Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Pokemonis T.2 : L'embrasement de l'Aura de Malak



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Malak - Voir le profil
» Créé le 17/02/2019 à 10:18
» Dernière mise à jour le 17/02/2019 à 10:18

» Mots-clés :   Absence de poké balls   Action   Aventure   Présence de Pokémon inventés   Science fiction

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 55 : Maître contre disciple
Six


Toute cette Aura prise au Phénix brûlait en moi, au sens littéral comme littéraire : des flammes s'échappaient continuellement de mon épiderme, et un seul coup de mes griffes laissait derrière elle une traînée de feu. Je bougeais comme je n'avais bougé, comme si mon corps ne pesait plus rien, comme si mes muscles fonctionnaient à 200% de leurs capacités. Et surtout, mes instincts au combat, déjà assez bien développés du fait de mes gènes félins, avaient augmenté de telle sorte que j'arrivais à prédire le prochain coup de mon adversaire à une seule contraction infime de ses muscles, que je sentais via l'Aura.

J'étais un tourbillon mortel, alliant mes flammes, mes griffes et la Lamétrice de Meika. Mais Kashmel lui était une muraille inébranlable, encaissant tout et répondant avec des attaques d'une rare puissance que seule ma vitesse permettait d'esquiver. Sa lourde armure de roche rendait quasiment inutile mon propre feu, et malgré sa stature imposante, Kashmel ne semblait en rien freiné dans son art de la Lamétrice. Il combattait avec sa précision et sa grâce coutumière, auxquelles j'avais fini par m'habituer après nos nombreux duels d'entraînement, et où seules ma vitesse et ma fluidité de mouvement pouvait compenser mon manque d'expérience.

Après deux minutes d'échange à l'épée, et sans qu'aucun de nous deux n'ait pu porter une blessure à l'autre, nous commençâmes à nous servir de nos attaques. Tout en continuant nos moulinets à la Lamétrice, mon Poing de Feu rencontra la Lame Sainte de Kashmel. Alors que je faisais surgir une attaque Lance-Flamme de ma main libre, Kashmel m'opposa une pluie de débris de roches. Et quand je tentais de l'atteindre avec Execu-Son, il riposta avec Exploforce. Lancer attaques sur attaques et se battre à l'escrime comme des automates n'allaient pas nous faire avancer. Il fallait que quelqu'un commence à prendre des risques, et évidement, je fus la première.

Me servant du relief et des innombrables morceaux de sol ou de ruines de bâtiments autour de moi, je bondis de points en points en utilisant Nitrocharge, pour gagner de plus en plus en vitesse. Ça n'avait pas pour but de toucher Kashmel, mais de me donner assez d'élan pour augmenter ma prochaine attaque. Il me regarda faire avec un sourire moqueur. Normalement, à l’œil nu, un humain normal n'aurait vu qu'une traînée de feu, mais Kashmel ne sembla pas s'inquiéter une seconde, malgré ma vitesse qui se démultipliait au fur et à mesure.

Quand j'eus assez d'élan, je recouvris alors tout mon corps d'un dôme enflammé pour lancer Boutefeu. Couplé à Nitrocharge, cette attaque était dévastatrice. Bondissant autour de Kashmel, je cherchai la faille, tout en faisant en sorte de le faire hésiter face à ma vitesse et mes images rémanentes, semblables à une attaque Reflet. Mais je ne vis aucune ouverture chez mon adversaire. Ses yeux semblaient toujours suivre mes mouvements. Comme mon feu et mon propre corps n'allaient pas tenir indéfiniment ainsi, je passai tout de même à l'attaque, au dessus de Kashmel.

Sans bouger, ce dernier fit apparaître une muraille de roche au dessus de lui, contrant ma course et me forçant à rebondir dessus en catastrophe. Et dès que je mis pieds au sol, je me sentis perdre mon équilibre. D'un coup de talon, Kashmel venait d'utiliser Pietisol, troublant durant quelques millisecondes mon enchaînement. Sentant dans l'Aura sa furieuse contre-attaque, je dus faire un salto arrière en catastrophe pour éviter sa gigantesque épée de roche qu'il venait de tirer de sa muraille.

En posant la main au sol dans mon saut arrière, j'invoquai une attaque Danse Flamme qui nous entoura, Kashmel et moi. J'espérai ainsi troubler sa capacité à modeler la roche comme il le voulait, en troublant son champ visuel. Mais je me rendis vite compte de la vacuité de mon stratagème : Kashmel continuait à manipuler la roche sans problème, et c'est moi qui ne voyais plus d'où elle venait à cause de mes propres flammes. Je m'en reçus une, tranchante, au niveau des reins. Si la blessure n'était pas mortelle, elle était atrocement douloureuse. Mais avec mon Aura poussée à son maximum, mon corps se régénérait rapidement et faisait passer la douleur en arrière plan. Le contrecoup allait être terrible une fois le combat terminé, je le savais. Mais encore fallait-il rester vivante pour l'expérimenter.

- Ta maigre expérience du combat ne peut pas suivre toute cette puissance que tu as usurpée, commenta Kashmel. Pas plus que ne peut le faire ton corps d'enfant peu forgé à la guerre. Tu es dépassée, gamine.

Prenant une bonne inspiration, je me redressai et repartai à l’assaut de mon adversaire. Je lançai une gerbe de flammes de ma main gauche en direction de son visage. Ce dernier se contenta de se recouvrir d’une fine pellicule de roche pour s’en prémunir. Mais ce bref instant où son visage fut dissimulé me permit de mettre en place mon véritable coup. Ma main droite luisait fortement, et je lançais mon poing rageur en direction de mon ennemi. Un puissant Mitra-Poing, la plus puissante attaque combat dont je disposai. Voyons si ses petits cailloux pouvaient résister à ça.

Un craquement sonore me servit de réponse et je déchantai. Je n’avais même pas réussi à atteindre son armure, un pilier de roche s’était élevé entre lui et moi et avait encaissé l’attaque à sa place ! Le sol tout entier était son allié ! Qu’est-ce que je pouvais faire contre ça ? En voulant reculer, je m’aperçus que ma main était bloquée dans le pilier, et un autre tranchant s’apprêtait à surgir de sous mes pieds. N’ayant pas d’autres options qui me vinrent à l’esprit, j’enclenchai un second Mitra-Poing pour me libérer du pilier, et esquiver la Lame de Roc juste à temps.

Kashmel me regardait, même pas essoufflé. Je me battais, je courrai dans tout les sens, et lui ne transpirait même pas. Je vis alors qu’il n’était pas décidé à me laisser respirer. Il se rua vers moi tandis qu’une lame jaune brillait sur sa main droite. La fameuse Lame Sainte. Je fis un bond en arrière, me heurtant à une Lame de Roc surprise qui me renvoyait vers Kashmel. Ce dernier abattit sa Lame Sainte. Ne pouvant esquiver je vins joindre mes mains pour effectuer un Coup-Croix, type Combat contre Type Combat. Seulement ce type n’était pas naturel pour mon Pokemon. Mes bras tinrent le coup mais je hurlais de nouveau de douleur en sentant ma peau être entaillée à de nombreuses reprises.

Alors que je retombais vers le sol, je fus accueillie par le genou de Kashmel qui percuta ma poitrine, me coupant la respiration et me faisant lâcher ma Lamétrice. Il m’agrippa par la chevelure, puis m’écrasa avec une immense violence contre le sol, face la première. Ce qui enclencha de nouveau mon facteur guérisseur, lié à mon corps brûlant, ne me faisant que plus hurler de douleur.

- Tant que tu souffres, c’est que tu vis encore, fit remarquer Kashmel. Une de mes premières leçons, tu te souviens ? Tâchons de corriger cette erreur.

Il me fallait plus de force physique. Je ne faisais pas le poids face à Kashmel dans l’état actuel des choses. Tandis qu’une nouvelle Lame Sainte fondait vers moi, j’activai ma Nitrocharge pour esquiver et m’éloigner le plus possible de Kashmel. Mon visage était en sang, et mes bras continuaient encore à me faire souffrir, mais peu importe. Nitrocharge augmentait ma vitesse, seulement la vitesse ne suffirait pas. Il me fallait plus. Je fis rapidement un inventaire des attaques à ma disposition, et j’en vins à en trouver une qui pourrait peut-être m’aider. Je pris une grande inspiration, puis expirait fortement en contractant tout mes muscles. Bon sang, qui aurait cru que l’attaque Gonflette était aussi douloureuse ? Heureusement que l’Aura apaisait peu à peu mes blessures.

Kashmel avait bien sûr remarqué ce que je faisais, et s'il ne semblait pas s'en inquiéter outre mesure, je pouvais difficilement compter sur le fait d'enchaîner les Gonflette. Ne prenant même plus la peine de se recouvrir de roches pour gagne en vitesse, il activa de nouveau une Lame de Roc sous mes pieds. Je sautai alors pour esquiver, avec mon agilité féline. Mais de nouveau ce fut une erreur. Une fois dans les airs j’étais à sa merci. Il sautait à ma suite prêt à me trancher en deux pour de bon. Je tentais de contrer avec Mitra-Poing ce coup-ci. Et ce fut un bel échec.

Je retombai lourdement au sol en hurlant de douleur. Devant traînaient deux petits morceaux de viande tranchés net. Feu mon annulaire et mon auriculaire gauches. Il s’en était fallu de peu pour que le reste de mon corps ne suive. Par réflexe je refermai mon poing gauche et le serrait contre mon corps, tandis que les flammes et l’Aura cautérisaient les deux plaies. Comme le contact direct ne me réussissait pas, je bondis cette fois en arrière, leva les bras, et invoqua un déluge de feu sur Kashmel. J'aurai pu y ajouter de l'énergie de type Ténèbres, mais j'avais bien retenu les leçons de mon maître. Terrakium possédait un Talent spécial, Cœur Noble, qui augmentait la puissance de son utilisateur si ce dernier était touché par une attaque Ténèbres.

Le souci, c'est que le feu seul n'inquiétait que très peu mon oncle. Quand son armure de roche commençait à se transformer en micro-onde, il se contentait de la faire tomber de son corps et de s'en créer une nouvelle, et ce en quelques secondes. Je pus néanmoins profiter de ce petit délai pour exécuter une autre attaque Gonflette, et ce fut à nouveau une vague de douleur qui assaillit mes muscles. Je ne savais pas combien je pourrai en accumuler avant qu'ils ne se déchirent.

- Tu n'as pas besoin de gagner du temps si tu veux utiliser Gonflette, tu sais ? Intervint Kashmel une fois le feu dissipé autour de lui. Je te laisse volontiers en lancer autant que tu veux. D'ailleurs, c'est ce que je vais faire.

Il s'assit en tailleur et m'observa tranquillement. Était-ce un piège, ou une démonstration de plus de son incroyable confiance en lui ? Probablement la seconde option, étant donné son ego démesuré.

- L’Aura a guéri votre surpoids, mais pas votre grande gueule, rétorquai-je.

- Il est dommage que l'Aura ne puisse rien non plus contre l'aveuglement, soupira-t-il en réponse. Je pensais t'avoir un peu mieux formé que ça. Encore une fois, tu ne vois rien de plus que ce que tes yeux te montrent.

Fronçant les sourcils, j'observai attentivement mon ennemi. Il ne semblait rien faire, juste attendre en étant assis. Et pourtant... quelque chose n'allait pas. L'Aura de Kashmel était déjà tellement immense que les variations paraissaient infimes, mais il faisait bien quelque chose. Comprenant quoi, je jurai contre moi-même en me dépêchant de foncer sur lui pour l'arrêter. Ce pourris était en train de se booster à la Danse-Lame !

- Pas trop tôt, sourit Kashmel, mais trop tard hélas.

Il frappa du poing contre le sol, et alors plusieurs morceaux de roches se rassemblèrent pour former une dizaine d'espèces de petits nains terreux et rocheux. Des marionnettes commandées par Kashmel. Ils foncèrent tous vers moi pour m’empêcher de déranger leur créateur. Je pus les briser sans trop de mal, mais ils me firent perdre un temps précieux, et j'ignorai combien de Danse-Lame Kashmel avait pu lancer. Je savais que ma défense ne pourrait pas suivre, car Danse-Lame augmentait la force bien plus rapidement que Gonflette n'augmentait la défense. Je ne pouvais compter donc que sur l'attaque, au détriment de ma propre sécurité.

Comme pour démontrer sa toute nouvelle force, Kashmel lança une attaque Séisme. Le sol se craquela tout autour de nous, avant de se briser totalement. Je tombai à nouveau, traversant plusieurs strates de la capitale, emportant avec moi une avalanche de rochers sur lesquels je pus bondir en plein vol pour ne pas m'écraser par terre. L'attaque de Kashmel ne fut certainement pas sans victime collatérale. Il avait annihilé des dizaines de maisons, et j'entendais tout autour de moi les cris de peur et de douleur des Pokemon emportés avec nous. Si Kashmel pouvait lancer ce genre d'attaques à la suite, alors il pourrait détruire à lui seul Axendria en peu de temps.

Retrouvant mon équilibre quand j’atterris enfin sur la terre ferme, je n'eus pas le temps de me repérer que Kashmel était déjà sur moi, me faisant à nouveau embrasser la poussière avec un coup de poing. Je ne l'avais pas vu venir, signe qu'il avait dû se servir d'une attaque rapide, probablement Vive-attaque. Il m'immobilisa au sol en m’écrasant le ventre de son pied gauche, et approcha sa Lamétrice de ma gorge.

- Terminé, déclara-t-il. Je salue ton entêtement, mais tout était joué d'avance. C'est là la différence entre un élu et une erreur.

Malgré la lame à quelques millimètres de ma gorge, je ricanai ostensiblement.

- Tu parles d'un élu... Vous n'êtes qu'une coquille vide. Vous avez laissé la haine et un spectre vieux de plus de cinq cent ans vous dicter vos actions. Vous ne pourrez jamais sauver les G-Man, car vous n'avez pas foi en eux, tout simplement.

- Naturellement ! Comment pourrai-je avoir foi en cette bande de snobs soumis qui ont abandonné toute fierté et force ?!

- Les gens peuvent changer, devenir meilleurs. Il n'a suffit que de onze de ces « snobs soumis » pour faire disparaître votre Phénix tout-puissant. L'Aura ne nous a pas abandonnés. Nous pouvons nous améliorer, rebâtir notre propre futur nous-mêmes. Nous n'avons pas besoin de vous, qui voulez tout faire seul !

Je fis exploser mon corps en un torrent de flammes, et je profitai de la demi-seconde de surprise de Kashmel pour croiser mes bras et utiliser Coup-Croix sur la Lamétrice de mon adversaire. Il fallait croire que mes quelques Gonflette ont servi à quelque chose, car la lame se brisa net en deux. Désemparé par la perte de son épée qu'il possédait depuis toujours, il tenta de m'écraser le crâne avec ses poings, mais dut reculer malgré lui quand je poussai un cri terrible et strident, un mélange de feulement et d'un volcan en éruption. C'était une simple attaque Hurlement, mais elle avait fonctionné, et je pus me relever.

Temporairement sonné, Kashmel tenta de prendre de la distance avec une Vive-Attaque. Mais s'il y avait bien un domaine où il ne me dépassait pas, c'était celui de la vitesse. Je l’interceptai avec mon Dark Lariat. L’énergie ténébreuse accumulée dans mes bras le pris à la gorge, lui coupant le souffle sur le coup. Ça allait augmenter sa force, certes, mais après ses Danse-Lame, ça n'allait pas changer grand-chose. J’enchaînai avec un puissant coup de genou dans l’estomac, ne le laissant pas reprendre ses esprits, et soulevant avec une facilité déconcertante sa puissante carcasse plusieurs mètres au dessus du sol.

Profitant de mon agilité féline et de ma puissance complètement boostée, je fis un saut comme jamais je n’en avais fait pour rattraper le corps en plein vol de Kashmel. M’entourant de mon manteau de flamme, je le percutai de plein fouet avec mon Boutefeu en visant son horrible figure. L’explosion qui en résulta propulsa Kashmel loin, très loin. Je n’avais absolument pas dosé ma force et j’espérai bien l’avoir tué sur le coup. Mais ne me faisant pas de faux espoirs, je parti à la recherche de l’hypothétique cadavre qui avait traversé plusieurs immeubles en ruines sous la violence de mon coup.

Alors que j’arpentai la piste, je me senti étrange en serrant les poings. Les regardant, il me revint à l’esprit les deux doigts dont j’avais été amputé. Ils n’avaient pas été coupés droits, et bien que les flammes avaient cautérisés les plaies à l’arrache, il me restait un petit bout de travers totalement ridicule pour l’annulaire. Deux nouvelles raisons de faire mal à Kashmel. J’en vins à souhaiter qu’il ait survécu à mon attaque, pour pouvoir le faire souffrir davantage. Ce sentiment m'inquiéta un peu. Étais-je en train de devenir une psychopathe comme ma mère ?

Plusieurs centaines de mètres plus loin, un cratère dans le sol ne laissa que peu de place au doute. C’est là que Kashmel avait fini sa course. Et son corps était toujours au centre de celui-ci. Dans un sale état. Il ne restait que quelques vestiges de sa lourde armure, désormais fondue. Son visage était méconnaissable. Des cloques purulentes, des boursouflures, une peau totalement noircie et une chair réduite en cendres par endroits. Ses longs cheveux bruns de sa jeunesse qu'il avait retrouvé n'étaient qu'un lointain souvenir. Mais au milieu de ça, deux yeux de pure haine. Deux yeux qui me promettaient une mort brutale et douloureuse.

Je m’élançai vers lui, le bras en avant, préparant un Mitra-Poing pour tenter de le toucher alors qu'il n'avait plus d'armure, quand une Lame de Roc surgit devant moi pour me forcer à dévier ma trajectoire. Mais à peine tournai-je vers la gauche qu’une autre venait me fermer la route. Puis encore une autre. Avant de me faire coincer, je sautai dans les airs mais à ma propre surprise, les excroissances rocheuses continuaient à pousser pour aller à ma rencontre. Et directement depuis Kashmel, une attaque Éboulement venait à ma rencontre. Ne pouvant plus l’esquiver, je tentai maladroitement de me protéger en tournant en Dark Lariat, mais le choc n’en fut pas moins violent, me ramenant au sol et à la réalité.

Il avait toujours le contrôle du sol, et une maîtrise absolue de la pierre. Mes attaques de feu ne pouvaient pas m’en protéger. Pas comme ça. A peine eu-je le temps de me relever que Kashmel était déjà entrain de m’arriver dessus. Ses deux bras se recouvrirent instantanément d’une énergie en forme de lame. Alors que je m’attendais à devoir esquiver une Lame Sainte, il n’en fit rien. C’est un poing fermé qui vint simplement à ma rencontre, beaucoup plus rapide, beaucoup plus rude, et dont la force était largement démultipliait par ses précédentes Danse-Lame. Je le pris en plein dans l’estomac, surprise, et Kashmel en profita pour m’enchaîner sans que je ne puisse réagir.

Comme il n'avait plus d'armure, j'incinérai l'oxygène autour de moi, espérant faire reculer Kashmel, mais il ne semblait pas se soucier de se brûler les membres contre moi, et continua à me boxer comme un possédé. Il m'avait sans doute brisé plusieurs os, mais pas ma volonté. S'il voulait qu'on se batte comme des humains enragés, ça m'allait. J'avais une certaine expérience, grâce à mon vécu comme esclave dans la ville-basse. Je sortis mes griffes, je mordis, je tentais de l'atteindre partout où je le pouvais.

Finalement, nous nous désengagions de nous-mêmes en même temps, comme obéissant à nos corps qui hurlaient de protestation. L'Aura ne parvenait plus à nous guérir plus vite que nos blessures apparaissaient. Le souffle court, souffrant de nombreux traumatismes ci et là, je m'adossai à un mur brisé, m'essuyant mon visage ensanglanté et tentant d'ouvrir mon œil gauche qui ressemblait à une masse de chair informe et violette. Mais de son côté, Kashmel avait morflé, lui aussi. Il souffrait de multiples coupures et morsures, en plus de ses brûlures.

- Soit, fit-il d'une voix rauque. Je te sous-estime constamment. Ça n'arrivera plus. Je vais t'écraser avec toute ma puissance. Contemple ma capacité Créarmure, que j'ai inventée moi-même, au summum de ce que peut lui offrir l'Aura !

Avec un coup sur le sol, Kashmel réunit autour de lui divers éléments rocheux pour se créer une nouvelle armure. Sauf que cette fois ci, il ne s'arrêta pas. La roche continua de recouvrir son corps, tandis qu'il en aspirait de plus en plus. Je dus même m'éloigner pour ne pas être pris dans ce maelstrom de cailloux, de terre et de poussière. Il ne se contenta pas de prendre les débris, pourtant très nombreux, tout autour de nous, mais aspira carrément la roche dont été faites les demeures encore entières plus loin. Toute une partie de la ville se morcelait pour rejoindre Kashmel, véritable trou noir aspirant toute la roche aux alentours.

Au fur et à mesure que le bloc de roches grandissait et prenait forme, je sus que j'allais avoir des problèmes. Au final, quand tout cessa, ce fut un monstre géant d'une vingtaine de mètres qui me faisait face, un golem tout de roche et d'Aura, à l'allure d'un chevalier cornu, tenant une épée quasiment aussi longue que lui. Bien qu'il était quasiment entièrement recouvert de roche, je notai la présence de Kashmel dans l'Aura, au niveau de la tête du golem. Et j'entendis sa voix résonnante, telle celle d'un démon infernal.

- ALLEZ, VIENS, SIXTINE IRLESQUO ! VIENS ME PROUVER TA DETERMINATION ET TON IDEAL, EN TANT QUE VRAIE G-MAN !

Il donna un coup d'épée à l'aveuglette, et même si j'étais assez loin, le choc manqua de me propulser à travers la ville, provoquant une brèche immense et une volée de débris qui me secoua de long en large et en travers. Ma raison me disait que je ne pouvais rien contre ça, qu'un seul coup de sa part, et je me finirai en tâche rougeâtre sans aucune forme. Mais je n'écoutai plus ma raison. Plus maintenant.

Répondant à sa provocation par un cri inarticulé, je bondis de hauteur en hauteur, mes pieds enflammés, provoquant une petite explosion à chaque sauts, déterminée à aller tâter la solidité de la nouvelle giga-armure de Kashmel. Qu'importe la couche de roche qu'il y avait, je pouvais la faire fondre, et mes attaques Combat pouvaient la briser. De plus, avec un corps aussi énorme, Kashmel ne devrait pas être bien rapide. Sans aucun doute…

Mes certitudes fondirent en éclat quand je reçus un coup en plein vol, et m'écrasai dans le salon d'un couple de Maraiste après avoir traversé leur toit. J'en restai un moment sonnée, ne comprenant pas ce qui m'était tombé dessus. Sentant un danger immédiat, je sautai hors de la maison avant qu'une pierre d'une taille énorme n'arrive l'écraser, n'épargnant évidement pas ses propriétaires. Non, le golem de Kashmel ne m'avait pas frappé. C'était un rocher lancé à toute vitesse qui l'avait fait. Une bonne centaine d'entre eux étaient en train de tourner en lévitant autour du golem géant.

Je repris ma course, me laissant guider par l'Aura. Quand les rochers filèrent vers moi comme des missiles autoguidés, je les esquivai en gardant les yeux fermés, me fiant entièrement à l'Aura pour pouvoir les repérer, avec leur vitesse folle, tous à la fois. Ça nécessitait de ma part un véritable ballet aérien de bonds et de figures de toutes sortes, mais ça fonctionnait. Je parvins à sauter jusqu'au bras droit du golem géant, remontant à toute vitesse vers sa tête.

En utilisant Dark Lariat pour augmenter ma vitesse de rotation, je combinai à la fois Boutefeu et Coup-Croix en une attaque qui, je l'espérai, pourrait venir à bout de la forteresse de Kashmel. J'étais devenu un véritable tourbillon de feu noir, et quand je fus devant la tête du colosse, j'abattis mes bras croisés de toutes mes forces. La roche se fissura, et de nombreux morceaux allèrent s'écraser en bas. Mais je n'avais réussi qu'à pourfendre à deux mètres environ de profondeur, et guère plus en largeur. Étant donné la taille de la tête en question, ça équivalait à une égratignure. J'entendis de là le rire de Kashmel.

- FAIBLE ! UNE TELLE FAIBLESSE EST UN PÉCHÉ, SIX !

D'un coup de main, il se débarrassa de moi comme si j'étais une vulgaire mouche. Le choc n'était pas si fort que ça, mais la taille de la main me repoussa à une vitesse telle que je dus me servir d'un contrecoup pyrotechnique sous mes pieds pour me stabiliser dans ma chute et atterrir sans trop de casse. Mais j'étais déjà brisée, autant physiquement que mentalement. J'avais mis toute ma puissance dans ce coup, et c'était très loin de suffire. Mon Aura allait bientôt s'épuiser totalement, et je ne pourrai plus tenir debout. Qu'est-ce que je pouvais faire de plus ?

- C'EST TERMINÉ ! Hurla Kashmel.

Se faisant, il leva les bras immense de son golem, et tira partout de la cité et de son sol d'immenses blocs de roches qu'il remodela pour les transformer en pics géants. Il y en avait une vingtaine, mais de la taille de météorites. C'était une attaque Lame de Roc, mais à une échelle multipliée par vingt. Une pluie mortelle qui allait anéantir d'un seul coup des milliers de vies, dont la mienne, je le savais. Je ne pouvais rien face à ça.

Même si je le savais toutefois, mon corps continua à bouger de lui-même. Quand Kashmel lança ses pics géants, j'essayais de les esquiver, en bondissant sur eux pour me rapprocher une nouvelle fois du golem. Mais j'étais épuisée, et leur vitesse de lancement était tout bonnement inimaginable pour des objets de cette taille. Le pic sur lequel je me trouvais fut percuté par un autre, et je fus propulsé dans un tourbillon de rocs qui lardèrent mon corps déjà éprouvé. Je ne pus contrôler ma chute cette fois, et m'écrasa de plein fouet au sol.

Je ne sentis plus mon corps, qui devait être brisé au delà de tout espoir de réparation. À travers ma vision qui se troublait de plus en plus, je vis vaguement que j'avais plusieurs morceaux pointus de roches plantés dans le corps, et que mes bras formaient des angles anormaux. L'Aura s'estompait. Je ne distinguais plus rien, et les sons se firent de plus en plus diffus. C'était comme si je coulais dans une eau glacée, mais en quelque sorte réconfortante. J'étais trop épuisée pour garder les yeux ouverts. Ils se fermèrent d'eux-mêmes. Puis ce fut le noir, le néant.