Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Brand New World de Akatsuuki



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Akatsuuki - Voir le profil
» Créé le 07/08/2018 à 21:44
» Dernière mise à jour le 18/11/2018 à 14:45

» Mots-clés :   Amitié   Aventure   Mythologie   Organisation criminelle   Présence de personnages du jeu vidéo

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
19 - Can't hold us.
La nuit était tombée depuis assez longtemps maintenant sur le Mont Argenté. Cependant, son immense silhouette se dressait toujours fièrement, perçant les nuages de sa pointe éclatante. En contrebas de la plaine, les Pokemons semblaient particulièrement réveillés ; cependant, cela n'avait à priori rien d'inhabituel. De ce fait, emmitouflé dans son sweat, le jeune homme fixait l'écran de son ordinateur. Diverses données semblaient être calculées automatiquement par l'engin, tandis qu'autour de lui, une certaine agitation avait lieu. Le boss n'avait pas envoyé beaucoup de monde: il devait y avoir deux ou trois scientifiques, pas plus de cinq ou six dresseurs, et lui pour superviser le tout. Et franchement, on était au milieu de la nuit et il s'emmerdait légèrement: malgré l'été qui enveloppait petit à petit le monde, l'air frais du crépuscule rafraîchissait rapidement les ardeurs, surtout à cette altitude.
Sérieusement, il ne comprenait pas l'intérêt des recherches qu'on lui avait confié. La seule raison potable de venir à Johto était de capturer Ho-Oh et Lugia: et aux dernières nouvelles, ni l'un ni l'autre ne reposaient dans le Mont Argenté. De ce fait, il ne comprenait pas franchement pas pourquoi il se les gelait là, pendant que Persée lui était aux premières loges de la formation d'un monde nouveau. Pourquoi lui avait-on donné à lui la mission de capturer Dialga et Palkia ? Le brun était pourtant sûr qu'en combat, il pourrait battre Persée - ouais bon, peut-être difficilement et avec un peu de chance, mais quand même !

Le garçon soupira, avant d'appeler l'un des scientifiques. L'homme, en blouse blanche, était la figure typique du nerd. Il remonta rapidement ses lunettes sur son nez, avant d'à son tour étudier les données.

- Alors, qu'est-ce que ça donne ?, demanda le plus jeune
- Les graphiques montrent une évolution constante du niveau d'énerg-
- Merci, je suis capable de lire, le coupa froidement le brun

Le scientifique toussota, avant de reprendre plus nerveusement.

- La Pierre que nous recherchons doit être ici. Tous les indicateurs montent en puissance de façon exponentielle, comme les expériences le laissaient supposer. Si l'on arrive à récupérer ce catalyseur, créer un nouveau monde devrait être à portée de main. Maître Orion, nous y sommes presque !

Le dénommé sembla réfléchir, les mains dans les poches de sweat. Majoritairement noir, seule une bande rouge partait de chacune des épaules pour illuminer les bords du vêtement: après tout, le noir et le rouge étaient les couleurs de la Team Universe.

- Il faudra battre ou capturer Sulfura pour récupérer la pierre, déclara-t-il à son tour calmement, je suppose que les Pokemons Légendaires se sont arrangées pour la cacher à un endroit auquel personne ne s'attendrait
- Il semblerait que la Pierre que nous recherchons soit au Rez-de-Chaussée, sûrement près du fond de la grotte. En tout cas, le graphique énergétique nous montre un pic vers le nord, à une altitude relativement basse.

Un sourire étira les lèvres d'Orion. Il avait récupéré les plaques antiques dans les Ruines d'Alpha: ajoutées à celles qui se trouvaient dans les Ruines Bonvilles et aux quelques informations trouvées dans la Grotte Tanoby, aux îles Sevii, le puzzle de la cosmogonie de ce monde allait bientôt être résolu. De plus, avec la Pierre que Sulfura protégeait sûrement comme la prunelle de ses yeux, le nouveau monde que lui, Persée, leur Boss, tous les membres de la Team Universe rêvaient allait enfin bientôt pouvoir naître.
Et à cette juste pensée, un frisson parcourut l'échine du garçon.

- On se prépare à partir !, s'exclama alors le garçon en sautant habilement sur une pierre, histoire d'être plus haut et ainsi avoir une vue d'ensemble, un scientifique vient avec moi pour nous guider jusqu'à la pierre. Je veux aussi un dresseur dont les Pokemons connaissent les Attaques Surf et Cascade. Les autres, vous rangez le matériel et vous vous préparez à partir. On sera sûrement de retour d'ici demain si tout se passe bien.

Les quelques personnes qui étaient là s'écrièrent en cohésion, montrant ainsi leur soutien à leur chef d'escouade. De ce fait, dans l'instant, ils entreprirent le rangement du matériel: des ordinateurs puissants avaient été amenés, afin de pouvoir réaliser des recherches et diverses analyses.

Très vite, un jeune garçon se détacha du groupe. Enfin, déjà, à la base, son style avait de quoi interpeller: ses longs cheveux verts, ainsi qu'un physique presque androgyne, une peau blanche, et surtout, un garçon qui semblait pas plus âgé de treize ou quatorze ans. L'enfant tenait une Pokeball dans sa main, qu'il ne tarda pas à envoyer dans les airs. Elle s'ouvrit dans un halo rouge typique, tandis qu'un majestueux Hyporoi en sortit.

- Mon Hyporoi connaît ces deux capacités, puis-je vous accompagner ?
- Depuis quand tu as un Hyporoi, Latshek ?, s'étonna le brun

Un sourire malsain étira les lèvres du garçon: cependant, il se dégageait toujours de lui ce mélange étrange, que même Orion pouvait ressentir. Cependant, il n'avait pas le temps de douter de ses subordonnés: si Latshek pouvait l'aider, très bien.

- Chacun a ses secrets, répondit seulement le plus jeune en posant un doigt sur ses lèvres

Orion soupira. A côté de lui, le scientifique qui l'avait informé il y a quelques minutes avait récupéré son ordinateur portable, et était prêt à accompagner les deux dresseurs jusqu'à Sulfura, mais surtout, la fameuse Pierre.

°°°
- Raichu, Cage-Eclair !
- Attaque Tonnerre Pachirisu !

La route 28 était habituellement assez calme. Seuls des Pokemons l'habitaient, et très peu de dresseurs osaient emprunter cette route réputée pour sa dangerosité. De ce fait, le bruit des pas et les respirations haletantes des deux adolescentes avaient de quoi paraître étrange dans ce décor naturel. Cependant, elles n'en avaient que faire: une horde de Farfuret les poursuivaient, pas prêts de les laisser tranquilles.
De ce fait, aux ordres de Isil et Chrome, des éclairs jaillirent, éclairant brusquement la forêt de flashs lumineux. Quelques Roucools et Noarfang s'envolèrent, témoignant de l'agitation anormale de la forêt.

- S-Si tu savais que le capturer nous aiderait pas, pourquoi tu m'as donné une Pokeball ?!, s'exclama cependant la brune, malgré son souffle court
- Pour gagner du temps, tu te serais obstinée. Ne crois pas que j'ai fait ça pour toi.

La brune gonfla les joues: elle avait l'impression de se faire engueuler, alors qu'elle ne se sentait pas particulièrement coupable à la base.

Tout à coup, la jeune fille se sentit tirée sur le côté, et trébucha brusquement dans l'herbe. Chrome se frotta alors mécaniquement la tête, essayant de comprendre ce qu'il se passait. Ses yeux turquoise croisèrent alors le visage sérieux de Isil, qui lui mimait de ne faire aucun bruit. La brune s'exécuta, se contentant d'observer ce qu'il se passait autour d'elle. Cependant, elle ne vit que passer que quelques Farfuret, sûrement à la recherche de leur camarade capturé. Ainsi, la dresseuse coupa presque sa respiration, cherchant à se fondre un maximum avec la nature. Cependant, au bout de quelques minutes, ne voyant plus aucune ombre bouger dans la forêt, l'adolescente s'apprêta à se relever: jusqu'à ce que Isil ne l'attrape par son haut et lui intimant à nouveau de rester silencieuse.

- Il y a des gens au-dessus, ils doivent être quatre ou cinq je crois, chuchota-t-elle, ça n'a rien de bizarre de voir des dresseurs ici, mais je les sens pas du tout ...
- Est-ce que ... Est-ce que le fait d'avoir des ordinateurs à la pointe de la technologie et ce qui semble être un hélicoptère pas loin peut avoir un rapport avec ton angoisse ?, déclara tout à coup la brune, qui observait discrètement ces quelques personnes s'affairer autour de je-ne-sais-quoi

Les prunelles vertes de l'adolescente s'agrandirent brusquement. Elle ne s'attendait pas franchement à ça en fait.

- Tu penses que des scientifiques auraient besoin d'un hélicoptère ?, demanda-t-elle de façon rhétorique, en se préparant à combattre
- Non ?, tenta Chrome

Isil sourit alors, avant de lancer l'une de ses Pokeball au-dessus du talus derrière lequel elles étaient cachées.

- Ponyta, Déflagration !
- Et qu'est-ce que tu fais si c'était vraiment des scientifiques ?!, s'écria tout à coup Chrome en se relevant brusquement

Plus haut, les filles entendirent quelques exclamations, sûrement dues à la surprise. Un Magneton passa alors au-dessus d'elle, reflétant sur sa peau d'acier le soleil levant. Ni l'une ni l'autre ne s'étaient rendu compte de l'heure qu'il était: l'avantage, c'est que cela signifiait qu'elles devaient être tout près du Mont Argenté en toute logique.

- Au moins c'est fait, déclara-t-elle se relevant à son tour

La blonde grimpa le talus avec une agilité déconcertante, bientôt suivie de la brune. Et en effet, en face d'elle se trouvait l'entrée de l'immense montagne, ainsi qu'une poignée de dresseurs qui semblaient ranger des affaires. Cependant, avant même que quelqu'un eut le temps de dire quelque chose, Chrome sembla remarquer quelque chose: à l'arrière des ordinateurs semblait être dessiné un symbole, qu'elle était capable de reconnaître en milles: celui de la Sylphe SARL.

- Vous travaillez pour la Sylphe SARL ?, demanda-t-elle alors
- Nous sommes des dresseurs au compte de la Team Universe !, s'écria tout à coup l'un des dresseurs, battez-nous si vous voulez accéder à la grotte !

Cependant, avant même que son Magnéton ne se rapproche des deux dresseuses, Ponyta utilisa une nouvelle fois l'attaque Déflagration vers le pauvre Pokemon.

- Votre organisation débile est à l'intérieur ?, demanda hautainement Isil
- On ne vous laissera pas passer !, s'exclama une autre dresseuse, s'apprêtant à envoyer à son tour un Pokemon

Elle sembla chercher une certaine Pokeball à sa ceinture: cependant, à la place, un air apeuré dessina une seconde ses traits.

- H-Hyporoi ..., chuchota la dresseuse, au bord des larmes, euh ... Mélodelfe, à l'attaque !

La jeune dresseuse essuya d'un revers de manche ses yeux humides, alors qu'en face, la blonde fit claquer sa langue, n'aimant pas qu'on se mette sur sa route comme ça.

- T-Tu es sûre qu'on a du temps à perdre pour ça ?, demanda soudain Chrome, j'veux dire, montons directement !
- Si on les bat, on pourra arrêter celui qui les commande ici !
- Maître Orion ne perdra pas contre vous !

Le Mélodelfe adverse libéra alors une puissante décharge lumineuse, qui vint frapper de plein fouet le Pokemon Cheval Feu. L'attaque Eclat Magique était plutôt rare, mais n'en restait pas moins assez puissante.

Cependant, outre l'attaque que venait de se prendre son Pokemon, Isil sembla montrer un rare signe d'anxiété: Orion ne l'avait pas battue aux Ruines d'Alpha, non, il avait littéralement explosé son équipe avec un seul Pokémon. Et même si l'adolescente s'était un peu amélioré entre cet évènement et maintenant, elle savait très bien qu'elle n'était toujours pas au niveau.

- Qu'est-ce que tu proposes ?, demanda-t-elle alors à contre-coeur, on peut toujours les battre et monter à pied, mais j'ai l'impression que tu as un autre plan.
- J-Je sais pas si il va marcher ..., hésita la brune
- Dis ton plan, ordonna la blonde, alors que Ponyta utilisait Bélier sur Mélodelfe

La brune entrelaça nerveusement ses doigts, expira, puis reprit la parole.

- Et-Etouraptor pourrait nous emmener jusqu'au plus haut qu'il peut. Avec un peu de chances, il ne restera pas grand-chose à gravir, et on pourrait être au sommet demain au lieu dans deux ou trois jours.
- Je finis ce combat, et on y va alors !, déclara Isil en se retournant

En face, Mélodelfe réitéra son attaque Eclat Magique, projetant le Pokemon feu dans les buissons. Cependant, aux ordres de sa dresseuse, celui-ci se releva, lança une déflagration violente sur plusieurs mètres. D'une violence rare, l'attaque calcina littéralement le pauvre Pokemon Fée, qui fut immédiatement KO.
A cette vue, Chrome rappela Pachirisu, qui semblait être allée se battre avec le Capumain du dernier dresseur, et lança la Pokeball de Etouraptor. Le magistral rapace en sortit, et la brune grimpa dessus sans une once de peur, sous les regards pourtant assez étonnés des diverses personnes présentes. Isil rappela à son tour Ponyta, et attrapa la main que sa camarade lui tendait, montant ainsi à son tour sur le dos du Pokemon.

- Vole jusqu'au plus haut que tu peux Etouraptor !, s'exclama-t-elle alors que le rapace s'élança brusquement vers les airs

L'étrange silhouette s'élança alors dans la brume, prêt à servir sa dresseuse jusqu'au bout de ses forces.

°°°
Le soleil s'était levé.
Le soleil s'était couché.
Solgaleo et Lunala avaient eu le temps de faire un cycle complet avant que Orion, Latshek et le scientifique n'arrivent près de la salle qu'ils convoitaient. La grotte était sombre, emplie de Pokemons sauvages redoutables. Et à n'en point douter, les garçons avaient sûrement dû en affronter un bon nombre. Cependant, cela n'empiétait pas sur leur détermination à vouloir récupérer la Pierre gardée par Sulfura.

Ainsi, à l'extérieur, une nouvelle journée commençait. Dans les airs, Etouraptor avait fini par se poser. Cependant, à l'intérieur de la grotte, les flots d'habitude calmes semblaient s'agiter, comme pressentant une catastrophe arriver.

- Cette grotte doit être celle où se trouve Sulfura, déclara tout à coup le scientifique, alors que le groupe remettait enfin pied sur la terre ferme

Latshek rappela Hyporoi, avant de glisser la Pokeball dans sa veste.

- Enfin !, s'exclama-t-il alors en s'étirant, il était pas trop tôt, j'commençais à avoir mal au dos moi ...
- A ton âge ?, le reprit Orion
- Qui sait, répondit le vert en haussant les épaules

Le brun ne fit aucune remarque, se contenta d'entrer dans la nouvelle salle. Cependant, à peine eurent-ils tous poser un pied dans la pièce que celle-ci sembla s'embraser brusquement. Tel un phœnix, un immense Pokemon déploya ses ailes, de magnifiques flammes rougeoyantes léchant les plumes dorées du Légendaire. Sa crête et son panache étaient eux aussi enflammés, et le Pokemon fixa avec dédain les humains qui avaient osé entrer dans sa grotte.

- Alakazam, en avant !, s'exclama alors Orion

Le Pokemon Psy humanoïde apparut alors, tandis que le scientifique semblait être aux anges de voir un Légendaire. Latshek, lui, s'était mis en retrait, observant le combat qui allait se dérouler devant ses yeux.

- Attaque Ultralaser !, ordonna-t-il

Alakazam joignit ses deux bras, tandis que les cuillères qu'il tenait dans les mains entrèrent en collision: de là partit un puissant rayon lumineux, qui frappa Sulfura de plein fouet. Cependant, le Pokemon Flamme se releva bien vite, ne perdant pas de temps avant de lancer une puissante Lame d'Air, qui fendit l'espace violemment en projetant Alazakam tout près de son dresseur. Sulfura poussa alors un cri, comme affirmant sa détermination, avant d'enchaîner avec une attaque Déflagration: un puissant déluge de flammes ardentes submergèrent la pièce, faisant augmenter la température de quelques degrés.
Cependant, un sourire s'afficha sur le visage de Orion. Il remonta ses manches, avant de reprendre le combat.

- Alakazam, Psyko ! Fais comme on a dit !

Le Pokemon fit quelques mouvements avec ses mains, comme s'il exécutait un mantra. Au moment de son dernier geste, Sulfura poussa alors un nouveau cri: cependant, il résultait plus de la douleur que de la détermination.
Cependant, ce qui fut étonnant, c'était que sa silhouette fut enveloppée d'une aura dorée, et qu'elle sembla grésiller. Néanmoins, malgré la douleur, le troisième oiseau du Trio légendaires de Kanto fendit à nouveau l'air puissamment: et alors que Alakazam s'évanouit sur le coup, la silhouette du Pokemon Légendaire sembla prendre une forme beaucoup plus humaine. La jeune femme qui apparut s'écroula alors au sol, ses longs cheveux flamboyants s'éparpillant sur le sol en pierre. Elle était habillée d'un kimono aux couleurs de son type, tandis que ses jambes se terminaient par des serres puissantes. Son visage était fait de traits fins et élégants, mais traduisait une douleur certaine. Sulfura rouvrit en effet difficilement les yeux, devant s'habituer à cet aspect qu'elle n'utilisait que peu.

- La transformation a mal fonctionné semblerait-il, déclara froidement Orion en constatant le bas de l'anatomie du Pokemon humanisé
- Peut-être que forcer Sulfura à prendre cette forme en combat a eu cet impact, déclara tout à coup le scientifique

Latshek fit claquer discrètement sa langue, les sourcils froncés.

- Bien Sulfura, tu vas nous dire où se trouve la Stèle d'Alpha. Tous les ordinateurs s'accordent à dire que l'énergie qu'elle dégage vient d'ici. Je suppose qu'on te l'a confiée, n'est-ce pas ?, déclara Orion en rejoignant Sulfura
- Aucune chance que je te le dise. Je ne sais pas même pas ce que c'est, répondit-elle simplement d'une voix douce

Orion rigola une seconde, avant de prendre l'ordinateur du scientifique et montrer l'écran à la jeune femme.

- Je suppose que tu comprends ce que ces graphiques signifient. La Stèle d'Alpha est un catalyseur d'énergie, avec elle nous pourront mettre à bien notre projet.
- Vous êtes ..., hésita alors la demoiselle, vous êtes de la Team Universe ?
- Oh, je vois que les informations vont vite !, sourit le brun, parfait alors.

Le brun passa la main dans le bas de son dos, avant d'en ressortir un objet sombre. Cependant, à la vue de l'arme, Latshek et Sulfura déglutirent. De ce fait, sans hésitation, le vert se déplaça brusquement, se plaçant entre Orion et le Pokemon humanisé.

- Ne tire pas, déclara-t-il froidement
- Je ne tirais pas si elle me remet la Stèle.
- Et qui te dit qu'elle l'a ?

Les sourcils de Orion se froncèrent. Il y avait quelque chose qui clochait - mis à part la mutinerie qu'était en train de réaliser Latshek, bien entendu.

- Bouge. Je n'hésiterais pas à tirer.
- Tu veux créer un monde où les erreurs de celui-ci ne seront pas réalisées à nouveau n'est-ce pas ? Et que crois-tu que tuer quelqu'un ferait ? Tu ferais un péché aussi grave que ceux que tu combats.
- Seulement si tu meurs, déclara Orion

A peine avait-il parlé qu'il appuya sans sur la gâchette du pistolet. Latshek avait certes, des réflexes inhumains, mais clairement, il avait été pris par surprise. La balle vint alors se loger dans la poitrine du garçon, faisant gicler quelques gouttes sur le visage de Sulfura, derrière lui. Un cri d'effroi se bloqua dans la gorge de la jeune femme, tandis que le vert recracha du sang, avant de s'écrouler au sol à son tour.

- Tu t'en remettras je suis sûr, déclara-t-il avec indifférence avant d'attraper le col du kimono de Sulfura, alors maintenant, dis-moi où est la Stèle d'Alpha.

Le regard chocolat du Pokemon passa tour à tour du corps inanimé de Latshek à celui de Orion. Elle hésitait. Elle était incapable de reprendre sa forme de Pokemon, sûrement à cause de l'attaque Psyko qu'on lui avait lancée. Cependant, elle savait que refuser lui coûterait sûrement la vie ; mais accepter signerait la fin de ce monde. Et elle avait fait une promesse à Lugia: elle défendrait coûte que coûte la Stèle d'Alpha. De ce fait, un sourire plus ou moins assuré étira ses lèvres.

- Tu n'as plus que m'à me tuer. On verra ainsi la puissance de tes idéaux, humain.

Orion la lâcha brusquement en soupirant, tandis que derrière lui, le scientifique semblait plutôt heureux.

- Tuez-la Maître Orion. Il ne faut détruire leurs forces.

Les prunelles du garçon vacillèrent une seconde, avant qu'un nouveau coup de feu ne résonne dans l'espace clos. Un liquide carmin se répandit alors dans la pièce, tandis que Sulfura s'écroula, souriante. Elle n'avait plus qu'à prier Jirachi.

- Les niveaux d'énergie montent à nouveau !, s'exclama tout à coup le scientifique, la pierre doit être sous la terre selon les graphiques !

Si Sulfura savait qu'en mourant, la pierre serrait entre ses mains, pourquoi n'avait-elle pas résisté ? Cependant, faisant fi de ce raisonnement et sans une once visible d'émotions, Orion appela son Démolosse, lui ordonnant d'utiliser l'Attaque Tunnel pour creuser, peu scrupuleux de recouvrir les deux cadavres de terre. Cependant, au bout de plusieurs longues minutes, le Pokemon Sombre finit par aboyer, ses griffes d'argent frapper frénétiquement un objet. Ainsi, heureux de sa trouvaille, Démolosse donna la petite plaque à son maître. Celle-ci, d'une forme rectangulaire et arrondie au bout, était emplie de symboles mystiques. Il se dégageait cependant quelque chose, une énergie incroyable que tout le monde pouvait ressentir.
Cependant, même si Orion se doutait que Sulfura n'était pas morte en vain, il attrapa avec assurance l'objet, le scrutant de ses grandes prunelles rougeoyantes.

- La Stèle d'Alpha est entre nos mains, nous pouvons y aller.

°°°
A force de monter, l'air semblait manquer. La neige tombait maintenant depuis plusieurs minutes, recouvrant la forêt déjà blanche. D'un côté, revoir de la neige réchauffait le cœur de Chrome ; de l'autre, elle n'était physiquement pas prête. Heureusement que Etouraptor avait été vaillant, et les avait emmenées aussi haut aussi vite: parce que sinon, qui sait si elles auraient vraiment réussi à grimper jusqu'ici ?

Enfin. Tout ça pour dire que même à l'intérieur du Mont Argenté, l'on pouvait ressentir les courants d'air froids venant de l'extérieur. Sérieusement, comment Red pouvait-il survivre dans un lieu aussi froid ?!

Cependant, lorsque Isil et Chrome aperçurent, littéralement, la lumière au bout du tunnel, un sentiment d'angoisse, de peur, d'excitation, d'admiration, un mélange tout entier d'émotions paradoxales les emplirent. A quelques mètres d'elles se trouvait Red, le grand et unique Red. Le plus grand dresseur qui existait, aux yeux des adolescentes. Et elles allaient enfin le rencontrer.
Alors, après s'être jetée un regard, les deux filles sortirent de la grotte, faisant face à la falaise, à la forêt en contrebas, au vide, et surtout, à lui. A Red.