Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Team Rocket Spectre de PikaChill91



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : PikaChill91 - Voir le profil
» Créé le 08/08/2019 à 04:37
» Dernière mise à jour le 13/08/2019 à 03:04

» Mots-clés :   Fantastique   Guerre   Johto

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 21 : The fall
Profitant de l’épaisse fumée qui se dégageait de la grenade, Laura et Ray mirent le plus de distance possible entre eux et Phasma. Leur seul espoir était de prendre l’ascenseur qui se trouvait à moins de deux cent mètres. Le trajet vers l’ascenseur allait être très difficile vu que la jeune adolescente devait presque porter Ray encore sonné de l’attaque de Phasma. Malgré ce léger problème, Dewynter trouva la force de le porter jusqu’au milieu de la ville souterraine.

Arrivés à la moitié du chemin, un problème plus sérieux se présenta à la Rocket ainsi qu’au membre de l’Ordre du Dragon. Une vingtaine de créatures de forme humaine bloquait le chemin vers la sortie tant convoitée par nos deux héros. Les monstres dégoulinaient de liquide noir visqueux. L’odeur qui s’en échappait était mille fois pire qu’un Grotadmorv en décomposition.

Les monstruosités bloquaient totalement le chemin, restant sur place comme si elles attendaient un signal d’attaque.

Ne pouvant pas aller plus loin, Laura regarda derrière elle pour voir si la situation était pire. Phasma et les deux sœurs Follet avaient réussi à les rattraper avec une bonne douzaine de zombies. En fin de compte, la fuite était devenue impossible. Pour le bien de l’humanité, Phasma ne devait pas quitter les lieux avec son armée et le sceptre.

Voyant que ses deux cibles étaient prises entre ses deux groupes de monstres, Phasma ordonna à ceux-ci d’attaquer. Ray devait être éliminé, mais Laura, elle, devait être prise vivante. Malgré le refus de celle-ci, Phasma avais des plans pour Laura. Peu importait s'il devait la forcer, Laura régnerait avec lui à ses cotés. De plus, Anoir ne voulait aucunement que les sœurs Follet intervinssent.

À la vue des monstres qui s’approchaient d’eux, Laura et Ray entrèrent dans le bâtiment le plus proche. En moins de deux, toutes les entrées furent barricadées. À l’extérieur du bâtiment, toutes les créatures avaient entouré la cachette de Laura et Ray.

Phasma, qui trouvait pitoyable la réaction de ses proies, s’approcha de leur prison. À la vue de leur maître, les monstres lui firent de la place. Anoir avait un contrôle absolu sur ses soldats de ténèbres, il pouvait leur ordonner n’importe quoi.

- Pensez-vous vraiment être en sécurité dans cette prison de pierre ? Vous insultez vraiment mon intelligence, vous êtes vraiment pathétiques !

Adossé sur une des fenêtres du bâtiment, Ray se fit agripper par les mains des créatures. Ray fut le premier surprit, il était impossible que les mains des monstres passassent, vu que toutes les fenêtres étaient bloquées par de grands et larges meubles. La réponse était simple : les mains s’étaient liquéfiées pour passer par les fissures. Ray tenta de se défaire des mains, mais rien à faire. Ces créatures voulaient vraiment sa peau. La situation empira quand une main tenta de l’étrangler.

Heureusement pour lui, Laura le sortit de sa fâcheuse position. Maintenant au milieu de la pièce, Ray et Laura devaient trouver une solution pour ne pas finir écorchés vivants.

- Faut vraiment se grouiller, si on ne veut pas finir en chair à pâté ou pire encore, dit Ray qui avait repris son souffle.

- Je sais, mais il me réserve un destin pire que la mort, il veut que je devienne un monstre comme lui pour l’éternité !

- Ne soit pas inquiète. Jamais je ne le laisserais te transformer en horreur, nous allons sortir et lui faire face !

Ray et Laura se mirent a chercher une échappatoire pendant que les esclaves de Phasma se faufilaient de plus en plus par les fissures. La solution pour sortir de ce merdier devait être trouvée vite, car des mains de monstres commençaient à sortir des fissures au sol. Au moment où les mains frôlèrent les jambes de Laura, une solution fut découverte : une trappe se trouvait sur le plafond. Malgré son poids, Laura et Ray réussirent à la soulever au bon moment. Ils étaient sortis quand les zombies pénètrent dans le bâtiment en déchiquetant tout.

Sur le toit du bâtiment où ils étaient prisonniers, le regard de Laura croisa celui de Phasma. La fureur de celui-ci pouvait se sentir, l’atmosphère était devenue subitement très lourde. Une portion des créatures des ténèbres fut tuée par Phasma, devenu fou de rage. S’étant calmé, Phasma tourna son regard vers Laura et Ray.

- Je ne voulais vraiment pas te faire du mal, ma belle, mais tu mérites une bonne punition. Concernant ton cas, Ray, je vais te torturer lentement !

Ne leur laissant qu’un court temps de réaction, il sauta sur le toit où Laura et Ray se trouvaient. Ils eurent seulement le temps de sauter sur un toit. Ils n’eurent aucun répit, ils devaient fuir Phasma qui avait commencé à les bombarder de vagues rouges. La première vague fut évitée de justesse, la chaleur dégagée par celle-ci se faisant sentir à l’arrière de leur nuque. Le même scénario se répéta pour la deuxième vague.

Phasma, qui se trouvait derrière eux, devenait de plus en plus méconnaissable a force de se servir de ses pouvoirs. Son côté humain avait été submergé par son côté bestial. Ses dialogues devenaient de plus en plus violents et sadiques. Peu importaient ces changements, Phasma ne voulait pas se défaire de ses nouveaux pouvoirs. S’il voulait changer le monde, il devait être respecté et surtout craint.

- Vous ne faites que retarder l’inévitable, votre fin est proche ! Ray, tu seras bientôt libéré de ta DOULOUREUSE existence de larve. Te concernant, ma belle, tu seras bientôt MIENNE !

Ray aurait voulu répondre à ce fou furieux mais il devait se concentrer pour sauter et éviter les vagues brûlantes. Il jeta rapidement un regard vers Laura. La peur pouvait se lire sur le visage de l’adolescente. Il était plus que normale que Laura soit effrayée, un monstre psychopathe voulait l’avoir pour lui-même. Deux autres vagues furent évitées de justesse, mais celles-ci épuisèrent Laura et Ray qui étaient à bout de souffle.

Étant au bout du rouleau, Laura et Ray virent l’énorme vague foncer vers eux. Dans un geste héroïque, Ray poussa Laura en bas du toit pour ainsi éviter le projectile. Le choc pour Ray fut brutal, il fut éjecté un peu plus loin vers le bas.

….
La douleur était atroce, plusieurs brûlures se trouvaient sur son visage. Ray tenta de retrouver son souffle, mais fut arrêté dans sa tentative par une autre douleur. Il avait reçu un coup de pied dans les côtes de la part de Phasma. La force de l’impact avait été tellement forte qu’il devait maintenant avoir des fractures. Dans les yeux d’Anoir pouvait se lire le sadisme à l’état pur. Le Sceptre que tenait Phasma se mit à luire de rouge. Sachant qu’il serait prochainement empalé, Ray roula sur le côté malgré la douleur.

Comment prévu, Ray évita le mort de proche quand il entendit le Sceptre faire fondre le sol. Sa roulade s’était terminée sur un mur au côté d’un mercenaire tué précédemment. L’impact avait été douloureux à cause du mur, mais autre chose le faisait souffrir. L’autre élément était une mitraillette MP5. Sans attendre, le jeune homme prit possession de l’arme. Sachant que l’arme ne blesserait aucunement Phasma, Ray visa quand même son agresseur pour gagner du temps.
Les balles se mirent à pleuvoir sur le démon qu’était devenu Phasma. Aucune balle ne réussit à toucher cible, les projectiles s’évaporant à mi-chemin de Phasma.

Désespéré, Ray continuait à faire feu, tout en reculant. Après plus d’une bonne centaine de balles utilisées, le chargeur arriva à sa limite. En dernier recours pour sauver sa vie, Ray tenta de frapper Phasma. Sans effort, Phasma désarma Ray qu’il fit valser un peu plus loin. Peu remis de son vol plané, Ray vit Phasma déchiqueter l’arme qu’il avait utilisé avant de venir vers lui.

Comme si elle ne pesait rien, Phasma souleva avec une seule main sa proie pour la plaquer au mur.

- Être insignifiant, tu pensais tuer un DIEU avec une arme aussi PRIMITIVE, dit Phasma avec sa voix démoniaque.

- J’ai peut-être été stupide de me servir de cette arme ! Mais je ne suis pas sans courage, même si je dois mourir, jamais tu ne déverseras le poison de cette arme sur le reste du monde !

Au début, Phasma avait en tête de tuer rapidement Ray mais l’idée de le torturer lui germa dans l’esprit. Anoir pouvait se permettre ce luxe pendant que ses esclaves étaient en train de capturer Laura. Tout en prenant son temps, Phasma planta une de ses griffes dans l’épaule de Ray. La souffrance physique de sa victime fit grand plaisir à Phasma, mais il en voulait plus. Il était maintenant temps de s’amuser avec son mental.

- J’espère que tu as mal, parce qu’on a beaucoup de temps pour découvrir tous tes points de douleur. Tu sais, je vais te garder en vie pour voir ta chère Laura devenir ma muse. Non, tu mérites mieux ! Tu vas vivre pour me voir m’amuser passionnellement avec son être entier.

Ray dut se concentrer pour ne pas perdre connaissance vu que Phasma s’amusait à bouger sa griffe dans sa plaie. Avec le peu de forces qu'il lui restait, Heart tenta un dernier quelque chose. Sentant que sa proie essayait de fuir, Phasma attrapa une de ses mains pour la briser. Le désespoir commença à se faire sentir. Ray était inutile, sa promesse de sauver Laura de son destin cruel ne serait pas tenue.

Ray entendit alors les cris de deux femmes qui se battaient entre elles. En regardant vers la provenance des cris, Ray vit Laura qui tentait d’éviter les coups de poignard de Laviana. Voyant que sa proie avait le regard ailleurs, Phasma se retourna pour voir ce qui attirait son attention. En voyant Laviana essayer de tuer sa promise, une moue de désapprobation se dessina sur les lèvres de Phasma.

- Je suis désolé de t’abandonner mon ami, mais je dois régler un petit imprévu !

Après cette phrase, Ray perdit connaissance, assommé par Phasma.

….
Après une bonne minute dans les vapes, Laura fut réveillée par les cris de douleur de Ray. Laura devait faire vite pour rendre la pareille à celui qui lui avait fait éviter la vague rouge lancée par Phasma. Son envie fut arrêtée sec par l’armée de servants d’Anoir qui l’avait rapidement entourée. Prise au piège, la jeune fille ne put que seulement reculer au centre du cercle. Comble du malheur, quelqu’un venu du haut la plaqua au sol.

Celle qui l’avait attaquée était Laviana, qui s’était lancée du toit d’un bâtiment. Elle avait entre les dents un couteau de combat pointu. Dans ses yeux pouvait se lire l’envie du meurtre et du sang.

- Enfin, comme on se retrouve. Nous allons avoir une petite discussion entre filles.

- Non, pas intéressée. Tu n’as pas remarqué la horde de morts-vivants autour de nous ? dit Laura inquiète de finir en brochette de Magicarpe.

- N’aie pas peur, ils ont ordre de ne pas te tuer, Phasma veut te garder vivante ! Tu sais, Anoir est trop occupé alors je vais me faire un plaisir de te faire la peau. Je lui dirai que tu as eu un accident alors il pourras te transformer en zombie !

Laviana leva ses deux mains pour poignarder Laura en plein cœur. Pour éviter de finir en Kebab, Laura frappa en plein ventre Laviana. De douleur, Laviana tomba en arrière et laissa tomber son arme. Profitant de ce court instant de répit, Dewynter prit le couteau. Laura garda l’arme quelques secondes dans ses mains avant de lâcher l’arme de douleur.

Laura avait été mordue par Laviana qui l’avait renversée au même moment. Couchée au sol, Laura reçut un bon coup de poing sur le front. Durant le court instant où elle avait perdu ses forces, Laviana était montée sur son corps, plaçant ses genoux contre ses mains pour l’empêcher de bouger.

Laviana caressa la joie droite de Laura et leva son autre main pour mettre en évidence son couteau.

- Je vais me faire un plaisir de te faire une belle fente dans le front pour pouvoir y glisser un Pokédollar !

N’ayant aucun moyen de se sortir de cette situation, Laura pouvait seulement espérer un miracle ou une mort rapide. Sans courage, Laura ferma ses yeux dans l’espoir de se réveiller de son cauchemar.

Deux, trois, quatre secondes s’écoulèrent sans qu'aucune douleur ne se fasse sentir sur son front. Un cri de douleur se fit entendre, ce qui poussa l’adolescente à ouvrir les yeux. Maintenant qu’elle pouvait voir d’où provenait le cri de douleur, Laura regretta son geste.
Laviana venait de se faire transpercer le bas du ventre par une des mains de Phasma. L’incompréhension ainsi que la surprise pouvaient se lire sur le visage de l’agente de Phasma. Dewynter n’aimais guère Laviana, mais jamais elle n'aurait voulu sa mort.

Pour ajouter au malheur de Laviana, Phasma lui chuchota a l’oreille une phrase qui fit naître la peur sur le visage de la jeune femme. Par la suite, Phasma souleva Laviana et la lança vers sa horde de morts-vivants. En moins d’une minute, la pauvre femme fut déchiquetée.
Viola, qui se trouvait en hauteur, fut témoin de la mort de sa sœur. Aucune émotion n’apparut sur le visage de Follet. Malgré sa froideur, Viola lança un commentaire sur cette mort inutile.

- Phasma, était-il vraiment nécessaire de tuer ma sœur ?

- Certainement, je tuerai tous ceux et celles qui ne comprendront pas mes simples ordres. Alors ferme-là avant de finir comme ta sœur ! cria Phasma hors de lui.

Viola rit intérieurement des paroles de Phasma. Elle aurait pu répondre aux menaces de son patron, mais cela ne servait à rien. Non, Follet, n’avait aucunement peur de Phasma, seulement sa mission était terminée. Peu importait si Phasma réussissait ou pas à sortir d’ici avec le sceptre des Ombre, sa mission était un succès. Même si sa mission était finie, Viola voulait voir comment tout se terminerait.

Remise de la mort de Laviana, Laura se releva et mit le plus de distance entre elle et Phasma. Cependant, elle ne put que s’éloigner de deux mètres d'Anoir car elle était encerclée par la horde de monstres.

En regardant autour d’elle, Laura vit Ray blessé étendu au sol. Elle ne pouvait plus fuir, il était hors de question de laisser Anoir partir avec le sceptre. Plus personne ne devait mourir comme Laviana et être blessé comme Ray. Il était temps d’agir, de montrer à tous ceux et celles qui ne croyaient pas en elle ce dont elle était capable.

Maintenant qu’il s’était enfin débarrassé de celle qui avait tenté de tuer sa bien-aimée, Phasma s’approcha de Laura avec son plus grand sourire. Oui, Anoir avait réussi son plan. Rien ni personne ne pourrait faire échouer le reste de sa domination. Phasma n’était pas dupe, il devait rester prudent mais surtout rester en contrôle.

Depuis qu’il avait tué Laviana, ses idées commençaient à s’embrouiller, à être sadiques et à être corrompues. Toute personne ordinaire aurait pris peur, mais Phasma n’était pas une personne comme les autres. Anoir avait tant sacrifié que la seule idée de perdre son pouvoir lui fit reprendre le dessus sur celui-ci.

Arrivé devant Laura, Phasma ordonna à sa horde de créatures de partir pour plus d’intimité.

- Désolé que tu aies été témoin de ce meurtre. Maintenant que nous sommes seuls, nous pouvons discuter de notre avenir. Ne sois pas effrayée, je vais m’occuper de tout comme je me suis occupé de mes sœurs et de ma mère.

- Je ne suis pas effrayée, au contraire, tu me fais pitié. Le Spectre des Ombre est en train de prendre le dessus sur ton humanité. Concernant ta famille, je crois qu'ils auraient honte de ta conduite, Phasma. Laura avait parlé avec assurance, elle agissait comme une vraie Rocket.

En entendant les propos tenus sur sa famille, le sourire narquois de Phasma fit place à une moue colérique.

- HONTE de moi ? J’ai tout DONNÉ à ma famille ! Je les ai protégées de mon MONSTRE de père, alors tu peux les garder pour toi, TES LEÇONS DE VIE.

Hors de lui, l’aspect de Phasma était en train d’empirer, sa forme humaine avait fait place à un vrai démon. Le contrôle qu’il avait repris auparavant était en train de s’effriter.

Voyant qu’Anoir luttait contre-lui-même, Laura eut une idée derrière la tête. Son idée était risquée, car Phasma pouvait la tuer dans sa rage de colère. Elle avait comme idée de faire perdre le contrôle à Phasma.

- Mon petit Phasma, t’es-tu regardé dans un miroir ? Tu es devenu comme ton papounet, un vrai monstre. Tu es comme lui, tu te fous de tes sœurs et de ta mère !

La jeune adolescente avait visé juste, Phasma perdit le contrôle, laissant échapper un hurlement démoniaque. Momentanément, Anoir tomba sur ses genoux, sous le choc de sa perte de contrôle.

Ayant réussi son coup, Laura savait que Phasma ne voudrait plus d’elle et qu’elle allait rejoindre Laviana dans l’au-delà. Elle devait à tout prit détruire le Sceptre pour le salut de l’humanité.