Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Team Rocket Spectre de PikaChill91



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : PikaChill91 - Voir le profil
» Créé le 30/07/2019 à 00:47
» Dernière mise à jour le 30/07/2019 à 00:52

» Mots-clés :   Fantastique   Guerre   Johto

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 18 : Shadow Fall
Une heure plus tard, après l’entrée de Phasma dans le temple des Ombres…

Les hélicoptères qu’avait vus Lance atterrirent au milieu du village. Quelques secondes après leur atterrissage, une bonne douzaine de soldats en descendit. Les soldats partirent de tous les côtés pour trouver et aider les survivants. Puis un groupe d’ingénieurs sortit pour installer d’énormes projecteurs pour illuminer le site. Malgré la lumière créée par les flammes des décombres, une luminosité plus prononcée était nécessaire pour l’opération. Un poste d’opération était mis sur pieds à ce moment.

A bord de son hélicoptère personnel, le troisième général de l’armée Nationale regardait ses hommes en action, tout en fumant une cigarette. En voyant les dommages causés par l’ennemi, Weiss fut impressionnée de leur force de frappe. Certes, ce sentiment fut de courte durée : des cris de détresse lui parvinrent à l’oreille. Les cris de détresse ne furent pas le seul son qu’elle entendit. Les ingénieurs lui avaient communiqué par son oreillette que le poste de commandement était opérationnel. À ces nouvelles, Weiss éteignit sa cigarette et sortit de son hélicoptère pour faire son travail.

Au début, Lance n’avait pas apprécié l’intervention du gouvernement. Son opinion avait changé par la suite, seulement parce que le président en place était Kayaba. Le Chef d’État actuel était très différent des autres, Kayaba aidait vraiment ses citoyens, les autres aidaient bien sûr mais demandait toujours quelque chose en retour. Pour les politiciens, avoir l’Ordre des Dragon était très intéressant en ce qui concernait Lance et ses troupes d’élite. Depuis le premier maitre de l’Ordre jusqu’à l’actuel, un travail commun avec le gouvernement était impensable. Le monde de la politique était un terrain parfait pour la corruption. Mais la situation était différente avec Kayaba, la confiance était possible entre les deux hommes.

Lance avait été amené au poste de commandement par deux soldats nationaux. Le maitre de l’Ordre observait les soldats sortir des décombres de plus en plus de survivants. Le président avait bel et bien dit la vérité, l’aide qu’il avait promis en cas de besoin était honnête. Grâce à sa capacité spéciale, Lance sentit la présence d’un individu derrière lui. En se retournant, Lance trouva une femme habillée en militaire. 

La femme en question était un général. La militaire qui se trouvait devant lui était très jeune pour son grade. Elle avait de longs cheveux blanc neige attachés en queue de cheval avec des yeux gris. Son visage était très féminin mais était gâché par son air autoritaire et hautain. Sur sa ceinture était attachée une rapière et une sorte de petit journal. À première vue, le journal semblait être un journal intime. Avoir un journal intime sur son travail semblait ridicule.

Ayant pour la première fois devant elle le fameux maitre de l’Ordre, Weiss esquissa un petit sourire. Les rumeurs n’étaient pas fausses : Lance dégageait force et justice.

Le général Weiss s’approcha de Lance, fit son salut militaire et se présenta.

- Général, Erza Weiss, troisième général de la nation Kanto et Johto unifiées. Nous avons été envoyés par le gouvernement pour vous soutenir.

Lance lui rendit la politesse en la saluant et en se présentant. Ce qui était important pour le moment était de faire bonne impression devant les premiers généreux qui prendraient contact avec lui.

- Maitre Lance, de l’Ordre du Dragon, dit-il avec assurance. Votre aide est très appréciée en ce moment !

- Ne me remerciez pas, c’est le gouvernement qui a décidé de m’envoyer, ce qui ne fait aucunement mon affaire. L’irritation pouvait se lire dans ses yeux. Mes hommes et moi aurions aimé rester dans l’action, au lieu que notre cher Chef d’État décide de nous faire faire du gardiennage pour son ami.

Kayaba avait tenu sa promesse, mais ses nouvelles politique ne semblaient pas plaire à tout le monde. La question était de savoir si cette façon de penser était la même dans toute la hiérarchie. Cette Erza semblait être du style à aimer les défis et l’action, ce qui était tout à son honneur. Mais sa façon de réagir sans filtres, de mettre de côté les missions humanitaire et de parler sans respect de son président était très discutable.
Lance s’approcha du général et avec son pied de plus, se mit plus haut pour l’intimider.

- Vous êtes frustrée d’être ici, c’est un fait que vous devez accepter, c’est votre travail. Votre mécontentement contre Kayaba m’indiffère, mais pas votre façon de parler des habitants de cette ville qui ont souffert.

Lance avait eu du front de lui répondre de cette manière, se dit la femme aux cheveux blancs. Ceux et celles qui lui répondaient de cette façon pouvaient facilement se compter sur une main. En colère, le mot était faible pour décrire son humeur. Le fait que ce soit un homme qui lui répondît de cette façon était encore plus fâchant pour Erza. Oui, Weiss détestait au plus haut point les hommes. Bien que Lance soit une figure importante, elle n’allait pas lui donner un traitement de faveur, il allait en baver comme les autres. 

Comble de malheur pour celle-ci, un des ingénieurs s’approcha d’elle pour lui souffler des instructions. Kayaba était entré en contact avec le quartier général mis sur pied précédemment. C’est à contrecœur qu’Erza partagea l’information avec Lance. Weiss avait hâte de terminer sa mission pour retourner le plus rapidement sur son terrain préféré : les conflits armés.

La communication avec le président Kayaba était arrivée au bon moment pour Lance. Comment cette femme sans cœur avait-elle eu ses étoiles de général ? Oui, l’aide de Kayaba était venue, mais il aurait pu au moins choisir quelqu’un d’autre pour les opérations.

Lance commença par remercier Kayaba pour avoir tenu promesse. De son côté, Kayaba adressa ses condoléances pour ce massacre sans nom. Par la suite, Lance parla de la façon dont il avait été reçu par le troisième général. Le politicien ne fut pas surpris de l’attitude de Erza Weiss. Cette femme était un électron libre. Sidéo s’excusa de l’attitude peu professionnelle de Weiss. Peu de temps avant l’attentat, Sidéo avait discuté avec Erza pour changer son attitude. Cette rencontre n’avait servi à rien, donc Kayaba avait refilé le dossier à Lionel.

Le Chef d’État de Kanto et Johto unifiées était déçu du chemin qu’avait pris son aide. Lionel semblait ne pas avoir réussi à remettre sur le droit chemin Erza. Au retour de Weiss, Sidéo devrait prendre une décision sur son avenir.

….
Sandra Heart était assise sur un lit de camp pendant qu’un infirmier lui faisait un bandage. Son physique était en meilleur état depuis le début du massacre mais son mental ne s’était pas amélioré. Son inquiétude pour son fils devenait de plus en plus lourde. Perdre ses camarades de l’Ordre était déjà dur mais perdre son fils serait dévastateur. La seule chose positive était que son fils était vivant pour l’instant.

Lors de sa retrouvaille avec son cousin, la bonne nouvelle était tombée : Ray devait être encore en vie. Selon Lance, si Ray était mort, son corps aurait été rapidement trouvé, ce qui n’était pas le cas. Connaissant bien son neveu, Lance savait que Ray avait plus d’un tour dans son sac. En dépit de sa confiance en son fils, Sandra était mortifiée de ce qu’il pouvait endurer. Quand l’infirmier en aurait terminé avec elle, Sandra avait en tête d’aller aider les secours pour se changer les idées.

La mère de Ray venait tout juste de sortir de l’hôpital de fortune qu’elle tomba sur Tusk. L’inspecteur était plein de poussière car il avait aidé les militaires dans l’espoir de trouver des survivants. Sur son visage on pouvait lire la fatigue et le désespoir. Sander avait passé devant elle, sans lui adresser la parole pour se diriger vers l’hôpital. En le suivant à l’intérieur, Sandra trouva Tusk en train de dévaliser le distributeur d’eau.

Après avoir laissé Tusk décompresser, Heart entama la discussion avec lui. Sandra voulait lui rendre la pareille en tentant de lui changer les idées.

- Comment ont été les fouilles pour les survivants ? Sandra espérait de tout son cœur qu’il y eût plusieurs survivants. Dis-moi que les apprentis vont bien.

- Nous avons trouvé plusieurs survivants, mais pas assez malheureusement. La colère de ne pas en avoir assez fait, rongeait l’homme. Concernant les apprentis, les nouvelles sont meilleures.

Les apprentis avaient été retrouvés dans un passage souterrain. Ce passage allait du Temple de l’Ordre jusqu’à la route de glace. A cause des explosions, la galerie s’était écroulée, prenant au piège les aspirants. Même avec leurs Pokémon, sortir avait été impossible. Les attaques auraient aggravé la situation, en faisant s’écrouler de nouveau la grotte. La seule chose à faire pour les aspirants avait été l’attente et l’incertitude.
Tusk était avec les secours quand il avait retrouvé les apprentis. En voyant leurs yeux pleins de reconnaissance, l’inspecteur avait retrouvé espoir.

- Tu sais ce que j’ai ressenti quand je les ai vus ? Que malgré ces moment de ténèbres, nous sommes capable de sauver des vies !
Cette remarque avait touché droit au cœur la jeune femme. Malgré les pertes innombrables, la vie pouvait facilement vous surprendre dans un détour. Sandra remarqua un petit sourire se dessiner sur les lèvres de Tusk.

- Tu veux savoir le meilleur sur les apprentis ? Tusk savait que cette mention allait redonner espoir à Heart. C’est ton fils qui les a menés vers les galeries, c’est grâce à lui qu’ils sont vivants.

En entendant le nom de son fils et surtout son acte héroïque, Heart laisse échapper ses larmes. Son fils qui avait toujours été têtu et surtout à ne penser qu’à lui avait fait passer les autres avant lui. Grace à lui, des jeunes apprentis pourraient étudier et devenir des membres à part entière. Avec un geste si pur, Arceus pourrait-il au moins laisser la vie sauve à Ray ?

Sandra laissa ses larmes perler sur ses joues devenues rouges à cause des émotions fortes. Venue de nulle part, Sandra sentit une main lui toucher la joue. Celui qui l’avait touchée venait de lui essuyer l’une de ses joues mouillées par les larmes. En sentant la chaleur de la main de Tusk, Sandra repensa au temps heureux qu’elle avait vécu avec lui dans le passé. Portée par le moment, Sandra s’approcha de Tusk pour l’embrasser avec douceur.

Après ce délicat baiser, Sandra sentit en elle une douce chaleur se propager dans son cœur. C’était la première fois depuis la disparition du père de Ray, que Heart ressentait la joie d’aimer. Sander Tusk avait été une de ses meilleures relations amoureuses. Un homme drôle, n’ayant pas peur des risques et surtout doux et attentionné avec elle. Néanmoins, les mauvais souvenirs de cette relation firent naitre un vent glacé dans le cœur de Sandra.

Ne voulant pas donner de faux espoir à son ex amoureux, Sandra croisa ses deux bras. Toutes les émotions qu’elle avait vécues dans la journée tentaient de lui jouer des tours avec ses sentiments. Donc le message était clair pour elle : avoir de nouveaux sentiments pour Tusk était hors de question.

- Écoute-moi bien, Tusk. Ne vas pas t’imaginer des choses, ce baiser ne voulait rien dire. Sur son visage rien ne paraissait mais à l’intérieur, son cœur était aussi chaud qu’un jet de flammes de Dracaufeu. Alors arrête de me regarder de cette façon, je ne suis pas à vendre.

En voyant Sandra essayer de se sortir de sa situation embarrassante, Sander se mit à rire de bonne joie.

- Pour un baiser qui ne voulait rien dire, tes lèvres ont bien apprécié leur exercice du jour.

Un claquement de main se fit entendre parmi les bruits qui saturaient la nuit. Juste à la fin de la phrase, irritée par les propos de Tusk, Sandra avait laissé partir sa main. Une énorme marque de main rouge était encore visible sur le visage de l’homme. Une seule gifle aurait suffi mais Heart avait décidé qu’il en méritait plus. Avant même de mettre son plan à exécution, deux soldats avaient fait leur apparition. Les deux soldats n’avaient même pas laissé le temps à Tusk et Heart de demander la raison de leur venue qu’ils donnaient déjà des ordres. Les ordres en question étaient de les suivre jusqu’à Lance.

….
Lance avait envoyé deux soldats chercher Tusk et Sandra pour discuter du problème de Weiss. Pour le moment, aucun soldat n’avait montré son mécontentement sur la situation. Si un soldat avait agi de cette façon, Erza aurait découvert la colère du dragon. Tusk ainsi que Heart étaient nécessaires pour surveiller les agissements de Weiss pendant que Lance serait occupé à entrer en contact avec le Grand Maitre.

Quelques minutes, après avoir envoyé des soldats trouver l’inspecteur et Sandra, Lance sentit dans l’air un danger arriver au loin. L’atmosphère était devenue lourde et diablement ténébreuse. Les personnes tout autour de lui ne sentaient pas le danger car seul Lance en avait le pouvoir. Il était maintenant hors de question que Lance discute avec le Grand Maitre, la situation avait évolué.

Les soldats étaient revenus avec les deux personnes qu’il avait demandées. Les deux individus qui se trouvaient devant lui semblaient s’être disputé. Maintenant que leur mission était accomplie, les deux hommes repartirent à leur occupation. La menace que Lance avait ressentie, peu de temps auparavant se faisait sentir de plus en plus persistante. La seule chose à faire était de se préparer à cette menace inconnue.

- Écoutez-moi, nous avons peu de temps. Nous allons recevoir un invité. Lance préparait ses pouvoirs pour accueillir la menace.

Tusk et Sandra se regardèrent avec sérieux, le ton qu’il avait utilisé était plus qu’inquiétant. C’est Heart qui brisa le silence en posant une question.

- Lance, quelle sorte d’invité allons-nous recevoir ? La femme était inquiète, qu’est-ce qui pourrait être pire que la situation actuelle ? Notre cauchemar n’est pas encore terminé ?

Lance allait répondre à la question de sa cousine quand un silence de mort se fit sentir. Tous ceux et celles qui travaillaient s’était arrêtés sans prévenir. Une colonne de lumière était visible au milieu de la ville. La lumière était visible haut dans le ciel. En regardant autour de lui, trois autres colonnes de lumière étaient visibles. Ses lumières étaient très petites car elle se trouvait à plusieurs kilomètres. Elle devait se trouver au milieu de l’océan.

Maintenant que l’effet de surprise était disparu, un des soldats qui se trouvait au plus près prit le risque d’y toucher. Au contact de la lumière, le soldat fut électrocuté et projeté plus loin. La lumière qui était restée calme, se mit à s’illuminer et à tourner sur elle-même. A l’instant où la lumière tournait au plus vite, tout le monde se mit à terre pour éviter d’être projeté au loin. 

L’onde de choc produite par la lumière ne projeta personne au contraire. La vague de lumière fit griller toute l’électronique : projecteurs, appareils de communication et même tout véhicule dans les environs.

Toute la ville fut plongée dans le noir total. Seules les flammes du temple en ruine illuminaient les militaires et les survivants. Des murmures se firent de plus en plus entendre : une panique commençait à naitre dans les cœurs. Au centre de la ville, une flamme apparut. La flamme était émise par un Lugulabre.
Devant le Pokémon Spectre et Feu, le troisième général, Erza Weiss, prit la parole.

- Prenez attention, tout le monde, gardez votre sang froid, dit Weiss avec sa voix autoritaire. Nous avons été victime d’un sorte d’IEM, toute l’électronique est partie en vrille, donc utilisez vos Pokémon pour illuminer les environs.

Un peu partout dans la ville, des flammes firent progressivement leur apparition. Le problème de la luminosité s’était amélioré sauf que les communications étaient encore mortes. En cas d’attaque, ceux et celles qui paralysaient les communications des autres avaient l’avantage. En repensant à ce fait, Lance alla rejoindre Weiss au milieu avec Tusk et Sandra.

À son arrivée, comme prévu, Lance fut accueilli par l’air hautain de Erza. Le troisième général lui expliqua qu’elle gérait la situation et que son aide n’était pas nécessaire. Étant militaire, Erza devait aussi savoir ce qu’impliquait une impulsion électromagnétique. Weiss lui fit signe que oui, que peu importait l’ennemi, ses hommes seraient prêts. L’homme aux cheveux rouges ne doutait pas des compétences des soldats mais la menace qu’il avait sentie laissait échapper une aura de mort pure.

Un cri d’outre-tombe déchira la nuit. Au centre de la ville où se trouvait le Temple de l’Ordre, des êtres fantomatiques commençaient à faire leur apparition. Lance se prépara au combat qui allait suivre pendant que Weiss laissait échapper sa satisfaction pour le combat à venir.