Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La quête des Absol T2: Liens Mortels de Light the Cursed Absol



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Light the Cursed Absol - Voir le profil
» Créé le 17/02/2019 à 12:43
» Dernière mise à jour le 17/02/2019 à 12:43

» Mots-clés :   Action   Aventure   Famille   Mythologie   Présence de transformations ou de change

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 39: Erveil
-Que fais-tu ?
-Ça ce voit non ?
-Ar... Arrêtes...
-Pourquoi ? Ça ne te plaît pas ? Tu as mal ?
-N... Non mais arrêtes s'il te plaît...

Elza se couvrit discrètement les oreilles. Ces deux là... Pas possible de dormir avec elles ! Surtout avec son imagination débordante, cette même imagination qui lui avait permit de survivre des années dans la rue.
Mais là, cette capacité était plus dérangeante qu'autre chose, l'empêchant de dormir. Elle qui, malgré le fait qu'elle soit toujours restée rationnelle, ne pouvait s'empêcher de fantasmer sur des délires yaoistes ou yuristes... Et là... C'était dur pour elle.

-C'est bon ? C'est mieux ?
-Micaiah... S'il te plaît...
-Hey, c'est pour toi tu sais ? T'es toute tendue.
-Tu peux parler, toi.
-Donc tu ne veux pas de massage ?
-C'est bon, je te dis !

Elza se senti rougir. Elle savait très bien ce qui se passait mais elle ne pouvait s'empêcher de laisser son esprit vagabonder. C'était difficile pour elle de se contrôler dans ce genre de situation. Elle ressentait beaucoup de plaisir à imaginer des situations... Plus ou moins morales. Tout à coup, elle senti une main se poser tendrement sur sa tête.

-Je crois qu'on l'a empêchée de dormir. Fit la voix d'Imane.
-Mais non...
-Oh que si, regardes.

Dans son champ de vision apparut le visage de Micaiah. Elle ne la voyait pas vraiment, vu que les lumières étaient éteintes. La pièce était plongée dans la pénombre, seulement éclairée par la lumière de la demie-lune passant par la fenêtre, dont les volets étaient ouverts, face à l'adolescente.

-Ah oui. Oh ! Mais c'est qu'elle...

Elza se précipita pour plaquer ses mains sur sa bouche, sous le regard étonné d'Imane. Le regard amusé de la Championne n'échappa pas à l'ado, qui se cacha le visage de ses mains.

-Je vois... Fit la brune. Tu t'imaginais des trucs.

Elza reparti dans son lit et se cacha sous sa couette, dos à la Championne. Elle laissa tout de même un espace pour que l'air passe, ce que Micaiah dut deviner car elle attrapa Imane et se plaça devant l'adolescente.

-Mais tu as raison, après tout...

Elle se colla à l’Éleveuse dans une position très sensuelle et plaça ses lèvres très près de celles de l'autre femme. Une posture provocante rehaussée par leurs tenues très légères de nuit.

-On a ce genre de relation, elle et moi.
-He... Hey ! Arrête ! Protesta la blonde en se détachant.

Elza se mit en boule sous sa couette, rouge comme une baie Tamato. Si cela avait été possible, elle aurait sûrement eut un nuage de fumée qui lui serait sorti par les oreilles. Elle se moquait d'elle ! Même si une partie de ses cheveux ne lui tombaient plus devant le visage, Elza était toujours en grande partie dissimulée par sa masse chevelue.
La couette parti soudainement de au dessus d'elle et elle senti une main se poser sur le côté de son cou.
Réflexe dû à des années de survie, Elza dégagea la main, se redressa d'un coup sur son lit et en sauta pour s'éloigner, sous le regard stupéfait des deux femmes. Puis, se rendant compte de la tenue dans laquelle elle était, en sous vêtements, l'adolescente poussa un petit cri et se recroquevilla sur elle même.

-Dire que je voulais juste la chatouiller... Marmonna Micaiah.
-Ce doit être un réflexe de survie... Même si on est en sécurité, ça ne s'oublie pas comme ça, tu sais...
-Oui mais bon...

L'ado ne la vit pas mais elle entendit la Championne s'approcher d'elle et s'accroupir à son côté.

-Tu sais... Fit-elle. Je préfère être franche. Je ne t'aime pas beaucoup et je ne te fais pas confiance...
-Mic' ! S'exclama Imane d'un ton outré.
-Laisses moi finir. Mais malgré ça, j'essaie de me rapprocher de toi, de tisser un lien. La confiance ne vient pas d'un coup... Enfin à quelques exceptions près. Et plus on va passer de temps ensemble, plus on va se faire confiance. Je ne suis pas si obnubilée par la vengeance, comparé à ce que tu penses peut-être. Je peux toujours donner amour et chaleur à ceux qui en ont besoin. Sans compter que j'aimerais passer outre ma première impression sur toi, pas super bonne, et devenir ton amie. Et, crois moi, une fois que j'ai ma première impression, c'est dur de la faire passer.

Une fois sa tirade finie, Micaiah prit l'adolescente dans ses bras. Elza sentait la tension de la femme, elle même étant assez tendue. Puis elle finit par sentir que la brune ne lui mentait pas. Elle avait une aura rassurante à laquelle Elza se laissa finalement aller. Elle en avait bien besoin, de cette chaleur, elle qui ne l'avait presque jamais connue.
Attendrie, Imane vint se joindre à leur étreinte. En effet, la vengeance prenait beaucoup de place dans l'esprit de Micaiah mais l’Éleveuse savait que son amie restait chaleureuse, malgré leur dispute la veille. Elle n'avait pas l'âme d'une femme froide et dure.
Après un temps à se câliner, les trois allèrent se coucher. Dans le même lit. Quelques minutes passèrent et l’Éleveuse senti son amie s'endormir profondément.

-Cette fille... Je la sens pas vraiment...
-Tu ne vas pas t'y mettre aussi, Imaë !
-Écoutes. Tu t'attaches facilement aux gens, c'est dangereux. Mais je te préviens, si jamais tu te trompes et qu'elle se révèle être dangereuse pour nous deux, je prends le contrôle de force et je lui ôte la vie.
-Tu penses sincèrement que je te laisserais faire ? Allez, va dormir toi aussi.


Sur ces mots, Imane coupa tout contact et soupira. Elle voyait vraiment le mal partout celle la ! Bon, d'accord, elle ne savait pas d'où Elza sortait, sa vie et son vrai nom. Mais elle n'avait pourtant pas l'air d'être méchante. Si elle avait vraiment eut de mauvaises intentions, l'adolescente aurait pu passer à l'acte pas mal de fois dans la journée.
« Bah. » Pensa-t-elle. « N'y pensons plus. Une longue journée nous attend demain ».
Elle ferma les yeux et s’endormit.

Plusieurs minutes plus tard, elle ne saurait dire combien, une fois qu'elle fut assurée que les deux femmes dormaient profondément, Elza ouvrit les yeux et se redressa pour observer celles qui l'avaient recueillies.
Elle passa un doigt sur le visage de l’Éleveuse. Elle paraissait si vulnérable, à cet instant. Lui faucher son argent et s'enfuir paraissait si simple... Sans parler de sa vie.
Elle était une voleuse après tout. Qu'est-ce qui pourrait l'empêcher de faire ce avec quoi elle a toujours vécue ? Elle savait que les gens les plus honnêtes et gentils étaient les plus faciles à voler et arnaquer. Malgré tout, elle ne pouvait s'y résoudre. Pas encore. Elle pouvait sûrement tirer encore un peu sur la corde avant de prendre le large.
« Micaiah a bien raison de ne pas me faire confiance... » Pensa-t-elle.
Dès qu'elle eut cette idée, une poigne lui enserra le cœur. La Championne voulait lui faire confiance et se rapprocher d'elle. Et comment allait-elle les remercier, à ces deux femmes ? En les dépouillant. Elle n'avait jamais eut une grande morale mais Elza ne pouvait s'empêcher de se sentir mal.
Elle soupira.
« Oui, je peux encore tirer quelque chose de ces deux la. Mais il ne faudra pas me montrer faible le moment venu. »
Elle s'allongea à nouveau contre Imane et, laissant son imagination yuriste prendre le contrôle, elle se colla à celle qui l'avait recueillie et posa ses lèvres sur les siennes puis s’endormit.

Le lendemain
Imane regarda l'Arène d'Unionpolis. Elle était la plus récente de la région, enfin le bâtiment l'était. Il avait été détruit il y a trois ans dans une affaire ayant impliquée Nazael, encore elle.
Le trio devait passer dire au revoir à la Championne et, accessoirement, lui rendre ses clefs. Une fois ceci fait, elles partirent en direction de l'Est, vers Bonville.
La Route 209 n'était pas bien grande mais comportait une faune très diversifiée. En plus il y avait un ranch, qui n'était pas là la dernière fois qu'Imane était passée deux ans auparavant, et la Tour servant de cimetière Pokémon.
Elles virent dans le ranch divers Tauros et Ecremeuh mais aussi des Galopa, Ponyta et des Girafarig. Un homme se tenait accoudé à la barrière en regardant les Pokémon pâturer gaiement. Micaiah s'approcha de lui et vit son air grave.

-Un problème monsieur ? Demanda la Championne.
-Oh que oui ma p'tite. Répondit le fermier d'une voix sombre. Depuis deux jours mon troupeau subit des pertes. En soi, ça ne paraît pas bien grave, ça pourrait très bien être des Pokémon sauvages qui s'en prennent à mes bestiaux pour bouffer, ça m'dérange pas, c'est la nature. Mais c'est l'état des carcasses qui m'inquiètent.
-Comment ça ? S'inquiéta Imane.
-Figures-toi que les bêtes ne sont pas mangées entièrement, juste de quoi sustenter une personne pour une journée. Et après elles restent dehors, à l'air libre. Mais ce n'est pas le plus inquiétant. Sur les deux carcasses que j'ai récupérés, il y a trois trous et l'état interne du corps près de ces trous est... horrible. Sans compter la tête du Pokémon tranchée net, comme aucune attaque ou capacité Pokémon pourrait le faire, même une foutue attaque Guillotine.

Les trois filles se regardèrent. Elles semblaient sur la même longueur d'onde.

-Dîtes, monsieur... Commença Micaiah.
-Gordon.
-Monsieur Gordon, est-ce...
-Juste Gordon, mademoiselle.
-Gordon, est-ce que vous auriez connaissance d'un type géant qui se baladerait dans les environs ?
-Qu'est-ce que ça pourrait me faire ? Mon troupeau se...
-Cet homme a une force digne des plus puissants Pokémon. Intervint Imane. Je l'ai subie moi même et j'ai encore un peu mal au bras. Il se bat à l'aide d'un trident, se qui expliquerait les trous sur les cadavres.
-Ça m'intéresse aussi.

Tous se tournèrent pour voir une femme, encore une d'après Gordon. Un visage fin, yeux gris clair entourés par des cheveux noirs de jais lui arrivant jusqu'au cou. Elle avait une veste et un blouson gris très amples mais qui ne donnaient aucune impression de surpoids, malgré des pas lourd quand elle s'approcha.

-Qui êtes-vous ? Demanda Gordon en plissant les yeux.
-Cet homme dont vous parlez, je le cherche aussi. Fit la femme à la Championne.
-Et on peut savoir qui vous êtes ? Répliqua Micaiah. Ça vous a été demandé mais vous avez pas l'air de l'avoir entendu.
-Je n'ai pas à vous donner mon nom.
-Et bien on a pas d'informations à vous partager.

Les deux se fusillèrent du regard avant de détourner le visage d'un bel ensemble d'un « Pfeuh » pathétique. Imane soupira en se prenant le visage d'une main. C'était bien parti. Elle allait parler quand l'inconnue se détourna entièrement et s'accouda à la barrière, qui craqua alors qu'elle semblait pourtant très solide.

-J'en sais bien plus que vous sur lui. Fit-elle. Si je ne me trompe pas, vous êtes parties avant-hier à sa recherche.
-Comment... Commença la Championne.
-Il se bat au trident avec une force démesurée, est vif et agile malgré sa carrure et sa taille imposante et porte une armure qui doit bien faire trois fois nos poids réunis, de même que son trident.
-Jusque là, rien qu'on ne sache déjà. Ricana Micaiah.
-Mic', s'il te plaît, arrête... Soupira Imane en posant la main sur l'épaule de son amie.
-Il se nomme Sol.
-Génial, on a son nom ! S'écria la brune sur un ton ironique. Très utile, merci !
-Un conseil, arrêtez de me taper sur les nerfs ou ça risque de mal tourner. Menaça l'inconnue.

Gordon et Elza regardaient sans rien pouvoir faire. Imane, bien qu'elle voulait intervenir, était aussi impuissante.

-Et sinon tu vas faire quoi, hein ?
-Vous coller mon poing en plein sur votre nez, par exemple.
-Essaies-donc pour voir !

Le mouvement fut si vif que personne ne le vit. Ce ne fut que quand la bourrasque provoquée par le mouvement fit voler les cheveux de la Championne que celle-ci se rendit compte que le poing de l'inconnue était à quelques millimètres de son nez. Mais elle ne fut pas déstabilisée pour autant.

-Même pas touché ? Et bien laisses moi te...

La Championne se retrouva à terre dans la seconde. La femme avait ouvert sa main, prit le visage de son adversaire et l'avait plaquée au sol. Cette fois, la brune le remarqua immédiatement. Elle remarqua aussi le poids anormal de celle qui l'avait mit à terre.

-Je n'aime pas attaquer des innocents, fit la femme d'une voix froide, mais vous commencez vraiment à me taper sur le système, vous.
-Ferm... Imane ?

L’Éleveuse s'était élancée par dessus la barrière et courrait en direction du troupeau, qui fuyait dans toutes les directions, en lançant ses Pokémon, Gordon et Elza sur ses talons. L'agilité de l'adolescente étonna la Championne, qui était passée par dessus la barrière d'un simple saut sans élan. Elle doutait que cela soit dut uniquement à son passé de voleuse.
La pression sur la tête de la Championne disparut quand son agresseuse se mit à les suivre. Micaiah ne tarda pas à faire de même et vit rouge.

-TOI ! Hurla Micaiah en appelant Zumba et rejoignant les autres.

Dos au groupe se tenait le dénommé Sol, qui avait embroché un Ecremeuh sur son trident, dont les pointes sortaient de l'autre côté. Il semblait le soulever sans aucun mal.
Il se tourna lentement vers eux et se débarrassa du cadavre d'un simple mouvement. Il pointa son arme vers Imane.

-Ton bras va mieux, Sieglinde ? Demanda l’Éleveuse.
-Oui !
-Et toi, Balmung ?
-Mon bouclier est encore un peu fragile mais largement opérationnel.
-Bien, forme Chevalier !

L'homme commença à s'avancer et Micaiah déballa ce qu'elle transportait dans son tissu. Imane vit avec stupeur une espèce d'épée. Une poignée et une garde simple mais une lame des plus étranges. D'un vert profond, elle possédait une lame tordue, recourbée comme... Une feuille frontale de Phyllali. Elle ne possédait donc pas de pointe mais l'avant semblait bien plus tranchant que les autres parties de la lame, qu'Imane ne voulait déjà pas se voir en contact avec. L'arme luisait d'une étrange lumière verte.
L’Éleveuse s'avança, elle n'avait pas de garde, c'était inutile face à un des coups de cet homme, mais elle se mit sur la pointe des pieds, afin de pouvoir bouger plus rapidement. Tous les Pokémon se mirent en garde et Gordon recula, comprenant qu'il serait bien inutile en voyant le trident. Elza, en revanche, s’accroupit à moitié et serra les poings au niveau de sa poitrine.

-Elza, recule. Fit Imane. Tu n'as pas à te mettre en danger pour ça.

L’Éleveuse n'osait pas détourner le regard, connaissant la vitesse de son ennemi. Elle mit d'ailleurs en garde les autres. Au moment même où elle eut finit de parler, Sol bougea. Il se retrouva devant elle, trident levé. Un Téléport de Sieglinde plus tard, Imane se retrouva derrière lui. Elles avaient anticipées.
Micaiah réagit au quart de tour et ordonna à Zumba de la projeter d'un Hydrocanon. Elle fonça, lame en avant. Elle fut accueillie par une main gantée qui la stoppa net mais la femme s'y attendait. Elle utilisa son élan pour mettre un gros coup de pied à l'homme, qui ne broncha pas d'un poil malgré la puissance du coup. Elle s'éloigna d'un bond en prenant soin de déloger sa lame d'un coup sec pendant que Sol essaya de lui donner un coup de trident, qui fut dévié de peu par un Nitrocharge de Scarlet. Les attaques et les coups pleuvaient, ça devenait intenable. Micaiah prenait de plus en plus de risques, le désir de vengeance se lisant clairement dans ses yeux. Elle y avait succombé. Il fallait à tout prix faire quelque chose pour gagner un temps de répit.

-Gordon ! Lança Imane en évitant un autre coup. Vous avez un Pokémon qui connaît Brouillard ?
-Typhlosion, Brouillard !

Le Type Feu sorti de sa Ball et des volutes de fumées noires recouvrirent le terrain immédiatement.

-Linde ! Psyko dessus ! Concentre le autour de Sol !

Imane dut esquiver un autre coup de trident visant sa gorge avant que le brouillard ne fut disposé comme elle le souhaitait.

-Maintenant ! Scarlet, Flammèche ! Linde tu as intérêt à tenir ! Tout le monde sauf elles, ABRI !

La Gardevoir s’accroupit et mit le bouclier de son partenaire en avant en invoquant un Mur Lumière juste devant elle tout en maintenant le Psyko. Dès que la petite bille de feu atteint les nuages noirs, ceux-ci prirent feu et une magnifique explosion en suivi, que la Type Fée eu beaucoup de mal à contrôler afin de la garder concentrée autour de leur cible.
D'un coup, elle ne pu plus tenir et relâcha le tout en prenant de grande goulées d'air, un peu comme si elle venait de se retenir de respirer durant un bon bout de temps. Heureusement, les flammes ne les atteignirent pas, déjà en train de se dissiper.
Brouillard était une capacité faîte d'un gaz inflammable. Une étincelle dedans et ça explosait.

-Ça ne suffira pas. Même si c'était très ingénieux, ce n'est pas ce genre de tours qui va fonctionner contre Sol. Si j'ai raison, il est immunisé aux attaques Pokémon et tout ce qui en a un rapport. Les armes à feu ne marche pas non plus. Il ne reste que le corps à corps, qui est son domaine de prédilection.

Tout en parlant, l'inconnue s'était avancée et tous purent voir quelque chose qui les surprit au plus haut point mais qui expliquait son poids. Elle avait enlevée son pull trop grand pour elle, révélant une armure noire dessous. Une armure à la fois intimidante et élégante. Elle renvoyait les reflets d'images mais pas la lumière. Les plaques étaient simples mais sur les épaules, elles remontaient en une courbe vers le ciel.
Dans sa main, une arme. Une lance. Simple, d'un blanc éclatant contrastant fortement avec son armure et ses cheveux. Elle ressemblait à une flèche comme celles qu'on dessine pour montrer quelque chose à ceci près que les pointes latérales revenaient vers elle. Hormis ça, elle n'avait aucune fioriture. Le tout devait mesurer aux alentours des deux mètres, à vue d’œil.
En la voyant arriver, le visage de Sol montra pour la première fois une expression, même si c'était très léger : L'arrogance.

-Sol, c'est ici que tu t'arrêtes. Fit la femme en pointant son arme vers lui.
-Tiens donc. Et tu comptes faire quoi, me tuer ? Toi qui à refusée ce pour quoi nous sommes là ?

Tous, hormis la femme, sursautèrent à sa voix. Profonde, caverneuse et, surtout, moqueuse.

-Te tuer, oui. Et avec joie, toi qui massacre des innocents.
-Erveil. Tu sais très bien pourquoi nous avons été appelés ici.
-Tuer tous ceux qui ont un rapport, de près ou de loin, à elle, oui. Mais toi, tu massacres des gens et des Pokémon qui n'ont rien à voir avec tout ça.
-Tu as refusé la mission, il faut bien une compensation.
-Je n'ai pas refusé. J'attends juste de voir si elle est si mauvaise que ce qu'on nous l'a dit avant d'accomplir la mission. En attendant, toi, tu vas mourir pour tes crimes !

Les spectateurs ne perdaient pas une miette de cet échange, bien qu'ils ne comprenaient pas de quoi ils parlaient. En revanche, ils avaient le nom de la femme : Erveil. Femme qui se jeta en avant.
Elle fut accueillie avec un coup d'estoc qu'elle para, au grand étonnement d'Imane. Cette dernière était bien placée pour connaître la force de Sol et pourtant cette femme l'avait arrêtée avec le manche de sa lance si facilement.
Elle profita de ce que le haut de son arme penche vers l'arrière pour donner un grand coup de manche dans les côtes mais il fut arrêté par une main qui attrapa l'arme tandis qu'Erveil attrapait le trident non loin de la garde. Les deux eurent un espèce de duel de force durant lequel aucun ne parvint à prendre l'arme de l'autre sans risquer de lâcher la sienne. Ce fut la femme qui lâcha en première mais ce fut pour faire pression sur le trident et en baisser les pointes vers le bas, montant dessus juste après.
Lâchant son arme, elle remonta le long de celle de son ennemi à une vitesse ahurissante et lui mit un grand coup de genou, visiblement en armure lui aussi au son qu'il y eu au choc, sur le front. Cette fois, il y eut de l'effet. Sol recula en se tenant l'endroit de l'impact d'une main, celle qui avait lâchée la lance lors du choc.
Erveil ramassa son arme et s'apprêta à empaler la tête de son ennemi quand celui-ci donna un grand coup circulaire de son arme, touchant la femme au visage. Celle-ci vola sur plusieurs mètres mais se réceptionna sur ses jambes mais avec une main au sol. Quand la guerrière se redressa, elle se frotta la joue, une grosse marque rouge à l'emplacement de l'impact. Visiblement, elle n'avait été touchée que par une partie contondante, et heureusement, sinon elle aurait eut la moité de la tête tranchée.

-Hum... ça faisait longtemps que je n'avais pas pris de dégâts... Fit la femme. Ça fait du bien de se remémorer la sensation de douleur. Ça permet de ne pas oublier la prudence.

Sol ne dit rien mais fit tournoyer lentement son arme devant lui en la faisant briller d'une lumière rouge.

-Tu ne t'enfuiras pas ! S'écria Erveil en se jetant sur lui.
-Poursuite !

Balmung se téléporta seul derrière Sol et donna un grand coup visant le cou mais l'homme disparut dans un flash rouge. Erveil jura puis disparut aussi dans un flash blanc, laissant une assemblée stupéfaite.