Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Skitty 1 : Bonjour Skitty ! de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 04/09/2004 à 17:22
» Dernière mise à jour le 04/09/2004 à 17:22

» Mots-clés :   Hoenn   Humour

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Nouveau jour
Résumé : Skitty est une jet-set de pokemons étranges : cette fois, un Eoko lui a rendu visite et lui a révélé un drôle de secret...

Mary nous sortit enfin :
-C'est midi, il faut bien que vous mangiez!
-Skitty!
-Arcko!
-Zigzig!
Notre maîtresse, si elle n'était pas bonne dresseuse, était bonne cuisinière. Mais cette fois...
-Skit? (La cuisinière est en vacances ou t'as acheté des surgelés?)
-Qu'y a t-il Skitty?
-Skitty!!! (C'est quoi ces grumeaux roses!!!!)
-Des pokéblocks! comme ça, je vais pouvoir te préparer pour un concours.
-Skitty? (Comment?)
Le dialogue continua longtemps. Arcko et Zigzaton finissaient leurs petits plats, moi le mien...
Finalement, elle me caressa le haut de la tête en me lançant un petit "J'suis sure que tu y arriveras!" et partit se reposer dans l'herbe.
Inquiet, je discutais avec Arcko et Zigzaton.
-Elle a essayé de m'empoisonner!
-Non, regarde!
-Hum?
Mademoiselle Mary laisse traîner son pokedex! Tiens...

ARCKO Niveau 18
ZIGZATON Niveau 15
SKITTY Niveau 20

-NIVEAU 20 ?
-T'es plus fort que nous deux! s'ecria Zigzaton surpris.
Arcko me lança un regard noir comme les cheveux de Morticia Adams et me pointa du doigt :
-Bats toi!
-Mais...
-Bats toi! un point c'est tout!
Heureusement, un ami arriva sous les yeux exorbités de Zigzaton et le regard surpris d'Arcko.
-Bonjour jeunes amis.
-Eoko!!!
-Oui! comment vas-tu, Skitty?
-Bien mais votre histoire de Glas m'embête beaucoup. Comment on le maîtrise?
-Je ne peux te le dire... et je reste pas longtemps, je lévite lentement.
Arcko était surpris par l'arrivée d'un pokemon si rare. Zigzaton observait avec admiration le pokémon Carillon.
-Écoutez, un jour il faudra que vous le sachiez.
Silence des trois pokemons.
-Dans notre monde, il existe cinq attaques pokemon qui sont considérées comme supérieures.
-Lesquelles ?
-Le "Glas", la "Faux qui épargne l'ombre de l'ennemi", Les "Douleurs qui amènent la force", le "Bâton qui donne le talent" et le "Chant de mort"
-J'en ai entendu parler! ce sont des attaques censées garantir la paix. expliqua Zigzaton.
Bien sûr, nous ne savions pas encore qu'il parlait de Glas de soin, Faux Chage, Cognobidon, Relais et Requiem.
Pendant ce temps, Mary se réveillait! Et elle vit Eoko...
-Oh! comme il est mimi!
-Skitty! m'interposai-je.
Mais Mary m'enjamba...
-Zut! elle est trop grande...
-Arcko! souplesse!
Malgré ce qu'il venait d'entendre, Arcko s'exécuta.
-Eo!!!! roula Eoko.
-Arrête, Arcko!! t'es fou?
-Si la maîtresse le capture on aura plus d'infos!
J'envoyais un vif lance flammes en direction d'Arcko. Zigzaton était surpris que je m'en prenne ainsi à lui. Mary encore plus.
-Mais....
Arcko m'envoya ses balles graines à la face. Eoko nous survola et dit :
-Votre colère est trop forte.
Une ondée apaisante nous calma.
-Pardon, Arcko.
-Non c'est moi, j'ai été stupide.
Je fis un petit au revoir à Eoko. Ma dresseuse m'en voulait...
-T'es nul Skitty! A cause de toi...
Je commençais à comprendre. Quand on est un pokemon dressé, on est pas libre de ses actes. Il fallait...
-Je n'ai pas pu l'attraper!
Tais toi... Tu ne peux pas comprendre...
-Il était beau en plus!
...
-J'ai les nerfs! t'as pas assuré.
...
-Et tu...
Elle n'eut pas le temps de répondre. Je l'avais frappé d'un coup de Torgnoles.
Arcko et Zigzaton me regardèrent, ahuris. Puis Zigzaton me dit calmement :
-Tu dois partir. Non pas que je t'en veuille....
-Retrouve Eoko et parle lui franchement. conseilla Arcko. Demande lui de t'apprendre le secret du Glas.
Je leur tournai le dos et courut vers le carillon lévitant.

A suivre....