Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La quête des Absol T2: Liens Mortels de Light the Cursed Absol



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Light the Cursed Absol - Voir le profil
» Créé le 15/08/2018 à 15:35
» Dernière mise à jour le 15/08/2018 à 15:35

» Mots-clés :   Action   Aventure   Famille   Mythologie   Présence de transformations ou de change

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 3: Le Feu, l'Esprit et l'Ombre
-Lightning est hors combat ! Kyu est donc la gagnante de ce match !

La Pokémon souffla un bon coup, elle avait fini par gagner contre Tanguy, le Champion d'Arène Électrique de Rivamar. Et à elle seule. Elle était épuisée, il n'avait pas usurpé sa réputation de meilleur Champion de Sinnoh.

-T'as gagnée, Kyu !
-Bravo !
-Merci Aria, Nocti.

Elle se laissa aller contre ses deux amies.
Kyu était une Feunard Shiney d'environs onze étés avec une histoire particulièrement triste. Aria était une jeune Mentali d'à peu près huit printemps et Nocti était une Noctali, sa sœur jumelle. Toutes les trois étaient jeunes mais talentueuses. Elles avaient été des Pokémon de Nazael, en particulier Kyu, qui était avec elle depuis qu'elle était toute petite.
Après la bataille de la Grotte Argentée, les trois avaient décidées de reprendre la conquête des Arènes de Nazael, afin de réaliser son rêve et de lui rendre hommage. Elles avaient décidées de ne pas retourner immédiatement à Sinnoh, la région étant déjà presque conquise. En effet, quand la bataille de la Grotte Argentée eut lieu, il ne restait à Nazael que Verchamps et Rivamar à conquérir.

-Merci de vous être occupées des dresseurs d'Arène, vous deux. Fit Kyu en souriant.
-Et bien ! Quel combat ! Fit Tanguy en s'approchant. Je n'avais pas ressenti une telle excitation pour un combat depuis Louka, Aurore et Barry !
-C'est vrai que c'était un beau combat. Admit Kyu en se relevant difficilement, elle avait été paralysée au milieu de l'affrontement.
-C'est étonnant que tu ais pu combattre si bien alors que tu n'avais pas d'ordres.
-On est pas vraiment des Pokémon sauvages. Expliqua la Shiney. On est des Pokémon qui ont retrouvés leur liberté à la mort de leur dresseuse.
-Oh... Je vois. Et votre groupe se fait nommer « les Conquérantes ». Un rapport avec cette fameuse Nazael ?

Les trois femelles se regardèrent et sourirent avant de répondre en cœur.

-C'était elle notre dresseuse.

Tanguy n'eut pas l'air surprit mais leur tendit deux objets.

-Voici le badge Phare et la CT Rayon Chargé. Ceci est la preuve que vous avez battu cette arène. Félicitation.
-On te remercie mais on ne peut pas prendre la CT, nous n'avons rien pour la transporter. Cependant, nous pouvons prendre le badge.

Elle fouilla dans sa touffe de fourrure située sur son torse. Elle avait accrochée les étuis à badges des différentes régions à une espèce de cordelette afin de s'en faire un collier. Chaque étui ayant une forme différente, il lui était facile de repérer le bon juste au toucher. Elle sorti donc le bon.

-Tu peux le placer dedans, s'il te plaît ? Je peux pas trop moi.
-Bien sûr !

Il ouvrit l'étui et y plaça le badge. En le refermant, Kyu eut l'impression qu'il s'apprêtait à demander quelque chose.

-Oui ?
-Vous avez les badges de quelles régions ?

Kyu sourit. En trois ans, elles avaient beaucoup avancées dans leur Conquête. Elle sorti les autres étuis et Aria fit :

-Nazael avait réussi à conquérir les régions de Johto, Hoenn et Kanto. À sa mort, il ne manquait plus que Verchamps et Rivamar pour Sinnoh.
-Mais avant de revenir finir cette région nous avons entièrement conquis Unys et Kalos ! Termina Nocti avec fierté.
-Maintenant nous sommes prêtes pour nous attaquer aux Ligues.

Tanguy eut l'air soufflé. Il se reprit vite, cependant et sourit.

-Dans ce cas là, nous risquons de nous recroiser à la Ligue.
-Comment ça ? Fit la Mentali, étonnée.
-Avec Louka qui s'est avéré être le chef d'Aegis, la Ligue à été complètement chamboulée. Les gens ne faisaient plus confiance aux membres, étant donnés que c'étaient ses meilleurs amis. Aussi, pour répondre à la population, Aurore et Barry ont démissionnés de leur poste. Pour l'instant Cynthia, qui a toujours l'affection des habitants de Sinnoh, est redevenue Maîtresse de la région. Silver, qui était originaire de Johto, y est retourné, abandonnant donc son poste.
-Mais alors... Fit Kyu, sceptique. Il n'y a plus de Conseil Quatre !
-C'est exact. Cynthia, avec l'aide des autres Maîtres, délibèrent afin de savoir qui pourrait prendre les postes, au sein de Sinnoh.. J'ai déjà une place attribuée.
-Du coup, la Ligue est suspendue en attendant ?
-Oui. Essayez dans les autres régions.
-D'accord, merci.

Kyu réfléchit. Elle voulait s'y mettre tout de suite, cependant, face aux Conseil Quatre des différentes régions, y aller sans préparations au préalable était du suicide, elles se feraient battre en un rien de temps, expertes du combat ou non.

-Et si on allait à l'Île de Combat ? Demanda Nocti. Il faudrait qu'on s'entraîne !
-Excellente idée ! S'exclama Kyu. Là bas, les Pokémon sauvages sont très forts ! Et les dresseurs sont des élites !
-Vous risquez surtout de vous faire capturer... Soupira Tanguy. Vous croyez vraiment qu'une Feunard, une Mentali et une Noctali sauvages, Pokémon très rares à l'état sauvage dans la région ne vont pas attirer les dresseurs qui sont là bas ? Si en plus l'une d'elle est Shiney...
-Mouais... Fit Aria, sceptique. Cependant, il nous faut nous entraîner.
-Le père de Barry était pas l'Aigle Tour Konner ? Le boss de la zone de Combat ?
-Il à prit sa retraite. Fit le Champion.

Il réfléchit un instant puis son visage s'illumina. Il leur expliqua qu'il essaierait de négocier avec Barry pour qu'ils puissent se faire passer pour trois de ses Pokémon. Il avait reprit le titre de son père faisait de son mieux pour l'égaler.

-Si il est d'accord, je vous conduirais sur l'Île.
-Super ! Merci beaucoup!
-Mais je vous en prie ! Autre chose, la nuit tombe. J'aurais aimé vous accueillir chez moi mais je crains de manquer de place. Je vais vous accompagner au Centre Pokémon et prévenir que vous cherchez un gîte pour la nuit.
-Merci à vous. Fit Aria en souriant.

En pleine nuit, Centre Pokémon de Rivamar, côté Gîte.
-Kyu... Tu dors ?
-Non. Qu'est-ce qu'il y a ?
-Fly... Voilà ce qu'il y a...
-Toi aussi...

Nocti était triste. Fly était le Roucarnage de Nazael et le père adoptif des deux sœurs. Il avait continué avec elles la Conquête des Arènes mais n'avait pu le faire que jusqu'à celle de Yantreizh de Kalos, la deuxième région que le groupe conquit. Ils s'étaient retrouvés piégés par un troupeau de Tauros. Le groupe était passé sur leur territoire, sur la Route 12, et les Pokémon les ont chargés. Le groupe dut se défendre mais Fly n'avait que la moitié de sa force d'origine, une confrontation avec un ennemi redoutable avec Nazael lui avait coûté une aile. Le groupe réussit à repousser les attaquants et à s'enfuir mais Fly avait été percuté de plein fouet plusieurs fois par les Tauros. Kyu dut le porter jusqu'à un lieu sûr mais il décéda de ses blessure quelques heures après.

-Tu crois qu'il les a rejoint, là haut ? Demanda Kyu d'une voix triste.
-J'en suis sûre. Répondit Aria d'une voix ferme. Il est fort, il adorait Phyllaliel, Aqua et les autres. Il ne peut pas ne pas les avoir rejoint.
-Tu as sûrement raison...

Aria entendit un bruit et sentit son amie se coller à elle. Elle était peut-être son aînée mais elle était particulière.
Kyu avait une sensibilité hors-normes aux émotions des autres. Elle pouvait dire comment se sentait quelqu'un juste en le regardant, même si l'autre lui renvoyait une expression neutre. Elle pouvait aussi savoir si quelqu'un mentait juste à sa voix, pas besoin de le voir. Elle savait lire les émotions des autres et comment les réconforter. Le problème était que, même si elle savait fermer son esprit aux émotions externes, cela l'affectait, bien qu'elle sache parfaitement faire la différence entre ses émotion et celles de ceux l'entourant.
Actuellement, Aria sentait que la Feunard ne subissait pas l'influence des sentiments de la Mentali, mais uniquement les siens.
Aussi, Aria serra son amie contre elle pour la réconforter mais aussi pour se réconforter soi même. Elle savait que, pour Kyu, Fly était comme un frère, bien qu'elle ne soit arrivée que bien plus tard dans l'équipe de Nazael.
Pour Aria et Nocti, il était le père qu'elles n'avaient jamais eut. En effet, elles avaient été abandonnées à la Pension Pokémon de Bonville quasiment dès leur naissance. Phyllaliel les avait recueilli quand le groupe passait par là. Les jeunes Évoli qu'elles étaient l'avaient immédiatement adorée et s'étaient mise à voir en elle une mère. Fly s'était montré particulièrement gentil avec elles, surtout après la mort de Nazael. Il s'était mit à les aimer comme ses propres filles et, en retour, elles l'aimaient comme si il était leur père.
Le choc fut terrible pour le petit groupe lorsque celui-ci mourut. Mais Aria, la plus solide mentalement, réconforta les deux autres en ignorant sa propre tristesse. Cela failli la détruire mais ce fut Nocti qui la réconforta. En fait, elles se réconfortaient mutuellement depuis maintenant six mois.

-J'en connais une qui dort comme un bébé... Murmura Aria en regardant sa sœur, qui ronflait légèrement.

Elle n'eut pas de réponse et baissa les yeux sur Kyu. Elle sourit.

-Bonne nuit, grande sœur.