Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Rainbow Rocket : The Musical de Corpus09



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Corpus09 - Voir le profil
» Créé le 30/07/2019 à 21:12
» Dernière mise à jour le 30/07/2019 à 21:18

» Mots-clés :   Alola   Fanfic collective   Organisation criminelle   Présence de personnages du jeu vidéo

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Sc 17 – Dites-Vous Que Le Boss Ne S'Arrête Pas
Spoilers 8G : c'est-à-dire que ce chapitre présentera moins d'intérêt pour qui n'aura pas suivi les infos sur Galar.
Tandis que tout le monde fête le retour à la normale et que Sun compte ses cinquante-cinq Maxi-Pépites qui font de lui l'enfant le plus riche d'Alola, une silhouette sinistre projette son ombre sur un recoin perdu du Paradis Æther. C'est Giovanni ! Un rictus mauvais étire ses lèvres.

Giovanni : Bande d'imbéciles, vous pensez m'avoir vaincu, mais personne ne peut battre aussi facilement le Boss de la Team Rocket ! Je reviendrai !!!

Et parce que c'est classe, le Boss claque des doigts pour se téléporter dans un pan étrange de l'Ultra-Dimension. Un groupe de sbires l'attend avec inquiétude sur un rocher flottant au milieu du néant cosmique interdimensionnel. Parmi eux se trouve la version gender swap de Jessie et James, dont la présence ne sert qu'à alimenter le fanservice.

(Au fait, cette portion du récit n'apparaît pas dans les jeux. Elle n'est qu'une combine abjecte pour gagner un chapitre et trente affichages de plus. Les auteurs de fic font des choses moches parfois...)

Sbire : (peu rassuré) Vos troupes sont toutes rassemblées ici, Boss. Où allons-nous à présent ?

Giovanni : Hé hé, j'ai fait une rencontre très intéressante aujourd'hui. Un gamin d'à peine plus de dix ans, qui a réussi à battre mes nouveaux alliés et même Mewtwo. Il semblerait que ce ne soit pas le seul morveux dans ce genre. Nous allons donc traquer tous les gosses de moins de quinze ans qui ont besoin de pimenter leur vie après leur victoire sur la Ligue, pour leur pourrir l'existence. Qui sait, peut-être que je parviendrai à en battre un et à conquérir son monde ?

Sbire : Euh... c'est vous le Boss, c'est vous qui décidez ! On vient de repérer une réalité alternative où la méga-évolution, les attaques Z et le Pokédex national n'existent pas, ça vous intéresse ?

Un sourire carnassier marque l'approbation du quadragénaire en costume. Un monde aussi naze doit certainement être facile à envahir. Ses troupes se forment en cohorte derrière lui tandis qu'il se dirige vers une sorte de bateau chromé marqué d'un R multicolore et tiré par un Lunala Obscur, digne du Trading Card Game.

Giovanni : Parlez-moi des futurs jeux
Qui auront lieu à Galar
De tous les rageux et de la mauvaise foi
Parlez-moi donc de ces jeux
Qui suscitent des bagarres
On pouvait faire mieux que le Dynamax


Tous les sbires se placent à leur poste et l'embarcation s'élance lentement sur les flots éthérés de l'Ultra-Dimension. Depuis sa cabine, Giovanni domine tout le bateau. Son sbire-timonier s'empresse de bidouiller ses leviers et ses claviers pour déterminer le point de sortie vers le monde désiré.

Giovanni : Parlez-moi de l'après-Ligue
Au contenu misérable
De Beladonis et des monstres en rab
Parlez-moi de tout ce fric
Qui sans doute vous accable
Donné à Game Freak on dirait une blague


La barge chromée prend de la vitesse en traversant des anneaux dorés et en évitant les sphères électriques, car les méchants ne se plantent jamais à ce genre de mini-jeu. Rapidement, elle arrive en vue d'un immense vortex violet, d'un genre que les gentils ne peuvent pas rencontrer.

Sbire : Entrée dans une nouvelle dimension dans trois... deux... un...

Giovanni : Parlez-moi de mon retour
Avec un scenario bien plat
Jouer un mauvais tour je ne sais faire que ça
Des gosses me battent toujours
Mais ne me terrifient pas
Dites-vous que le Boss ne s'arrête pas


Un flash lumineux d'une intensité aveuglante enveloppe le vaisseau de la Team Rocket durant cinq longues secondes. Même avec les yeux fermés, Giovanni conserve son rictus terrifiant et sa classe malsaine. Puis la luminosité revient à la normale. Très vite, les sbires consultent leurs écrans à la recherche d'anomalies éventuelles.

Sbire : Boss ! Notre arrivée dans ce pan dimensionnel a provoqué une distorsion imprévue des lois de la physique ! Les Goélise peuvent voler sans battre des ailes à présent !

Giovanni : Ça m'en fait une belle jambe... S'il n'y a rien d'autre à signaler, dirigeons-nous vers Galar ! J'ai hâte d'y faire régner la terreur avec un Mewtwo de cinquante mètres de haut, mouhahahahaha !!!

Les sbires s'exécutent avec un rire mauvais, imitant celui de leur chef, sans parvenir au même degré de vilenie. L'enthousiasme de Giovanni leur donne un entrain formidable. Bientôt, tous les préparatifs sont effectués en vue d'apparaître dans une grande ville de Galar.

Giovanni : Parlez-moi des futurs jeux
Qui auront lieu à Galar
De tous les rageux et de la mauvaise foi
Parlez-moi donc de ces jeux
Où je reviendrai en fanfare
Dites-vous que le Boss ne s'arrête pas


Sbires : Dites-vous que le Boss ne s'arrête pas
Dites-vous que le Boss ne s'arrête pas
Dites-vous que le Boss ne s'arrête pas
Dites-vous que le Boss ne s'arrête pas
Dites-vous que le Boss ne s'arrête pas
Dites-vous que le Boss ne s'arrête pas


Et quelque part dans le sud de la région, le jeune nouveau maître de la Ligue en HD est très loin de se douter des périls auxquels il va bientôt être confronté.


Par Flageolaid