions prêts à arriver à Poivressel où Zigzaton devait absolument gagner son match pour le troisième ruban !

A suivre!